~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roi et Reine du Flood

Aller en bas 
+17
Alice Oganagan
Odette Ribaldry
Mathias Adams
Julie Parker
Abigaël Oneglia
Ludwig Hornblend
Jean-Bernard Ferlant
Langis Hines
Mina Lempin
Arthur Smith
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
William E. Backhand
Julia Flamèche
Camille Backhand
Kanha O'Flaherty
Salmakia Garipaldi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:57

Oué, Kanha est là, pleine de vie, dynamique et en première S [ Fuck ].
Mwa je veux bien des cours, entre parenthèses.
Oh, est-ce que quelqu'un - genre Salma - peut me dire si il y a eu des réponses récentes dans des cours auxquels je participe, parce qu'il se passe un truc bizarre avec les new / pas new des messages, j'sais pas c'que j'ai fait mais ça a plantouillé et résultat je sais plus où y du nouveau et où y en a pas eu - à part ceux auxquels je viens d'answerer.

Sinon, un peu de plus flood.
Là, j'écoute Dancer in The Dark de The Rasmus, et avant c'était Hilf Mir Fliegen de TH, et après ça sera In die Nacht des mêmes, et avant encore j'ai listené to Frei im Freien fall, mais c'est du live, alors on a tous les cris de ces ****** de groupies adolescentes en chaleur et extase, c'est désagréables et ça déchire les tympans.
Ensuite, j'ai tapissé ma chambre de posters TH, ça fait vraiment antre de fan, ça craint mais je m'y sens bien ( lol ), par contre ma meilleure amie a hurlé en entrant. Et ma mère donc...Mais ça je m'en moque bien. De plus, j'ai ma place pour leur concert au palais Nikaïa de Nice le 28 Octobre, et ça c'est génial, d'autant que j'y serai avec une fille géniale. La vie est belle, quoi.
Enfin elle le serait si...
Je n'étais pas en première S. Avec latin et Chinois LV2.
J'ai un emploi du temps à faire se suicider un Bisounours, en plus y a des profs qui veulent nous rajouter des heures oO". Et puis je regrette toujours autant d'avoir coché ça sur la fiche, moi.
Quoi que, je vois pas ce que j'aurai pu cocher d'autre. CAP coiffure ?
Bref.

Ah William, aucun rapport mais un peu quand même, moi aussi je fais genre je parle allemand - mais moi c'est ma Tokiohotelisation qui fait ça. Genre je dis "danke", "Hallo", "Ja" et surout..."Scheisse" à tout bout de champs. C'est marrant.
Je sais aussi sire cette magnifique phrase de Twincesteuse dans ma sign : "Bitte fick deine Bruder". Je peux même varier ! Mais après je suis moins sure avec : "Tom, bitte fick deine kleine Bruder" et "Fick deine Zwillig". Enfin BREF.

Et j'ai lu HP7.
J'ai aimé...
Pitaing, c'est dure de pas pouvoir en parler.
Si on prenait le topic de Zaha, qu'on marquait SPOILER en gros dessus et qu'on allait spoilé dessus ? Non, vraiment, ça me démange...J'ai la balise qui me gratte T_T".

Allez,
Alles Liebe Leute.
[ Z'avez vu mon deustch ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:34

Thanks William (ben moi mon prof faut que je le recontact pour mon deuxiéme cours lool! mais jaime bien...par ocntre aie les doigts^^)
Bon William a raison on se motive ^^!
Ah HP 7...j'y suis genre à la moitié depuis plus de deux/trois semaines allez moi aussi faut que je motive! (pourtant j'aime vraiment de beaucoup mais j'ai plus lcourage de lire quoi que ce soit...c'est trop triste Roi et Reine du Flood - Page 3 84783 )! Kanha nous diiiis rieeen please (loule)^^
Pour ce qui est de flooder un petit peu....que dire...

La rentrée à bel et bien commencer (en plein dedans là) Premiére ES pour moi avec Oly et Beth Roi et Reine du Flood - Page 3 634185 trés happy d'ailleurs Je t'aime, toi ! mah par contre on est tombé sur quelque cas désespéré comme prof (comme l'histoire....snif)
Déja des devoirs!!! Fouu ca devient désespérant Roi et Reine du Flood - Page 3 55380 mah on fait avec!
Bon sur ces paroles de rentrée scolaire je vais vous laisser et je vais repartir à mes révision (et oui là jsuis motivée mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:22

Pour ma part, je connais peut-être cinq mots d'allemand... mais ma phrase préférée, c'est :
"Ich Mag gern confitüre"
Bon... Je sais pas comment on l'écrit, mais cette phrase est synonyme de mon avant-dernier jour d'épreuves du bac... Et ça, ça rend heureux!^^ (Alors on va la répéter pour la route : Ich mag gern confitüre...)
Sinon, je sors plus du russe, quand j'en ai l'occasion. C'est " Da ", " Eta kak ti hotchiéch' " ou " Ti saglasién'? " à tout bout de champ ici... Et pourtant, je parle mieux italien.... Enfin, je suis sensé parler mieux l'italien mais le problème, c'est que je crois que je suis incapable d'avoir une conversation normale en italien du genre "Ca va? -Ouais, j'suis allé à la piscine...etc." Avec moi, il faut obligatoirement que ce soit une discussion à propos de la constitution italienne de 1947, de la création du nouveau parti de centre-gauche le 14 octobre ou d'un film italien... Je crois que ça m'a rendu fou l'italien euro, au point d'être plus à l'aise quand je parle du paysage politique de l'Italie que quand je parle de ma propre vie (alors que vous savez bien que j'adore ça, en français! ><)
Par contre, l'anglais... No comment. Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle

Ca y est, j'ai de nouveau ma semaine tranquille...

Vendredi, j'étais sur Paris. Mon frère rentrait de sa semaine sur Genève chez 'son' Fred et il m'a proposé de le rejoindre là-bas pour lui montrer ma chambre... En même temps, on en a profité pour tout ranger et nettoyer. J'avais ramené cinq chiffons qui ont tous été utilisés... Même l'essuie-main et le torchon à vaisselle y sont passés. Mais maintenant, c'est nickel!^^
J'adore ma fenêtre... Je suis si heureux d'avoir du jour, je pensais pas que ça serait possible à Paris. [Tiens... ça me fait penser que je dois appeler Sciences-Po avant 16h30... Je reviens!]
Bref... A part peut-être le fait que ma voisine fasse des vocalises et que quelqu'un dans les immeubles pas loin adore Questions pour un champion, dans l'ensemble, je vais être bien!^^

Samedi, nous avions le mariage de ma cousine (celle qu'on a vu 10 fois dans notre vie... et je suis sympa!). Bon, on s'est bien amusé parce qu'on était tous les cousins-cousines ensemble... et puis comme on devait rentrer s'occuper du chien, on a pu s'eclipser deux heures durant le vin d'honneur. C'est mon frère qui conduisait notre voiture et ma cousine C. avait pris la sienne. Au final, on s'est retrouvé à 7 chez nous... alors forcément, c'est pas passé inapperçu au mariage. Mais bon, nous, on s'est bien amusés, puisque mon cousin A. a fait le co* en mettant la fenêtre ouverte et la musique à fond.... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle
Après, on est retournés au mariage et on a découvert qu'on était tous à la même table (la table "Harmonie" parce que chacun avait son petit nom, ce qui est très joli...^^*) : 9 des petits-enfants sur 13 (on enlève la mariée, le frère de la mariée et deux cousin-cousine qui étaient pas invités, allez savoir pourquoi...) de 12 ans (ma soeur, la plus petite du côté de ma mère... enfin, y a mes petits-cousins mais ça compte pas...) à 30 ans (mais le plus vieux des cousins, qui n'était pas là, a dans les 35 ans...).
Pendant le repas, on a cassé le DJ : il tirait au hasard le nom des tables pour que les personnes qui y étaient assises aillent se servir au buffet et nous, on arrêtait pas de lui dire que son tirage était pipé parce qu'on passait en dernier... Et puis ensuite, on a dansé. Bref... C'était sympa, même si je connais pas beaucoup la cousine qui se mariait!

Ensuite, le dimanche, on y est retourné avec mes parents. On s'est retrouvé à deux cousins seulement (moi et T.) mais on s'est bien amusés quand même... Et puis j'ai même vu mon grand-père boire cul-sec son verre de rouge... Ca valait le coup!^^ Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle
Bon... Par contre, quand on est parti, y a eu un petit moment de larmes et ça, c'était moins cool... Roi et Reine du Flood - Page 3 55380 Mes grands-parents, ma tante, mon cousin, ma mère et la mariée était un peu à la ramasse... (parce que mon oncle, le père de la mariée, est malade...) M'enfin, moi, j'avais décidé de garder le sourire : c'était un mariage alors on devait oublier les problèmes! Super !

Bref... Je vais me diriger vers la volière pour répondre sous le compte de Smith...

Et pour les cours, y a pas eu de réponses à ma connaissance Kanha!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:25

Merci ^^

Wow, tes posts de racontage de life m'impressionneront toujours oO"
Mais à part ça j'ai rien à dire, moi !

Enfin si, le climat est plutôt tendu avec mon paternel, Nevada Tan c'est assez addictif, je suis tarée, ce soit je mange de la ratatouille, ma prof de Physique c'est le Mal.
Mais surtout : Bill a-t-il ou non fait son coming-out sur MySpace ?
BREEEEEEEEEF.

Je pars recopier des anions et des cations.
Roi et Reine du Flood - Page 3 155592
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:57

Le racontage de life c'est facile quand on est inspiré Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle
Euh, moi ... en allemand, je sais surtout dire "Ich möchte", "Ich brauche", "Ich will" ... C'est tout XD Ça fait un peu égocentrique tous ces trucs à la première personne m'enfin j'm'en fiche, et puis de toute façon les gens qui me connaissent s'en étonnent pas Razz
Par contre si je connais des trucs d'allemand c'est SURTOUT PAS à cause de Tokio Hotel XD Je peux pas supporter, désolé Kahna XD

Ah, la rentrée ¬¬ On a eu droit à un super discours de motivation du proviseur, comme quoi il faut beaucoup travailler, qu'il faut honorer l'héritage des premiers lycées ou je sais pas quoi, et qu'après ça va être galère pour entrer dans une université. Ok, que de bonnes nouvelles !
Hey Kahna, moi aussi j'suis en première S ! Ça craint un peu, mais bon y'a que ça dans mon lycée, donc en même temps ... Enfin y'a juste une classe de L. Eux, c'est ceux qui ont pas pu faire S Razz
Mon prof de physique est trop marrant, il arrête pas de dire des conneries et on arrête pas le corriger XD En plus c'est sa première année dans mon lycée, alors il sait pas trop les heures de fin et début des cours, et surtout il croit qu'on est des sauvages : premier cours, il nous a fait un super long discours sur la discipline ... Pour quoi faire ? C'est tellement calme que j'ai jamais entendu parler d'heures de colle dans mon lycée Rolling Eyes

A part ça, notre prof de maths commence à nous parler du programme de prépa XD
La prof d'anglais nous a fait acheter un livre que le lycée nous prête ¬¬
Le prof de latin sort régulièrement de la classe pour aller se promener.
La prof d'EPS nous fait faire de la piscine, au deuxième trimeste ¬¬
Le prof d'histoire est un traumatisé des stylo bleus et noirs, il nous en a parlé super longtemps.
Que des supers profs cette année XD

Euh, autre chose ... Ah ouais, j'voulais parler de série. Life On Mars :heart: :heart: :heart: C'est une série anglaise que j'ai regardée en entier (merci tonton XD) et que j'adore :heart: L'histoire d'un mec qui a un accident en 2006, et se réveille en 1973 ... J'aime trop la fin Razz Bref ! Une autre série que j'aime bien, pas dans le même genre, c'est Esprits Criminels. Ça par contre c'est américain, c'est clair que c'est pas pareil XD Mais c'est sympa aussi, ça passe sur TF1 en ce moment ... Sinon, ben Desperate Housewives que tout le monde connait :heart: La fin de la saison trois est :shocked: M'enfin je crois qu'elle est pas encore passée à la télé. Alors je dirai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:04

Hum... Faut croire que j'ai toujours de l'inspiration...

Concernant Tokio Hotel... J'ai connu le groupe en septembre dernier. J'aimais bien, beaucoup même, jusqu'à ce que ma soeur me dise : "Oh! J'ai une copine qui est fan!"
...
Là, ça m'a fait un choc... Et oui, les pré-ado se mettaient à aimer TH, c'était un fait. Alors forcément, ensuite, j'ai eu un peu de mal. Maintenant, je m'écoute quelques chansons de temps à autre, mais je peux pas dire que je sois fan... Parce que j'irai jamais à un concert de TH... J'veux pas être comparé à des filles hurlant à la mort : "Biiiiillllllll"... -__-*
[En gros, j'préfèrai quand c'était pas super connu... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle ]

Will... Vous avez pas de ES? T___T Racisme!! (Logiquement, ceux en ES, c'est ceux qui n'ont été acceptés ni en S, ni en L... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle Faut croire que dans ton lycée, vous avez tous un minimum de talent...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:57

Non, on a pas de ES ^________________^
Forcément, on est l'élite, ou on l'est pas Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle
Non plus sérieusement, bah c'est comme ça, mon lycée est un lycée plutôt scientifique, avec quand même une classe de L pour ceux qui auraient été découragés aorès la seconde ... Et pis sur Paris c'est sur dossier, pour les lycées, donc le proviseur prend qui il veut ! Ce pourquoi il prend que "les meilleurs" comme il dit ¬¬ C'est pas une raison pour nous mettre la pression XD

Parce qu'en fait mon lycée est un des quatre premiers lycées de Paris Cool Si c'est c'est pas la classe Cool Et donc à chaque fois qu'on parle de Napoléon, le prof peut pas s'empêcher de répéter que Nap I (c'est mon abréviation pour les cours, il s'appelle Nap' pour moi XD) a créé les premiers lycées réservés à l'élite et bla bla bla ... J'vais connaître ce truc par coeur à force XD Mais n'empêche avec ça on peut s'la péter XD

Donc on est racistes des ES, ouais Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle Même des L, j'connais quelqu'un qui est en L, leur programme de maths Shocked C'est pas croyable ! Leur livre de maths, c'est pas un livre. A ce niveau là, on appelle ça une brochure XD Sans parler de ce qu'ils font en cours ... Des tickets de caisse sur ordi What the fuck ?!? On faisait ça en quatrième, en techno XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:04

Oh punaise oui, pour leur résultats au Bac comment ils nous bassine...Mais qu'est-ce qu'on en a rien à fiche qu'il ait eu 99% de réussite l'en dernier, hein ?
Enfin.
William...Le h il est après le n. Kanha, maniaque de son pseudo.
Sinon, nous aussi on fera piscine oO", comment je vais faire avec tous mes complexes ?
Sinon ma prof de latin est space, elle...elle est bizarre, et puis hier elle est arrivée en pensant qu'on devait faire du grec.
Ma prof de maths a une voix insupportable.
Ma prof de Physique-Chimie est folle, mais elle est intéressante.
Grace à mon prof de SVT, je vais peut-être aimer cette matière pour la first time de ma life !
La prof de Français nous fait lire la trilogie Beaumarchais - le Barbier, le Mariage et la Mère Coupable, elle veut nous faire bosser...Ah, le Bac de français à la fin de l'année...ben j'me suis toujours pas faite à l'idée.
Ma prof d'anglais est bizarre aussi mais je l'aime bien - aussi.
Qu'est-ce qu'il reste...La prof de chinois, rien à dire, comme l'an dernier, celle-là.
Ah oui, le prof d'Histoire Géo qui est juste génial.

Oh punaise les ES, ils craindent...Lol, chez nous les ES c'est ceux qui peuvent pas faire S et qui veulent pas faire L. Mais y a pire : Lamartine. leur S, y en a 4 qui savent compter. Normal, lamartine c'est littéraire. Mais Racine aussi, avant.

Ahalala, moi j'ai toujours pas de télé - d'ailleurs faut que je me fasse enregistrer des grands journals. Et pouis je suis toujours dans la clandestinité ordinateurialle en semaine =p.

Sinon, j'ai une grande et terrible nouvelle à annoncer : mon fidèle mp3 est décédé. Il était mal en point depuis août, il marchait, il marchait pu, et puis il remarqhait et il replantait...Mais là, depuis deux jours, aucune signe de vie.
C'est l'horreur. D'autant que j'ai pas des masses de cds, comparé à tout ce que j'avais dessus. Nan mais vous vous rendez compte ? Tous mes Rasmus, j'ai jamais eu les cds !
ET donc il faut que j'achète Nevada Tan ! 18 euros à la fnac, si c'est pas de l'arnaque...Et puis j'ai pas trouvé Venus Doom u_u".
Bref, je suis en deuil, quoi.
Puis je m'ennuie sans lui.
La musique, c'est la vie.

J'ai écrit un lemon - si vous pigez pas ce que je veux dire par là, ça vous tuera pas :p. Je suis très fière de moi. Je veux pas aller en cours demain, mais bon, c'est normal.

Ah oui, c'est mon principal sujet d'inquiétude à propos du Nikaïa du 28 octobre : vais-je pouvoir entendre la fantastique voix de Billou par dessus les cris des fans hystériques et prépubères qui produisent plus de décibels que les TH eux-mêmes ?
Nan vrai, moi je ramène mon bazooka et j'en tue deux trois à titre d'exemple, ça les calmera, quoi. En plus elles sont cons...
Ah donc toi aussi, "c'était mieux avant". Moi je connais depuis février - Rock One - donc je peux pas dire c'était mieux avant, mais c'est sur que TH c'est le marketing de groupe le plus honteux de l'histoire de la musique - ou peu s'en faut.
Bouh bouh, Fuck Universal, voilà.

On a eu un discours du provo aussi, aidé de la CPE qui lèche et la prof de maths aussi d'ailleurs - en fait c'est le provo adjoint parce que la provo la vrai elle a un cancer de la bouche donc elle est pas souvent dans le coin - mais à propos de la tenue.
C'est dégueu, on n'a pas le droit d'être assis dans les couloirs.
Bande de fachos.
Bon, ben voilà quoi.
Moi aussi je peux raconter ma vie, si je veux.
La preuve.

EDIT : J'ai 1111 messages !
*fait un voeu*
Roi et Reine du Flood - Page 3 634185
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:06

Roi et Reine du Flood - Page 3 55380 Exactement le genre de mentalité que je déteste : élitiste au possible...

[En fait, je suppose que je dis ça parce que j'ai toujours été co* et j'ai toujours CHOISI d'aller dans des établissements pas très forts avec des gens pas très forts... Parfois, on se demande ce que je fous : je dépends du lycée de centre-ville avec tous les petits bourges (Humpf... -__-") et bien sûr, je choisis des options qui m'emmènent à la cité scolaire où le niveau est moins fort (les terminales ES qui nous ont précédé avaient fait fort : 50% de réussite seulement... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle )... (et en plus, c'était à l'autre bout de la ville... -__-") Je suis même doublement idiot, parce qu'au lieu de prendre S, je choisis (oui, c'est un choix!! => On était peut-être 5 dans mon cas dans ma classe... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle ) ES... Et cerise sur le gâteau : au lieu d'être comme tout le monde, je choisis italien comme LV2, ce qui m'entraîne dans les classes 'poubelles' depuis la 4ème, d'une part parce qu'il n'y a que les gens qui pensent que l'italien c'est simple qui prennent cette langue, et d'autre part parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui prend italien alors on se retrouve avec tous les groupes de personnes "à part" qu'on sait pas où on va les mettre...]

Hum... Faut peut-être que j'aille me laver... C'est pas que je suis pas en vacances.... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle (essaie de dégoûter les autres!^^*) mais j'ai rendez-vous en ville cet aprém... Alors faut que je me bouge... Super ! (J'suis heureux de sortir de chez moi! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:39

Bonjour tout le monde!

Je vous écris de la salle informatique de Sciences Po (très pratique) : ça y est, je suis donc arrivé sur Paris!

Mardi, on a eu droit à des discours de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h... -__-* Bon, c'est marrant parce qu'on applaudit tout le temps m'enfin au bout d'un moment, j'avais vachement faim... Et on est plus de 700 dans la promo! O.o Ca fait beaucoup je trouve... M'enfin...
Après, dès 16h, j'ai enchaîné sur trois heures de marche dans Paris pour qu'on nous montre des monuments (en groupe) qui vont être le sujet d'exposés pour samedi... Moi, j'ai droit à la rue des Rosiers dans le quartier du Marais!^^
Bien sûr, on venait de finir à 19h quand on s'est rendu compte qu'on devait se grouiller de revenir à Sciences-Po parce qu'on avait un cours à 19h15... On est arrivé juste quand le prof commençait et on a eu droit à une salle de vidéoconférence, où le cours était retransmis... Cours très intéressant sur la modernisation de Paris au cours du XIXème siècle... (XD)
Donc on a fini à 21h15 (comme tous les soirs depuis que je suis ici, ce qui fait que je suis complétement HS parce que le temps que je rentre chez moi, que je mange et que je travaille un peu, il est 1h du matin généralement... -__-*) et après, j'suis allé dormir... parce que bon, de toute façon, j'ai rien d'autre à faire sur Paris le soir pour le moment : bosser et dormir (et manger, en option!^^)

Ensuite, mercredi, j'ai eu mes inscriptions pédagogiques... et je suis trop content parce que j'ai la chance d'avoir un bon niveau en italien donc j'ai une dérogation pour faire une seconde langue même si je suis mauvais en anglais! *o*
Le soir, c'était cartographie, pour nous expliquer que durant toute notre vie, on aurait besoin de cartes... et qu'il faut apprendre à les utiliser parce que c'est un magnifique outil de manipulation (le moment le plus intéressant du cours... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle )...

Jeudi, j'ai rien eu mais j'ai travaillé toute la journée sur mon exposé de demain avec ma coéquipière... et puis le soir (pour changer, on a fini à... 21h15!), on a eu un cours d'éco avec Bataille et Fontaine ( Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle ) : deux gars trop marrants...^^* (mais comme j'étais crevé, je comprenais pas le moitié des blagues... -__-*)

Enfin bon, je vous laisse, je vais en cours d'éco avec mes deux rigolos... Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:58

21h15 Oo Je sais pas comment tu fais XD Moi qui suis mort quand je termine à 17h :sifle:

Hey, la rue des Rosiers, le marais, c'est pas loin de mon lycée, ça ^^
C'est pas loin de St-Paul, quoi ... Si tu vois une église moche de devant, qui s'appelle l'église St-Paul, c'est là :sifle: (enfin de l'autre côté, mais on fait genre c'est notre église XD Qui est d'ailleurs plus belle de dos ...)
Sinon, dans le coin, t'as des boulangeries :sifle: (non mais moi c'est tout ce que je connais du quartier XD) dont "Aux désirs de Manon" juste devant la métro St-Paul Je t'aime, toi ! Avec des pains au chocolat avec de la poire, de la banane ... Plein de bons trucs Je t'aime, toi !

Mais en fait, question, c'est OU Sciences Po ? (à chaque fois que je pose des questions dans le genre on me dit que je suis nul en orientation mais bon Razz)

Ouais mon lycée c'est élitiste à mort ¬¬ Surtout le proviseur, c'est un fou lui XD A la réunion parents-profs, il a proposé aux parents de trouver un moyen de couper internet à partir de dix heures XD Enfin, il est assez bizarre, lui ...

Sur ce, faut que je mette la bannière que m'a envoyée Norbert (à qui je dois aussi répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:29

Oooooooooooooooh la belle ban...
Norbert est un génie.
Bref.
En fait, mon mp3 est vivant.

Bosse bien Tutur, tu n'es pas le seul.
*Kanha qui souffre*

Mais c'est vrai ça, c'est OU Sciences-Po ?

EDIT : ah, il était trop court ce post, je pouvais pas le laisser comme ça, ça me faisions trop de peine. Alors je vais raconter plein de trucs intéressants.
Vous saviez qu'en 4 paiements faciles de 29, 99 $ on pouvait avoir pas un, pas deux mais 14 Willy Waller 2006, comme ça on peut en mettre partout ! dans la cuisine, la salle de bains...On peut même en offrir à ses amis !
Et c'est tellement plus facile d'éplucher des patates avec un Willy Waller 2006...

A part ça, j'ai trop de travail je vais mourir.
La première S c'est pas fait pour moi...
Je suis sure que j'ai fait n'importe quoi dans mon DM de maths, parce que même si j'ai les bons résultats je suis persuadée que j'avais pas le droit de faire comme ça, et les exos de chimie ils sont too hard j'y pige que dalle...
Nan, plus sérieusement y a de quoi perdre pied dès le début de l'année, mais je vais m'accrocher. Ou en tout cas essayer.

Après, HIM.
Ville a une barbe, c'est terrible, mais il chante toujours aussi merveilleusement et ça ne l'empêche pas d'être un super canon, alors...
Pour mon anniv et Noël, je demanderai que des CDs, pour me constituer une discothèque digne de ce nom. Un discothèque avec des CDs, j'entends.
Parce l'ennui avec le téléchargement c'est qu'il faut graver et c'est chiant.
Et puis j'aime bien les CDs, et il faut donner de l'argent au Majors bourrées de fric qui puent. Donc, je veux me faire offrir des CDs. Faites une bonne action, donnez un Cd à Kanha, ou un Willy Waller 2006. BREF.

Il fait beau sur la capitale.
Et demain, retour au Lycée, et sport...3x400 mètres...C'est vraiment déprimant comme perpective.
Mais heureusement, mon mp3 est en vie.

Roi et Reine du Flood - Page 3 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:14

[retour en direct de la salle informatique... Oui, j'ai jamais cours (enfin, seulement le matin de 8 à 9h et ensuite le soir de 19 à 21h... Roi et Reine du Flood - Page 3 55380 ) donc je m'incruste dans les salles informatiques parce que je n'ai pas eu le temps de venir hier... Par contre, je suis le seul à ne pas faire de recherche pour le travail... J'ai honte... Mais c'est pour la bonne cause! Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle (la bonne cause étant : ne pas tomber en dépression avant la fin du semestre...)]


Congratulations à Norbert! Je t'aime, toi !
=> Je serai tenté de l'applaudir mais il m'entendra pas... Pourtant, je suis habitué à faire ça : à Sciences Po, on applaudit au moins trois fois par jour... (aujourd'hui, on a déjà applaudi trois fois en une heure : au début de l'intervention du gars que j'ai pas écouté [Oui, je suis pas sérieux, je sais... mais ma voisine avait des choses très intéressantes à me dire du genre : "O. L., le responsable du stage d'intégration à Sciences Po, est trop flippant... Je suis sûr que c'est un pervers. Regarde, on a l'impression qu'il nous dévisage tout le temps. En plus, je l'ai eu en Prise de parole en public et c'est le genre de gars qui te fait un sourire en t'enfonçant à fond... Ah! Il nous regarde! Je suis sûr qu'on va l'avoir sur le dos toute notre scolarité! Faisons semblant d'écouter attentivement... Regarde-le, avec son sourire pervers... Il va nous écraser comme des cafards... J'ai peur!"], quand il a terminé et que les gens ont commencé les questions que j'ai pas écoutées et à la fin... et là, j'ai bien applaudi parce que je savais qu'on était libres... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle )

Les bâtiments principaux de Sciences Po se trouve rue Saint-Guillaume. C'est dans le VIIème, à la frontière avec le VIème, tout près du boulevard Saint-Germain. Après, je suis pas très fort pour vous indiquer où c'est parce que je sais pas ce que vous connaissez à Paris (et moi, je connais pas grand chose en fait...)...
[Pause pour aider ma voisine à enregistrer un document...]
Donc le mieux, c'est peut-être que je vous trouve une carte pour vous montrer ça...
Euh... Alors, j'ai une espèce de plan de Mappy... Enfin, c'est pas forcément très clair...^^*
cliquez ici (le lien fait trente lignes, c'est dingue! Roi et Reine du Flood - Page 3 634185 )

Hum... Sinon, je suis rentré hier chez moi et je suis revenu hier soir avec un sac d'alimentation plus lourd que ma valise... J'avais bel air dans le métro... M'enfin, tout le monde avait des valises donc j'étais pas le seul!^^
Par contre, quand je me retrouve dans ma chambre, je m'ennuie, c'est dingue... Je peux faire trois choses : manger, dormir et travailler... Comme je veux pas travailler... Ben, je dors et je téléphone à mes amis en mangeant pour pas avoir trop l'impression d'être seul au monde... -__-*
Mais sinon, c'est mortel. Faut que je trouve un ciné et que je lise parce que sinon... (et puis peut-être qu'il faut aussi que je prenne l'habitude de travailler chez moi sinon ça va être difficile pour la suite... :S)

C'est quoi le "machin" 2000????? Roi et Reine du Flood - Page 3 155592 Enfin, le Willy Waller...

Bon, je vais manger au resto U alors je me sauve... J'essaie d'écrire mes réponses dans la journée (j'ai pas cours jusqu'à 19h15...), quand j'aurai terminé de reprendre mes cours d'éco sur l'ordinateur... Roi et Reine du Flood - Page 3 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:05

Pitin commen je kife le willi waller two thousand six!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:53

Le willy waller!
J'ai dû faire ma recherche tout seul... puisque personne veut me dire ce que c'est!^^

Alors verdict : j'aime bien, c'est très marrant... mais on voit que des têtes-à-claques dis donc!... (c'est pas un reproche là! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:24

Hallow !
Je suis de retour - queua ? J'étais jamais partie ? - et je déborde d'énergie et de bonnes idées, comme toujours, je sais je sais.

D'abord, j'ai remarqué sur HPU un relatif regain d'activité ! Ce cours de divination...J'ai voulu poster mais finalement je l'ai pas fait parce que je sais pas pourquoi mais je sentais que je me prendrais grave un méchant vent. Bref - avant qu'on me balance quelque chose dans la gueule.
Et il parait que JBF va revenir plein d'énergie lui aussi pour me poster une belle réponse - je ne me souviens absolument pas de ce que j'avais raconté dans mon dernier post d'ailleurs, je vais aller me le relire, ouais !

Maintenant, passons donc à MA VIE.

Comme vous ne le savez sans doutes pas, le 28 octobre était une date qui restera à jamais gravée dans ma mémoire pour toujours à jamais.
En effet, comme vous ne le savez certainement pas, le 28 octobre, ce n'était pas les vacances, non, ça c'était la veille, mais c'était le concert de Tokio Hotel à Nice. J'habite pas à Nice, comme vous la savez parce que ça vous intéresse ma vie, non, mais j'avais pas eu de place pour Bercy - et rétrospectivement [ admirez le vocabulaire ] je me dis que c'était tant mieux, parce qu'à Bercy ça puait à mort, ils se sont tapés trois chansons en anglais, fufufu muhahahaha.
Ce concert était merveilleux. Alors là je sais que vous êtes en train de m'imaginer comme une grosse groupie comme on voit dans les reportages en train de gueuler rien du tout, "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiill" ou "Toooooooom" mais non, moi je suis C.I.V.I.L.I.S.E.E. Enfin, jusqu'à un certain point. J'ai crié quand même, mais seulement entre les chansons, et pas avant qu'ils arrivent, et j'ai surtout chanté. le must, c'était la hola avec Gustav à la fin <3.
Là, je vais vous faire vite fait un résumé du concert - vite fait, parce que sur mon blog y en a approximativement trois pages Word.
Je suis arrivée un peu plus de cinq heures avant, et entre le moment où ma Nina chérie est arrivée et ce moment-là, j'ai eu le temps de me dire qu'heureusement qu'on était partis en avance papa et moi parce que y avait déjà un monde fou derrière - sans parler de devant. Donc, y avait plein de monde devant mais finalement on était super bien placées : cinquième rang dans la fosse, bien au milieu pile dans l'axe Beul.
Nina, c'est la deuxième raison qui fait que ce concert était merveilleux : la première, c'est évidemment que c'était Tokio Hotel. Mais j'étais vraiment trop heureuse d'y être avec elle, parce qu'elle est ... merveilleuse. J'ai pas beaucoup d'inspi pour les adjectifs ce soir, moi. Alors là où c'était pas cool c'est qu'ils nous ont faits poireauter 45 minutes de plus avant d'entrer en scène ces cons.
Mais on leur a trop pardonné à mort queua.
Bon je vais pas tout vous raconter parce que TH je suis la seule à aimer par ici...donc on va écourter. Mes photos y en a même des réussies, si vous mentez en me disant que ça vous intéresse je pourrais en poster quelques-unes ^^.
Ah merde, j'ai encore un truc à dire sur TH - nan mais je sais que vous en avez rien à foutre mais... - c'est que le nouveau single - 1000 Meere - pour ceux qui vivent dans des cavernes, je veux dire, pour les pas fans, enfin tout le monde - est géant et génialissime, super émouvant en plus. Et si on est une grande malade genre moi, Banan et les autres, on peut la décrypter et trouver que oui ! Comme In die Nacht, il s'agit bien d'une déclaration de Bill à Tom - amour fraternel mon cul. T.W.I.N.C.E.S.T R.U.L.E.

Sinon, les vacances touchent à leur fin, je me tire demain. Ca me saoule, elle était vraiment trop courtes ces vacances, je veux dire onze jours...c'est horrible. D'autant qu'avec deux semaines j'aurais commencé un lundi - à onze heures ! - mais que là je commence un jeudi et donc à 8 heures, avec ce fantastique emploi du temps :
Latin Maths Maths Chinois Latin Chinois // une heures pour bouffer, enfin // Français Français. L'horreur.
Mais comme ma Nina - qui comme vous ne le savez pas non plus - habite à Juan-les-Pins, j'ai passé le maximum de temps possible de ces vacances avec elle. Je l'aime...Bon, je vais pas non plus vous saouler avec mes gagatisades...En fait tout ce que je racontes ça pue <3.

J'ai toujours comme projet de me faire offrir des cds, mais il me faut aussi des dvds : en effet il me faut :
- Schrei live et Leb'die Sekunde - behind the scene [ à ce propos le 483 tour va ENFIN sortir et je vais donc ENFIN le recevoir ]
- Niemand hört dich - 18 euros mais ils sont malades à la Fnac ou quwa !?
- Quelques HIM pour commencer, et puis j'ai déjà le 4 et le 6
- Des The Rasmus aussi, mais là j'en ai aucun xD
Il faut que je rembourse mon papa pour le mosaïkposter, les badges, les dvds...après j'aurais plus de money pour m'acheter An Deiner Seite en deux exemplaires ni des mangas, c'est horrible...Ah, j'ai enfin Death Note 5 et 6, ben c'est bien.
Et aussi du Placebo. Et du Nightwish.

La prof de maths doit nous rendre un ****** de contrôle, j'espère qu'il est pas trop foiré - quoiqu'avec déjà un 19, je peux bien me permettre une petite non brillance. Ce qui m'inquiète plus c'est ma carte de France avec le peuplement et les facteurs. Et le contrôle de Physique-Chimie, n'en parlons même pas, ce sera un désastre. Enfin j'espère que non mais là...Et aussi le DM qu'il faut que je fasse...
Et vendredi j'ai solfège et j'ai rien foutu...Bref, cette rentrée s'annonce plutôt mal malgré - ou sans doutes est-ce lié - des vacances extraordinaires. Et Nina va tellement me manquer...Vive le portable *O*.
Vendredi c'est l'anniversaire de papa. Vu comme ça s'est termine l'an dernier, notre objectif, tout faire pour qu'il ne finisse pas bourré.

Et maintenant je vais vous parler de mes idées géniales.

+ Je ne me souviens plus si il y avait un trombinoscope ici, et sinon on va pas en créer un avec le peu de membres qu'il y a, donc je me disais, tiens, si on postait nos têtes ?
Ce qui n'a bien sûr RIEN A VOIR avec le fait qu'aujourd'hui j'ai pris de très chouettes photos de moi. Bref, montrons-nous à quoi nous ressemblons, et je commence.
Je fais un fuck - à l'anglaise, 'tention - et je tire la langue, ouais ! Comme ça vous découvrez ma langue, LUCKY
J'ai une tête plus normale là, elle est belle ma cravate, hein ? et le soleil...Nina l'adore, elle a dit : "le soleil sur ta peau laiteuse" Kyaaaah <3 Bon j'arrête ou vous allez finir par croire que je suis débile.
Une dernière pour la route, jamais deux sans trois [ OUI elle est zarbi mais JE suis zarbi et je l'aime ]

+ Et ma deuxième idée géniale c'était : et si on faisait une IRL parisienne ?
Parce que j'ai cru comprendre quequelques uns des quelques membres survivants envers et contre tout d'HPU étaient sur Paris alors...Enfin bref j'ai trop envie de vous voir en vrai.
Pour le moment c'est un projet, mais...

Et sinon j'ai une question à laquelle il faut que vous me répondiez sincèrement : depuis que vous me "connaissez", vous trouver pas que j'ai beaucoup changé ? Parce que moi j'ai tellement l'impression d'être plus ouverte ça ma fait trop FLIPPER. Bref.

Bon là je vais passer mon message sur Word parce que la preview elle me fait trop flipper c'est plein de fautes...Oulalalalah.
Oh j'ai oublié de gueuler : CES CONS DE TH ILS VONT PASSER A LA STAR'AAAAAAAAAAAC !!!! COMME...COMME [ c'est dur à dire ] ... COMME CELINE DIIIIIIIIIIIIIION !!!!
Et je vais peut-être aussi vous faire une jolie mise en page, pour vous donner envie de lire...
C'est la dernière fois que je msn avec ma Nina avec une semaine et 5 jours, c'est abominable...Bon allez, je passe sur Word maintenant.
Voilà, normalement là c'est un peu mieux pour l'orthographe.

Alors, elle est pas belle ma mise en page ? Et si vous aimez pas ben tant pis.
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une recherche à faire pour comparer notre bien aimée cinquième République et les régimes politiques de nos voisins, alors sur ce, je vous laisse.
A plus <3"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:34

Je n'ai qu'une chose à dire...

Il neige... Neutral


Déjà ! Fait froid et c'est tout blanc dehors !

L'hivers n'est pourtant que dans un mois... que j'en entende pas un me parler de réchauffement de la planète... Roi et Reine du Flood - Page 3 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:43

Hey EverybOdy ca fait bizarre de revenir aprés encore de l'absence sur ce chér forum ^^!
Mais la neige de Jean Bernard m'a inspiréé mdr! Chez nous (prés de Marseille), il a neigait ya 3 semaine ou 2 jsais plus troop "j'ai la mémoireeeee qui flaaancheeee" Roi et Reine du Flood - Page 3 500297 !
Sinon la semaine derniére Jeudi et Vendredi Blocus de notre lycée....bon pas cours c'était pas mal mais maintenant ca a reprit et chaud de reprendre les cours mOi jvOus dit (j'étais pomée ^^)! Et chaque jour on a une rumeur de "denouveau blocus" mais pour le moment pas de nouvelle... Et vous vous avez eut des blocus dans vos établissements? Pour ou Contre? (louleee).
Sinon ma tite viee rien qu'a moi c'est: des jours passés en cours et autres avec ma Oly et Beth préféré ^^, le conseil de classe lundi (ahaha je garderais le suspens ^^) non sérieusement j'ai eut les encouragements Roi et Reine du Flood - Page 3 155592 jsuis fiére de moi (bon stop j'arrête de me lancer des fleurs Je t'aime, toi ! ... ) Et vous alors vOs conseils (et vouiii ca m'interesse!!! Roi et Reine du Flood - Page 3 634185 )
Ma vie c'est quoi aussi....euh alors bientot les vacances de nOwel (dans deux semaines à partir de la fin de celle ci youpiiiiiiiiii)! Vive nOweeeel mOi jdiiis ^^! Vous aveez dmandé quoi? (bon jvous pose plein de question pour qu'on soit un peu plus actif hein p: lool ^^)!

En ce qui concerne Tokio Hotel j'ai pas eut la foie de lire tout ton sujet la dessu Kanha là dessus désolé j'aime pas trOp (pour pas dire du tout) TH mais bOn chacun ses gouts tant que tu n'es pas une de ces hystériques fanatique trililique ^^ a fooond sur ces tits allemands ^^!
Moi c'est BB brunes le 21 décembre Je t'aime, toi ! qu'est ce que j'ai hâteee! ^^ Jsais pas si beaucoup de vous connaisse (mais jpense au moins de nom quoi) c'est dplus en plus connu en tout cas fin bon malgré les rumeurs que leur concert sont pas terrible j'espére que ca va être géniaaaaaaaaaaal ^^ <3 ! Dommage que Oly et Beth puisse pas venir T_T ca aurait été le super giga mega top ^^

Bon ben bise à tOus ^^!
Bye byeee Roi et Reine du Flood - Page 3 217148
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:46

Tiens donc, Mina !

Muuuuuuu t'aimes pas TH non plus ... *Kanha feels rejetée xDD*
Ben moi j'aime pas BB Brunes, tiens, pan, dans les dents. Sauf qu'en fait j'aime bien" le Gang", mais par ontre "Dis-moi" j'ai trop pas accroché.
Dis, t'écris cOmme ça parce que t'es émO Ou pas ?

Alors mon conseil, hey hey *Kanha forte en rimes*
Ben j'ai les félicitations, as toujours, and je suis première de ma classe - naaaaaan mais les classements ça pue, mais quand t'es en haut ça te plait quand même bien.

Ah oué vous avez pas de la neige en ce moment aussi ?
J'ai entendu ça à la météo ...
Bon. Nowel maintenant. Parce qu'il y a important et important =p.
Je voulais une guitare, mais papa et maman m'ont bie fait comprendre que c'était tout à fait hors de question, donc j'aurais un Ipod - noir - et des CDs.
Puis j'ai acheté des cadeaux pour les gens aussi, mais il m'en manque encore.

A part ça ma soeur est kleptomane, mais je l'ai forcée à me rendre 60 euros - même sis je suis sûre qu'en fait elle m'en doit plus.
Et puis il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid.
Nous aussi on a été bloqués, tous les mardis et jeudi pendant 3 semaines à peu près, 8 heures de maths en moins en première S, youplaboum --". Mais on a finit par voter la fin du blocus - quand même.

Bon bon bon faut que je tape mon roman sur la vie moi.
TcheoU <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:54

Joyeux Noël !!!l
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:52

JOYEUX NOËL (en retard)

et

BONNE ANNEE 2008 (en avance) Roi et Reine du Flood - Page 3 155592
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:13

Bonne année!!

Bonnes résolutions pour tout le monde :
1. Poster
2. Poster
3. ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:21

Wow... même le flood date de début janvier... Confused

Quoi ? Commença c'est ma faute ? parce que c'est mon tour de répondre partout...?

Ah, non... pas en divination... et je suis persuader qu'une réponse de l'être cher à mon coeur m'inspirerais pour le reste ! Wink Enfin, Je ferai peut-être quand même un effort pour répondre en retenu ce soir...

PS: En tant que préfet, il est de mon devoir de montré l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:51

Yééééé aujourd'hui 17h51 (heure française) 4 personne de connécté sur le site en même temps!! C'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:05

Justement à l'heure ou je fait des testes sur le désing...

Tien d'ailleurs... les briques... c pas fameux... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:19

C'est pas génialissime mais c'est mieu qu'avant déjà! J'aprécie Smile C'est très bien provisoirement, tu fais du bon travail !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:35

Moi je dis bravo pour le design... Un petit coup de neuf : de la peinture, un peu de ménage... et HPU va retrouver sa jeunesse!^^

(On lui fait une sorte de lifting... Roi et Reine du Flood - Page 3 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:16

Et bOnjour tout le monde =] Ca fait plaisir de voir un tit peu de gens sur le flOod ^^!
Moi j'aime bien le nouveau Design bravoooo Super ! ! Ca sent le renouveau avec des anciens héhéh On smotive On smotive Roi et Reine du Flood - Page 3 155592
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:54

On motive les anciens, on recrute des nouveaux... J'ai vraiment envie qu'on réussisse!!^^ (Croisons les doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:41

J'ai répondu à toute mes réponses en retard ! Cool

Et dans peu de temps je vais être réconcillier avec Mathias... et j'ai bonne espoire que Lucas reposte un peu ! Attention, jeune sang-de-bourbes, les serpentards sont de retour ! Twisted Evil

PS : On est majoritaire a Serpentard... et on est en dernière place pour la coupe des 4 maisons... Sa fait pas trop winner... Roi et Reine du Flood - Page 3 55380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi et Reine du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Reine du Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser