~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roi et Reine du Flood

Aller en bas 
+17
Alice Oganagan
Odette Ribaldry
Mathias Adams
Julie Parker
Abigaël Oneglia
Ludwig Hornblend
Jean-Bernard Ferlant
Langis Hines
Mina Lempin
Arthur Smith
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
William E. Backhand
Julia Flamèche
Camille Backhand
Kanha O'Flaherty
Salmakia Garipaldi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:43

Ta trop lu fruit basket ma pauve kahna!!! ^^ lool désolé si je suis plus trop sur le site mais je vi une periode difficile!! Je me suis fais virer de chez mon père donc jai plus trop la motivation de poster. On diré que j'ai plus de point commun avec mon perso que je ne le pensais ^^' Jvous adore! je penses a vous et je compte revenir poster prochainement.
kalinah
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:20

Ouais, mais j'ai pas envie d'aller poster dans personnage bloqué en jeu *débile*
Je soutiens ma thèse avec force!
Même sans FB Kalinah Roi et Reine du Flood - Page 2 Happy .
Y a pas de chat. Je viens de faire le zodiqaque chinois en chinois - même qu'on va avoir une dictée, grrr, c'est super dur à écrire "rat" - et y a zéro chat.
I will survive
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:40

et bien dans tout ce que viens de te citer comme liens Norbert il y'a des chats!! C'est juste qu'il l'on oublié dans ce que tu fais en chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:54

Euh... Coucou tout le monde!^^

Je vais essayer de répondre dans les sujets où on m'attend... avant de partir en Italie (allez voir la partie 'abscences', je vais aller poster un message.... -__-*).

Pour les signes astrologiques, je ne veux pas me faire des ennemis...^^* Alors je dirais seulement que je suis censé être cheval (1990? C'est ça, non?).
Et pour les signes européens... Ben, je suis juste à la date entre les béliers et les taureaux, mais on m'a toujours dit que j'étais bélier... J'sais pas pourquoi.

Je ne reste pas longtemps, alors je vais poster. Si j'ai le temps de vous raconter toute ma vie depuis trois semaines, je le ferai après!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:41

Ah... Mais ça fait longtemps que je n'ai pas raconté ma vie!!!! ><

Il faut que je me ratrappe!

Alors, vous en étiez arrêtés à mon voyage en Italie...
Venise, les vaporetti, la pluie (-__-*), les glaces au yaourt (*o* j'ai fait quasiment le voyage rien que pour ça.. XD), les soirées dans les chambres les uns des autres (on dormait toujours à 6 dans des chambres de 4 parce qu'à 3h du matin, on osait plus changer de chambre parce que les profs étaient sympa, mais si on s'était fait chopé...!), ...
J'étais très content d'y être retourné... J'adore l'Italie!

Bon... ensuite, y a eu ma seconde semaine à Paris, j'sais pas si je vous en ai parlé... C'était sympa : j'ai fêté mon anniv' avec un devoir de 4h en Histoire... -__-" Le truc, c'est qu'on a été prévenu au début de la semaine qu'on avait un devoir sur tout le programme qu'on fait logiquement en terminale... Perso, quand je rentrais à 20h chez moi, j'avais pas trop envie de réviser! (Alors les autres qui n'étaient même pas chez eux, sans les cours...) Je me suis tapé un 7/20 mais je m'en doutais... Ensuite, comme on avait pas cours l'après-midi, on a mangé une pizza tous ensemble (enfin, pas tous, y en avait qui devaient repartir chez eux dès la fin du devoir...) puis on a fait un tour dans Paris, on est allés boire un coup près du Trocadéro... J'suis allé avec une aménoise que je connaissais et qui était avec moi au stage récupérer ses valises... On a pris le train, on s'est pris une amende parce qu'on était plus en zone bleue... Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 et ensuite, j'suis rentré chez moi!^^

Mais tout cela n'est rien, comparé à l'actualité importante de ce mois de juin!!
Et oui... le bac est arrivé! Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 Help!!

=> Vendredi 1 juin : première épreuve, russe facultatif...

Pendant une semaine, je m'étais efforcé d'apprendre les 8 commentaires qu'on avait fait dans l'année... C'était pas facile. Le matin de l'épreuve, je connaissais 4 commentaires par coeur (ben oui... j'aime pas le par coeur.... mais à force d'apprendre, ça rentre!), 2 moyen et les 3 autres, je les connaissais pas! (y en a un que j'avais relu une fois la veille!)...
Bref, on part à 9h du lycée pour se rendre à Luzarches (où on passait l'épreuve), en chantant à tue-tête dans la rue... (on a revisité tout notre répertoire de chansons pour enfants...) Ensuite, Déborah, qui nous avait accompagnés, est repartie en courrant au lycée parce qu'elle avait cours d'éco (nous, on loupait... m'enfin!).
J'ai montré mon ancienne école à Lauriane et Clélia (on est que 3 en russe facultatif : les 3 de série L font spé russe...) parce que j'habitais dans le quartier avant... (Si j'étais resté, ça m'aurait fait 5 minutes à pied pour le lycée R. de Luzarches... alors que maintenant, j'dois faire vingt-cinq minutes de voiture pour mon lycée (en même temps, j'ai pris un lycée à l'autre bout de la ville...)
Bref, ensuite, on est rentré dans le lycée... On a mis un quart d'heure à trouver quelqu'un qui veuille bien nous indiquer où on était et ensuite, on a attendu vingt minutes la prof qui nous faisait passer parce qu'elle était en retard! On était dans la même salle que les gens qui passaient le portugais et ils parlaient fort... J'suis passé en second et le dernier des portugais était passé, j'ai eu du pot!
La prof pioche un texte au pif, me dit : "Voilà, bonne chance!" et me laisse vingt minutes... Mais j'étais trop heureux : c'était 'Kak mi pakoupali sabakou' (Comment nous avons acheté un chien... je sais : c'est très recherché!) et je connaissais le commentaire par coeur! J'ai même pu préparer quelques réponses à des questions probables, comme la prof nous avait conseillé de le faire...
Ensuite, je passe... Mon commentaire était parfait... Et après, la prof me pose des questions : (en russe)
"Pourquoir le petit garçon veut avoir un chien?
- Euh... Parce que les chiens sont de bons amis.
- Et pourquoi le petit garçon veut un ami?
- Peut-être qu'il n'a pas d'amis.
- Pourquoi?
- ?
- Pourquoi il n'a pas d'amis?
- Euh... (*Elle m'énerve avec ses 'patchimou? patchimou?'...*) Il ne va pas à l'école?
- Et pourquoi il ne va pas à l'école?
- (*AAAAAAAHHHH !! Je vais t'assassiner!!! Sadique ! *) Euh... Mojét bit' on... (=peut-être qu'il...) on... (=il est...) doguién?
- Kak? (=Comment?)
- (en français) J'voulais dire malade, mais je sais plus... (XD)"
C'était assez marrant mais j'm'en suis bien sorti, je pense! (résultats le 2 juillet... mais pour vous, ce sera plus tard... mais j'vous dit ça après!^^*)

[La suite un peu plus tard...^^*]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:07

[Voilà la suite!^^ => Après une journée à lire et relire des cours d'histoire et de géographie... Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 à apprendre des croquis avec des noms de villes japonaise et de l'Europe rhénane qui ne veulent pas rentrer... Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 et puis à éspérer que les sujets tomberont sur ce que j'ai révisé! Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle ]


=> Lundi 4 juin : épreuve d'italien euro... (histoire en italien!)

J'arrive à 14h... Tout le monde est déjà là (ce qui fait pas beaucoup de monde : Clélia, qui fait russe avec moi, Marie-Pauline, la courageuse qui fait italien euro depuis deux ans alors qu'elle a commencé l'italien en seconde[!], et Alicia, l'italienne qui est arrivée cette année...) et moi, j'arrive détendu, même si j'ai passé mon week-end (et surtout ma matinée!) à réviser. On commence par réfléchir à quels sujets on veut avoir, mais le prof d'histoire qui va nous faire passer arrive et nous coupe dans notre élan... Il prépare la salle, mais on doit attendre qu'une prof d'italien arrive (ils sont deux à nous faire passer : le prof d'histoire pour vérifier nos connaissances et la prof d'italien pour faire attention à notre langue...).
Et puis, alors que je pensais passer troisième, le prof me dit que c'est moi qui passe en premier! L'autre examinatrice arrive... Je pioche un sujet (*Pas la seconde guerre mondiale ni le miracle économique...*) : "Gli anni di piombo in Italia".... *o* Trop cool!
Mon sujet comporte quatre documents (alors que Clélia en a eu 6!! La pauvre...) : un tableau comparatif du nombre d'attentats suivant l'engagement politique de l'organisation terroriste (extrême-droite ou extrême-gauche...) et l'année ; un extrait d'une lettre du pape Paul VI demandant la libération d'Aldo Moro (hém... désolé! j'vais refaire tout un cours!...) et les deux autres documents sont des photos ultra-connues à propos "del Caso Aldo Moro"... Bref, rien de bien méchant!
J'ai 20 minutes pour préparer mon exposé... Et je suis passé. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien pendant un exam d'italien euro! Après, on peut dire merci à Melle Z. de nous avoir mis la pression maximum aux différents bacs blancs qu'on avait passé!
^^
Et à la fin, la prof d'italien me demande : "Depuis combien de temps tu fais de l'italien?"
(Hein! Ca veut dire qu'elle trouve que je parle bien??? O.o)
"Euh... J'ai commencé en quatrième, ça fait donc cinq ans..." (tout ça en italien, bien sûr!)
=> Et moi qui croyait qu'elle trouvait que je parlais bien italien, j'étais tout fou!^^
Mais...
...
Elle a posé la même question à tout le monde... -__-* Alors j'ai trop honte de m'être fait mousser tout seul...


Ensuite, j'ai eu une semaine de révisions... -__-*

=> Lundi 11 juin : philosophie

"Pouvons-nous faire sans les préjugés?" => Hum... Pas révisé la vérité et l'expérimentation... Poubelle!
"Que gagne-t-on à travailler?" => Pas mal comme sujet... Mais le truc, c'est que tout le monde va se jeter dessus... Et le dernier?
"Commentaire du texte de Nietzsche".... euh... Commentaire? Tout le monde pense que c'est suicidaire... Et bien non, je l'ai pris!!! ET JE SUIS VIVANT!!! XD
(Bref... on attendra les résultats du 2 juillet pour crier victoire... -__-* hém...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:49

Héééééé ça fait longtemps ^^ Ah les bonnes vieilles habitudes ...

Arf, bah moi heureusement que j'passe pas le bac, c'est pas pour tout de suite -_- Enfin après au moins t'es débarassé ^^

Moi jsuis en vacanceuuuh :D Hé oui, c'est pour ça que c'est bien, la seconde. L'année prochaine déjà, ce sera pas pareil >< Alors c'était une année euh, riche en émotions, en phrases débiles de ma prof de maths, en contrôles stressants ... avec des gens supers dans ma classe, et d'autres gens qui sont vraiment hypocrites, et ça je m'en suis rendu compte qu'à la fin de l'année.
Ah, les maths ... ce que j'en retiens, des maths, moi, cette année, c'est :
"Non mais il faut pas se voiler la face, je sais qu'il y en a qui viennent de collèges faibles ..."
"Oh, tu fais une grave erreur !"
"Les cercles en France-Compté ..."
"Moi, je ne crois pas à l'ordre alphabétique"
"Mais c'est comme si tu disais, je sais pas moi, une patate pluvieuse !"
"Mais dépêchez vous voyons, sinon on va encore perdre du temps !"
"Non mais les problèmes, c'est comme les pâtes : d'abord tu prends une recette, et ensuite tu choisis ton écumoir"
"Si vous continuez comme ça, on va devoir travailler comme en banlieue !"
"Tu sais, c'est comme l'Italie, et par exemple, l'Europe."
"Tu fais une grave erreur !"
"Les maths, en seconde, c'est très important."
"Bah, comment tu sais ?"
"Tu sais, c'est comme par exemple, quand tu t'habille. Si tu veux, tu peux mettre ton pantalon après ton manteau. Ça revient au même, à la fin."
"Vous savez, les problèmes de boisson, vous pouvez m'en parler ..."
"J'espère que l'année prochaine, vous vous souviendrez bien de toute ce qu'on a fait cette année."
"Mais non, toi tu passes en L, ça sert plus à rien que tu travailles en maths."
"Enfin, vous savez, les maths, c'est comme l'alcoolisme ..."

Voilà, toute une année en citation, si c'est pas beau Rolling Eyes (on passait les cours à se foutre de la gueule de cette prof, mais on a appris avec un grand soulagement qu'elle n'aurait aucune classe de première l'année prochaine, et ça c'est beau !)
Alors à part que la plupart des gens de ma classe, même ceux qui m'aiment bien, me présente comme ça : "Tu vois, lui, il avait l'air gentil comme ça, mais en fait c'est vraiment un salaud" j'ai passé une bonne année, et j'espère retrouver des gens de ma classe l'année prochaine Razz

Ah, sinon, un grand débat avec quelques personnes de ma classe, sur les quartiers de pauvre et les quartiers de riche ... (quartier de pauvre représente Razz). Parce que mon lycée est dans le centre de Paris, mais on est pas mal à venir du 19ème, 20ème ... Comme par hasard, la première de la classe vient du pire collège que je connaisse, et moi, qui suis sixième (hey, j'suis trop content, quand même !) ben j'viens pas d'un super collège non plus ... Alors la prof de maths, son truc sur les collèges faibles, hmmm ... non, on va rien dire de grossier, c'est mieux ^^

Il te reste quoi à passer pour le bac ? (beaucoup de choses j'imagine ...) Tiens dans mon lycée ils faisaient passer des oraux de polonais, de chinois, et d'une autre langue, j'ai oubliée laquelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:08

... Ah... La seconde!! Je t'aime, toi ! C'était le bonheur!! Profite, mon petit, profite... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle (Oui, je suis un vieux schnok qui raconte n'importe quoi...^^*)

J'ai passé Histoire-Géographie ce matin... Et ça s'est bien passé!
J'ai pris le sujet d'histoire mineure sur le plan Marshall et ensuite le sujet de géo majeure sur la Russie... En tout, mon devoir faisait treize pages!!! O.o Oui, en effet, je vais me faire emputer du doigt dans peu de temps... C'est dingue mais j'ai trop mal! J'crois que mon ongle va tomber... mais j'en ai encore besoin! (et ma soeur qui me sort ce midi : "Mais tu n'écris pas avec ton pouce, toi?" => Euh... Non, non, j'écris avec un stylo et grâce à ma main!!)

Bwarf... Demain, c'est maths (ça devrait aller, la semaine dernière, j'ai fait deux choses : de la philo et des annales de maths!^^*) et anglais (je feuilleterai peut-être deux ou trois cours avant de dormir... mais c'est pas sûr! Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle => De toute façon, ça sert à rien : l'anglais, tu sais parler ou tu sais pas, tu peux pas t'inventer un bon niveau en apprenant par coeur!).
Et même que je sais pas encore ce que je fais le midi... Logiquement, je dois manger avec Lauriane (qui a fait le devoir d'histoire-géo en entier aujourd'hui!!! *o*) mais mon père m'a proposé de venir nous chercher et qu'on mange à la maison... J'sais pas...

Et puis après, y a SES... -__-* Vendredi : 8 à 13h.
Arf...
Faut pas que je la loupe, cette épreuve, ça fait coefficient 9 en tout!

Mais après, ce n'est pas fini!!
Le mardi 19, je passe l'italien... J'me fais pas de bile. Ma mère me fait : "Tu réviseras pas?
- Si si! Mais ce week-end!
- Tu auras le temps?
- Ben oui...
- Tu as pas beaucoup de textes?
- Si, mais il suffit que j'apprenne le vocabulaire, que je regarde un peu comment la prof a fait son commentaire... Si j'arrive à faire de l'histoire en italien, j'arriverai à faire quelque chose que ressemble vaguement à de la littérature, non?"
(Optimiste le gars!^^)

Et...
et...
...
Roi et Reine du Flood - Page 2 84783
J'aurai fini le bac!!!
...
Mais pas les épreuves... Après, je pars faire mon tour de France pour passer les concours : ma tournée passera le 26 juin à Lille, le 30 à Bordeaux, le 3 juillet à Aix-en-Provence (le 2, jour des résultats, je vais à 10h au lycée, je prends mes résultats, je pars à 12h30 à la gare d'Amiens, j'arrive le soir à Arles, ma grand-mère vient me chercher... et je fêterai pas mon bac!!! T_T) et le 9 à Strasbourg!
Sans oublier mon retour sur Paris aux environs du 20 août...
J'veux avoir mes concours! >< J'suis pris en prépa... mais ça me plaît pas!^^ J'veux aller à Sciences Po, moi...

Bref.... Pour en revenir aux profs... Ca va me manquer!! Roi et Reine du Flood - Page 2 84783
- Ma prof d'histoire, la stressée de la vie...
"Mais... mais... mais... je vais faire une syncope!!"
"J'en ai marre! J'arrête." (quand elle était vraiment à bout...^^* mais elle reprenait deux secondes après...)
"Il va me falloir un micro! C'est inadmissible! On. Ne. S'en. Tend. Plus!" (Sachant que nous étions 15 en classe... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle )
"Et donc Charles de Gaulle revient au pouvoir et est investit par l'Assemblée Nationale le 1er juin 1958.
-(moi, à voix basse) Jésus revient, Jé-ésus revient..."
(un peu avant) "Et donc on peut penser que la France, en mai 1958, est au bord d'une guerre civile, avec un coup d'état militaire possible...
- (moi) Comme Ségolène Royal...
- (Lauriane) Qu'est-ce qu'elle vient faire là, ENCORE?
- (moi) Ben... Elle va arriver avec sa Kalachnikov et son tailleur treillis et elle va envahir l'Elysée... *o*
- (Lauriane) Bonne nuit Bérenger..."
"Et donc c'est une victoire sans précédant de la droite... Vous pouvez le constater p.225 sur les schémas des émiscicles de l'Assemblée Nationale, le bleu est très présent... (etc.etc.)
- (moi, qui jette un coup d'oeil sur le livre, deux minutes après...) OH MON DIEU!
- (la prof) Bérenger, si vous pouviez être plus discret..."

- la prof d'italien euro
=> à chaque fois qu'on entrait dans la salle, je disais un grand "BONJOUR!" et la prof répondait toujours "Buongiorno, Bérenger... -__-* " et ensuite, je devais soupirer avant de m'assoir... Ah... Nous et nos petites habitudes... *o*
=> En première, je pose une question à la prof et elle commence à me répondre, en étant bien en face de moi... Et là, elle commence à se frotter l'oeil... J'ai cru voir un lapin.. J'ai éclaté de rire et je n'osais pas lui dire pourquoi... mais au final, elle l'a su! Et cette année, elle s'est tapé un délire toute seule en se rappelant cela... J'croyais que ça n'arrivait qu'à moi!
=> Une autre fois : "(moi) Possiame vedere sul manifesto un caro armato sovietico...
- (la prof) come?
- Possiamo vedere un caRo armato. (un seul r...)
- Un caRRo, Bérenger, un caRRo. (deux r bien roulés)
- Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 Possiamo vedere un caRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRo..." (éclats de rire... -__-*)
[Et on oubliera les fois où elle a fait pleurer Marie-Pauline ou Alicia... on oubliera les Bacs blancs à la fin desquels elle détruisait tout notre boulot... on oubliera... parce qu'au fond, elle était vraiment super comme prof! => J'veux aller en prépa que pour l'avoir encore!!^^]

- Prof de russe
"Mes élèves, il y a quelques années, m'avaient surnommée Domino, parce que mon prénom, c'est Dominique...
- (moi) Euh... Domino, c'est pas drôle... Nous, on a trouvé mieux!
- Ah bon?...
- (parlé trop vite!) Oui... Euh... Pour nous... vous êtes... Blanche-Neige..." -__-*
"Bon, je sais que le mot d'après va faire rigoler Elodie et Bérenger, mais faudra l'apprendre quand même..." (XD)

- Prof d'éco
(à la fin de l'année, il s'est laché...) "Pillon. La barbe!" (choqué le Bérenger! XD)
=> J'sais pas si je préfère pas l'oublier... C'est un bon prof... Mais je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:02

Bonjour tout le monde...
Je sais que j'arrive un peu tard vous devez être partit queque part et pour toi Arthur c'est les vacances! Enfin j'imagine!
Tu as du avoir eut les résultats du bac (dois je sourire ou rien dire...je ne sais pas)!
Quand à moi, comme William je suis en vacance depuis un moi (que ca fait de bien...désolé pour ceux qui n'étaient pas en seconde comme nous)...Mais bon l'année prochaine ça sera nous de passer la premiére partie du BAC pour moi Francias et SVT je crois vu que j'ai prit BAC ES...
En tout cas Arthur j'espére que tu as réussit ton BAC et j'ai bien aimée tes tites histoires...Tu fais Russe alors (a une époque je voulais aussi l'apprendre dans un lycée spécialisé ou le chinois mais ça c'est pas fait) et l'Italien que je n'apprend pas (moi c'est l'espagnol) mais j'ai eut l'occasion d'aller moi aussi en Italie...Que c'est beau la bas (les glaces miam..tu as raison ^^...) Fin vila j'espére que tout c'est bien passé pour ton Bac^^.
Au fait dans mon lycée aussi il faisait passer des examens de langue mais je ne sais pas lesquelles...

Et si je racontais ma vie même si ça interesse personne lol....Alors cette année a aussi été riche en émotion comme toi William, je fais pas mal de rencontre (déja toute ma classe car je ne connaissais que deux personnes au dépard) et je me suis retrouvée dans la même classe d'SES qu'Oly et Beth c'était d'ailleurs bien mémorable...
Je crois que les cours qui m'ont le plus marqués (car ils étaient nuls) sont les cours de Physiques, d'Anglais (eux ils m'ont martyrisés), d'Histoire (ils étaient quand même pas mal), d'EPS (oula n'en parlons pas), d'SVT (pour cause de dissection de souris...hihihi) etc...

Commençons par la physique, avec un prof qui devait être bon pour tout à part pour exercer ce métier de prof...On va dire qu'il était le seul à être interessé par son cours...Et le voila qu'il parlait, parlait, parlait mais si on observait les éléves...Tout le monde faisait quelque chose mais ce n'était pas de la physique: des jeux, des discutions, des autres matiéres, des photos etc...et le prof ne se rendait compte de rien (et dire que c'était not prof principal...fiouf) "bon rendez moi les dossiers" "euh on les as pas" "ah...tant pis" "ok"..

Ensuite l'Anglais...avec une prof surnommée "mushroom" tout simplement car elle avait une tête de champignon...On va dire que ce qu'elle adorait faire était d'humilier ses éléves "toi tu es nul! Tu vas redoublés deux ans à chaque fois et te retrouver à 21 ans encore au lycée" (sympa) ou encore "on pourrait avancer si certains ne nous génaient pas" *regard insistant sur des amies (sympa aussi) "Toi (moi quoi)! Tais toi! Degage! Change de place! Ah ca confirme bien mes apréciations! " (fffff mais je...... charmante vieille peau)...Bon restons calme.

L'histoire...Matiére que j'adore Roi et Reine du Flood - Page 2 217148... mais avec un prof assez...comment dire...étrange...Un de ces profs qui en plein milieux du cours : "Oui donc les femmes à cette époques jouaient un grand role dans la société....Mais Où sont les femmes? Yeaaah" (et oui il se croyait chanteur à cette époque)...Quand c'était pas "OUAIIIII" en levant le poing en l'air" et des tas d'autres aventure dans le genre quand il nous parlait pas de ses pulls et qu'il nous expliquait comment il était fait...Youpiiii...

Ensuite l'SVT passons à part que j'avais une collaboratrice de Tp pour dissecer la souris trés...sadique mais que c'était bien marrant...

L'EPS....comment dire...j'étais hais par cette prof...Je ne sais pas ce que je lui ai fait une chose est sur c'est que j'étais pas sa meilleure amie, il suffisait que je demandais les limites du terrains de Volley Ball pour qu'elle me dise "NON MAIS TU VAS TE TAIIIRE INSOLENTE et blabalblabal" bon rien à faire...

Oula je sens que j'ai vraiment raconter ma seconde là...désolé si ca ennuie... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle
En tout cas seconde plein de nouvelles expériences...Aie la premiére...encore plus de travail...Fin plus de concentration il me faudra surtout...mais bon là c'est les vacances faut plus y penser!
Je suis partie en irlande déja où j'ai pu améliorer mon anglais...maintenant la plage!
Et ben je vous souhaite à tous de bonnes vacances même si elles sont déja bien entamés pour certains!!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:05

Héhé! Je crois qu'il existe dans chaque lycée un prof d'anglais horrible... Pour ma part, c'était celui de seconde... M. Moche ou Tchatchaoui, comme vous voulez... Au début de l'année, les classes ont été séparées pour faire des petits groupes de langue. Je n'étais pas censé l'avoir parce que je me trouvais à la fin de la liste. Bref, on commence l'année avec une prof (celle que j'ai eu cette année... une prof super...=> 16 au Bac alors qu'il n'y croyait pas...^^*) mais le problème, c'est que certaines personnes de ma classe qui avaient Tchatchaoui se sont rendus très vite compte de sa nullité... Prétextant une impossibilité dans leur emploi du temps suite à leur option art (d'où le fait que je détestait les options art de ma classe de seconde puisqu'ils voulaient être les chefs de la "classe aux options", notre classe poubelle où on avait mis tous ceux qu'on savait pas où mettre... XD), ils ont pu changer de prof... Le problème : ceux qui faisaient pas option art et qui étaient avec l'autre prof ont dû changé de prof aussi... et se retrouver avec Tchatchaoui!!
Bref... Dès le premier cours, ça n'allait pas. Ma voisine me demande un stylo. Je lui dis : "Attends deux secondes, je suis à toi..."
Et là : "Bérenger! Arrête de bavarder!
- Je ne bavarde pas monsieur, je passe un stylo à Clémence.
- Mais tu es insolent en plus! Change de place!
- Je vois pas pourquoi je changerai de place, je passais un stylo à Clémence, elle peut vous l'assurer! [Moi qui commence à devenir rouge... et ma voisine qui ne m'aide aucunement!]
- Je t'ai dit de changer de place!
- Ok... Où j'me met!
- AU FOND!!"
Donc voilà... je crois que j'ai jamais été aussi rouge de colère de ma vie... je l'aurai frappé... Et durant toutes l'année, il n'arrêtait pas de me poser des colles, quand il n'était pas en train de draguer les filles de la classe... (en plus, il était moche, ses cours étaient nuls.... etc. etc. ^^* Je l'aimais pas, en fait! XD)

Pour ce qui est du bac... Je l'ai!!! Et plutôt bien!! Je ne m'y attendais pas, mais j'ai la mention Très Bien (avec "Félicitations du jury!" => Sans oublier le point d'exclamation!^^*) et mention européenne... J'ai eu 18.16 de moyenne!!!!! *o*
Je vous avoue que je ne suis pas peu fier... J'ai eu seulement deux notes en dessous de 15... j'étais trop étonné!
Et puis j'ai eu aussi le concours de Strasbourg, grâce à ma mention!^^ Donc je suis sûr de partir de chez moi l'année prochaine, mais j'attends tous les résultats pour être sûr de la destination...^^

Et puis continuez à raconter votre vie, moi, je lis ça avidement... XD (je ferais mieux de jouer, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:23

Oh. My. God. Roi et Reine du Flood - Page 2 634185

Mention Trés Bien avec Félicitation du Jury...et moi qui me disais "ben mon but ca sera d'avoir une mention...n'importe laquelle...Bien ca serait...bien"!!!!
Comment as tu fais.....

En tout cas! Félicitation (pas du jury) mais de moi! Vraiment vraiment vraiment et ben je suis trés contente pour toi!

Mais comment as tu fais? Révéle moi ton secret? Pleaseeee...

Je te souhaite de rentrer prochainement là où tu le souhaite tu le mérite (plus que le mériter là!! C'est la foulie ^^)!

18.16 de moyenne...deux notes en dessous de 15...tout ça fait rêver! Et ben moi, ben moi...rendez vous dans deux ans pour les résultats Roi et Reine du Flood - Page 2 155592

Pour ce qui est des profs d'anglais, nos profs de seconde se ressemblait alors. Moi c'était exactement pareil (je me souviendrais encore toujours de cette scéne):

Je venais d'avoir une note catastophique à mon controle et je ne savais pas pourquoi alors comme tout les gens désespéré dans cas je me suis mise à réfléchir au pourquoi du coment a voix basse et evidemment je me suis faite repérer:

"Pauline Tais toi! TU VEUX CHANGER DE PLACEEE OU QUOI?!"
"Mais madame je parles toute seule" *regard désespéré*
"AHAHAHAHA C'EST ENCORE PLUS GRAVE QUE CE QUE JE PENSAIS..."
Mes pensée: "c'est bien pour toi s***** de champignon vénéneux"
"Meuuh euuh madame"
"CHUUT"

Ou encore:

(en Anglais là) : Prof ==> "Pouvez vous me donner des exemples de ce qui peux être dangereux pour nous, la polution blablabla"
*Grande réflexion général (hum) ^^*
Moi et mes amies a voix basse: "Mushroom (n'oublions pas que c'est surnom) tu crois que ca marchera?!" "On a qu'a essayer".
Donc je me lance: "Mushroom?!"
Evidemment elle ne m'entend pas...donc je réessaye sous le regard de mes amies qui se mordent pour ne pas rir: "Mushroom?!"....toujours rien: "MUSHROOM?!"
Et la prof qui se réveille enfin: "Yeaaah That's good!"
Et là écroulement de rire général...elle venait de se casser elle même, et oui elle venait de dire qu'elle était nuisible à autruis....hihihi...Cela ne parrait surement pas drôle mais sur le coup Super !

Citation :
Et puis continuez à raconter votre vie, moi, je lis ça avidement... XD (je ferais mieux de jouer, non?)

On raconte not' vie pour toi alors! ^^! Ca donne envie de poster de nouveau ^^! Vivement qu'HPU revienne en force ^^ !
Allez Arthur j'attend le suite de ta vie avec impatience Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:38

Merci... Pour le secret... Ben, j'sais pas si y en a un!^^
En fait, j'ai été moi-même surpris par mes notes... mais au final, je pense que c'est parce que j'ai beaucoup travaillé durant toute l'année.
Je devais me préparer aux concours, qui sont plus durs que le bac, en général, donc j'ai dû bosser l'histoire et la géographie plus en profondeur. Pour ce qui est de la philo, je ne dédicace pas ma 'victoire' à mon prof : je n'ai pas décolé plus haut que 14 pendant l'année et j'ai eu 17 au bac, parce que pour me préparer aux concours de Sciences-Po, j'ai fait un stage durant les petites vacances et notre prof de Culture Générale nous a fait une méthodologie très complète qui m'a permis, sans aucun doute, de réussir très bien mon commentaire de texte au bac (alors que j'avais eu 9 au bac blanc!). Pour les maths, j'ai eu 9.25 au Bac blanc alors qu'en cours, j'avais 19 de moyenne... Alors je me suis demandé pourquoi et je me suis rendu compte que le prof ne nous préparait pas à réfléchir "façon bac" alors j'ai fait beaucoup d'annales du bac pour comprendre la manière de faire les exos, car au final, ce sont presque toujours les mêmes. Ensuite, éco... O.o Ca, c'est une surprise : j'ai toujours bien réussi, mais là, j'ai claqué!^^ En anglais, j'ai suivi les conseils de ma prof (si on est pas doué en expression, autant essayer de réussir au maximum les questions qui comptent pour dix points... donc on analyse bien les questions et on essaie de répondre sans chercher l'originalité mais la justesse... ^^*). Enfin bon... si tu veux des tuyaux, j'en ai des petits... mais je pense que le principal, c'est de bien suivre en cours et de travailler chez toi durant toute l'année!^^

J'adore le surnom de ta prof!!^^ (et surtout le moment où elle "s'auto-casse"... Super ! )

Bon... je dois aller me coucher... je voulais raconter d'autres choses, mais tant pis!^^*

[Mon père va m'assassiner... XD J'aurai dû terminer toutes mes histoires avant de délirer sur MSN... je déteste MSN : c'est un vrai piège! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:05

Merci beaucoup pour ces petits tuyau...Moi qui avait envie de passer le concours de Sciences-Po jvais devoir bosser...plus que dur...Mais même si tu as beaucoup bosser pour tes concours tu dois avoir dés le départ beaucoup de capacités pour avoir ces moyennes tout au lond de l'année scolaire...
Alalalla ca m'énerve quand je connais des gens qui se tapent des 18 et qui te disent "J'ai même pas réviser" alors que toi tu as jamais eut cette note même en bossant des heures ^^ mais bon on verra bien ce que ca donnera...
Mais c'est bizar tu as du passer le concours de Sciences-Po?! Car j'ai apprit je ne sais plus quand et par qui que si tu as une mention trés bien au bac tu n'as pas besoin de passer le concours mais ca dépend peut être des écoles que tu as choisis!
Puis ca redonne un petit espoir quand tu dis que tu as eut des notes en dessous de la moyenne au bac blanc....Allez courageee

*respiration*

Allez c'est les vacances pour le moment.
En tout cas merci pour ces petits tuyaux et si tu en as d'autre je suis toujours làààà ^^
Si c'est pas indiscret (tu n'es pas obliger de répondre) qu'est ce que tu voudrais faire plus tard (pas si tard finalement), comme métier?

Pour ma prof d'anglais, tu devrais voir sa coupe de cheveux c'est exactement la même que celle des champignons (fin je sais ils n'ont pas de cheveux ^^) et puis l'auta-cassage c'était assez marrant elle était toute contente de mon exemple "Yeaah it's allright!!" ^^

Pour ce qui est de Msn...je l'ai toujours dit mais je ne peux pas m'empêcher, dés que j'allume mon ordi ce truc me nargue...avec son espéce de fenêtre bleuté qui demande qu'un seul clic "connexion" . Evidemment pour pas le vexer on clique dessus et hop on est tout de suite assailli par tout ses contacts et c'est partit pour des conversations durant toute la soirée..

Au fait j'ai penser à toi car aujourd'hui tu es allé voir Harry Potter (grrr tu aurais pu m'ammener tout de même ^^) je compte sur toi pour me dire au moins s'il vaut le coup ^^! Bon jte laisse
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:12

En fait, lorsque je me suis renseigné pour intégrer un IEP (Institut d'Etudes Politiques, souvent appelé Sciences-Po...^^), je cherchais à augmenter mes chances de réussite des concours d'entrée au ministère des Affaires Etrangères... Mais c'est vrai que "diplomate", ça fait rêver pas mal d'autres personnes et je me suis rendu compte en faisant mes recherches sur Sciences-Po que ça ouvrait sur pas mal d'autres métiers, même au sein du privé... Alors c'est vrai que j'ai encore besoin d'affiner mon projet professionnel mais je rêve toujours des Affaires Etrangères... Super !

En ce qui concerne les concours, il existe en effet une dispense suite à la mention Très Bien, mais uniquement pour les IEP de Paris et Strasbourg (il y a neuf IEP en France : Paris, Lille, Strasbourg, Rennes, Bordeaux, Lyon, Toulous, Grenoble et Aix-en-Provence). Par ailleurs, je ne suis pas le seul à demander ma dispense d'écrits (pour Paris, il me semble qu'il y a encore un oral...) aux concours et il faut que mon dossier soit accepté. Il l'a été à l'IEP de Strasbourg mais j'attend encore les résultats (le 19 juillet) concernant Paris. Pour les autres IEP, j'ai été obligé de passer les concours (Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence) et j'attend les résultats qui vont arriver pendant que je serai en vacances... Mais je vous tiens au courrant!^^

Pour le boulot que tu dois fournir... Ben... Faut jamais te décourager et être très motivé!^^ Tenir, c'est ce qu'il y a de plus dur, surtout si tu veux préparer quelque chose à côté. Après, c'est vrai qu'on est en vacances... Alors pour le moment, ne te complique pas la vie et profite! (tant que tu peux.... XD) Enfin, si tu veux en parler, n'hésite pas!

Mon prof d'anglais de seconde avait pas de cheveux, c'était des monticules surmontés d'un poil... -__-* C'est flippant! ><
Et puis il adorait nous montrer des films... Pour lui, c'était simple, il les connaissait par coeur, mais nous on galèrait, parce que, aussi logique qu'il était, il commençait par la fin du film pour reprendre ensuite le début... Roi et Reine du Flood - Page 2 55380

Msn, le cauchemard des forums!!^^ Moi, je m'en veux de toujours parler sur Msn et d'en oublier de répondre... Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 Mais bon, c'est vrai qu'on se sent moins seul sur Msn... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle

Pour HP5, j'en parle dans le sujet prévu à cet effet!^^

J'suis resté dormir chez une amie... On a encore déprimé sur nos histoires de coeur... C'est une horreur... En plus, mes parents ont l'impression que je suis un intello coincé qui n'a aucune vie sentimentale.
Ca a commencé la semaine dernière : je demande à ma mère si je peux aller voir un ami et elle m'a répondu "Ouais... Un ami... Tu peux pas avoir des amies filles?
- Euh... Papa me dit que je n'ai que des amies filles et qu'il faudrait que j'ai des amis garçons et quand j'en rencontre, vous allez m'empêcher de les voir?
- C'est pas ce que je voulais dire... Quand auras-tu une PETITE amie...?
- Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 Faut trouver la bonne personne.
- Tu n'as jamais eu de petite amie?
- Non, et alors?
- Ben... J'sais pas..."
Et aujourd'hui, mon père qui réattaque dans la voiture, alors que je conduisais pour récupérer mon frère :
"Tu es content de partir en vacances?
- Ouais, ça va. J'me demande juste où on part vu que vous n'êtes pas encore décidé exactement...
- Ben, y a trois campings autour d'Arcachon où nous pouvons aller. Il y en a un où ils font de la planche à voile, il doit y avoir plein de jeunes.
- Cool...
- Ben, tu pourrais te faire des amis.
- J'ai pas envie.
- *choqué* Mais, l'été, c'est le moment de se faire des amis : aller à la plage, faire des feux de camp, discuter...
- Si des gens viennent vers moi, je veux bien mais...
- Tu ne vas quand même pas rester à la caravane avec tes livres toutes les vacances?
- Pourquoi pas? J'ai fait mes réserves.
- Mais il faut se bouger un peu : l'été, on se fait des amis même si on sait que ça ne dure pas!
- Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 *la discussion commence à m'énerver, puisque je sais que je déteste aller vers les gens comme ça...*
- En plus, l'été, c'est l'époque pour draguer... [J'avais oublié d'ajouter que maintenant, dès que je vais chez des amies filles, il me demande toujours si j'ai bien dragué... -__-* C'est lourd!]
- Papa... Roi et Reine du Flood - Page 2 55380
- Mais si, faut se bouger un peu, flirter!
- Papa! Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 C'est bon.
- Mais...
- Je t'ai dit que je ne voulais pas en parler et que je n'ai pas envie de me faire des amis! Si je veux rester dans mon coin, c'est mon problème!"
=> Donc voilà... c'est une horreur : ils veulent vraiment me trouver quelqu'un... Mais ce n'est pas que je sois coincé ou que je n'ai aucune vie sentimentale... J'en ai une, mais elle est pourrie, c'est différent! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:41

Merci pour tout ces conseils Arhur qui me seront trés utiles je pense^^!
C'est effectivement ce que l'ont m'avait dit au niveau des coucours de Sciences Politiques!!! Aix...Aix...Vraiment pas loin de chez moi ^^ (j'ai rien dit j'ai rien dit ^^)! J'ai une amie (enfin "amie") qui a intégré l'école de sciences-Po d'Aix en Provence ^^ et qui avait la mention trés bien et qui a du passer le concours aussi donc ^^!
Et ben je vais essayé de toujours rester motivée et concentrée (hum...lol) on verra bien si j'ai les capacités ou pas!

Ahaha ton prof d'anglais trés comique aussi! Alalala ça devait être galére pour les films mdr! Nous le seul qu'on a vu c'était a la fin de l'année, cette..."mushroom" nous a mit DaVinciCode, tu sais le film qui dure 2h30 qui est super complex à comprendre, qui faut pas lacher du début à la fin...Et elle nous l'a mit pour même pas une heure! J'étais trop dedans à la sonnerie jvoulais pas partir ffff dégoutée lol! En plus on avait des bonbons Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 !

Ah pour les histoires de coeur....(j'ai adoré ton dialogue avec tes parents ) moi j'ai un conseil: Profite et Drague (ahahha je t'enfonce désolé....lol) je plaisante!
En effet ça veut pas dire que tu es coincé, c'est comme tu l'as trés bien dit tu n'as pas trouver la bonne personne! Peut être qu'elle va arriver au Camping mdrrr! Moi aussi je pars pour la plage...La plage que je connais depuis que je suis née...Donc en fait jconnais presque tout le monde mdr et les jeunes...Ben mes amis viennent plus donc jreste avec mes parents...Alors pour se faires des "amis" jte raconte pas mdr!

Côté vie sentimentale...Je pourrais en avoir une presque "parfaite" mais je complique toujours tout, je suis jamais contente "lui il est si....lui il est ça" blablabla...Et puis j'ai envie de "m'amuser" pendant l'été y en a qui comprenne pas trop mais bon tant pis...Jsuis jeune comme on dit, j'ai toute la vie devant moi....Fin je suis en pause avec mon Roméo adoré par mes parents....Tu vois moi ils voulaient pas absolument me caser mais maintenant c'est "....(je ne le nommerais pas lol) par ci....par là.....il est super, il est parfait, blablabal" grrrrr "lachez moiiiiiii"! Et une vraie pause ça fait du bien je pense....
Enfin on verra bien (et me revoili de parler de ma vie...Carément privée là mdr)!
Bon on vera bien ce que l'avenir nous réserve (oh regardez la belle phrase remplie de philosophie) *toute fiére*

Tout ça pour dire que là nous sommes en plein préparage de bagage et j'ai à moitié envie de partir (plus d'internet pendant deux semaines....monde crueeeeeeeeeeeel!) Je veux pas vous quitter T_T
Sur ce....encore Bonne vacances à tous!

A toi Arthur je te souhaite encore plus de bonnes vacances (bonne chance pour supporter encore les dialogues de tes parents! Fais toi plein d'amis ^^!)

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:43

Waaaaaaaaa j'ai manqué trop plein d'trucs !!
Hmm ? C'est de ma faute ?
N'importe quoi !!

Sinon, j'suis content de revenir ^^ Même si je repars ce week-end ^^
J'étais parti en vacances avec mes parents, ma soeur et ma cousine ... Mon dieu quelle horreur XD Je DESTESTE ma cousine ! Elle a pas dix ans mais elle est insupportable. Rien que sa façon de dire sans arrêt "Quoi ?" "C'est-à-dire ?" ... Gnnn ... Après quand on était chez mes grands parents, avec mon cousin en plus (mon amiiiiiiii il m'a sauvé la vie XD) on s'est pas mal foutu de sa gueule, avec notamment quelques répliques cultes pour nous maintenant XD

- CACAHUETE !!

Elle : - C'est qui qui me l'a offert ?
Moi : - On s'en fouuuuuuuuut !!

Elle : - C'est-à-dire ?
Moi : Quoi ?
Mon cousin : Comment ça ?
Moi : Où donc ?
Mon cousin : Qui ?
Moi : Pourquoi ?
Mon cousin : Quaaaand ?

Elle : Et vous savez, l'année dernière j'suis partie au Maroc, et ....
Moi : Et PAF ! Ça fait des chocapics !
Mon cousin : On s'en fouuuuuuuut !!

Bref, on était pas gentils XD On s'est bien fait engueuler d'ailleurs, mais c'est pas grave. Les méchants gagnent toujours dans les histoires vraies Cool

Oh Arthur, bravo pour ta mention !! Déjà que moi j'ai galéré pour l'avoir au brevet malgré mon intelligence supérieure XD (quoi j'suis prétentieux ? Ben c'est vrai ! Gnagnagna ... le test il a dit que si, c'est vrai ... mon cousin a un complexe d'infériorité maintenant, vu qu'on a fait le même test, qu'il a eu 109 et moi 135 ... Ha ha ... Reste plus que ma soeur le fasse ... )

Sinon, j'vais essayer de rattraper un peu ce que j'ai manqué, mais c'est que j'ai un peu de mal à trouver de la motivation pour le rp sur ce forum ... (aïe oui c'est parce que je suis sur d'autres aussi ><) Enfin j'vais quand même essayer.

Et samedi je repars ... Je veux paaaaaaaaaaas ... Le mariage il va être nul d'abord ! On s'en fout, on aura notre jeu du loup garou et on tuera toujours la demi soeur de mon cousin XD Parce qu'on l'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:32

XD
Tu me fais délirer! Pauvre choupinette de cousine... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle (Je me sens d'une humeur de vieux grand-père gateux aujourd'hui alors surtout ne cherchez pas trop à comprendre mes commentaires très recherchés [comme d'habitude, bien sûr! Roi et Reine du Flood - Page 2 Happy ] et superrrrrrr intelligents!^^)

Hum... merci, merci... A force de me congratuler, j'en viens à penser moi-même que je suis super fort, c'est pas trop bon : après, je vais me rendre compte que je suis supérieur au monde entier!! Sadique !

De mon temps (je l'avais dit : j'ai une humeur de grand-père gateux!^^), il n'y avait pas encore de mentions au brevet des collèges, mais j'ai eu 16.25 de moyenne il me semble... enfin, de toute façon, c'est pas très important le brevet : qu'on l'ai ou pas, ça revient au même, non?

Me voilà donc rentré... et je me dis à l'instant que ça fait deux ans que je suis sur HPU, mais c'est un commentaire déplacé, puisque je voulais vous parler du pourquoi du comment je suis rentré plus tôt! (C'est quelque chose qui intéresse tout le monde, j'en suis convaincu!! Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle )
Bref... Après avoir été un peu moins d'une semaine à Montalivet, à 80km de Bordeaux, puis une semaine à Lacanau, à 40km de Bordeaux cette fois, me voilà rentré... On a dû écourter les vacances à cause des inscriptions à Sciences-Po... Youpi... T_T

Alors, déjà, reprenons où j'en étais arrêté, c'est à dire à mon bac. Après le bac, j'ai passé les concours de : Lille, puis Bordeaux et le lendemain des résultats du baccalauréat, Aix-en-Provence... Une fois dans le TGV qui va d'Aix à la gare TGV Haute-Picardie (plus familièrement appelée "gare des betteraves"... *o* ... hém... Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 ), je m'apperçois que mon père cherche désespérément à me joindre. Pourquoi? Savoir si ma grand-mère m'a laissé sans nourriture durant trois jours? (j'suis pas resté longtemps mais chaque soir, quans mes parents appelaient, c'était : "Ca va? Tu t'ennuies pas? Tu manges bien? Ca se passe bien avec Mamie?"... à croire qu'ils pensaient qu'elle allait m'empoisonner, réduisant fortement mes chances d'entrer à Sciences-Po... XD) Mais non, ce n'était pas ça : seulement, j'avais eu ma dispense pour le concours de Strasbourg !!! J'étais donc sûr d'entrer au moins dans un IEP... et c'était pas mal! (d'autant que je pouvais ranger mes livres de révision, puisque le concours de Paris, le suivant, n'est qu'en août!)
Me voilà donc rentré chez moi : je fête mon bac (une trentaine de personne allant de mon ancienne nourrice et son mari à... ma prof d'italien euro (!), en passant par mes grands-parents, trois de mes tantes, une de mes meilleures amies et sa mère, ...) et ensuite, nous partons en vacances, sans mon frère. Sa mission : suivre attentivement toutes les consignes que je lui ai laissé pour connaître les résultats des concours.
Et les résultats ne se sont pas faits attendre. D'abord, j'ai su que je passais l'oral de la filière Bordeaux/Turin qui m'intéressait beaucoup! Le problème... c'est que j'ai su ensuite que j'obtenais la dispense de concours pour Paris... Or Bordeaux/Turin et Paris étaient jusqu'alors sur le même plan dans ma tête alors le choix allait être difficile! Bref... Après, j'ai aussi eu Aix-en-Provence (17 en italien à ce concours-là!! *o*)

... Hum... Je termine ce message ensuite, je dois y aller... Désolé!(urgence parentale : départ prévu dans... tout de suite! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:25

[Erf... je voulais repasser avant... mais ça m'a été difficile...]

Bref... Pour en terminer avec cette histoire de concours, j'en ai eu 4 sur 5 : deux grâce à la mention TB (donc sans les passer réellement) [Strasbourg et Paris] et deux grâce à mes talents infinis (erf...) [Bordeaux filière franco-italienne Bordeaux-Turin et Aix en Provence]... Et j'ai loupé Lille (mais je le savais... j'ai pas dû dépasser le 5 en Histoire...).

Et donc, après un choix très difficile... J'ai choisi Paris!
En fait, le vendredi 27 juillet, mon frère m'appelle et me fait :
"Tu viens de recevoir les résultats officiels de Bordeaux et c'est bon, tu l'as...
- Cool! Mais il va falloir choisir maintenant entre Paris et Bordeaux...
- Oui, et choisir vite!
- Euh... Pourquoi? [Je pensais avoir au moins jusqu'à la mi-août pour faire mon choix! ou en tout cas jusqu'à ce que je sois rentré de vacances!]
- Ben... Pour Bordeaux, j'ai lu que tu devais donner ta réponse mercredi... et en voyant ça, j'ai lu plus en profondeur le courrier que tu as reçu de Paris... et si tu prends Paris, tu as des test linguistiques à faire avant lundi...
- Euh... Euh... Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 Alors j'ai pas beaucoup de temps?
- Non, tu as le week-end pour décider..."
Me voilà donc en quête d'une réponse... J'appelle ma prof d'italien euro, en quête d'un indice pour trouver et elle me dit qu'elle me rappelle dans la soirée, qu'elle cherche des renseignements pour m'éclairer (c'est une perle!) et que ça pourrait être intéressant que j'appelle les assoc' d'anciens élèves pour en savoir un peu plus sur les carrières après Paris et après Bordeaux(-Turin)...
J'appelle donc à Bordeaux :
"Bonjour, j'ai été accepté en première année à l'IEP de Bordeaux et j'aurai aimé avoir quelques renseignements pour pouvoir orienter mon choix...
- Vous savez, ce n'est pas ici que vous aurez des renseignements...
- C'est à dire que j'aurai aimé en savoir un peu plus sur les carrières qu'ouvre Sciences-Po Bordeaux.
- C'est difficile de vous éclairer, il y a tant de possibilités...
- Et pour ce qui est de la filière franco-italienne?
- Attendez, je cherche dans ma base de données... Hum... Et bien, voyez-vous, je n'ai aucun résultat, car la filière est trop récente et nous n'avons pas encore de promotion franco-italienne...
- Ah... C'est très embêtant...
- Euh... Si je peux être indiscrète, entre quelles possibilités devez-vous choisir?
- J'hésite entre la filière franco-italienne qui m'attire beaucoup et Paris.
- Vous êtes pris à Paris?
- Oui oui...
- Et bien, il n'y a pas d'hésitation à avoir : prenez Paris!
- Oui, mais c'est que la filière internationale m'attire pas mal...
- Il y a deux raisons pour lesquelles vous allez prendre Paris. Premièrement parce que Bordeaux ne sera Ja-Mais Paris, c'est indéniable et on ne peut rien y faire... Deuxièmement, parce que - je ne devrais pas vous le dire, étant de l'intérieur... - les filières internationales marchent plus ou moins bien...
- Euh... C'est à dire?
- Et bien, voyez-vous, la seule filière qui soit très performante est la filière franco-allemande car elle s'organise depuis un moment autour de la personnalité d'un professeur très compétant. Mais pour ce qui est des autres filières... Ma fille est à Bordeaux et je ne lui ai pas conseillé de suivre un cursus international, voyez-vous...
- Et bien... Euh... Je vous remercie pour tant de franchise, je crois que les choses sont claires... Merci encore.
- Aucun problème."
Et cet avis a été complété par ma prof d'italien euro qui m'a assuré que c'était grâce à Paris que j'arriverai à avoir par la suite les meilleurs postes... Donc me voilà parti pour Paris...

Je suis donc rentré plus tôt à Amiens et j'ai fait les test linguistiques (je pense avoir réussi l'italien mais l'anglais... euh... ben voilà, c'est de la m*rde... -__-* et le pire, c'est qu'il faut avoir un bon niveau en anglais pour avoir le droit de faire une LV2... Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 C'est trop injuste!! ><)...
Et puis j'ai passé mon jeudi à Paris. D'abord les inscriptions administratives. J'ai rencontré deux étudiants de l'Unef qui m'ont même fait visité Sciences-Po... C'était vraiment sympa!^^
Et ensuite, on a visité, avec mes parents, une 'chambre'... On est allé à pied de Sciences-Po (près de Saint-Germain-des-prés...) au Trocadéro (XVIème, où nous devions visiter la chambre...). Devant l'immeuble, j'ai eu une bonne impression : le quartier était génial et très beau et l'immeuble magnifique... Puis la femme qui devait nous faire visiter est arrivée. On entre dans le hall, avec son ascenseur aux grilles de fer forgé et ses miroirs... *o* Mais au lieu de passer par l'escalier ou de prendre l'ascenseur, nous nous retrouvons hapés par une petite porte qui donne sur un long couloir... Jusqu'à l'escalier de service qui permettait anciennement aux domestiques d'aller des appartements de leurs patrons à leurs chambres... Un escalier en colimaçon très étroit, en bois grinçant... Jusqu'au 7ème étage ! Arrivés là, la chambre était minuscule, à côté des toilettes ( Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 ) et la fenêtre faisait à peine quarante centimètres... Mais nous l'avons tout de même prise. Pourquoi? Parce qu'avec mes parents, nous avions peur que je me retrouve sans logement et nous préférions être sûrs de nous, quitte à chercher un autre logement par la suite si celui-ci ne convenait pas. Et puis le "cagibis" devait être refait à neuf d'ici septembre...

Bref, nous rentrons. Vendredi, je pensais pouvoir bénéficier de ma première vraie grasse matinée des vacances (jusqu'à aujourd'hui, je me réveillais chaque jour à 8h...) mais elle fut décalée à ce matin. En effet, à 8h15, mes parents entrent dans ma chambre :
"Bérenger, debout! Départ pour Paris dans trente minutes!
- Humpf... Beuh grompf pfou? [Oui, j'ai mon appareil de babouin, ce machin en plastique que je dois serrer durant la nuit (et logiquement 3h dans la journée mais je le fais pas... j'ai jamais le temps!) pour que mes dents se remettent à leur place, suite à mes... hum... 7 ans d'orthodontie!^^*] Mais... Pourquoi on va à Paris?
- On y a réfléchi et on préfère visiter une autre chambre...
- Cagibis, cagibis, pas chambre...
- Oui mais là, on va visiter une vraie chambre!
- Bon, je me dépêche..."
Et donc me voilà avec une chambre (mon père dit 'appartement'... on a vraiment pas la même façon de voir les choses! XD) de 12m2 avec douche et toilettes sur le palier (mais c'est propre car il y a un roulement au niveau du ménage entre les trois chambres qui les partagent alors que celles du cagibis, c'était beurk!), au premier étage d'un immeuble du XVème, sur la ligne de métro qui conduit à Sciences-Po, avec... une grande fenêtre!!! *o* Bref... le seul problème, c'est que c'est beaucoup plus cher et que ça n'est pas meublé... m'enfin mes parents m'ont assuré que ça irait... (ils ont dit à table : "On a fait des calculs prévisionnels des dépenses pour l'année prochaine et ça va être difficile. Mais on va débloquer des économies et on ne changera pas notre train de vie. Seulement, on supprimera des 'extras'..." Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 )

Enfin bon... Je crois que ça vous fait pas mal de lecture en attendant que je donne quelques réponses de ci de là!^^

Quelques autres infos :
- Je n'aurai sûrement pas le net l'année prochaine (seulement les week-ends... T_T) mais j'espère encore dans l'ordinateur portable... on verra!
- Je vais sûrement faire la fiche d'Aaron Strangebrain prochainement... (troisième personnage!! *o*)
- J'ai acheté le disque de Renan Luce et j'aime beaucoup! (à l'attention de Norbert s'il passe par ici!... et s'il a le courage de lire tout ça! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:55

Moi j'ai tout lu Cool Mais c'était pas intéressant
Non plus sérieusement, ben déjà c'est bien d'avoir une chambre dans Paris ^^" Vu comment c'est galère le logement, c'est mieux que rien XD Dans le XV en plus, c'est cool (par rapport à chez moi c'est l'autre bout de Paris quoi Rolling Eyes)

Sinon, moi j'suis parti à un mariage ... il était POURRI XD
Déjà c'était à côté de Lyon, bon, je sais pas pourquoi mais je connais personne qui habite DANS Lyon, les gens ils habitent tous A COTE.
- Lyon ? Ah tiens, j'habite à côté.
Alors six heures de route, ou cinq, enfin au bout d'un moment on n'est plus à une heure près. Six heures à trois à l'arrière de la voiture, c'est pas marrant. Sauf que comme je suis le plus fort à Pierre Feuille Ciseaux, ben j'ai été le dernier à m'asseoir au milieu (oui on peut être fort à ce jeu, déjà si vous regardez bien, vous voyez que les gens en général ils sortent Ciseaux au premier coup).

Après, on arrive chez mon oncle, bon ... y'a personne XD Heureusement y'avait un autre oncle qu'était là, qui est venu nous ouvrir, parce que sinon ... Un peu après y'a le père de mon cousin qui est arrivé, et à peine il l'a vu, il lui a fait :
- Bonjour Guillaume, t'as pris une douche ?
Même pas "ça va", "comment c"était Paris", nan. Une demi-heure plus tard, c'est ma tante qui arrive, avec sa fille que tout le monde déteste >< Elle voit mon cousin :
- Bonjour Guillaume, t'as pris une douche ?
Ils sont gentils, hein ...

La cousine en question, personne ne l'aime. Sauf sa mère. Donc on a rien le droit de dire sur elle, parce que sa mère la surprotège, ce qui en fait une sale gosse complètement conne, pourrie gâtée, et qui peut rien faire sans sa mère. On l'appelle Shake-Ta-Graisse, on encore, DZ (parce que shake comme sheik, sheik comme zelda, zelda donc ZD, et ZD --> DZ). Elle a juste un truc qu'on aime bien : une game cube :D On l'a massacrée à Super Smash Bros XD

Le soir on est allé au resto, avec tout le monde (une bonne soixantaine de personnes) et ... c'était POURRI ! D'abord la nourriture était dégeu, moi j'ai rien mangé, sauf un demi oeuf dur XD Y'avait un dj, il était trop con, pas marrant, avec son micro ... nous à la table des enfants c'était ça :
DJ : Bonsoir à touuuuuuuus !!
Moi : Ta gueule ...
Pendant tout le repas -_-
Et puis il mettait de la musique super chiante, super forte, alors on voyait bien ceux que ça emmerdait, c'est-à-dire mon père, mes oncles, ma mère, moi, mon cousin ... hop, tous dehors à discuter XD Même le dessert était pas bon, alors ...
En plus y'avait un gamin INSUPPORTABLE !! Chemise bleue qu'il s'appelait. Enfin, non, pas vraiment, mais il avait une chemise bleue. En tout cas il a passé la soirée à nous emmerder, et quand il a commencé à faire pareil avec les adultes, mon père l'a balancé par terre avec sa chaise ^^"

Arf pas le temps de vous raconter la suite, ce sera pour une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:23

William E. Backhand a écrit:
Moi j'ai tout lu Cool Mais c'était pas intéressant

Nous avons un courageux! Un! *o* (Je sais que ce n'est pas intéressant... XD Seulement, je ne peux pas m'empêcher, parce que j'ai une haute idée de moi-même, de raconter ma vie à tout le monde en pensant que ça les intéresse!^^*)

Pour le mariage... Tu me fais peur : j'ai celui de ma cousine (que j'ai vu moins de 10 fois dans ma vie) début septembre... la seule raison pour laquelle j'ai envie d'y aller, c'est pour porter mes nouveaux vêtements! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:03

Moi zaussi j'ai tout lu....Et c'était trééés interessant Roi et Reine du Flood - Page 2 217148 !
Une deuxiéme courageuse! Une cette fois ci ^^!

Alala William les mariages...c'est bizar mais a chaque fois que je vais à un j'ai l'impression que c'était pourri, le dernier où je suis allée, l'année derniére, le "dj" (si on peut le nommer comme ça) c'est prit pour un magicien et nous a fait des tours à deux balles avec des phrases trop connes "alors oui vivons vivons" moi jsuis vite partit toute seule dehors rejoint par le seul ado sympathique mdr...

Quand à toi Arthur j'espére que tu te plairas à Paris..pour les étudiants ça a vraiment l'air sympa même si quand jsuis allé à Paris l'été derniére il faisait 40° au soleil et jpassais mes journées dans l'appart de ma cousine ou a lire à la FNAC! Donc mouerf ce Paris là ^^! En tout cas elle a était gentil la madame qui t'as aidé a t'orienter moi jdis et ta prof aussi ^^!

Fiouf en tout cas moi mes vacances ce sont prolongées à la mer (prés de Saint Tropez! et voui j'ai de la chance....mais ne vous imaginez pas que j'ai un boat avec la villa/piscine et tout mdrrr) mais bon à 6 minutes à pied de la plage jvais pas raler mdr! Alors la premiére semaine a été....comment dire...ennuyante (même si j'ai fait un stage de théatre de deux jours fort sympathique ^^)....Puis un jour voila deux garçon qui viennent me parler " ca te dit de rester avec nous et tout" "mouai pourquoi pas " de toute façon j'avais rien à perdre et il c'est avéré que leur s potes étaient vraiment trés super bien mdr! Donc voila deux semaines en leur compagnie, soirée sur la plage, guitare, chants trés faux ^^, coulage (oula jcrois que j'ai du me faire coule rune bone cinquentaire de fois ^^) et escalope panage (le principe est trés simple: on fou quelqu'un dans l'eau, on la roule dans le sable et on l'a laisse ^^)!Puis de grande conversations intellectuelles:
"-Mais c'est ta mére...?!
-Oui..
-AHAHAHAHA! Alors il est où ton bob?
-jsais pas msieur ^^
-Bon tu viens Femme!
-Traite moi de femme soumise jte dirais rien sale homme soumis!
-Moi soumis jamais *il profite pour me couler*
-Machoooo! Banzaiiii *impossible de couler ce monsieur...^^*
Fin vila j'étais toute contente alors mais il me manque maintenant Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 ... Allez à l'année prochaine!
Puis ma correspondante Irlandaise est venue deux semaine on c'est bien amusées...aprés la semaine à la plage, on a visitées la provence et on a visité le musée du bonbon (mhhh Haribo! B eaucoup de monde mais miam mioum quoi ^^)!
Oh! et hier aprém en faisant le repassage (et oui je sais je suis une fifille fort bien élevé Roi et Reine du Flood - Page 2 55380 ) ben j'ai vu "les secrets de l'été" sur M6 jme suis dit *qu'elle conerie* bah non c'étai tbien....Ca nous montrait les gens accro aux mangas, les "lolitas" qui se croivent le splus belles, et puis les anorexiques....Bon pas trés gay mais interessant et ça ouvre les yeux fin vila quoi passionant!

En tout cas vivement la suite William et quand à toi Arthur j'espére que ben ca se passera bien en Science Po et le mariage de ta cousine aussi! Moi justement jsais jamais quoi mettre aux mariages mdrrr!

Au fait Arthur j'ai lu que tu avais écouter l'album de Renan Luce...Fiouf ce chanteur...mais Wooow quoi que je l'aime! Ce qu'il écrit c'est vraiment trés bien! J'aime écouter ses chansons en boucle en les chantonnant toute la journée... J'aime beaucoup l'Iris et la Rose! Magnifique chanson, sans compter La Lettre trés connue maintenant puis toutes les autres pas trés gays mais trés bien amenées ^^! Ouuuh j'aime ^^

Alala quand je pense que je vais avoir 16 ans dans 4 jours et que je veux une guitarre! JE VEUUUUX (oula ca fait trés caprice de la petite fille gatée)...Non sérieusement jvoudrais une tite jolie guitare moi mais avec quel sous?! Tel est là question ^^ (vive Sheskpeare [hors sujet] )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:49

[Héhé... j'espère que ton retour va en amener d'autres... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle vivement que HPU retrouve beaucoup d'activité! ><]

Moi aussi j'adore Renan Luce!!^^ Mais... en ce moment, j'écoute beaucoup de chansons russes (enfin... surtout de Tatu en fait...) donc je l'ai mis un peu de côté... Bien qu'il ait accompagné toutes mes vacances!! (et je pense qu'il n'a pas fini de me plaire!^^)

Moi, je VEUX un ordi portable... Roi et Reine du Flood - Page 2 84783 J'aurai pas le net l'année prochaine... T_T (en plus, mes parents ne semblent pas enclins à monter l'ordi familial dans ma chambre afin que j'en profite le plus possible durant le week-end... => sachant que je n'ai pas le droit de taper dès le moment où mes parents se couchent, ça réduit fortement le temps que je peux passer dessus!^^)
J'espère que tu auras ta guitare... qui sait? (tu auras peut-être plus de chance que moi!^^*)

Au fait! J'ai débuté le tome 7 de Harry Potter en anglais!^^ J'en suis au quatrième chapitre... mais j'espère avancer rapidement!... j'ai tellement envie de connaître tous les tenants de l'histoire!!! Roi et Reine du Flood - Page 2 634185

[Hop... au boulot! On m'a fait remarqué que je m'engageais dans la création d'un troisième personnage en ayant du retard avec Arthur et Salmakia... et je souhaite réussir à gérer les trois car il est vrai que ça ne sera pas évident!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:29

Ca doit faire trois fois que je relis ton message Arthur et je répond que maintenant (alalalala)!
Ben moi jsuis rentrée de vacances et je reste chez moi en attendant la rentrée qui approche à grands pas Roi et Reine du Flood - Page 2 84783
En tout cas j'ai fêté mon anniversaire et j'ai bien eut ma guitare Roi et Reine du Flood - Page 2 217148 je suis donc vraiment happy happy happy et j'ai même commencer à prendre des cours (ca fait un peu mal au doigt mais je suis contente quand même)!
En tout cas Arthur je sais pas comment tu vas faire pour gérer tes trois perso même si je suis sure que tu y arriveras! Jte dis "chapeau l'artiste" ^^!
Bon moi jvais essayer de profiter un peu de mes vacances même si je suis dans l'obligation de rêviser...Roi et Reine du Flood - Page 2 500297
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:14

Hey! Mina, le retour!^^ (je vais pouvoir poster un nouveau message ici... bonheur infini... en attendant des réponses, puisque j'ai répondu partout où je le devais, enfin je crois! Si je vous dois une réponse et que je ne vous en ai pas donnée une, n'hésitez pas à vous faire remarquer... Si vous voulez faire un nouveau topic aussi!^^)

Déjà, bon anniversaire en retard... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle (j'ai relu mon message... et... Ô horreur! Je ne te l'ai même pas souhaité! ><)

Hum... Pour les persos, je pense que je pourrais y arriver... Encore faut-il que mon 'frérot' et moi, nous nous motivions à écrire nos fiches... Super !

Enfin bon.... je suis triste qu'il n'y ait pas grand monde pourtant... alors qu'en ce moment, j'ai très envie de jouer... (toujours au mauvais moment... -__-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:08

Bah merci Salmakia tu n'étais pas censé être au courant alors ^^ Super !!
Voila j'ai répondu à ton sujet dans la voliére....J'ai eut du mal à trouver l'inspiration et puis aprés c'est partit tout seul. Ca m'a fait vraiment du bien de reprendre l'écriture Roi et Reine du Flood - Page 2 217148 je recommence quand vous voulez! lol!
En tout cas j'espére pour toi que tu y arriveras

"Allez Arthuuur! Allez arthur!
GO.GO.GO.GO" Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:59

Pas de problème pour moi... Je m'y met cet après-midi... Je suis si heureux d'avoir une réponse... Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle

Et si : j'étais censé le savoir que c'était bientôt ton anniv'... Tu as dit dans un message plus haut que tu allais avoir 16 ans dans quelques jours... et je n'avais pas réagi! (Honte à moi!^^)

Au fait, quelqu'un a-t-il lu HP7? (Moi, je l'ai fini il y a trois jours... ça fait bizarre de se dire que la série est terminée!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:11

(A j'ai oubliée que je l'avais écrit ^^) mais c'est pas grave quand même.
Quand à HP7 je suis en plein dedans (plus qu'au milieu de l'histoire) j'ai commencé il y a pas mal de temps mais je m'y suis vraiment mise il y a quelque chose....Alalalala c'est vrai que ca fait bizar de ce dire ça Arthur/Salmakia mais bon....C'est la vie comme on dit Roi et Reine du Flood - Page 2 155592
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:51

Allez on se motive, on se motive, on se motive XD
J'sais pas si c'est parce que c'est la fin des vacances mais j'veux plus rien faiiiire ... Faut aussi que je me motive à lire la Princesse de Clèves, Herr Puntila und sein Knecht Matti (je le lis en français mais j'fais genre je sais parler allemand alors que j'en ai jamais fait XD), Zadig, et la Rabouilleuse ... Tout ça pour mercredi prochain Roi et Reine du Flood - Page 2 634185

Mina, joyeux anniv en retard Roi et Reine du Flood - Page 2 Siffle La guitare c'est bien ! Moi j'avais commencé et euh ... mon prof a disparu, et puis j'étais pas super motivé non plus XD Déjà ma guitare elle était super dure et ses exercices ils m'emmerdaient XD Tout ça pour dire que j'ai jamais ré-essayé ^^"

Euh HP7, l'est pas encore sorti en français si ? Moi j'veux pas le lire en anglais ! Trop dur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:31

Est ce que sa vaut la peine que je réponde dans certain cours ? Ou... si personne ne me répondra de toute manière ?

Parce que si personne n'est pour répondre... je vais juste faire des conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:24

Ben... En troisième année, Salmakia est là... après, je pense que Kanha va bientôt revenir de ses vacances non?

(je pars sur Paris aujourd'hui mais je pense à la réponse dans le sujet avec JB et Will... je vous répondrai dans le week-end... bien que j'ai un mariage demain et que je dusse faire une lettre de motivation pour m'inscrire aux conférences d'économie approfondie à Sciences-PO... Je vais essayer!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Contenu sponsorisé





Roi et Reine du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi et Reine du Flood   Roi et Reine du Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi et Reine du Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser