~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roi et Reine du Flood

Aller en bas 
+17
Alice Oganagan
Odette Ribaldry
Mathias Adams
Julie Parker
Abigaël Oneglia
Ludwig Hornblend
Jean-Bernard Ferlant
Langis Hines
Mina Lempin
Arthur Smith
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
William E. Backhand
Julia Flamèche
Camille Backhand
Kanha O'Flaherty
Salmakia Garipaldi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:15

Ryan Tyler a écrit:
*vient de relire les 'articles' qu'il a fait pour tenir M. Fenrir de l'actu sur Hpu*

J'viens d'avoir une idée : il serait possible d'avoir un endroit où les élèves pourraient s'exprimer ou écrire un journal ? Il me semble que le tableau d'affichage est fait pour ça mais pas sûr Rolling Eyes Ca me plairait bien de tenir "le Journal de Poudlard". Je pourrais pas garantir un article hebdomadaire mais, un de temps en temps sur les potins etc.

Mathias a parlé de JJH. C'est quoi ?

Y'a quelques années *se sent vieux tout à coup*, un mystérieux personnage avait créé un journal sur HPU... Il y racontait des potions, rehaussés d'humour. On doit d'ailleurs encore avoir le journal qu'il avait produit (Parce qu'il en avait fait qu'un avant de disparaître...) dans les archives, quelque part.

JJH = Jeunes Journalistes en Herbe. C'est un groupe sur le forum de personnes qui s'étaient inscrites pour donner des infos croustillantes au Rédacteur en Chef.

Ça pourrait être une bonne idée de le refaire. Moi, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:19

Ca serait vraiment géniale un journal!!! C'était vraiment marrant ceux d'avant! Je trouve que c'est une idée vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:58

Ca pourrait être sympa en effet Roi et Reine du Flood - Page 7 155592
Qu'est-ce que je fais, je met une annonce avec un sondage pour voir si tout le monde est d'accord ?
Ou bien, je monte un groupe de pression pour que tout le monde soit d'accord ?
Ou je prends en otage le Directeur pour qu'il soit de mon côté ?

Je crois que je vais mettre une annonce.

Kalinah, pour la bannière, tu n'as qu'à demander à Norbert, il a de très bonnes idées pour les signatures originales Very Happy Mathias est aussi pas mauvais pour les phrases "qui tuent" .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:49

Nan pas besoin de sondage, tout le monde sera d'accord, on avait déjà fais ça y'à a peut près deux ans et je vois pas pourquoi il y'aurait de problème alors je te donne mon aval, celui qui ne veux pas aura a faire a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:51

Ok, ça roule !

Par contre, le premier "journal" sera pas avant une semaine, voire deux. Et si y'en a qui veulent participer, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:14

Oh oui ! Je me rappelle de ce journal ^^..J'avais été mentionnée pas mal de fois .. Très comique ...Hein Norbert ? Smile

En tout cas, oui Kali a raison, tout le monde sera d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:21

Ah, oui... très comique... Roi et Reine du Flood - Page 7 55380

*Ne ce souviens pas qu'on est parlé de lui en bien, et ce dit que si c'est Ryan qui l'écrit sa risque de ne pas s'arranger!*

Moi franchement j'y tien pas plus que sa...

*Ose pas s'oposé pour ne pas avoir a faire à Kali*

On peux éviter de parlé de moi cette fois ?


(ah, bouse de dragon... le lait de mon café est passé date ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:28

Se rue vers Norbert et le prend dans ses bras

"Allez Norberichouuuu en plus c'est sure on va parler de nous dedannnnns"

A les yeux qui pétillent.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:41

On ne peut éviter de parler de toi Norbert voyons ! Tu fais tout pour qu'on parle de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:21

On pouvait pas dire mieux Very Happy
Allez "Norberichouuuu" c'est pas grave si ta fierté est touchée, regarde la mienne avec ta superbe bannière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:09

*Ce demande s'il dois être content que sa dulciné le prenne dans ses bras, ou décourager du petit surnom qu'elle lui donne*

Ryan --> ta fièreté... Non mais... toi c'est pas pareil... t'en a pas ! Roi et Reine du Flood - Page 7 776548
Toi parcontre, toi, si tu m'apelle Norberichou, tu risque de le regretter !

Mais l'ennuis, c'est que Ryan me déteste, s'il parle de moi... sa risque de pas être a mon avantage... ><
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:56

Very Happy Euhhh...jvais commencer par un bonjour tout le monde ^^ Votre pire cauchemard est de retour Sadique !
Ensuite par préciser que la signature que tu as fait cher Norbernichou (tjrs préféré celui-là moi de surnom Roi et Reine du Flood - Page 7 Siffle ) à Ryan (pas encore eu l'occaz' de te connaître) est vraiment...digne de toi Roi et Reine du Flood - Page 7 358147
Et jpasse surtout pour dire que je vote pour la reprise du journal, même si mon avis n'aurait eu aucune valeur s'il était négatif...hey, jveux pas mfaire défigurer par Kali à peine revenue moi! Roi et Reine du Flood - Page 7 84783
Ah et...Norbert, jsuis tjrs Préfète-en-Chef et poursuiveuse? Jsuis un pitit peu paumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:30

Oui... Puisque y a pas d'autre préfet en chef de nommée en ton absence... et qui a personne d'autre dans l'équipe de gryffondor à part toi... Roi et Reine du Flood - Page 7 776548
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 3:13

Ah Roi et Reine du Flood - Page 7 Bof Gryffondor est vide à ce point? Tanpis, jm'inventerai des compatriotes! Mr.Red
Mais y a encore Julie jcrois...Puis Seth et Lola apparemment, qui étaient pas encore là quand jsuis partie...
Bref, jvais faire genre elle a été renommée!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:57

Hey Everybody, moi aussi jsuis pour le journal Wink Good idea Ryan la tafiole SM =)
Alala quelle surprise de voir notre Olyssa internationale sur notre bon ptit fofo ca fait plaisir Je t'aime, toi ! (big dédicasse à toi dParis où il fait presque beau Roi et Reine du Flood - Page 7 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:07

Ryan sait faire la part des choses, il sait reconnaitre ses tords. Et pis, je pense pas qu'il soit suicidaire au point de l'attaquer aussi ouvertement, devant toute l'école... Parce qu'il me semble que Fenrir est assez connu alors si je m'amuse à avoir tous les boulets Serpentard sur le dos, j'ai pas fini !

Alors pour le journal, y'a Mina et qui d'autre ?

Et... Re-bienvenue parmis nous Olyssa Razz

Bon, je vais aller enlever cette bannière pour garder le peu de fierté qui me reste et répondre à Miss Ribaldry.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:02

Merci Ryan la petite tafiole SM (il semblerait que ça soit ton surnom Roi et Reine du Flood - Page 7 358147 )
Quant aux boulets Serpentards, je propose une extermination définitive...mah le truc c'est qu'ils sont trop nombreux Roi et Reine du Flood - Page 7 55380 Bref, jte soutiens de loin dans ta révolution Ryan Razz
POw pow (ou Mina ^^), profite bien de Paris, à Aix il pleut comme pas possible Sad En plus c'ets pas très joyeux en ce moment (à part du côté de Margaux ou Beth sur HPU qui a retrouvé son Cyril Evil or Very Mad stupide idée que celle de l'amour). Bref jte raconterai cqui spasse, c'est du côté de Julia...
Et pour ceux qui votent pour le journal, considère cher Mr Tyler que c'est tout le monde (la répression Horuni sera terrible en cas contraire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:09

La petite tafiole SM, chouette surnom ... Merci Olyssa Razz (pour qui je me fais passer ?)

Mais les Serpentard sont pas si nombreux que ça, si ? D'ailleurs, t'es pas 'amie' avec eux toi, par hasard ? Quoique, ça peut être cool de les avoir par leur propres amis... Mr.Red

Bon alors j'estime que je peux commencer à écrire le journal. Si jamais vous avez des idées... J'en ai déjà pas mal (niark, attention !) mais une aide, c'est toujours sympa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:00

Sacré Oly (ou Mew ) qui se moque de mon suuuper costume de chauve souris en Spé Wink
Oulaa j'ai hâte dsavoir tous les potins Roi et Reine du Flood - Page 7 217148 tu m'manques (genre le flood c'est msn :p ) Je t'aime, toi !
Et Ryan moi jte soutiens na :p
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:43

Hey, pas moi qui ait inventé ce surnom...reproche ça à Norbert qui semble avoir adoré te teindre les cheveux en rose Roi et Reine du Flood - Page 7 Siffle Bahh c'est affectif, hein Norbernichou Wink
Bahh les Serpentards sont les plus nombreux comparé aux autres maisons dont les 3 quarts ont disparu...Dja y a Kalinah, Norbert et Mathias, qui à eux seuls représentent une bonne partie des topics ^^
Et d'abord Oly était amie qu'avec Kali, on verra si c'est tjrs le cas après un an de séparation Roi et Reine du Flood - Page 7 Bof Et puis...bon, elle s'entendait plus ou moins bien selon les moments avec Mathias Razz Mais ce sont les exceptions...Norbert par exemple, elle rêve de le faire frire avec un calamar bien dégoûtant ^^" (merci l'odeur après)
bref, jme languis le journal Roi et Reine du Flood - Page 7 Siffle
(Minaaa...tu sauras tous les potins dès ton retour! Même si l'un d'entre eux est loin de faire sourire...Quant à Mister T, jcrois que jvais le faire frire avec Norbert!)
P.s: jme suis pas moquée de costume de chauve-souris qu'en Spé Roi et Reine du Flood - Page 7 358147 jette un coup d'oeil à la Grande Salle, même mon perso s'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:49

AHAHAHAHAHA OLY M'A VENGEANCE VA FAIRE MAL! Vas voir un peut dans le hall d'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:05

J'ai vu ><" Tu vas mla tuer!
Du coup j'ai corrigé cque j'avais posté dans la Grande Salle sur son avenir avec Kali ^^
Bon cher Ryan, je retire...Oly et Kali semblent être reparties pour le statut d'ennemies comme lorsqu'elles se sont rencontrées Roi et Reine du Flood - Page 7 Siffle ça promet...
[Pourquoi la seule excuse que j'ai trouvé pour expliquer le départ d'Oly et sa disparition totale est Beaubâtons et plus de nouvelles volontairement Roi et Reine du Flood - Page 7 55380 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:25

Mina Je t'aime, toi !

Oly: Moui, j'ai vu ça.
J'aurais des trucs à écrire, c'est génial ! Continuez comme ça ! Razz
Non, je veux dire... C'est vraiment dommage... Une si belle amitié Gryffy/Serpy...
(Ryan sait qu'il n'est pas crédible mais sent moque : il aura plein de trucs à écrire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:27

Tyler Roi et Reine du Flood - Page 7 217148

Oui jvoulais pas parler qu'en spé Wink surtout dans la grande salle j'étais morte de rire d'ailleurs.. Oulala il a pas l'air rassurant du tout ce potin là... tu sais que tu vas mfaire flipper pendant 10 jours là Roi et Reine du Flood - Page 7 634185
J'ai aussi hâte de voir comment va évoluer les relations avec Oly et les autres serpentards (niark niark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:52

Erff..Ouai il semblerait que tu vas pouvoir écrire méchante petite tafiole rose! Roi et Reine du Flood - Page 7 55380
Les relations d'Oly avec les Serpentards n'ont pas l'air parties pour êtres...optimales on va dire ^^"
Mina => va voir sur ta messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:59

Olyssa Nymfalis a écrit:
Erff..Ouai il semblerait que tu vas pouvoir écrire méchante petite tafiole rose! Roi et Reine du Flood - Page 7 55380
Méchante... Petite... Tafiole... Rose ?

Nian mais... J'vais m'venger... Tu vas payer pour cet affront Twisted Evil


*Prépare sa plume dévastatrice et commence à écrire*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:31

xD Autant te fournir un argument pour justifier les dégâts que va faire ta plume dévastatrice dans tous les cas...N'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:39

En effet, ça aurait été affreux même sangs...
Mais là ça va être carrément horrible. Vous n'avez plus qu'à remercier Miss Nymfalis Razz

Il neige. C'est incroyable. Le 30 octobre 2008 en France, il neige en plaine. J'espère que ça va arriver jusqu'à chez moi cette fois Roi et Reine du Flood - Page 7 55380 Y'a plus qu'à attendre, le cache-nez en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:00

Kanha O'Flaherty a écrit:
Norbert, j'ai mon dessin !
Ils est à l'envers mais bon u_u.
J'sais pas laquelle est la mieux
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=1zprudu&s=4
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/2agsy69.jpg,
et ça https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/o7q5c5.jpg c'est les couleurs que je veux, le reste tu es libre ( mais si la peau était beige ça serait chouette Very Happy )
Au fait, c'est Kanha, tu avais deviné ? #BAM#

Alors, tu le retourne pour me montrer les couleurs, mais tu pouvais pas me le redonner "normal" à l'endroit ? Roi et Reine du Flood - Page 7 55380

Au fait... vu comment tu colorie je comprend que tu me l'est demander... Roi et Reine du Flood - Page 7 776548

https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2nakac2.png

C'est ma première colorisation complète... alors s'il vous plait pas trop de critique... ><
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:46

Coucou les gens..ça va ?

D'où il neige en France ? Moi à Bordeaux, j'ai eu droit qu'à des grêlons et encore.. Que de la pluie .

ça me déprime la pluie .. Roi et Reine du Flood - Page 7 84783

Sinon j'suis en vacances Roi et Reine du Flood - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi et Reine du Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Reine du Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser