~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Camille Backhand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:03

I.Renseignements Généraux

Nom : Backhand
Prénom : Camille
Date de naissance : Elle est née un 28 mars
Age : 11 ans
Sexe : féminin



II. Physique

Cheveux : Camille a de longs cheveux blonds et raides, qui lui viennent de sa mère. Elle a une frange qui lui tombe presque jusque sur les yeux, aussi se sert-elle parfois de barrettes pour les faire tenir. C'est la seule chose qu'elle fait pour retenir ses cheveux : elle n'aime pas beaucoup se les attacher. Bien sûr, si elle est obligée (comme pour faire du sport ou manipuler une plante en botanique), elle se fera une queue-de-cheval. La jeune fille prend grand soin de ses cheveux, les lave très régulièrement, passe beaucoup de temps chaque matin à les peigner.

Yeux : Les yeux de Camille sont noirs et très semblables à ceux de son demi-frère, William, donc assez vifs et très expressifs. Contrairement à son aîné, Camille n'essaye pas de cacher ce qu'elle ressent. Les larmes montent facilement aux yeux de la jeune Backhand, surtout après ce qui s'est passé l'été qui a précédé son entrée à Poudlard, mais elle essaye de les retenir, la plupart du temps en vain.

Visage : Tout comme ses yeux, son visage ressemble à celui de son frère, mis à part qu'il est rarement impassible, et qu'il n'exprime pas les mêmes choses : Camille méprise rarement les gens, et William est rarement triste au point de pleurer. La jeune fille aime pourtant sourire et faire des grimaces. Sa peau est légèrement halée, sans plus - ce qui la différencie encore de son frère.

Taille : Camille est plutôt petite. A son entrée à Poudlard, elle mesure 1m45. Mais ça ne la dérange pas, même si on a plus de mal à la voir et que se faire écraser par des géants ne lui plaise pas vraiment. Elle se dit qu'elle grandira plus tard et espère que son frère ne fera pas toujours une tête de plus qu'elle.

Corpulence : En ce début d'année, Camille est assez maigre, pour avoir passé plus d'une semaine à ne rien manger, peu de temps avant la rentrée. Cette semaine lui a semblé tellement longue que toute nourriture lui parait exquise. Pour la même raison, elle n'est pas encore prête à participer aux cours de Quidditch, mais attend avec impatience le jour où elle pourra monter sur un balai tant son frère lui a parlé de Quidditch après qu'elle ait reçu la lettre de Poudlard.



III. Caractère

Qualités : Camille est déterminée, lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle ira jusqu'au bout, quoi qu'on puisse lui dire. En général, elle est assez enjouée, vive, souriante, sauf quand elle se rappelle l'été qui a précédé sa première année à Poudlard. Elle est attentionnée, elle n'aime pas voir les autres malheureux et sacrifie volontier son temps pour l'un de ses amis. Elle est honnête : si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir.

Défauts : La jeune Backhand est un peu méfiante, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, et avoir rencontré son frère n'a pas arrangé les choses. Camille est parfois trop sûre d'elle : elle s'imagine pouvoir deviner comment les autres vont réagir, en particulier William. Elle aime être le point de mire de tous les regards, que l'attention de tous se porte sur elle. Il lui arrive d'être trop franche et de blesser quelqu'un en lui faisant des reproches. Elle peut s'emporter rapidement si on se moque d'elle ou de quelqu'un qu'elle apprécie. Elle est également rancunière.

Ce qu’elle aime : Elle aime qu'on la regarde, qu'on l'écoute, qu'on l'admire. Elle adore jouer du piano, c'est sa mère qui le lui a appris lorsqu'elle était petite, et ça lui rappelle les années passées à Londres. Elle aime beaucoup énerver son frère, parce qu'elle sait qu'il finira par lui pardonner. Elle aime faire du sport, elle a besoin de bouger de temps en temps, sinon elle devient irritable.

Ce qu’elle déteste : Elle déteste être toute seule, préférant le bruit au silence même pour réfléchir. Elle ne supporte pas de monter sur le toit d'un immeuble ou d'une tour, elle ne serait plus capable de rien faire, pas même de redescendre. Elle a horreur qu'on se moque de ses amis - quand c'est d'elle qu'il est question, ça peut passer, si elle est de bonne humeur - et elle n'aime pas qu'on ne la prenne pas au sérieux.



IV. Histoire

Origine/Nationalité : Camille est née à Londres et a la nationalité britanique, tout comme sa mère et son père.

Lieu d’habitation : La jeune fille n'avait jamais déménagé : elle avait toujours habité dans un petit appartement dans la capitale, avec sa mère. Mais l'été de l'année 2006, elle est allée habiter chez son père, où vit également son frère.


Enfance :

* Vie de famille, Education

Camille naquit au début du printemps de l'année 1995, dans un hôpital de Londres. Sa mère, Helena, l'aima beaucoup pendant les premières années de la fillette. Son père ne vivait pas avec elles, il était marié à une autre femme et avait déjà un fils. Camille ne les rencontra pas avant ses onze ans. Malgré toute l'affection qu'elle avait pour sa fille, Helena ne s'en occupait pas autant qu'il l'aurait fallu. Un jour, elle faillit l'oublier sur un banc alors qu'elles se promenaient dans un parc.

Ce fut quand Camille commença à savoir parler qu'Helena s'inquiéta pour la première fois. Elles étaient en voiture, sur l'autoroute. La petite fille, alors âgée de cinq ans, était assise à l'arrière, et regardait la pluie s'écraser contre la vitre. Soudain, l'image d'une voiture renversée sur le côté sur la route lui vint à l'esprit, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle se tourna vers sa mère et déclara :
- Je crois qu'il y a eu un accident de voitures ...
- Qu'est-ce que tu racontes ? lui répondit Helena en riant.
Mais une demi-heure plus tard, elle était obligée de ralentir et de s'arrêter, car une voiture accidentée et l'arrivée des secours avaient provoqué un embouteillage terrible. Helena jeta un coup d'oeil à sa fille, étonnée.
- Tu vois, je te l'avais dit, ajouta Camille.
La mère tenta de se persuader que ce n'était qu'une coïncidence, un hasard, mais elle se posait déjà quelques questions sur sa fille.

Il ne se passa pourtant pas grand chose d'extraordinaire à la suite de ce jour là, mis à part que parfois, Camille déclarait "Il va pleuvoir" et, quelques minutes plus tard, en effet, il pleuvait. Helena se répétait que sa fille avait simplement un sens de l'observation très développé, qu'en regardant les nuages, c'était logique qu'elle puisse le deviner, mais elle n'arrivait pas à se convaincre. Elle en était certaine : Camille n'était pas tout à fait normale. A partir du moment où Helena cessa de se forcer à penser le contraire, elle se fit plus distante avec sa fille.

L'été 2006 arriva, et avec lui la perspective d'entrer au collège, qui ne plaisait pas beaucoup à Camille. On lui avait dit qu'elle devrait travailler beaucoup plus ... Et Helena passait ses journées dehors -à travailler, probablement- Camille restait donc toute seule toute la journée. Le 30 juillet, Helena rentra beaucoup plus tard que d'habitude, et trouva sa fille assise sur la table de la cuisine.
- Tu ne dors pas encore ? s'étonna-t-elle.
Camille descendit de son perchoir et répondit que non ...
- ... parce que j'ai trop faim pour pouvoir dormir. Tu as oublié que tu étais censée me faire à manger en rentrant ?
- Oh, je suis désolée ma chérie !
Camille fit la moue et jeta un regard noir à sa mère.
- Oui, c'est ça, tu es désolée ... Tu es toujours désolée, mais ça n'arrange jamais rien. D'habitude, elle ne disait rien, mais ce soir là, elle se sentait particulièrement courageuse et elle avait envie de vider son sac. Tu me laisses toute seule toute la journée. Tu t'imagines au moins ce que je fais moi, pendant que tu es dehors ? Rien ! Je ne peux même pas sortir, parce que j'ai pas de clé et que je sais que tu vas rentrer tard ! Je ne peux pas manger si tu ne m'as rien préparé parce que souvent, le frigo est vide, parce que t'as oublié de faire les courses ... De toute façon, tu t'en fiches ! T'en as rien à faire que je sois enfermée toute la journée dans cet appartement pourri !
Elle avait terminé sa tirade en hurlant et Helena en fit de même lorsqu'elle répondit.
- Eh bien oui, je m'en fiche ! Si je passe mes journées dehors, c'est juste pour ne pas te voir ! N'importe quel adulte sensé chercherait à t'éviter ! Pourquoi est-ce que tu ne peux pas être une petite fille normale ? Tu me pourris la vie ... je te déteste ...
Camille resta sans voix. Elle savait que sa mère l'évitait lorsqu'elle le pouvait, mais qu'elle la détestait ... ? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait ? A l'entendre, on aurait cru que c'était de sa faute si leurs relations s'étaient dégradées ... Lorsqu'Helena vit les larmes de sa fille, elle se précipita vers et tenta de la serrer dans ses bras.
- Oh, je suis désolée ...
- Arrête d'être désolée ! hurla Camille. Lâche moi !
Helena fut brusquement propulsée en arrière jusqu'à la fenêtre de la cuisine qui se brisa. Camille ne comprit pas ce qui s'était passé, mais elle voyait très bien que sa mère était blessée ... est-ce que c'était de sa faute ? Non, elle avait simplement voulu qu'elle s'en aille ... on ne pouvait pas envoyer des gens plus loin par simple pensée ... Camille fit demi-tour et alla s'enfermer dans sa chambre.
Elle se jeta sur son lit, enfouit son visage dans son oreille et pleura sans arrêt jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus envie. Bizarrement, Camille se sentait un peu mieux, même si elle savait que ça n'avait rien arrangé. Elle essayait de s'imaginer ce qui avait pu provoquer tout ça ... C'était parti d'une dispute si bête ... Elle finit par s'endormir, épuisée.

Le 31 juillet, Helena prit sa décision. Alors que Camille était assise devant le piano -en jouer la calmait, et elle avait grand besoin de se calmer après ce qui s'était passé la veille-, sa mère lui ordonna de faire ses valises, et dès qu'elles furent prêtes, elles quittèrent l'appartement. Helena conduisit plusieurs heures, toute la journée, jusqu'à ce qu'il fasse nuit, avant de s'arrêter dans un village, devant une maison qui ne disait absolument rien à Camille. Sauf que ... sur la boîte aux lettres, il était écrit : "Sébastien, Anne et William Emilien Backhand". Backhand ! C'était son nom ! Camille avait devant ses yeux la maison de son père ... Helena la prit par la main et la tira jusqu'à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, c'était un garçon qui leur apparut. Plutôt grand, les cheveux noirs, ce fut plutôt son visage qui frappa Camille : ce qu'il pouvait lui ressembler ! Il parut assez peu étonné, malgré l'heure tardive, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la maison. Il demanda quelque chose, dans une langue qui était inconnue à la jeune fille, à quelqu'un qu'elle ne voyait pas.
- Tu dois être William Emilien, fit Helena d'une voix étrange, un peu triste.
- Effectivement, répondit le garçon. Mais je ne vous connais pas.
- Non, bien sûr ... Est-ce que je peux voir ton père ? demanda la mère de Camille, sans lâcher la main de sa fille.
Une voix venue de l'intérieur de la maison demanda qui était là, et William Emilien répondit qu'il ne savait pas, mais qu'ils voulaient voir Sébastien. La voix répondit qu'elle allait le chercher, et le garçon les fit entrer. Camille ne comprenait pas ce qui se passait, elle serrait la main de sa mère et ne se sentait affreusement pas la bienvenue là.

A peine le garçon leur avait-il indiqué un canapé sur lequel elles pouvaient s'asseoir qu'il y eut du bruit dans le couloir. Une femme apparut dans l'embrasure de la porte du salon et demanda à William Emilien de bien vouloir rester là. Camille l'observa un instant et la trouva très belle, mais le regard haineux que la femme lui lança l'empêcha d'ouvrir la bouche. Helena se leva et suivit cette femme dans le couloir. Le garçon aux cheveux noirs s'assit dans un fauteuil en face de Camille, qui leur trouvait de plus en plus de points communs. Elle se trouva cependant idiote d'avoir été certaine qu'il s'agissait de la maison de son père. Si William Emilien portait le même nom qu'elle, c'était peut-être qu'ils étaient cousins ? Des éclats de voix leur parvinrent depuis une pièce éloignée, et la jeune fille se recroquevilla sur le canapé.

Elle avait dû s'endormir car elle se rendit soudain compte qu'on la secouait doucement. William Emilien Backhand, son probable cousin, avait disparu. C'était sa mère qui la tenait par l'épaule.
- Je suis désolée, lui disait-elle. On ne va pas se revoir avant longtemps ... Sois gentille avec ton père, et n'en veut pas trop à Anne, elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air et, si elle ne t'aime pas trop, c'est entièrement de ma faute. Elle fit un petit sourire pas très réconfortant et se leva. Je t'écrirai, promis.
Et avant que Camille n'ait pu comprendre tout ce qu'elle avait dit, Helena était partie. La jeune fille n'arrivait pas à se rendre compte qu'elle ne la reverrait pas de sitôt.

Il fallut plusieurs jours à Camille pour accepter ce que sa mère avait fait, et pour se faire à toutes des nouvelles choses. Premièrement, elle avait fait la connaissance de son père, Sébastien Backhand, qui avait trompé sa femme un an après la naissance de son fils, ce qui avait donné naissance à Camille. Son père n'était pas quelqu'un de très amusant, mais il était gentil et tentait de réconforter la fillette comme il pouvait. Deuxièmement, William Emilien, qu'elle avait pris pour son cousin, était en réalité son demi-frère. Il ne paraissait pas accorder beaucoup d'importance à Camille, mais il n'était pas méchant. Troisièmement, Helena l'avait abandonnée et confiée à cette nouvelle famille, sans lui donner d'explication. C'était un coup dur pour la jeune fille : elle avait toujours vécu avec sa mère et, même si elles ne se parlaient pas beaucoup, elle ne comprenait pas qu'elle ait pu l'abandonner comme ça. Et puis, il y avait Anne Backhand ... cette dernière détestait Helena, mais aussi Camille, qui pourtant ne lui avait rien fait. William avait dit que c'était parce qu'elle détestait les enfants ("Même moi elle me déteste, alors tu vois, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire ...").


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 14:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:37

Un peu plus tard, William et Camille se rendirent à Londres en compagnie de leur père, afin d'aller chercher des affaires de la jeune fille qu'Helena n'avait pas apportées. Camille était impatiente de revoir sa mère, pour enfin obtenir des explications. Mais l'appartement semblait désert : ils avaient beau sonner, personne ne répondait. Sébastien déclara qu'il allait appeler quelqu'un pour faire ouvrir la porte. Les deux enfants attendirent donc leur père en faisant un tour dans le quartier. Comme il prenait tout son temps, ils entrèrent dans un magasin de plusieurs étages, qui vendait un peu de tout. Camille s'amusa beaucoup de voir son frère regarder presque tout ce qu'il y avait sur les étalages, et se rappela une de leur dernières conversations : cela faisait assez longtemps que William Emilien n'était pas allé à Londres. Il avait dit qu'il y était allé très brièvement l'été précédent, mais qu'il n'avait pas vu grand chose ... Ils montaient toujours plus haut dans les étages, et finirent par se retrouver sur le toit de l'immeuble.
- Oh, je vois chez moi d'ici, viens voir ! s'exclama Camille en s'approchant du rebord.
- Non, merci, je préfère rester bien au milieu, si ça te dérange pas ...
- Peureux ! fit la jeune fille avec un petit sourire, ce à quoi son frère ne répondit pas.
Et alors qu'elle regardait son immeuble, Camille tomba soudainement dans le vide. Ce n'est que bien plus tard qu'elle comprendrait ce qui s'était passé ...

A son réveil, elle était dans une chambre d'hôpital. Le blanc immaculé des murs, des draps, du plafond, du sol, lui donnait mal à la tête. Elle fit un mouvement pour se redresser mais elle avait mal partout. Et surtout, elle ne se souvenait pas de grand chose ... La porte s'ouvrit brusquement et une infirmière entra, et fit un grand sourire en s'apercevant que Camille était réveillée.
- Bonjour ! lança la jeune femme joyeusement. Comment est-ce que tu te sens ?
La jeune Backhand voyait ses lèvres remuer, mais elle n'entendait pas ce qui sortait de sa bouche, ou plutôt, elle ne le comprenait pas. Et puis, elle n'avait pas envie de parler ... Elle ferma les yeux, fatiguée comme jamais. Qu'est-ce qui s'était passé ? Ils étaient sur le toit de l'immeuble, et puis ... Une douleur lancinante à la tête se fit soudain ressentir et elle cessa de réfléchir.
Durant toute la semaine qui suivit, Camille se retrouva seule dans cette chambre la plupart du temps. Une infirmière venait de temps en temps voir si elle n'avait besoin de rien, mais elle ne reçut aucune autre visite. Ni William Emilien, ni Sébastien, ni Helena ... A chaque fois que la porte s'ouvrait, Camille espérait voir apparaître quelqu'un qu'elle connaissait, un membre de sa famille, un ami, n'importe qui. Mais il n'y avait jamais personne d'autre qu'une infirmière qui était accueillie par son air déçu. La jeune fille se sentait horriblement seule, et cette solitude faisait revenir le souvenir de cet après-midi sans arrêt ... Plus elle y repensait, plus Camille comprenait de choses, mais elle ne voulait pas y penser. Elle avait vu quelque chose avant de tomber du toit de cet immeuble, mais elle ne se rappelait pas de ce que c'était.
Pendant tout le temps où elle resta à l'hôpital, elle ne put rien avaler : elle vomissait ce qu'elle mangeait. Et enfin vint le jour où elle aurait dû sortir. Mais on ne pouvait pas la laisser repartir seule ... Camille espéra, pria, que quelqu'un vienne la sortir de là. Elle ne parlait plus, n'entendait plus les gens, ne les voyait même plus depuis quelques jours. Un matin, ce fut Sébastien Backhand qui passa la porte de la chambre.Il la ramena chez eux - chez lui, aurait dit Camille, elle n'arrivait pas à considérer cette maison comme la sienne. En son absence, Anne avait fait ses valises et était partie. Sébastien, convaincu que c'était William qui avait poussé sa soeur du haut de l'immeuble, avait enfermé son fils dans sa chambre et avait déclaré qu'il ne le laisserait pas sortir tant qu'il n'aurait pas avoué qu'il l'avait fait, et qu'il ne se serait pas excusé. William, quant à lui, avait décidé de ne rien manger jusqu'à ce que son père lui ouvre la porte. Camille, qui n'avait pas dit un mot durant tout le voyage, resta plusieurs jours dans son lit.


* Scolarité avant Poudlard

Camille alla à l'école au coin de la rue où elle habitait, à Londres. Elle n'aima jamais beaucoup étudier, mais voulait "réussir dans la vie" comme disait sa mère (ça voulait dire avoir beaucoup d'argent pour Camille) et donc se disait qu'elle n'avait pas le choix. En classe, elle se montrait assez sage, quoique un peu trop bavarde parfois, et les professeurs furent plutôt satisfaits dans l'ensemble, sauf celui qu'elle eut à six ans, et qui déclarait qu'elle était une enfant très désagréable, sans jamais se justifier.

Elle participa à tous les spectacles organisés par l'école, soit au piano, soit en tant qu'actrice, ou en tant que chanteuse. Elle aimait voir les regards des parents d'élèves spectateurs se poser sur elle, et s'imaginait qu'ils s'étonnaient qu'elle soit aussi douée et jolie. Camille était un peu prétentieuse à l'époque ... ça n'a pas entièrement disparu avec le temps. Elle quitta l'école avec un peu de regret car elle s'y était fait beaucoup d'amis et ils n'allaient pas dans le même collège qu'elle. Sa mère l'avait inscrite dans un collège privé de Londres, mais son déménagement soudain boulversa tous ses plans ...


* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Camille reçut sa lettre un matin, alors qu'elle était rentrée de l'hôpital depuis peu, et toujours dans son lit. Elle n'avait absolument pas dit un mot, et son père avait rapidement laissé tomber. William Emilien n'avait toujours pas réussi à convaincre Sébastien de le laisser sortir, ni à ouvrir la porte de force.

Ce matin-là, un hibou se posa devant la fenêtre de la cuisine et frappa si fort sur le carreau que Sébastien crut qu'il allait le casser. Il récupéra la lettre et reconnut immédiatemment l'écriture à l'encre verte ... Une lettre de Poudlard, pour Camille ! Il se dit que ça allait lui remonter le moral et s'apprêtait à lui apporter quand il se rappela qu'Helena était une moldue et que personne n'avait expliqué à Camille l'existence de la magie ... Il poussa un long soupir. Il la lui donnerait et repartirait. Elle la lirait seule et comprendrait certainement très bien, après tout, elle n'était pas idiote. De toute façon, elle ne parlait plus, et elle n'avait pas l'air d'entendre grand chose non plus, alors à quoi bon rester ? Sébastien monta à l'étage et entra dans la chambre de sa fille, puis il lui donna la lettre sans un mot et fit demi-tour.

Camille tourna la lettre dans ses mots quelques secondes avant de se décider à l'ouvrir. Plus rien n'avait d'intérêt de toute façon ... William Emilien ne voudrait probablement plus lui parler, Sébastien non plus, Helena ne reviendrait jamais ... Elle commença la lecture de la lettre avec très peu d'attention, mais fut étonnée par son contenu. C'était probablement une blague, mais ça ne la fit pas sourire du tout ... Elle soupira, posa la lettre sur sa table de chevet et après avoir entendu William hurler "Ouvre-moi cette porte ! Quand je sortirai, je te tuerai ! Alors laisse-moi sortir !" - suivi d'un grand coup donné dans ladite porte -, elle se rendormit.

Elle fut réveillée par un cri, et il lui fallut presque une minute pour comprendre que c'était son frère. Mais cette fois, la voix semblait beaucoup plus proche. Camille se redressa sur son lit et vit William Emilien entrer dans la chambre, l'air victorieux. Sébastien était absent et, apparemment, il avait réussi à ouvrir la porte de lui-même. Il s'assit à côté de son lit et fit simplement :
- Salut.
Comme ça faisait longtemps que Camille n'avait entendu de voix humaine ! Elle avait vu des gens parler, mais elle ne les entendait pas ... Lui, elle l'entendait, elle le voyait parfaitement, il lui semblait bien réel. La jeune fille fit un petit sourire.
- Je vois que tu as du courrier, ajouta William en tendant la main vers la lettre.
Il ne la lut pas en entier, comme s'il n'en avait pas besoin. Il parut se souvenir de quelque chose et la regarda fixement. Au bout d'un moment, il lui demanda :
- Tu y crois ?
Camille bougea lentement la tête de droite à gauche.
- Moi j'y crois, reprit-il en la regardant droit dans les yeux.
Camille ne le connaissait pas depuis très longtemps, quelques semaines, sans plus. Elle savait pourtant qu'il était capable de mentir, et même très bien : elle l'avait vu faire à Londres, alors qu'il expliquait à une vieille dame qui promenait son chien comment on préparait le rôti de caniche, ou quand il avait convaincu un homme de leur donner un peu d'argent, soi-disant pour s'acheter des tickets de métro et rentrer chez eux - ils s'étaient payé des glaces. Mais William Emilien avait l'air sincère, et elle décida de le croire.
- Alors moi aussi, j'y crois.
C'était les premiers mots qu'elle prononçait depuis qu'elle était tombée du toit de l'immeuble, et elle se sentit tout de suite beaucoup mieux. Camille jeta un coup d'oeil à la fenêtre, il faisait beau ...
- J'aimerais bien faire du piano.



Famille :

* Parents / Tuteurs
Helena Alexandreï :
La mère de Camille est une femme moldue assez jeune, en effet elle avait seulement dix-sept ans quand sa fille est née. Elle a donc vingt-huit ans aujourd'hui. Son sourire et ses beaux yeux bleus ont séduit Sébastien Backhand onze ans plus tôt, alors qu'il était à Londres pour son travail. Mais s'il l'a abandonnée avant la naissance de Camille, il a bien voulu reconnaître l'enfant, qui porte donc le nom de Backhand.
Depuis que Camille avait prédit l'accident de voitures, sur l'autoroute, Helena se posait des questions sur sa fille. Plus elle réfléchissait, moins elle trouvait ça normal, et plus elle trouvait de choses étranges chez l'enfant : elle était beaucoup plus calme que les enfants de son âge, elle avait appris à jouer du piano très rapidement ... Le moindre détail lui paraissait étrange. Helena avait parfois l'impression que sa fille se moquait d'elle, à la façon dont elle la regardait. Il arriva même que Camille lui fasse des reproches et que sa mère se sente fautive. Helena tentait de passer le moins de temps possible en compagnie de sa fille, mais elle était obligée d'être là pour lui faire à manger, et dans leur petit appartement, elles ne pouvaient pas s'éviter.
Cela faisait déjà plusieurs années qu'Helena avait retrouvé l'adresse de Sébastien Backhand, le père de Camille, mais elle n'avait pas l'intention de le revoir. Ce fut en observant sa fille jouer du piano un soir qu'elle décida qu'elle en avait assez de s'occuper de Camille, qui commençait à lui faire peur, et qu'il fallait qu'elle recommence à zéro. Helena l'emmena donc chez les Backhand et la laissa là sans plus d'explications.


Sébastien Backhand :
Il est né dans le village où il vit à présent, de deux parents sorciers, Maximilien et Alice Backhand. Sa mère a toujours pris soin de lui, mais son père le terrifiait. Lorsqu’il faisait une bêtise ou avait obtenu une mauvaise note à l’école, il était envoyé dans son bureau. Aujourd’hui, il a encore peur d’y aller. Il restait devant son grand-père pendant près d’une heure, debout, à le regarder lire ou à l’écouter lui faire des reproches. Il détestait ce bureau, et son père. Ses deux parents sont morts mais il a préféré revendre leur maison plutôt que d'y habiter.
Après ses études à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, il quitta l’Angleterre pour la France, où il fit la connaissance d’Anne. Il avait vingt-six ans à la naissance de William et vingt-sept à celle de Camille. Il aime bien sa fille mais est jaloux de son fils qui est le seul qui ait réussi à la faire parler à nouveau après son accident. Il n'est pas encore convaincu que William n'y ait pour rien ...
Sébastien est quelqu’un de plutôt sérieux, qui ne rit pas beaucoup. Il prend ses devoirs très à cœur, il se bat contre toutes les injustices et également contre son fils, au final. Il a à présent trente-sept ans.


* Frères et sœurs
William Emilien Backhand :
C'est son demi-frère, âgé d'un an de plus qu'elle seulement. Au début, il n'avait pas l'air très préoccupé par l'arrivée soudaine de Camille dans sa vie, mais c'est finalement grace à lui si la jeune fille parle à nouveau. Quand elle parle de lui, elle l'appelle Emilien, parce qu'elle le préfère à William.
Il est également à Poudlard, à Serpentard. Camille sait qu'il est parfaitement capable de mentir, mais elle a toutefois confiance en lui, parce qu'elle pense être capable de voir quand il ment ou quand il est sincère. Elle sait également qu'il n'y est pour rien dans le fait qu'elle est tombée du toit de l'immeuble.
Elle s'est promis de ne pas le déranger à Poudlard, car elle se souvient qu'il peut être assez méchant quand il veut - elle a entendu par hasard une dispute entre lui et Anne, avant son départ.
Voir sa fiche.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 14:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:26

Voilà, c'est enfin terminé ! Maintenant je veux bien avoir la liste des incohérences et autres choses à rectifier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:50

Bienvenue Camille,
Très belle présentation, elle m'a littéralement scotchée sur mon écran pendant tout le temps où je l'ai lue.
Quelques points me laissent quand même euhh perplexe:

- Qui a au final poussé Camille du toit? Est-elle tombée en glissant? Eclaircir ce point là me semble indispensable pour les lecteurs passionnés...( Camille Backhand Siffle )

- Ensuite, comment se fait-il que Helena abandonne ainsi sa fille du jour au lendemain sans aucunes explications? De plus, Camille n'a pas l'air de se poser tant de questions à ce sujet, pourtant à presque 11 ans, ces choses là font réagir, non? A éclaircir aussi...

-Enfin, le dernier truc qui m'a "laissé" sur ma faim, c'est l'étrange pouvoir qu'a Camille à prévoir certaines choses (comme l'accident de voiture)...Ce n'est pas une coïncidence, mais tu ne nous donnes pas plus de détails non plus...Est-elle "médium"? (Si c'est le cas, il faut nous faire une demande pour que tu aies ce pouvoir...) Ou deuxième solution: C'est ainsi qu'apparaît pour la première fois sa vraie nature, celle de sorcière? Tu ne nous le dis pas.

En bref, c'est trois points à éclaircir, et surtout, comment les pouvoirs de Camille ont-ils été découverts? Camille Backhand 500297
Voilà, pour moi c'est tout, j'adore ton personnage ( Je t'aime, toi ! ), peut-être Kali aura-t-elle quelque chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:55

Citation :
Qui a au final poussé Camille du toit? Est-elle tombée en glissant? Eclaircir ce point là me semble indispensable pour les lecteurs passionnés..

Je pensais en parler plus tard, en faisant Camille se souvenir de ce moment-là justement (pour garder un peu de suspens :D), mais s'il le faut vraiment, j'en parlerai dans la fiche.

Citation :
Ensuite, comment se fait-il que Helena abandonne ainsi sa fille du jour au lendemain sans aucunes explications? De plus, Camille n'a pas l'air de se poser tant de questions à ce sujet, pourtant à presque 11 ans, ces choses là font réagir, non?

Effectivement, je vais me mettre à réfléchir à ça (euh oui j'y avais pas réfléchi, bon ... ça m'arrive souvent de pas imaginer un truc en entier, pourtant j'ai eu tout le mois de juillet pour y penser, depuis le temps que l'idée du personnage m'était venue ...). Je rajouterai ça dès que j'aurai trouvé Razz J'ai le temps de toute façon, puisque j'ai pas l'intention de jouer Camille avant que William ne passe en deuxième année ...

Citation :
Enfin, le dernier truc qui m'a "laissé" sur ma faim, c'est l'étrange pouvoir qu'a Camille à prévoir certaines choses (comme l'accident de voiture)...Ce n'est pas une coïncidence, mais tu ne nous donnes pas plus de détails non plus...Est-elle "médium"? (Si c'est le cas, il faut nous faire une demande pour que tu aies ce pouvoir...) Ou deuxième solution: C'est ainsi qu'apparaît pour la première fois sa vraie nature, celle de sorcière? Tu ne nous le dis pas.

Médium ? Ah mais oui, je connais le mot en plus, mais j'y avais pas pensé (j'ai jamais eu de problème de mémoire, enfin je crois). Je voulais faire une demande, mais le sujet est verrouillé ^^" Je peux peut-être le faire ici ? Enfin, en tous cas, elle verrait pas grand chose, surtout des choses sans importance (comme quand il va pleuvoir) et rarement qui plus est. La chose la plus importante qu'elle ait vue, c'était juste avant de tomber du toit de l'immeuble ... Hmmm je veux pas en dire plus (pas tout de suite Razz).

Citation :
comment les pouvoirs de Camille ont-ils été découverts?

En fait, elle n'a pas fait de magie avant son entrée à Poudlard ... La seule chose qui prouve qu'elle soit une sorcière, c'est la réception de la lettre de Poudlard. Sa mère était moldue, elle l'a laissée dans une famille de sorciers sans le savoir.


Il y a juste une chose que je voudrais demander, c'est est-ce qu'un admin peut déverrouiller la fiche de William (c'est moi Mr.Red) pour que je rajoute ce qui concerne sa soeur ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:38

Moi aussi j’ai beaucoup aimé ta présentation et je l’à trouve excellente ! Il y'a juste une chose qui me chiffonne. Dans ta présentation tu dis qu’elle s’attache les cheveux pour jouer au quidditch. Quand a-t-elle eu l’occasion de jouer au quidditch ? Avec qui ? Où ? Quand ? Avec une mère moldus et peut de connaissance du monde des sorciers (même aucune comme tu nous le faisait voir quand elle a reçu sa lettre) c’est impossible qu’elle eu pu pratiquer ce sport. Si tu le veux, tu peux modifier quelques choses dans ta fiche pour conserver le fait qu’elle aime le quidditch, sinon je te prierais de l’enlever ! Encore félicitation pour ton personnage (qui est plutôt original, ça change un peut).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:33

Ah mais oui, t'as parfaitement raison !
Comme j'ai fait le physique et le caractère bien avant l'histoire, et qu'à ce moment j'avais pas encore bien décidé de l'histoire entière ... Je vais changer ça. Je vais mettre quelque chose comme quoi William lui en a parlé et qu'elle a hâte de pouvoir essayer ... ou je l'enlève tout simplement, c'est moins compliqué. Enfin merci de me l'avoir fait remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:01

Camille:
Citation :
Je pensais en parler plus tard, en faisant Camille se souvenir de ce moment-là justement (pour garder un peu de suspens :D), mais s'il le faut vraiment, j'en parlerai dans la fiche.
~~> Ok ok...pas de problèmes, tu peux en parler plus tard mais précise-le à la fin de l'anecdote, entre parenthèses par exemple, genre: "Camille découvrira plus tard ce qui s'est réellement passé" euh..voilà Razz t'as compris cque jvoulais dire quoi.

Citation :
Effectivement, je vais me mettre à réfléchir à ça (euh oui j'y avais pas réfléchi, bon ... ça m'arrive souvent de pas imaginer un truc en entier, pourtant j'ai eu tout le mois de juillet pour y penser, depuis le temps que l'idée du personnage m'était venue ...). Je rajouterai ça dès que j'aurai trouvé J'ai le temps de toute façon, puisque j'ai pas l'intention de jouer Camille avant que William ne passe en deuxième année ...
~~> Super ! Si tu n'oublies pas, c'est parfait...

Citation :
Médium ? Ah mais oui, je connais le mot en plus, mais j'y avais pas pensé (j'ai jamais eu de problème de mémoire, enfin je crois). Je voulais faire une demande, mais le sujet est verrouillé ^^" Je peux peut-être le faire ici ? Enfin, en tous cas, elle verrait pas grand chose, surtout des choses sans importance (comme quand il va pleuvoir) et rarement qui plus est. La chose la plus importante qu'elle ait vue, c'était juste avant de tomber du toit de l'immeuble ... Hmmm je veux pas en dire plus (pas tout de suite ).
~~> Ah le sujet est vérouillé? Embarassed Razz Mr.Red J'avais pas vu...
Si ce n'est que pour des faits peu importants, pis jcrois que tu es notre premier cas...m'enfin Camille aura ses chances dans le domaine de la divination plus tard...Pour moi, demande acceptée...Kali, tu en penses quoi?

Citation :
En fait, elle n'a pas fait de magie avant son entrée à Poudlard ... La seule chose qui prouve qu'elle soit une sorcière, c'est la réception de la lettre de Poudlard. Sa mère était moldue, elle l'a laissée dans une famille de sorciers sans le savoir.
~~> Ah non, ça je ne crois pas que ça soit possible.
Tout ceux qui sont acceptés à Poudlard ont normalement une fois ou plus dans leur vie manifesté un signe de magie avant leur entrée dans le monde des sorciers. Camille Backhand 500297

Citation :
Il y a juste une chose que je voudrais demander, c'est est-ce qu'un admin peut déverrouiller la fiche de William (c'est moi) pour que je rajoute ce qui concerne sa soeur ? Merci d'avance ^^
~~> Ah j'aurais dû m'en douter Mr alias Miss Backhand, même style d'écriture maintenant que j'y pense Rolling Eyes ...Suffit d'demander...fiche dévérouillée! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:32

Citation :
Ah non, ça je ne crois pas que ça soit possible.
Tout ceux qui sont acceptés à Poudlard ont normalement une fois ou plus dans leur vie manifesté un signe de magie avant leur entrée dans le monde des sorciers.

Ah bon ? Alors je vais y réfléchir ce soir avant de dormir (ça me fait penser que j'ai sommeil d'ailleurs) et je le rajouterai demain (j'aurai bien voulu dire à la première heure sauf que vu que je me lève pas avant midi ... enfin, à ma première heure).

Citation :
Ah j'aurais dû m'en douter Mr alias Miss Backhand, même style d'écriture maintenant que j'y pense ...Suffit d'demander...fiche dévérouillée!

Merci ! (ça aussi je fais demain ... même si j'ai rien fait de la journée je commence à fatiguer Razz). Je me souviens qu'on m'a démasqué plusieurs fois sur d'autres forums ...

Citation :
Ok ok...pas de problèmes, tu peux en parler plus tard mais précise-le à la fin de l'anecdote, entre parenthèses par exemple, genre: "Camille découvrira plus tard ce qui s'est réellement passé" euh..voilà t'as compris cque jvoulais dire quoi.

Très bien compris Mr.Red (en espérant que j'arriverai à avoir l'ordi avant ma soeur (premier arrivé premier servi), je ferai tout demain en fait (pourquoi je réponds ce soir alors ? Bah je sais pas, parce que j'avais commencé et que j'ai réalisé après que j'avais la flemme d'éditer la fiche sans doute ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 16:00

Voilà, j'ai ajouté "l'épisode de la cuisine" Razz qui explique à la fois comment Camille a découvert ses pouvoirs de sorcière et pourquoi Helena a brusquement décidé d'abandonner sa fille.

J'ai aussi ajouté quelque chose comme quoi Camille découvrira plus tard ce qui est arrivé le jour où elle est tombée de l'immeuble ...

Quant à la fiche de William, c'est en cours ^^

Les double-post c'est mauvais pour la santé, il parait ... Bah, c'est pas un vrai double-post, c'est pas avec le même compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 16:54

Derien ^^ pour moi aussi c'est bon oly! Verouiller? a moin que la miss veuillent rajouter quelques chose... Previens nous lorsque tu voudras commencer a jouer! Je penses qu'avant de verouiller cela serait mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:40

Je pense que c'est terminé (sauf s'il faut encore que je change quelque chose et si c'est le cas, je suis toute ouïe (enfin, tout yeux ... nan ça se dit pas)).

Je commencerai à jouer quand William passera en deuxième année (enfin je peux poster dans la cérémonie de la répartition avant ...) donc bah ... euh pas tout de suite je crois.

J'ai aussi terminé la fiche de William (ouf, il a fallu que je fasse passer des parties du texte d'un post à l'autre pas mal de fois parce que ça "dépassait la limite autorisée" ...).

C'est OK!! Oly, déverouille si tu n'es pas d'accor...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:48

( affraid )Et ben...t'as pas traîné, très beau boulot, faut le reconnaître...Ben encore félicitations, elles s'imposent (totalement fan de Camille et William à présent).
Voilà, j'ai aucun autre commentaire, validation affirmée, tu peux aller te faire répartir quand tu le souhaites...(j'ai déjà une bonne idée de ta maison Camille Backhand Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Camille Backhand Empty
MessageSujet: Re: Camille Backhand   Camille Backhand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Backhand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Emilien Backhand
» Album de WIlliam E. Backhand
» Album de Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser