~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roi et Reine du Flood

Aller en bas 
+17
Alice Oganagan
Odette Ribaldry
Mathias Adams
Julie Parker
Abigaël Oneglia
Ludwig Hornblend
Jean-Bernard Ferlant
Langis Hines
Mina Lempin
Arthur Smith
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
William E. Backhand
Julia Flamèche
Camille Backhand
Kanha O'Flaherty
Salmakia Garipaldi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:26

Normal, les places ça part vite.

Y a aussi
{ Où nous allons, j'ignore de le savoir.
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds.
}

Mais je croyais qu'ils se produisaient plus les trois ensemble parce qu'ils voulaient pas faire gagner des thunes à leur manager ? Enfin.

Bref, à plus tard, cher public #BANG# je pars, oui je pars, loin, loin ...
Chez ma maratre ... A plus =).
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:39

Vous avez vu, j'ai posté un message RP !
Avec presque un mois de retard, oui, mais on va pas chipoter pour ça, hein ...

Allez la prochaine fois, je m'attaque au cours de DCFM.

J'ai la FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Odette Ribaldry
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Odette Ribaldry


Date de naissance : 31/08/1978
† Niveau : Enseignante de Défense Contre les Forces du Mal

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:38

Kanha O'Flaherty a écrit:
Allez la prochaine fois, je m'attaque au cours de DCFM.

Que voilà une glorieuse idée qui réjouie immensément ma personne ! Very Happy

Au fait, (et sachez que ce n'est pas là une tactique de honteuse flatterie afin de presser votre inspiration à créer la réponse qui vous ferez dans mon cours) je voulais vous dire, après lecture du topic où vous avez posté aujourd'hui même, que j'adore votre façon d'écrire. Vous avez un style tout à fait particulier, mais il me plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/odette-ribaldry-t
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 4:22

ah... des nouveaux messages dans 12 topics différents ><

S'il y avait encore le journal de l'école... je pourrais savoir les dernier potins... j'ai trop pas le temps de tout lire...

Mais j'ai quand même entendu dire certaine chose à propos de seth et abigaël... mathias qui est sur le points d'embrasser aby... et... j'ai lu la dernière phrase de Ryan dans un topic, qui me laisse pensé qu'il à encore blessé quelqu'un ! XD

Oui... je compte répondre à Ryan prochainement.... Roi et Reine du Flood - Page 6 358147 *prend soin de ne donner aucun date*

Enfin voilà... tout sa pour dire que je suis toujours en vie...

Et je travaille pratiquement tout les jours (2 jobs) pour remboursé mes dettes de jeux et revenir le plus rapidement possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:57

Beuh... Il s'est fait mal tout seul. Pour une fois, je suis innocent

Et euh... Là je pars pour une semaine. Tu as le temps, en plus, je dois aller me changer en infirmière pour aider Seth (d'ailleurs si jamais une personne trèèèès sympathique pouvait prendre cette place. Je ne me vois pas en jupe blanche... ).



A la demande de M. Fenrir, le journal du jour :


Le printemps est là, et on le sent ! Les apprentis sorciers n'ont pas même réussi à en réchapper ! Tout de suite, un max de potins et de révélations ! Pour le prix négligeable de 10 mornilles...

Une jeune fille mangeuse d'hommes

Voilà comment qualifier la charmant Melle Oneglia. Jeune fille de 12 ans, demeurant à Serpentard, elle fait tourner le cœur des hommes. Après quelques sourires mielleux et non dénués de tendresse à l'adresse d'un jeune Gryffondor qui d'après nos sources, se nommerait Sech Chrono, voilà qu'elle s'attaque au Préfet-en-Chef de sa maison, Mathias Adams. Après avoir brisé le cœur du Petit Gryffondor (d'après des sources sûres, il lui aurait ouvert son cœur et elle lui aurait ri à la figure), elle fricotte avec le beau Préfet. Info ou intox ? Nous verrons la suite de cette histoire houleuse et merveilleusement romantique dans le prochain numéro.

Un vrai Don Juan :

Après, la jeune Oneglia, le jeune Adams aurait jeté son dévolu sur une jeune femme plus vieille du nom de Kenia Oflaheurty, elle-même à Serpentard. Après la jeune Préfet-en-Chef de Gryffondor, le garçon préférait-il les jeunettes de sa maison ? Son coeur pencherait-il entre la douce Kenia et la mignone Abirël ?

Flash de dernier minute :

Seeley Homes aurait quelques soucis avec son ami Joshua pour cause d'infidélité triplé de cadeau d'anniversaire néfaste (il lui aurait offert un guide de savoir-faire pour la cuisine). La fin d'une belle histoire ? Les filles, menez l'enquête !

C'était Ryan Tyler, édition spéciale, A vous les Studios !



Voilà pour les nouvelles ! J'espère que j'ai oublié personne Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:09

Waaaa ! Ça me rappelle le JJH ! (On avait eu qu'un seul numéro d'ailleurs...)

*maintient sa réputation de polygame*

Question : Les fautes dans les noms, c'est voulu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:33

*Ne prend pas la peine de donné 10 mornille à Ryan et lui arrache de journal des mains violament*

Je verrai il vaut combien après... Apparament que je suis pas le seul à avoir de la difficulter avec les prénoms ! XD

*Donne quand même une mornille au jeune poufsouffle*

Sa me semble pas trop fiable comme nouvelle, et je m'attendais à d'aventage d'information sur ton topic avec Seth, mais je t'encourage à continuer...

*Lui donne une tape dans le dos pour le l'encourager(un peu trop fort peut-être Roi et Reine du Flood - Page 6 776548), pour qu'il recommence dans une semaine, puis roule le journal et lui redonne en un coup sec, avent de repartir travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:28

Quoi ? Pas... Assez... Fiable ? Pfiouuuu quel métier ingrat, après tout le temps que j'ai passé... Pour les news la semaine prochaine ça va être dur car je serais en vacances Mr. Green


Bulletin moins people pour le jeune Fenrir :

> Seth et Ryan, les deux boulets de service se sont retrouvés dans les toilettes (pour faire ce qu'ils avaient à faire, logique) après une dure journée de cours. Et forcément, quand deux énergumènes se rencontrent, il y a des catastrophes, et ils ne manquèrent pas à la règle * moment mélodramatique*

Alors que les deux compères se lavaient les mains tout à fait innocemment,
Les robinets les attaquèrent sauvagement.
Traqués ensemble par ces dangereux orifices,
Ils décidèrent d'unir leur force pour combattre le mal qu'on leur fisse.
* musique stressante *
Après une tentative de Seth désastreuse,
Ryan se retourva avec une bosse affreuse.
Il avait reçu dans la figure un robinet,
Et fut quelques secondes assommé.
Après qu'il ait repris ses esprits,
Il voulut résoudre le mystère des robinets ennemis...
Il ne parvint qu'à sauver sa vie...
Et celle de son ami.
Après avoir repris leurs esprit embrumé,
Le Gryffondor empressé, voulait déjà y retourner.
Coléreux, il lança un sort sur le robinet,
Et s'en retrouva passablement assommé.
La suite ? C'est pour le samedi d'après !

A samedi prochain pour le prochain épisode du Destin de Ryan *générique*

C'est mieux ? (Je me suis appliquée: tout en rimes !) Alors... A la semaine prochaine tout le monde Roi et Reine du Flood - Page 6 500297
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:26

MDR

*lui donne les 9 mornilles restante*

ça valait bien les rimes ! XD

Et sa donne envies de lire le topic aussi... (si jamais j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:13

* Yeeeeeeeeeeeeees *

Et le topic n'est pas en rimes, hein ! Je suis suicidaire mais jusqu'à un certain point tout de même (cherche à garder sa fierté de mâle)


> Mathias: Polygame ? Je... *court écrire un nouvel article*
Pour les noms, c'est voulu bien sûr Cool

> Tous les membres: allez voter pour les Top-sites sinon... Je vous réserve une topic avec moi Sadique ! Hahahahaaaaaa *rire démoniaque*


Edit: Une nouvelle Roi et Reine du Flood - Page 6 634185
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:02

Ohlalala ! OhlalalalalalalalLAH !
J'ai fait les DEUX messages RP que je devais faire ! Purée atomique mais QUE D'EMOTIONS mon cher Albert ! Et c'est là qu'on va me dire " ah mais nan, t'as encore le cours de zweurgloubyuopla !" Enfin.

Et quand je pense que y Abigaël qui embrasse MON Mathias #BAAAAAAAF#

Z'avez vu comment je raconte ma vie à mort ? Non, pas assez en fait.
Eh ben je suis allée au Parc des princes ! et la fosse était horrible. Et je me suis levé à 10 heures et demie ce matin ! et tout le monde s'en flapflap les trouloulous. Et puis aussi à midi je vais manger de la pizza. Voilà.

Tout ça pour vous envoyer ce message de paix :

COUCOU.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:25

Bon, à ce que j'ai compris, Kanha poste ses messages dans le flood APRES avoir posté dans le RP... Mais comme vous vous en doutez, j'en suis bien incapable (Ah... Paresse, quand tu nous tiens...)... Donc je vais vous raconter rapidement ma vie (autant dire que vous allez vous taper un roman depuis le temps que je ne suis pas venu... mais après, promis, je poste : faut juste que je fasse un point sur ma vie que personne ne lira...)

Au fait, vous avez vu qu'il y a eu une mini-tornade dans le nord de la France? Vous imaginez que c'est qu'à 200km de chez moi? Je stresse...

M'enfin... Ma vie est plus importante. Bref, où en étiez-vous arrivés? Je crois que c'était à mon entrée à Sciences Po. Autant vous dire tout de suite que j'ai pas eu une année méga-glorieuse (pas comme l'an passé). Je ne me suis pas amusé. Je n'ai pas travaillé. Je ne sais pas ce que j'ai fait... Peut-être un mélange subtil de travail et d'amusement qui ne m'a contenté en aucun cas puisqu'il n'a pas porté ses fruits du tout. Mais surtout, on va dire que cette année a été dure car j'ai quand même dû vivre tout seul et je suis convaincu (ou j'essaie de m'en convaincre pour pas tomber dans une dépression sans fond...) que c'est ça qui m'a empêché de pouvoir vraiment gérer correctement mon année... On se rend pas compte à quel point c'est difficile de vivre seul. J'aime mes parents! XD (Enfin... ça dépend des fois!^^)

Sinon, cahin-cahan (je ne sais pas comment on l'écrit), j'ai tout de même réussi à avoir mon année (ce qui n'était pas gagné d'avance) et j'ai profité de mon mois de juillet pour me reposer un peu.

Dès maintenant, me revoilà et je vais tout déchirer... hém... enfin, je vais essayer de répondre dans les sujets où on m'attend depuis parfois un an... XD

En route!!^^

[Pour finir, ça a été plus court que prévu : j'ai oublié ce que je voulais marquer... -__-*]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:36

Yop !
Personne poste dans le flood hein, c'est triste, hein.
Vous avez vu, j'ai posté DEUX messages ! Je suis trop forte, ohlalalala.
Vous savez que mon amour c'est la plus belle la plus parfaite la plus merveilleuse du monde ? Et qu'elle a des seins trop parfaits ? Et qu'elle a un trop beau sourire ? Mais c'est la mienne, hein, pas touche.

Y a quelqu'un qui serait assez gentil pour tenter de me faire une colo ( un jour ) ?

PANCAKE !
J'avais rien à dire, ou quoi ?
J'aime bien voir mon pseudo dans le scrolling du portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:02

Pour la colo Kanha, tu n'as qu'à demander à Norbert, il peut te proposer une large gamme de couleur. Mais la mieux reste encore le rose (fluo, attention ! Testée et approuvée !) Razz

J'ai lu quelque part que l'infirmière s'ennuyait... Je pense qu'elle aura bientôt du travail, vu comment est parti le topic dans le parc (pour une fois, c'est pas moi qui ait commencé Mr. Green).

Je déteste le dimanche. Il annonce le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:22

Oui, je suis très doué pour coloré les cheveux, par contre... j'ai jamais vraiment maitrisé le contre sort... Roi et Reine du Flood - Page 6 358147

Kanha, juste pour savoir... parce que mathias et moi on ce posait la question, t'as une blonde... t'es une fille ? ou si en fait t'es un gars ? ou... si tu dit n'importe quoi comme d'habitude pour attiré l'attention ? Roi et Reine du Flood - Page 6 776548
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:39

MOI ? MOI je dis n'importe quoi pour attirer l'attention ? Moi ?
Nan, vous confondez avec quelqu'un d'autre Very Happy.
Mais à part ça, je suis une fille, hein. Et je dis pas n'importe quoi. Vous réalisez que je suis en vacances dans trois semaines ? Ca veut dire ... que dans trois semaines je suis en vacances ! Je sais, vous êtes tous heureux pour moi parce que vous m'aimez beaucoup. Comme je vous comprends, ( Guy ), comme je vous comprends ...
Je me souviens y avait déjà un moment où on m'avait demandé si j'étais un mec ou une fille, mais je me souviens plus pourquoi ...
Bref, je suis tout ce qu'il y a de plus une fille. Même si mes seins sont pire que minuscule. Parfois je me demande s'ils existent vraiment ou si c'ets juste un rêve que je fais de temps en temps. Ma soeur qui a trois ans de moins que moi ( douze, quoi ) en a plus u_u. Ca me déprime - des fois. BREF.

Oh, Mathias, mon mari ! Avec un jet privé !
Mais dis-moi Norbert, tu colorises les cheveux, mais colorises-tu les dessins ? Parce qu'en fait moi mon truc ça serait un dessin, par une image où il faudrait changer les couleur, mais juste un dessin en black&white que j'essaierai de scaner un jour. Tu sais faire ça ? =)

Je déseste ce week-end, moi.
J'ai cinq contrôles la semaine prochaine. CINQ, vous m'entendez !?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH, si je vous la traduis.

Quelqu'un a vu Mamma Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 7:54

Donc... tu as juste 15 ans... t'en fait pas, ils ont pas fini de poussé, c'est tout ! Faut pas complexé avec ça, et puis... dit toi que, moins t'en as, moins ça va retombé avec l'âge ! c'est une question de gravité... Roi et Reine du Flood - Page 6 776548

Revenons à un sujet plus important... colorié des images... plus ou moins... c'est long... le résultat est pas garantis... mais je peut toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:08

Mathias et toi vous faites de la transmission de pensée, c'est ça ?

Bon bah la semaine prochaine je me ramène avec mon dessin alors.
Je compte sur toi.
Comme le vieux, là, qui want YOU to join the US army.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:55

Kanha O'Flaherty a écrit:
Mathias et toi vous faites de la transmission de pensée, c'est ça ?

Des fois, j'me le demande. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:08

Mathias t'es moche *veut rentabiliser son passage sur HPu*
Ouin, j'ai peur de la svt.
Au secours.
Sauvez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:10

Hum.

J'ai pas tout saisi à ce que tu racontais Kanha...
Tu veux te faire colorer les cheveux, seulement tu pars dans deux semaines en vacances avec Mamma Mia qui veut entrer dans l'Armée Américaine et comme tes seins sont gros comme des smarties, tu es dans l'incapacité d'apprécier la svt. C'est ça ? Very Happy

Autre problème majeur : pourquoi quand on se met en jupe il pleut, et que quand il fait beau, on est obligé de rester chez soi à ingurgiter des tonnes de pastilles contre la toux ? Pourquoi est-ce que mon paternel arrive à faire le poirier alors que moi, mes fesses ne défie pas les lois de la pesanteur ? Faudrait qu'on m'explique tout ça un jour...
Dans trois jours, ça va faire un mois que je suis sur HPu Je t'aime, toi ! . Est-ce que les TopSites, ça marche vraiment ? En tout cas, on oublie pas de voter sur tous ces Like a Star @ heaven Top Sites Like a Star @ heaven


Bref : bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:35

Ne lui donne pas trop d'attention, elle va prendre la grosse tête ! ><

J'imagine que la svt c'est un truc français, vu que vous vous comprennez, parce qu'avec Mathias on a discuter des possible interprêtation de cette abreviation mais... n'avons rien trouvé qui pourrait semblé logique... en résumé... C'est quoi ?

Explication pour Drew

- Le principe par lequel si un malheur peut arriver, il va arriver.
- Jupe + froid = prendre froid
- Prendre froid = toux
- Après la pluie viens le beau temps

résultat, tu prend froid quand y pleut et puisque après la pluie viens le beau temps, la toux apparait en même temps que le soleil !

Morale de l'histoire, habile toi plus chaudement en automne ! Razz

Oui, je crois que les Top site fonctionne, il me semble qu'il y a plus de membres depuis...

PS: Kanha, Mathias fait dire : Arrête de mentir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:29

Svt : Sciences de la Vie et de la Terre.

Un grand nom pour une matière barbante. Voilà.
Belles explications mais... Que fais-tu de la perche de mon père ? A pratiquement la soixantaine il y arrive pas alors que j'ai le tiers de son âge (moins quelques petites années)... Mon père serait-il un super héros qui arrive à défier la Nature ?

Sur le portail du forum, y'a que du vert. Ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:39

C'est vert parce que les Serpentard c'est les plus beaux. Surtout moi.
Pfft, pourquoi Mathias croit pas à ma sincérité quand j'dis qu'il est moche ?
BREF.
Norbert, j'ai mon dessin !
Ils est à l'envers mais bon u_u.
J'sais pas laquelle est la mieux
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=1zprudu&s=4
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/2agsy69.jpg,
et ça https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/o7q5c5.jpg c'est les couleurs que je veux, le reste tu es libre ( mais si la peau était beige ça serait chouette Very Happy )
Au fait, c'est Kanha, tu avais deviné ? #BAM#

Et mes seins sont UN PEU plus gros que des smarties.
Et Drew, normal que ton père fasse mieux le poirier que toi, il a des années de plus de pratique, enfin ! Ah, demain y a cours ...
Et j'me suis fait plaquer ...
La vie est dure ...

Et EN PLUS j'écoute Lie in the Sound.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:55

Roi et Reine du Flood - Page 6 634185
Tu dessines bien !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/9%2Bcrimes/video/x1q1v2_damien-rice-9-crimes_music
Chanson du moment. Surtout, ne pas regarder le clip, il est pas génial. Dommage pour une aussi jolie chanson Neutral

Autre chanson : https://www.dailymotion.com/relevance/search/madcon/video/x69x4h_madcon-beggin_music

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:57

AHHHHHHHHHH c'est des chansons que j'adore que tu as mise!! 9crimes je l'ai écouté en boucle tout la journée pendant au moin deux mois et c'est pareille pour beggin!! Moi en ce moment mon grand tripe c'est Hocus Pocus: "malade" , "smile", "monsieur tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:10

Kalinah Horuni a écrit:
AHHHHHHHHHH c'est des chansons que j'adore que tu as mise!! 9crimes je l'ai écouté en boucle tout la journée pendant au moin deux mois et c'est pareille pour beggin!!
Pareil pour 9 crimes mais je l'écoutais en boucle pour pouvoir la jouer au piano. C'est amusant, mais c'est moins joli quand c'est moi qui chante Razz Si jamais tu fais du piano, je pourrais t'envoyer les partitions Wink

https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU
Et celle-là, tu la connais Kalinah ? Si non, je te conseille le film. Il n'y a pas de mots pour le qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:27

J'aime bien aussi "beggin" , elle donne la pêche.
Et Requiem For a Dream est aussi une super BO. Le film aussi est génial.
T'as de bons goûts musicaux Drew Razz

Je rêve. En trois jours, sept réponses. Je pulvérise les records là Razz

Sinon, merci beaucoup Norbert pour cette bannière tout simplement magnifique ! Cependant, j'ai le regret de te dire que je ne la garderais qu'une semaine ou deux... Juste une semaine quoi, histoire que tout le monde la voit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:01

EN tout cas moi j'aime beaucoup la banière ^^ jveux la même ^^

huhuhu et oui je veux bien les partitions de piano, j'en ai fait, j'ai les bases donc pour le reste jpeux apprendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:01

*vient de relire les 'articles' qu'il a fait pour tenir M. Fenrir de l'actu sur Hpu*

J'viens d'avoir une idée : il serait possible d'avoir un endroit où les élèves pourraient s'exprimer ou écrire un journal ? Il me semble que le tableau d'affichage est fait pour ça mais pas sûr Rolling Eyes Ca me plairait bien de tenir "le Journal de Poudlard". Je pourrais pas garantir un article hebdomadaire mais, un de temps en temps sur les potins etc.

Mathias a parlé de JJH. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Contenu sponsorisé





Roi et Reine du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Reine du Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser