~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roi et Reine du Flood

Aller en bas 
+17
Alice Oganagan
Odette Ribaldry
Mathias Adams
Julie Parker
Abigaël Oneglia
Ludwig Hornblend
Jean-Bernard Ferlant
Langis Hines
Mina Lempin
Arthur Smith
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
William E. Backhand
Julia Flamèche
Camille Backhand
Kanha O'Flaherty
Salmakia Garipaldi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Hornblend
Serpentard - Cinquième année
Ludwig Hornblend


† Niveau : 5ème année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:13

On est en majorité mais en même temps, on a pas tellement l'occasion de gagner de points XD

Sinon ... Un truc qui marche bien en général pour faire venir des nouveaux membres : inscrire le forum sur des top sites ^^ J'ai vu que Hpu était inscrit sur Tour de Jeu ... Mais on est qu'en troisième page, on a besoin de votes XD

Un autre truc qui serait bien : une chatbox Je t'aime, toi ! Quand forumactif a créé cette option j'étais pas franchement enthousiaste, mais finalement, sur les quelques forums où je suis qui ont installé ça, c'est super *____* C'est assez convivial, et puis ça permet de faire davantage connaissance avec les autres membres, de pouvoir monter des intrigues sans s'envoyer cinquante mp ... En plus ça donne moins l'impression que le forum est vide : même si aucun message a été posté dans la journée, y'a quand même des gens qui passent sur la chatbox, on a pas l'impression que le forum est déserté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/ludwig-hornblend
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:19

Monsieur Hornblend a écrit:
...inscrire le forum sur des top sites ^^ J'ai vu que Hpu était inscrit sur Tour de Jeu ... Mais on est qu'en troisième page, on a besoin de votes XD
La pub c'est franchement pas mon fort... j'ai convaincu deux personne de s'inscrire et j'ai poster une annonce sur un autre forum... Enfin, j'suis pas tout seul d'amdin, y en a bien un des autres qui va s'en charger ? non ?

Monsieur Hornblend a écrit:
Un autre truc qui serait bien : une chatbox Je t'aime, toi ! ...
J'vais essayer de trouver comment en faire un... (J'suis pas habituer avec forumactif...)

Editer : Opération chatbox réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:47

Coucou les enfants !
C'est moiiiiiiiiii ! J'vous ai manqué, hein ? Je sais, je sais.
Bref, je suis de retour =p. Faudra que je réponde à tout ce à quoi je dois répondre, ohlalalala j'ai du boulot, moi ._.".
Bref, je voulais dire que je suis trop heureuse.
La résurection est en marche ! *partie dans sond élire, pour ne pas changer*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:46

Dimanche 16 mars: inauguration de la ChatBox...
5 personnes ! Mathias, M'sieur le Directeur, Ludwig, Melle Kans et Kanha...
Les serpentards au taquet, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:34

En même temps, y a que des serpentards... Roi et Reine du Flood - Page 4 Siffle (moi? jaloux? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:40

Mais non Roi et Reine du Flood - Page 4 Siffle
Y'a seulement les serpentards qui peuvent se permettent de perdre du temps sur la ChatBox (ben ouais, sont pas très intéressés par les études Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:07

Ah non! Ne parlez pas d'études... -__-* J'dois faire plein de trucs et j'ai pas envie...

Petite liste :
- Lire les textes en anglais (fait)
- Faire ma fiche technique sur la Commune de Paris (fait, pas envoyé au prof... j'ai déjà du retard.. -__-*)
- Réviser le IIe Empire...
- Lire les livres sur Vienne à la fin du XIXe siècle pour ce soir (travail impossible)
- Lire les textes et faire l'exo d'économie
- Faire l'essai d'anglais
- Rédiger le commentaire d'italien après avoir lu l'article...
- Faire le plan en Istitutions Politiques...
- et puis... lire les documents pour tous les cours magistraux mais c'est pas le plus urgent : ça attendra je crois....

T_T Je vais pas m'en sortir!!! Roi et Reine du Flood - Page 4 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:11

J'comprends pourquoi t'es en Serdaigle Roi et Reine du Flood - Page 4 155592 En tout cas bonne chance (moi qui me plaignait de ma dissert et de mon essai en Allemand Roi et Reine du Flood - Page 4 Pleure_d)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:23

J'suis pas à serdaigle... C'est Salmakia qui y est... XD (Faut pas croire... si tout ce boulot est pas fait, c'est parce qu'ils en donnent beaucoup et que je recule tout le temps... j'suis plutôt feignant... Roi et Reine du Flood - Page 4 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:49

Joyeuses Pâques à tous !

J'espère que vs avez eu plein de chocolat (pour ma part, le lapin a dû se perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:02

T'as pas eu de chocolat ? Moi j'viens de me réveiller... mais je risque d'en avoir un peu... même si j'aime pas trop le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:16

Quelle ne fut pas ma surprise, en voyant une montée d'activité sur HPU Smile
Griffondors où êtes vous ? Smile

Bref, poster sur HPU me manque, alors j'arrive Wink

Joyeuses Paques...Et VIVE KINDER et leurs petits et inutiles CADEAUX :D
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:42

Une gryffondor !

Moi qui pensait que cette maison s'était éteinte...

ravi de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:45

Moi ? Disparaître ? T'as révé Norberchounet :D
Ravi que tu sois encore là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:45

Enfin une Gryffondor ! Ils pourront pas rester à 200 points éternellement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Odette Ribaldry
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Odette Ribaldry


Date de naissance : 31/08/1978
† Niveau : Enseignante de Défense Contre les Forces du Mal

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:47

Je savais bien que j'avais raison d'avoir confiance dans les quatrièmes années pour poster... Miss Parker, j'espère vous voir à mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/odette-ribaldry-t
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:52

au fait Julie... en regardant ton profil j'ai remarquer un détaille, qui ne fonctionne pas...

Julie a écrit:
Cours optionelle: • Arithmancie & Etude des Runes •
Comme tu as poster au cours de créature magique... t'as pas le choix de l'avoir comme l'une de tes deux options ! Logique...

o... je vien de réaliser qu'il y a un problème dans le système... vu que Arthur à donner des cours aux premières et deuxièmes années... qui ne sont pas suposer avoir d'option...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:56

On verra ça Mathias Wink
Et Je suis en train de rédiger mon post pour le cours..Professeur
Roi et Reine du Flood - Page 4 776548
Et Norbert, je vais supprimer Etude des Runes alors, car j'ai déjà fait Arithmancie !
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:37

Julie ! Waaaaah.

Bref, moi je venais pour dire que j'étais absolument SCANDALISEE, que je trouvais ça proprement INNADMISSIBLE et que le comportement de certains elèves me choque au PLUS HAUT POINT : nan mais c'est quoi cette histoire de M'ENJAMBER !?

Ah non mais alors moi j'écris plus jamais de truc débile en flood ah ça non hein parce que si c'est pourq u'on m'passe impunément par dessus nan mais j'vous jure nan mais aucun considération pour ... pour ... pour moi, quoi !
Ah, j'ai faim.
Je crois que c'était LE truc intelligent que j'avais à dire u_u". Je vais retourner me coucher par terre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:02

MDR

La fille qui dort en cours de divination a écrit:
...Ah non mais alors moi j'écris plus jamais de truc débile en flood ah ça non...
Ouais... comme si t'était capable ! Razz

T'avais qu'a te coucher sur la table, on aurait pas eu a t'enjamber pour sortir... Roi et Reine du Flood - Page 4 358147
Revenir en haut Aller en bas
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:34

Alors pour votre bon plaisir, j'ai fait de la pub sur un autre de mes forums, dont le niveau RP est tout de même bon. Mais juste un tit message. Quand vous corriger une fiche vous avez l'aire d'agresser en parole les personnes. Soyez un peu plus relax, sur le règlements, Je sais il y a des points avec lesquelles je suis d'accord, les fautes, les grandes partie importantes du personnages et autres, mais rappelez-vous que les gens viennent écrire sur le forum pour s'amuser, se détendre, s'ils ont l'impression qu'ils sont en prison, c'est normal qu'il ne veulent plus venir. C'est une des raisons pourquoi j'ai quitter ce forum, mais grâce Norbert je suis revenu. Je ne veux pas non plus vous critiquer, c'est normal d'être tanner de toujours se répéter, mais dites-vous que le monde qui arrive viennent souvent de commencer, où sont habitués sur des forums plus libre en règlements.

Encore là je me suis sentit agresser, mais une chance que moi je connais la personne derrière l'écran. Une autre aurait peut-être décamper. Connaissez-vous le proverbe, Plus l'on demande, plus l'autre à envie de fuire. C'est un peu le même principe. Enfin, moi c'est ce que je penses. Si vous avez des désaccord, ça ne me dérange pas d'en discuter et de trouver des solutions. Car avant tout de critiquer les autres, il faut se critiquer soit même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:17

Concernant les options... le problème, c'est que si on doit choisir des options, certains professeurs (comme mon très gentil Smithy) n'auront plus personne en cours... (Je vois mal les quatrièmes années venir lui sauter dans les bras...)

Je pensais qu'on pouvait oublier ces histoires d'options et uniquement se rendre dans les cours qui étaient proposés (car au final, y a pas foule de professeurs de toute façon...)

Enfin, c'était ce à quoi j'étais en train de penser à l'instant... Parce que bon, les cours sont sympa mais j'aime bien HPU et je préfère penser au forum plutôt qu'aux projets de réforme de la Constitution... Roi et Reine du Flood - Page 4 776548
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:24

Il n'a même pas regarder les options choisis par les élèves qu'il ce plain déjà... Rolling Eyes

Ceux qui on déjà été à des cours optionelle, n'on pas trop le choix de les avoir choisi, donc, tu as plus d'élève que la majorité des autres ! Deplus, je crois que les élève vont préféré choisir une option ou il y a un prof actif, et comme tu es le seul enseignant de cours optionelle présentement actif...

Pour ce qui est des quatrièmes années, je crois qu'ils ont pas mal tous "Soin au créature magique" comme option ! Alors inquiète toi pas ! Wink

Je terminerai en disant... Commence par poster dans tes cours et finir tes retenus avent de te faire des peurs avec cette règle des cours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:44

Roi et Reine du Flood - Page 4 776548

J'ai rien dit alors... *A eu peur de voir le cours de son personnage déserté...*

Mais... *Essaie de se défendre quand même... (Oui, Arthur est mon personnage... J'ai parfois des réactions qui lui ressemblent...XD)* En fait, je pensais aux autres professeurs de cours optionnel... Roi et Reine du Flood - Page 4 358147

Bon, je vais faire des réponses alors... Plutôt que de me plaindre pour rien!^^ (Désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:20

'peux me plaindre aussi ?
Y'a pas de cours pour les secondes années ou alors ils datent de deux ans Roi et Reine du Flood - Page 4 155592
On ne dit pas l'éducation pour tous? Very Happy Raaah l'éducation nationale de nos jours ! J'vous jure ! J'vais m'faire professeur moi ! 8)Cool

Sur ce, bonne journée à tous, pour ma part ce sera code et devoirs... Une mauvaise journée quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:51

Concernant les cours... Je compte remettre en route mon cours de tronc commun en extérieur puisqu'il n'avait jamais commencé : je vais supprimer les premières réponses et vous pourrez tous vous y rendre... (ça me permettra de me réorganiser pour voir si je ferme les autres sujets ouverts...)

Voilà voilà!

Sur ce, bonne journée ! (Je poste deux réponses de Salmakia et je me sauve travailler... si j'y arrive! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:02

Enfin du travail Roi et Reine du Flood - Page 4 358147
Ma journée n'est pas si pourrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:54

Heureux d'avoir pu l'égayer! (Enfin... peut-être que par travail, tu insinuais la dissertation qu'il te reste à finir? Roi et Reine du Flood - Page 4 776548 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Odette Ribaldry
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Odette Ribaldry


Date de naissance : 31/08/1978
† Niveau : Enseignante de Défense Contre les Forces du Mal

Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:18

Abigaël Oneglia a écrit:
'peux me plaindre aussi ?
Y'a pas de cours pour les secondes années ou alors ils datent de deux ans Roi et Reine du Flood - Page 4 155592
On ne dit pas l'éducation pour tous? Very Happy Raaah l'éducation nationale de nos jours ! J'vous jure ! J'vais m'faire professeur moi ! 8)Cool

J'y travail, j'y travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/odette-ribaldry-t
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:36

Aaaah, de l'activité sur HPU, des années qu'on avait pas vu ça (ahah genre je suis un vieux qui voit même plus le temps passer du haut de mes 16 années même pas encore acquises!) Mouhaha Aymericlaferme =)

Hmm que dire que dire, que diriez vous d'un retour d'Aymeric Joanson, le poste de professeur de Dragonologie pourrait lui aller je suppose, et je ne vois plus de salle de DCFM, quelle abération! Un professeur serait il requis? Je ne rechigne pas à la tâche, après tout c'était ce qui m'avait valu ma montée au pouvoir mouhaha, quand j'avais pris le contrôle de Poudlard, que j'étais le directeur suprême et que... Bon je m'enflamme :D

Bref, votez votez mes minous :D Ahah je plaisante, qui veux voir le cauchemar ambulant que j'étais revenir? j'ai même une idée de Background pour expliquer sa mystérieuse disparition prolongée, et je pourrais même lui modifier son caractère, ça serait drôle n'est ce pas? Un AJ passé de douxcommeunagneau à plussadiquequerogueluimême :D

Edit : Ne me tombez pas dessus à bras-raccourci, j'avais pas vu que la posteuse qui me précédais tout juste était professeur de DCFM ^^


Dernière édition par Aymeric Joanson le Dim 30 Mar 2008 - 15:37, édité 1 fois (Raison : Oups =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi et Reine du Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Reine du Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser