~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roi et Reine du Flood

Aller en bas 
+17
Alice Oganagan
Odette Ribaldry
Mathias Adams
Julie Parker
Abigaël Oneglia
Ludwig Hornblend
Jean-Bernard Ferlant
Langis Hines
Mina Lempin
Arthur Smith
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
William E. Backhand
Julia Flamèche
Camille Backhand
Kanha O'Flaherty
Salmakia Garipaldi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:39

DEATH NOTE.... Je t'aime, toi !
Mon amie L.* m'a fait lire... *o* Je veux les acheter!!!!!!!Roi et Reine du Flood 634185 [Le second sort le 2 février, jour de mon type bac de SES... -____-*]
Quoi?
Il faut de l'argent?
-____________________-*
J'ai plus d'argent...

PS : Il est beau Light, vous trouvez pas? [Pourquoi vous dites 'Tu es un gars'? J'ai le droit de regarder comment sont faits mes compères...] Je t'aime, toi !

----
*
L., fournisseuse officielle de mangas (lorsque j'ai plus de sous et pour les séries que j'achète pas...^^*)




_____
C'est plutôt décousu tout ça... Moi qui aime l'ordre!!! Je me suis laissé allé par les sentiments!
[Vive l'indépendance de nous!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:48

Le deux février! Mais c'est bientôt! C'est la fête!
*Danse*

Death Note c'est GENIAL. J'adore Ryûk.
C'est vrai que Light il est beau. Et pour le moment on n'a pas vu vraiment L mais il est vachement bow aussi. Enfin bref, vivement le deux février xD. J'aime bien Watari, même si on sait pas du tout à quoi il ressemble T.T.
Enfin en gros, j'adore Death Note, quoi.
"Je te retrouverai, et je t'éliminerai! Je suis...la Justice!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:51

Petite réaction rapide ...

Light ?! Comment ça Light ?? J'ai vu un résumé sur internet ...
Pourquoi ils ont appelé Raito Light !! C'est pourri comme nom ! Ça fait nom de super héros de série débile !
Bref. Je vais quand même l'acheter parce que j'adore. J'ai lu beaucoup de scans et, je peux vous dire que ... nan, allez ...

(Et Ryuku, Ryuk ... pff ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:21

Non, ces traductions sont logiques : Raito s'appelle vraiement Light, "Raito" est juste la déformation due à la prononciation japonais de l'anglais. Idem pour Ryûk : les japonais ont tendance à rajouter des 'u' en fin de mot. Par exemple, Noël se dit Kurisumas - c'est Christmas à la jap' - mais on prononce Kurisumasu. Et Gozaimas aussi, on dit Gozaimasu. Y en plein des comme ça.

Et en plus j'ai l'artbook d'Obata, Blanc et Noir! Il est MAGNIFIQUE.
Enfin bref. Ce que j'attends avec impatience - décidée et résolue fermement à ne pas spoiler Death Note - c'est le tome dans lequel il y a THE scène : quand L et Light sont ménotés ensemble *O*. Quoi pourquoi? ... Comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:43

Seul Light a une place dans mon coeur... Je t'aime, toi ! ^^

[Je veux de l'argent!!! >< => On a compté avec L., mon amie, et j'ai à peu près 40 livres à acheter pour compléter mes séries en route... Il me faut de l'argent!! Roi et Reine du Flood 84783 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:10

Certes, mais son coeur est déjà pris par L.

[ Vend tes chaussettes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:34

Lalalalala... Comment va, depuis le temps ?
Beautiful I am !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:45

Kanha Yume a écrit:
Non, ces traductions sont logiques : Raito s'appelle vraiement Light, "Raito" est juste la déformation due à la prononciation japonais de l'anglais. Idem pour Ryûk : les japonais ont tendance à rajouter des 'u' en fin de mot. Par exemple, Noël se dit Kurisumas - c'est Christmas à la jap' - mais on prononce Kurisumasu. Et Gozaimas aussi, on dit Gozaimasu. Y en plein des comme ça.

Ah oui effectivement, quand tu dis Raito avec l'accent japonais ça fait presque Light ...
Mais n'empêche que c'est moche ! Au moins quand c'était écrit Raito, je me disais pas qu'il s'appelait Lumière (ou Léger Razz) >.<"

Arf mais pour l'acheter il faut de l'argent ... et il faut aussi que je mette 350 euros de côté d'ici à cet été (pour mon stage de go ^^). Sans parler de mon crédit de portable que je dois acheter tous les deux mois ... ah là là, c'est dur tout ça. Et faut pas non plus que j'oublie de l'argent pour acheter de temps en temps un croissant, ou un pain au chocolat, ou une torsade au chocolat (pas de ma faute s'il y a trois boulangeries même pas à 5 min du lycée ... et que la cantine est trop mauvaise).
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:00

Hey! Julia!^^ Bonjour!

Pour les chaussettes.... Roi et Reine du Flood 55380 No comment!

Au fait... (changement total de conversation...^^*) Quelqu'un connaît le lycée La Fontaine dans le XVIème arrondissement? Roi et Reine du Flood Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:23

Bonjouuur !
Bien sûr que je connais ! J'y passe mes journées, tellement c'est interessant, passionnant et... Nan, j'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:46

XVIème arrondissement de quoi ? Si c'est Paris, bah, de toute façon, le XVIème ... c'est pas vraiment mon district ^^" (A savoir que, pour les lycées, Paris est divisé en quatre districts : au moment de l'orientation à la fin de la troisième, on doit demander trois lycées dont un qui peut être hors-district, mais sinon ça doit être dans ton district). Moi c'est plutôt district Nord-Est avec un bout du centre et le XVIème c'est plutôt à l'Ouest d'après ma mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:29

Qui va parfois dans le XIXème arrondissement de Paris ? (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:46

Ouais ! Le 20-1 en force comme ils disent ... ha ha ...
Bon, moi j'habite pas trop loin du XIXème, alors oui, j'y vais ... En fait je suis à la limite du XIXème ^^
Si, je me souviens ! Y'a le parc des Buttes Chaumont dans le XIXème ! C'est à dix minutes de chez moi. On y allait pour faire de la course d'orientation, au collège. C'était chiant -_- Le XIXème, c'est le lycée Bergson ... c'est le genre de lycée pour lesquels on peut te dire : "Attention, si tu travailles pas bien, tu risques de te retrouver à Bergson !"
XIXème y'a la Villette ! C'est trop bien, la Villette ... moi j'y allais pour faire du cheval (là je suis parti pour raconter ma vie, alors bon, autant y aller vraiment !). Y'a la porte de Pantin aussi. On allait faire du sport là bas ... bref !

En parlant de lycée où on veut pas aller, ma prof de maths, aujourd'hui, elle nous a sorti : "Si ça continue, je vais devoir vous faire faire la droite de blablabla (me souviens plus de quoi elle parlait), comme en BANLIEUE" Shocked Elle est bizarre cette prof. Déjà la premier jour ... les "collèges faibles" (moi je dis vive les ZEP Razz Enfin juste celle où j'étais avant, et c'était bien parce qu'on en dit du mal que je l'aime bien, sinon ...) ... Je déteste ma prof de maths.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:32

J'aime pas les profs de Maths, t'façon.
Ca veut dire que t'habites juste à côté des locaux de Chapatiiiiiiiiiz oO. C'magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:04

Camille Backhand a écrit:
XVIème arrondissement de quoi ?

Y a des arrondissements dans des autres villes que Paris? *réflexion intense de deux minutes* Oui! Je me souviens : on m'a déjà parlé des arrondissements de Marseille et de Lyon.... Bon... alors c'est Paris!^^
J'ai peur de me retrouver perdu... Je vais y passer une semaine en février et une autre en avril... et ça implique que je prenne le train puis le métro... -__________-* (T_T)

Enfin bon.... j'espère que ce sera pas pire que cette semaine... Je suis épuisé! Je vais enchaîner les contrôles demain et vendredi (jeudi : type bac de spécialité SES, d'italien, contrôle de maths et vendredi : type bac en SES [4 longues heures s'ajouteront à mes deux heures d'éco de la journée...]), avec des devoirs à n'en plus finir et qui s'alongent (plein de recherches en italien euro, des devoirs en anglais [??? Je crois que c'est la troisième fois que nous avons des devoirs!], en éco et en maths... ainsi qu'un DM [DL, comme vous voulez...] en russe [j'ai demandé à la prof de décaler et nous avons deux semaines pour le faire!] et les sujets non faits en SES durant les types bac à faire chez soi [j'ai pas pu beaucoup décaler...]), le tout agrémenté de mes concours blancs organisés par le CNED ce week-end (haut les coeurs! Roi et Reine du Flood 55380 ) et de la première partie du bac blanc qui se profile (allez savoir pourquoi, on va avoir philo et maths avant les vacances et le reste courrant mars... -__-*) et des oraux blancs (en russe puisqu'on le passe à l'oral, et en italien pour la même raison... + oral de SES [pour ceux qui doivent passer les oraux de rattrappage] qu'il va falloir placer dans l'emploir du temps et que je n'ai pas envie de passer...). Sans oublier, bien sûr, que je pars en Italie la semaine avant la seconde partie du bac blanc et que je ne suis pas là des vacances...

Bref, si vous n'avez lu tout ce flot de plaintes (feignants!!), sachez que je vais saturer!

Et les profs, je n'en parle pas : ils tentent tous de nous enfoncer en ce moment...
Prof d'éco : "On se demandait pourquoi les notes de votre classe baissait ce second trimestre... On a trouvé! Avec vos bavardages et votre travail moins bien fait, ne vous étonnez plus!"
Prof de philo (le recordman : environ 15min/heure de morale!) : "Vous consommez le cours! Vous ne participez pas et êtes bruyants... [Sois dit en passant : le cours de philo est le cours le plus calme en classe entière... alors il est un peu parano!] Et en plus, vous n'essayez pas de comprendre..." Presque il nous dirait que nous sommes des merd*s en conserve!
Prof de maths (cours où on est les plus bruyants...) : "J'EN AI MARRE!!! MAINTENANT, VOUS FERMEZ VOS GUEULES!" (clair, net et précis... Roi et Reine du Flood Siffle )
Prof d'histoire-géo (une autre parano : nous sommes dédoublés, donc 17 en cours environ, et elle entend encore des bruits comme si nous étions 50!) : "Vous êtes in-su-por-ta-bles! Je vais m'en aller : j'en ai marre de voir des bouffons [elle montre un groupe d'élèves] qui me rient au nez!" ou encore, alors qu'elle nous a demandé de déplacer les tables : "Mais... On ne s'en-tend plus! Il va me falloir un micro! Je n'ai jamais entendu ça de ma vie!" (l'année dernière, elle avait cru, avec les 1ères L, qu'ils débutaient une rébellion... Roi et Reine du Flood Siffle )
....
-o-*
La vie de lycéen, c'est difficile!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:27

Citation :
Ca veut dire que t'habites juste à côté des locaux de Chapatiiiiiiiiiz oO. C'magnifique !

Oui, c'est sans doute magnifique mais euh ... Chapatiz ? C'est quoi ?


Citation :
J'ai peur de me retrouver perdu... Je vais y passer une semaine en février et une autre en avril... et ça implique que je prenne le train puis le métro... -__________-* (T_T)

Pourquoi tu te perdrais ^^" Le métro, c'est pas compliqué ... enfin ça dépend des stations (oui je dis ça pour te rassurer Razz) mais suffit de bien suivre les panneaux. Et tu peux toujours demander ... mais moi je te dis, évite les jeunes ! Razz Sont pas sympas. Quoique, ça dépend. J'vais jamais dans le XVIème alors bon ... si ça se trouve, les jeunes là bas sont plus gentils que ceux près de chez moi (qui essayent de te voler tes bonbons si tu les tiens à la main, c'est fou ça, moi je me serais jamais ramené au collège avec un paquet de bonbons à la main ! Alors qu'au lycée, pas de problème ...)
Mais bon, les vieux sont pas forcément gentils non plus ...

Argh moi aussi j'en ai marre des devoirs ... Les profs ont dû se concerter pour nous en donner le maximum en même temps, c'est pas possible ! En français j'ai une semaine de retard sur mon dernier devoir et aussi en espagnol ... contrôle d'anglais demain ... Latin, physique et histoire la semaine prochaine ... sans parler du théâtre de samedi, on a toujours pas fait les costumes dans notre groupe -_- (c'était une super de la prof de français, vraiment ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:26

Camille Backhand a écrit:
Pourquoi tu te perdrais ^^" Le métro, c'est pas compliqué ... enfin ça dépend des stations (oui je dis ça pour te rassurer Razz) mais suffit de bien suivre les panneaux. Et tu peux toujours demander ... mais moi je te dis, évite les jeunes ! Razz Sont pas sympas. Quoique, ça dépend. J'vais jamais dans le XVIème alors bon ... si ça se trouve, les jeunes là bas sont plus gentils que ceux près de chez moi (qui essayent de te voler tes bonbons si tu les tiens à la main, c'est fou ça, moi je me serais jamais ramené au collège avec un paquet de bonbons à la main ! Alors qu'au lycée, pas de problème ...)
Mais bon, les vieux sont pas forcément gentils non plus ...

Justement, n'y vois pas de méchanceté envers toi en particulier... mais les parisiens sont stressants, c*ns, idiots et suffisants... Roi et Reine du Flood Siffle Enfin... ceux que j'ai croisé jusque là!^^ Il y en a des sympas (ex : ceux du forum!! Je t'aime, toi ! ) mais quand j'ai pris le métro, c'est surtout des idiots qu'on a croisé!
Et puis... Paris c'est trop grand : si je me perds, je ne saurais même pas où aller...
Enfin, mon père m'a dit qu'il m'expliquerait tout le parcours en détail parce que lui a étudié durant un an (quand j'étais en CM2) à Paris, pas loin du lycée où je vais être... Mais de toute façon, il faut bien que je m'habitue : si je suis à Paris l'an prochain, il faudra bien que 'je m'adapte' (cette expression est maudite : elle a été trop de fois employée par mon prof de philo...)

Là, je suis censé réviser mon éco... mais j'ai pas envie... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:45

Camille Backhand a écrit:
Citation :
Ca veut dire que t'habites juste à côté des locaux de Chapatiiiiiiiiiz oO. C'magnifique !

Oui, c'est sans doute magnifique mais euh ... Chapatiz ? C'est quoi ?

C'est un site chérie <<.
Bref puisque je ne suis pas la convers' là j'pige que dalle de quoi vous parlez :'(...
C'est ls vacances for youu ! Héhé ! Avant-hier j'ai regardé Le Cercle avec une pote comme que j'ai flippé @@.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:47

Je suis revenuuuuuuuuuuu !!!! ^^

C'était bien, mais ... y'a que des moutons en Ecosse ou quoi ?
On a passé notre vie dans le car -_- Rien que le premier jour, on a fait Paris-Quelque part en Belgique, c'était bien long ... surtout que le conducteur voulait pas qu'on ait nos sacs et qu'on mange dans le car. Il a commencé par nous dire : "Bon, déjà, moi c'est pas Monsieur, c'est Philippe, ok ? Je vous propose un deal : vous revenez à l'heure au car, vous ne mangez pas dans le car, et vous laissez vos sacs dans la soute. Si vous jouez le jeu, y'aura pas de problème, mais si jouez pas le jeu, ça sera la guerre. Et moi, je vous préviens, j'ai peut-être perdu beaucoup de batailles, mais j'ai jamais perdu la guerre !!"
Donc on l'a tout de suite pris très au sérieux (on a pas arrêté de se foutre de sa gueule ...).

Et la prof, cette abrutie ... dès qu'on entendait "Allo allo ?" dans le micro du car, on se préparait à un message débile. Avant de partir, elle nous avait demandé de faire des groupes de 4 pour les familles, et dans le car, on apprend qu'elle a tout changé ! Et qu'en fait y'a des groupes de 2, de 3 et de 4. Donc on a essayé d'arranger les choses mais elle a rien voulu savoir. Tous les groupes ou presque ont été séparés -_-
Et puis la prof, quand on avait rendez-vous à 7h30, elle arrivait à 8h ... et elle prenait le micro, comme si de rien n'était : "Allo allo ?" avec pour réponse des "noooooooon" de protestation voire des "mais ta gueule" heureusement trop bas pour qu'elle les entende.
D'ailleurs je crois qu'elle est sourde : à un moment, elle engueulait une fille juste devant moi, et alors qu'elle repartait, le gars à côté fait, super fort : "Ouais t'avais raison, c'est vraiment une salope !" Et en fait la prof avait fait demi-tour et était juste à côté ! Mais apparemment elle a rien entendu ... alors que tout le car avait entendu, donc bon ...

Sinon j'étais dans une famille pas mal, y'avait même un chien (qui m'adorait, d'ailleurs). Sauf que la nourriture, bof ... le premier soir, pâtes à la sauce tomate. Super, me direz-vous. Mais je déteste la tomate ! J'ai réussi à donner mes pâtes aux deux autres sans que la femme le voit, vu qu'elle mangeait pas avec nous .... Le deuxième soir, une sorte de steak haché en plastique. Je l'ai pas mangé et la femme s'inquiétait, du genre : "Mais tu es sûr que tu as assez mangé ? Tu vas devenir maigre !" Et moi "Oui oui ..." De toute façon on avait des chips dans notre chambre ^^"

On a visité un truc de Whisky, genre le musée du Scotch Whisky, le chateau d'Edinbourg (c'est assez marrant comment les Ecossais disent Edinburgh, avec leur accent et en roulant le r ...) et puis un truc à Glasgow ... bref, passionant. Y'avait surtout la traversée en bateau qui était bien, à l'aller on était dans un super bateau, avec ... une piscine à balles ! On a vu un horrible gamin à lunettes qui arrêtaient pas de frapper tout le monde Razz mais comme il parlait en anglais, on comprenait rien à ce qu'il disait ... il lançait ses chaussures aux autres enfants, aussi. Ses parents avaient pas l'air de s'inquiéter plus que ça ...

Bref je vais tout raconter sinon de un, ce serait pas très intéressant, et de deux, ça prendrait trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:04

Ouais, ben moi derrière moi dans l'avion - to go to grand'ma's home - j'avais non seulmement ma soeur mais une horrible gamine.
En plus, un ou deux rangs plus loin y avait des gamins qui balançaient des bouchons de pomm'pots. Et c'était un frère et sa soeur.
Et la petite son frère lui a arraché des cheveux. Puis, quand on est sortis, la fille qui était derrière moi - donc à côté de ma soeur - lui a aussi arraché une touffe entière de cheveux. Super facilement, comme ça. Elle s'est marré, et je me suis dit " punaise, quelle gamine immonde". Alors j'ai dit : "Putain mais vous êtes tarées! c'est pas marrant!"
Mais je crains qu'elles n'en aient eu cure.

A part ça, ma soeur a filé mon adresse msn à une copine à elle qui l'a filée à son cousin. Voilà comment de parfait inconnus vous abordent un jour sur msn. Et à cause d'elle - encore - j'ai du remmettre la touche [.;] parce qu'elle l'avait pétée et qu'elle s'était barrée. en fait, une fois qu'on a compris COMMENT ça se met, c'est simple.

Et sinon...Rien.
Bonne année du cochon !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:31

[Bonne année à toi aussi!^^]

Au fait, c'est pas après la page trente-quatre qu'on change de sujet? Roi et Reine du Flood 634185
(Bref,... tout le monde s'en fiche, mais j'aime les petits détails... Roi et Reine du Flood Siffle [=> d'où mon atrait pour le 'racontage de vie' qui ne semble pas être la passion de Will...^^])

Bref, moi, je pars en Italie dans quatre semaines... Mais avant, j'aimerai clamer une réclamation :
"J'exige des journées de 48h!"

J'ai l'impression que le temps passe trop vite... Les profs n'arrêtent pas de nous répéter : "N'oubliez pas, le bac est dans seulement quelques mois... c'est le moment de mettre un coup de cravache, surtout avec vos bacs blancs qui arrivent...", et puis : "Et surtout, ne négligeons pas la préparation à l'oral de rattrappage. Rappelez-vous qu'une personne sur deux n'a pas eu son bac au lycée l'année dernière et que, stastitiquement, un personne sur deux l'a eu grâce à ce [fameux] oral du second groupe!".

Et à côté, j'ai le plaisir de recevoir des petits mots doux du Cned (Centre National d'Etudes à Distance ou un truc du genre...^^*) : "Voici vos résultats pour l'épreuve type Science-po Paris en histoire : 3/20", "Nous vous attendons le lundi 26 février 2007 à 8h30 au Lycée La Fontaine de Paris pour la distribution de vos emplois du temps de la semaine de stage." ou encore "Vous trouverez joint à ce mail le corrigé-type de l'épreuve d'histoire dont le sujet était 'S'opposer à l'URSS'. Ce corrigé est relativement long [14 pages... -__-*] mais ne doit pas vous démotiver : nous savons parfaitement qu'un devoir de ce type n'aurait pu être réalisé dans le temps imparti, mais ce corrigé doit faire usage de devoir 'parfait'."

Et mon père qui en rajoute une louche : "Bon, je vais t'expliquer comment fonctionne le métro. Là, tu arriveras à 7h45 envrion à la Gare du Nord. Ensuite, tu suis les indications...
- Y a des panneaux?
- Oui, pourquoi il n'y aurait pas de panneaux?
- J'ai jamais vu les panneaux quand j'ai pris le métro, mais il faut dire que j'étais trop occupé à suivre des yeux ma prof pour ne pas me perdre.
- Mais pourquoi tu te perdrais? Tu n'es pas plus idiot [poche... Wink ] qu'un autre!
- Euh... [L'air de dire que si j'étais lui, je ne parierai pas là-dessus...^^*] Tu continues à m'expliquer?
- Arrivé à la gare du Nord, tu prend donc la ligne 4 jusqu'à ... [J'ai déjà oublié le nom... ça promet!] puis tu prend la ligne 10 jusqu'à ton dernier arrêt. Où se trouve le lycée La Fontaine déjà?
- Je sais pas, je connais pas Paris.
- ... [Air désespéré de mon père]"

Et puis j'ai passé mon après-midi à réviser mes maths (hier, c'était la philo...) pour la première partie du bac blanc (au lieu de nous le faire en une fois... le lycée a eu la bonne idée de séparer d'un mois les différentes épreuves... Roi et Reine du Flood 55380 )... Et le pire : j'ignore où ça se passe! Si c'est à l'autre bout de la cité scolaire -ce qui est fort probable, j'attend la confirmation d'une amie-, je devrais arrivé dix minutes en avance pour avoir une chance de traverser les trois lycées avant de me retrouver au font de la cité en arrivant à l'heure...

Mais bonne nouvelle : je suis passé en ville en début d'aprés-midi (avant d'expliquer les quatre premiers chapitres de maths à une fille de ma classe en plein centre ville...) et j'en suis heureux... Ca faisait quasiment trois semaines que je n'étais pas sorti!^^* Et vendredi, je vois une amie jusqu'à minuit!!! Roi et Reine du Flood Happy
[La vie n'est pas si sombre pour finir!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:51

Ouais, bonne année du cochon ! On est allé voir le défilé du nouvel an chinois à Paris, c'était pas mal, mais y'avait trop de gens >.<

C'est marrant les signes chinois ... moi je suis chèvre Roi et Reine du Flood 217148 et sur le calendrier de ma grand-mère, on me conseille d'éviter les boeufs, ce qui m'arrange puisque mon horrible futur cousine par alliance (le mariage de sa mère et de mon oncle est prévu pour bientôt >.< ça va être la fête dis donc ...) est boeuf ! Donc je suis censé l'éviter, donc ... je l'éviterai. Et je suis aussi censé bien m'entendre avec ma soeur Roi et Reine du Flood 217148

Ah, le métro ... comme on parlait d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma mère, je disais que j'irai à je sais plus quel magasin ... et ma grand-mère me fait :
- Mais ... tu vas prendre le métro tout seul ?
- Bah oui ...
- Mais ... tu vas pas te perdre ?
- ...
- C'est que c'est grand, le métro ...
- Mamie ... je prend le métro tous les jours !
- Oui mais bon c'est pas la même ligne.

... Elle croit que j'ai toujours cinq ans -_- Le métro c'est simple, à condition de savoir où tu vas et quelle direction tu prend ^^" Si tu sais ça, c'est bon ... si tu sais pas, soit tu trouves un plan, soit ... bah tu te perds Razz


Citation :
Au fait, c'est pas après la page trente-quatre qu'on change de sujet?

Y'a un sujet particulier ? C'est nouveau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:21

Moi je suis Coq et fière de l'être ! (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:51

J'flood rarement... mais la... j'm'ennui ! Roi et Reine du Flood 55380

Le sujet du moment semble être les signes chinois... Je suis... lièvre, ou chat, ce dépendant des versions...

En fait... je ne sais pas quoi dire... je préfère écrire sur le jeu... mais comme c'est mon tour nul part ! J’attends... et personne ne me répond... est ce que c'est un temps d'examen ? Une partie de la planète a explosé ? Parce que c'est vraiment désert...
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:13

Ca existe pas, chat, jeune Padawan xD

Moi j'suis coq aussi!

Et vous savez quoi? ZIMMER 483 IS OUUUUUUUUUUUUUUUT! [depuis le 21 février, mais c'est pas grave!]
*dancing*

Maintenant, vous pouvez reprendre une activité normale.

NB : FATALS PICARDS A L'EUROVISION !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:38

Ouais Fatals Picards à l'Eurovision >.< Moi je préfèrais les Wampas ... mais bon. De toute façon, je regarderai pas l'Eurovision, alors je m'en fiche ^^""

Mais c'est vrai, y'a personne sur le forum >.< Moi je crois que j'ai répondu partout, aussi ... mais les gens de qui j'attend des réponses viennent pas Roi et Reine du Flood 84783

Et je crois pas que ce soit une période d'examens ... le bac blanc, c'était y'a trois semaines -_- Là c'était les vacances ... (c'est toujours les vacances pour certains d'ailleurs) donc c'est encore moins compréhensible que personne poste >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:48

Mlle Yume a écrit:
Ca existe pas, chat,
Non mais... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Bien sur que ça existe !

Preuve I : http://www.astro.qc.ca/chinois/description.htm?signe=chat
Preuve II : http://www.chinastral.com/chinastral/chinastral/chat.html
Preuve III : http://public.sogetel.net/rloiselle/astrochine/chinois/astrochi.html
Preuve IV : http://www.lousonna.ch/esoterism/chinois/index.html
Preuve V : http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie_chinoise

Sa commence à peine sa vie, que ça crois déjà tout savoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:31

Mais le lièvre et le chat, ça n'a rien à voir -_- (en tant qu'animaux)
Encore quand on dit mouton ou bouc au lieu de chèvre ... je comprends.
(C'est comme ours pour le cochon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:11

Mais j'ai RAISON!
Le chat, il a pas été prévenu alors il a pas pu venir et alors il y est pas!
Ah mais!

Sinon, c'est vrai qu'c'est l'désert par ici...
*Pleure*

note : allez, quelqu'un me répond dans mon topic, comme ça ça fait genre activité *essaye de sauver son sujet en faisant croire que c'est pour une bonne cause*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:59

Backhand : C'est pas moi qui est fait les règles... si non, j'aurait pas choisi le lapin... mais, j'imagine que pour comprendre... il faudrait lire les raisons... (un de ses jours... si j'ai vraiment trop de temps à perdre...)

Yume : C'est n'importe quoi comme excuse... Tu as tord, accepte le une fois pour toute ! Rolling Eyes

Si tu veux quelqu'un dans ton topic... c'est dans "personnage bloquer en jeu" que tu devrais le dire, non ? (C'est le topic de la salle de classe vide, du 10 février, que tu parle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi et Reine du Flood Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Reine du Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser