~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:28

(Last Post: ~> https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1484&postdays=0&postorder=asc&start=0)

Olyssa retira la capuche de sa cape dès qu'elle fut à l'abri de la neige, abri que procurait la sombre lisière de la forêt.
La densité des arbres avait toujours fait que cette forêt était un refuge aussi efficace qu'un toit, offrant ainsi un habitat favorable à toutes sortes de créatures dangereuses dans l'obscurité et l'humidité...C'était d'ailleurs pour ce qu'elle abritait qu'elle était interdite à tous les élèves, bien que certains aient enfreint maintes fois cette règle à leurs risques et périles.

La préfète des Gryffondors faisaient parti de ces gens qui ne se sentent jamais concernés de quoique ce soit. Elle était déjà venue une fois seulement dans cette partie interdite de Poudlard, l'année précédente avec Julie Parker. A cette époque, elle n'était biensûr pas préfète et encore très amie avec la jeune Parker.
Mais serait-ce vraiment ce récent titre qui changerais quelque chose au caractère téméraire de la jeune Nymfalis?

Non, Oly était bien trop irréfléchie pour penser aux conséquences de ses actes dans le présent.
Elle se mit donc en devoir de chercher son chapeau, emporté par le vent violent qui s'était levé aussi soudainement que la neige s'était mise à tomber, quelques instants plus tôt.


*Décidément Décembre est bien capricieux à Poudlard* Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) 55380

Lachant la main de Kalinah Horuni - jeune fille à la beauté éblouissante, de Serpentard, mais aussi sa meilleure amie - qu'elle avait entraînée avec elle, elle s'avança sur un sentier, scrutant les ténèbres qui s'offraient à son joli regard pétillant.
Rien à faire, elle ne voyait rien d'autre que les grands troncs effrayants qui s'étiraient autour d'elle.

Au bout de cinq minutes, les recherches restèrent vaines et elle s'assit sur un rocher plat comme un galet avant de s'exclamer d'une voix plaintive:


"Pouhhh...Qu'est-ce que je vais faire? t'as pas une idée Kali? Parce que moi, je ne vois pas comment je pourrais retrouver ce foutu chap..." Idea

*Mais je suis parfois tellement débile moi que je n'en reviens pas! Je suis une sorcière ou quoi?* Rolling Eyes

Elle plongea sa main droite dans l'une de ses poches et en retira une longue baguette d'environ 32cm en bois de sorbier, avant de prononcer distinctement:

"Lumos"

La toute nouvelle poursuiveuse des Gryffondors jeta ensuite un coup d'oeil derrière elle mais ce qu'elle s'attendait à voir, ou plutôt celle qu'elle s'attendait à voir s'était apparament évaporée, constata-t-elle.
Elle fronça les sourcils puis prononça d'une voix inquiète:


"Kali? Kaliiiiii??? T'es là? Malgré son légendaire courage, la Gryffondor ne put s'empêcher de frissonner, peut-être à cause du froid ou de la peur... sûrement les deux. Elle s'exclama:
Si tu cherches à me faire une blague c'est vraiment de...de très mauvais goût!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 23:03

(pas d'inspiration! Jme rattraperais pour le prochain dsl!)

Kalinah avait pénétré dans la foret interdite main dans la main avec Olyssa et contre son grée! Celle ci n'avait même pas eu le temps de prendre sa baguette pour prononcer la formule lumos qu'Olyssa partant en courant devant elle commença les recherches de son chapeau. Au bout d'un moment Kalinah ne distingua plus les longs cheveux blond de son amie...

Elle se retrouva seule... Complètment seule. Et dans le noirs bien sure. La lumière de la lune ne pénétrait pas les sombres arbres touffu de la foret interdite. Kalinah n'était pas bien courageuse, et le peut qu'elle possedait s'envola en éclat. Elle sentait la panique la montrer le bout de son nez.

Elle n'osait même pas glisser la main dans sa poche pour prendre sa baguette et eclairer un peut de peur de voir quelques chose qui ne lui plairait pas. Elle resta donc planté la pendant quelques minutes... Toute sorte de pensée pénétrait sa tête. Et si il lui arrivait malheur? Si quelques chose la déffigurait? Si quelqu'un ou quelquechose faisait qu'elle perde un bras ou une jambe par exemple...

Plus personne ne voudrait d'elle après ça! La honte sur sa famille! Elle n'avait pas tellement peur pour sa vie... Surtout pour son physique! Dans une dernière lueur d'éspoir elle s'exclama:


"Mmmm... Olyssa si c'est une blague elle est complètement idiote! Ou tu t'es encore caché?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:19

Le coeur d'Oly se serra, son battement cardiaque augmentant à vitesse grand V.
C'était bien sûr le genre de sa meilleure amie, pensait-elle en essayant de se rassurer.
Un coup de vent glacé s’engouffra sous la lisière, faisant danser les sombres feuillages dans un bruissement effrayant.
Respirant profondément pour se donner du courage, la jeune Gryffondor avança d’un pas résolu sur le sentier avec pour seule source de lumière le faible rayon que projetait sa baguette.


« Kali…Répond nom d’un chien…C’est vraiment pas drôle… »

Toujours pas de réponse. Normalement, la jeune Serpentard, aussi joueuse soit-elle, aurait déjà du sortir depuis longtemps de sa cachette en lui faisant le fameux BOUH pour la faire crier de terreur…Mais toujours rien…Et s’il lui était vraiment arrivé quelque chose ?...Non, impossible, elle l’aurait entendue hurler à au moins cinq kilomètres à la ronde.

Le sentier paraissait de plus en plus tortueux, des racines la faisaient trébucher et des buissons épineux venaient accrocher sa cape et ses cheveux.
Un nouveau coup de vent, apportant une bonne dose de flocons, s’engouffra dans la forêt, interminable...Soudain, Olyssa distingua une forme noire, à un mètre du sol, tourbillonnant vers elle.
Bien que la chose soit rapide, dans sa panique, Oly eut tout de même la présence d’esprit de s’écrier en brandissant sa baguette, tel un chevalier l’aurait fait avec son épée :


« PETRIFICUS TOTALUS »

La chose volante s’immobilisa en plein vol avant d’aller s’écraser sans bruit dans un buisson à six mètres de la jeune sorcière, que l‘obscurité empêchait d’identifier toute chose à cette distance.
D’un pas prudent, le cœur battant à tout rompre, elle s’avança vers l’arbuste où se cachait la chose volante…Son chapeau ? Elle avait pétrifié son propre chapeau ??? La Gryffondor se retint d’éclater de rire, la situation l'en dissuada.

Exaspérée par son attitude, elle saisit le chapeau par la pointe avant de continuer son chemin d’un bon pas, comme rassurée par cette « bataille ».
Mais l’angoisse refit vite sa place dans la tête de la fille Nymfalis…Mais où était Kali ?
Elle s’était enfoncée profondément dans la forêt à présent, si bien qu’elle ne distinguait même plus le parc.
Devait-elle aller chercher du secours ?...Non, elles auraient des ennuis et risqueraient le renvoi, et puis elles pouvaient se débrouiller toutes seules...Olyssa était bien trop sûre d’elle-même, l’un de ces nombreux défauts apparaissait encore dans cette situation.

Un bruissement de feuilles se fit cette fois-ci entendre devant elle…Oly d’un regard terrifié tenta de scruter les ténèbres à l’aide de sa baguette magique…*Oh non non non…*
Rien…Elle avança…Toujours rien…Encore un pas…Un pas de trop…Une masse énorme, munie de huit pattes et de huit yeux sortit d’un gigantesque tronc...Cette ombre n’était autre qu’une acromantule, profitant de la nuit pour trouver une proie apte à satisfaire son appétit…Et elle l'avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:57

Kalinah entendit tout a coup un bruissement de feuille pas loin d'elle.
Elle se cacha dans un buisson en éspérant ne pas se faire remarqué!
Elle vit une espèce de grosse araignée qui avait l'air d'avoir trouvée une proie!
Kali était contente que la proie ne soit pas elle même...
Elle soupira même de soulagement et se releva prète a courir a toute jambe.

A se moment la, elle risqua un coup d'oeil vers l'araignée en question, elle était pétrifié de terreur...
Et elle s'aperçut que la proie n'était autre que son amie Oly!
Qu'allait-elle donc faire? Le courage n'était pas une de ses plus grandes vertue!
Qu'allait-elle faire?
S'enfuir a toute jambe et laisser sa meilleure amie se faire dévorer?
L'amitié l'emporta sur son apréhension et sa couardise et elle contourna la bête pour agripper le bras d'Oly en s'écriant:


"Maintenant on fait quoi? C'était quoi cette idée de venir ici en pleine nuit d'abord! Pour l'instant elle ne fait que regarder... bientôt elle passera a l'attaque! Il faut se dépecher de trouver une solution rapidement!"

Elle avait parlée très vite, elle commençait serieusement a avoir peur!
Elle tremblait de tout ses membres et sa joue était écorchée serieusement...
Du sang s'en échappait en fine goutte.
Kalinah avait l'habitude des situations dangereuse mais celle ci était la pire de toute!
Elle n'avait pas tellement envie de se faire dévorrer sauvagement...
Elle avait une folle envie de hurler mais c'était comme si aucun son ne pouvat sortir de sa gorge... Elle n'avait plus la force de parler et elle prenait sur elle même pour ne pas tomber raide évanouie! Elle chuchota tout de même d'une voie tremblante, tout narcissisme et méchanceté disparue:


"Je t'aimais vraiment beaucoup Oly..."

Puis elle attendit tremblante...
C'était les gryffondor qui était censés avoir beaucoup de courage et de bon sens!
C'était eux qui pouvait se sortir de nimporte quel danger...
Les serpentards étaient beau parleur mais faisait toujours en sorte de ne pas être confronté a se genre de danger la!
Il ne méttait jamais leur vie péril...
Pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:53

Pétrifiée, face à face avec l’abominable araignée géante, Olyssa n’osait pas bouger ou même respirer. Cela retardait souvent le temps de réaction de tous les animaux en général…ne pas bouger…faire le mort quoi !

La Gryffondor ne pensait pas qu’elle perdrait la vie si rapidement. Elle imaginait à présent les directeurs Lyanne Saphir et Aymeric Joanson annoncer après le repas quelque chose du genre : « Olyssa Nymfalis, élève de Gryffondor, n’aura pas eu le temps de passer en quatrième année. Son imprudence l’a conduite à se faire engloutir par une acromantule…N’entrez jamais dans la forêt, votre vie en dépend, élèves de Poudlard…Accordons-lui une minute de silence sil vous plaît ».

Olyssa aurait déjà du prendre ses jambes à son cou, ou même escalader un arbre dans son désir de survivre désespéré, mais elle était clouée au sol. Son corps, ses muscles n’obéissaient plus. L’horrible créature de trois mètres de hauteur si ce n’est plus, semblait quant à elle hésiter sur le manque de réaction de sa proie. Ses yeux brillants la fixaient intensément, pourtant ses huit longues pattes noires et velues n’avaient pas encore saisi et réduit la jeune Nymfalis en morceaux.

Un éclat violet, derrière le buisson le plus proche, attira soudain l’attention du monstre, et donc d’Olyssa. C’était ce qu’il fallait pour remettre en marche les méninges pétrifiées d’Oly. Elle ne prit pas garde aux adieux de Kalinah -car l'éclat violet n'était autre que la chevelure de Kalinah Horuni- et saisit la main de la Serpentard qu’elle serra de toutes ses forces dans la sienne…L’une des pattes avant de l’araignée - munie d’une pince sûrement capable de broyer l’une d’entre elle en quelques instants - se leva lentement au dessus de leur tête…Réagir…Une idée nom de Dieu…REACTION !!! Olyssa bondit sur le côté, entraînant Kali avec elle ! La pince venait de s’abattre lourdement dans un arbre, manquant de quelques centimètres les deux sorcières.

La chance suivait sûrement de près les jeunes filles, car la pince assassine de l’acromantule était apparemment coincée profondément dans un tronc. Le monstre le secouait dans tous les sens…l’arbre ne tiendrait pas longtemps.
Oly jeta un regard à la jeune Horuni qui en disait long sur ses sentiments.


« Une solution…si on court, elle nous aura rattrapées en quelques secondes ! »

Soudainement, il y eut un tilt dans la tête embrumée de la Préfète-en-Chef…L’un des plus célèbres sorciers de tous les temps avait un jour était dans une situation similaire, sauf que c’était en face d’un dragon…Elle était Poursuiveuse…le lien s’établit et elle leva sa baguette en hurlant :

« ACCIO BALAI ! »

Cette formule était devenue mythique ces dernières années grâce à…à Harry Potter! Comment avait-elle pu être aussi bête !?
Un sinistre craquement indiqua que l’araignée géante venait de déraciner l’arbre…Kali et Olyssa, instinctivement, se mirent à courir pour s’abriter…dans un arbre voisin ! Oly laissa passer sa meilleure amie en premier, puis escalada prestement à son tour.
L’accromantule s’était enfin dégagée et se dirigea droit sur elles. L’animal entreprit de monter à son tour à l’arbre. Les branches pliaient sous son poids et le tronc grinçait dangereusement.


« Qu’est-ce fout le balai ? », jura Oly qui se retint de justesse à une branche plus haute –celle où elle était assise venait de se rompre-

Elle jeta un cou d’œil à Kali qui s’était hissée plus haut qu’elle. La tempête de neige qui paraissait avoir disparut sous le bois commençait à se faire à nouveau ressentir. Aux cheveux entremêlés de bouts de bois et de terre de Kalinah s’ajoutaient maintenant des flocons de neige…Oly supposa qu’il en était de même pour elle, mais n’eut pas le temps de s’attarder sur les conditions météo et esquiva une pince de l’araignée.
Une ombre se dessina brusquement plus loin, fonçant à toute allure sur elles…le Balai…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:56

Kalinah suivait l'action comme si elle ne la vivait pas elle même...
Elle suivait Olyssa comme un mouton, ou plutôt olyssa la trainait comme un mouton!
Elle ouvrait la bouche de stupeur et d'horreur!
A un moment, l'araignée abattit une de ses grandes pattes coupante et a la dernière seconde, Olyssa les firent rouler sur le côté...
Le tranchant de la lame s'enfonça dans l'arbre avec violence...
Le tronc ne tarderait pas a ceder!

Olyssa ne voulait pas courire et elle avait raison!
L'acromantule les auraient rattrapé en moin de temps qu'il n'en fallait pour le dire!
Elle avait un avantage de taille...
Ses grandes pattes et ses huits yeux!
Comme dans un rêve Olyssa hurla une formule magique...


« ACCIO BALAI ! »

La grande patte de l'acromantule se détacha de l'arbre en le déracinant...
Kalinah eut un mouvement de sursaut et faillit vomir en pensant qu'elle allait bientôt se faire dévorer!
Soudain, en un éclair le balaie se retrouva dans le ciel d'encre et vola vers les deux filles...
Kalinah vut son dernier espoir acoster près d'elle.
L'acromantule s'affola de ses huits pattes pour "galoper" vers les deux poudlariennes!

Par reflexe Kalinah attrapa le balaie et sauta dessus!
C'était au tour de Kali de trainer Oly derrière elle!
Elle n'avait plus l'air de réagir grandement.
Elle la hissa sur le balaie et avant de pouvoir s'elever assez dans le ciel pour être hors de porter, l'acromantule leva la patte et asséna un dernier coup aux fuyants...
Une plaie peut profonde et non importante face a ce qui devait se passer si elle avait du rester avec cette horreur...

Elle fit voler le balaie a toute vitesse sentant l'adrenaline lui monter dans partout dans le corp.
Kali souria de plaisir!
Elle s'assura que Oly était bien et fila vers le chateau...
Au moin Oly avait récupérée son chapeau, bien qu'ils leurs avait couté bien des efforts!
Elle les posa toute les deux a l'entrée de poudlard...
Seines et sauves!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:35

Olyssa était si proche du but à présent, qu’elle n’osait plus imaginer une mort proche. Kalinah venait de se hisser avec force surprenante – la fameuse force de survie - sur l’Eclair de Feu, il ne lui restait plus qu’à faire de même. Seulement, qui dit une branche plus bas dit un mètre plus près de l’araignée géante. Le monstre faisait claquer ses mandibules si près des mollets de la Gryffondor qu’elle parvenait même à sentir un souffle chaud et fétide.

Le pied d’Olyssa dérapa soudain contre l’écorce glissante et humide de l’arbre qu’elles avaient escaladé dans leur panique, écorchant sa jambe. La jeune fille ne sentit qu’à peine la douleur. Tout ce qu’elle savait à présent, c’est qu’elle prenait appui sur le haut de l’immense crâne chauve et carapacé de l’araignée.

Un bras jaillit soudain du feuillage et tira la jeune Nymfalis avec force, manquant de lui arracher la main. Le manche de l’Eclair de Feu apparut bientôt sous la lune, et c’est cette fois-ci sans hésitations qu’Oly pu s’y accrocher. Elle n’eut pas le temps de retrouver ses esprits que l’immense arbre centenaire sous elles s’effondra, l’araignée était apparemment coincée dessus, mais Olyssa ne pu en être sûre car le balai prit aussitôt de la vitesse, et qu’elle se vit contrainte de s’accrocher de toutes ses forces à Kalinah – qui avait pris les commandes – le visage enseveli par une masse de cheveux violets.

La tempête de neige avait cessé, seuls quelques faibles flocons continuaient de tomber. Elles avaient du passer un bon moment sous le bois épais et noir de la forêt, si bien que maintenant, la lumière de la lune les forçait presque à plisser les yeux. La neige avait interrompue sa chute incessante, pourtant le froid n’était que plus glacial, et Olyssa ne regretta qu’encore plus de n’avoir son chaud uniforme de Quidditch sur le dos. Kalinah, quant à elle, se trouvait enfin dans son élément et ne paraissait pas se soucier du froid. Si Oly avait dirigé le balai, peut-être aurait-elle ressenti l’habituelle allégresse qui l’emparait quand elle volait, mais dans le cas où elle était, elle n’envisageait qu’une chose : arriver à destination.

Quelques instants plus tard, elle sentit le manche du balai se baisser vers l’avant et elle tendit les pieds juste à temps pour aider Kali à l’atterrissage – car le poids de deux personnes d’un coup est toujours dur à gérer-
D’un mouvement assez souple pour quelqu’un au bord de l’hypothermie, elle descendit de l’Eclair de Feu. Kali avait atterri devant l’immense porte d’entrée de Poudlard. Le couvre-feu étant sûrement passé depuis longtemps, Oly décida donc qu’il était impensable de s’exprimer à voix haute. Elle était certes, Préfète-en-Chef, ce qui n’empêchait pas que les adultes se poseraient des questions en les voyant rentrer la nuit passée depuis longtemps, trempées jusqu’aux os, les cheveux parsemés de branches et de terre, les vêtements déchirés par endroit et la jambe d’Olyssa gratifiée d’une profonde écorchure sanguinolente.

Bien que tous les éléments se soient déchaînés contre elle, que sa jambe la lançait incessamment et qu’elle soit congelée, Olyssa se sentait euphorique. Elles avaient accompli un exploit ! Et quel exploit ! A deux, elles avaient finalement échappé à une araignée de plus de trois mètres ! La Gryffondor, contenant sa joie, chuchota à la jeune Horuni :


« On a réussi ! Tu te rends compte ?! Et en plus, j’ai mon…mon chapeau », termina-t-elle cette fois-ci limite honteuse. Elle avait mis en danger la vie de son amie pour un simple chapeau. Par je ne sais quel miracle, celui-ci n’était pas tombé pendant le combat. Oly scruta du coin de l’œil son amie pour prévenir sa réaction. Il serait normal qu’elle lui en veuille. Mais elle ne lui laissa pas le temps de parler et se jeta dans ses bras:

« Je suis vraiment désolée ! Je n’ai pas réfléchi, comme d’habitude, je m’en veux tellement ! Tu n’as pas été blessée au moins ? Tu n’as rien ? Cette araignée était abominable, mais pas autant que moi ! je n’ai même pas pensé à ce qu’on risquerait en entrant dans cette foutue forêt…elle finit par relever la tête et prononcer d’une petite voix,une voix que seule Kalinah lui connaissait…Tu…Tu m’en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:19

Kalinah volait comme une flèche a travers les flocons qui avait l'air de s'apaiser. Elle n'avait plus peur maintenant! Elle se sentait bien mais... Mais elle sentait un liquide chaud lui couler dans le bas du dos... Beaucoup d'un liquide chaud et poisseux. Apparemment c'était plus grave qu'a première vue... Elle sentait nettement mieux la douleur désormais... Le danger était passé! Elle fit piquer le balaie vers le bas tout près de l'entrée pour l'atterrissage. Oly le guida car le poids de deux personnes était bien plus difficiles a contrôler qu'une seule! Quand elle mit pieds a terre elle écouta ce que disait Oly sans rien dire la mine grave… La Gryffondor lui dit sur un ton mi triompheux mi honteux :

« On a réussi ! Tu te rends compte ?! Et en plus, j’ai mon…mon chapeau »

Kalinah la regarda avec un étonnement non dissimulé et une crainte perçant au fond de ses yeux… Elle avait du mal a comprendre tout les sens de la phrase et repondu sur une voie tremblante et légèrement paniqué :

« Cha… Chapeau ? De… De qui ? Quoi ?»

Elle continuait à l’écouter avec attention même si elle ne saisissait pas tout. Oly lui parlait de lui pardonner… Elle s’en voulait ? Si elle était blessé ? La gryffondor ne devait pas voir le liquide rougeâtre qui avait transpercée la robe de sorcière de son amie… Oly continuait de parler sans se rendre compte de l'êtat de son amie... Elle continuait a se justifier sans que les mots ne prennent tellement de sens pour la serpentarde:

"Je suis vraiment désolée ! Je n’ai pas réfléchi, comme d’habitude, je m’en veux tellement ! Tu n’as pas été blessée au moins ? Tu n’as rien ? Cette araignée était abominable, mais pas autant que moi ! je n’ai même pas pensé à ce qu’on risquerait en entrant dans cette foutue forêt…"

La seule chose que Kalinah voulait a présent c’était arrêter de souffrir. Maintenant, Oly attendait une réponse cohérente. Elle pourrait l’attendre longtemps ! La serpentarde s’effondra a genoux en murmurant a l’adresse d’Oly :

« Laisse moi me reposer cinq minute… Ce…Ce n’est pas grave… ne t’inquiète pas pour moi ! Rentre au chateaux… Je… Je vais rester un peut ici pour me… Doucher ! Oui c’est ça je vais me doucher maintenant… »

Les genoux dans l’herbe mouillée, son dos l’élançait tellement qu’elle ne se sentait pas se relever. Elle voulait qu’on la laisse dormir… Elle voulait rêver qu’elle ne souffrait pas. Peut être que la douleur aurait disparut ! Quelques touffe d’herbe autour d’elle était rouge de sang. Le temps avançait au ralentie a présent, elle ne faisait attention a aucun bruit autour d’elle.

*Je ne veux pas être exclu de poudlard… Je ne peux pas… Je ne veux pas avoir d’ennuie… je vous en prie…*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:09

Ses grands yeux cyans plantés dans ceux violets de Kalinah, Olyssa cherchait à intercepter les sentiments de son amie avant qu’elle ne s’enflamme. Car c’était certain, Kalinah allait éclater comme le contenu d’un chaudron trop chauffé, et si ce n’était pas déjà fait, c’était simplement parce que les évènements l’avaient boulversée. Oui, ça ne pouvait être que ça. Après tout, elle avait mis une fois de plus son amie de toujours en danger, et cette fois-ci elles avaient bien failli y passer !

Pour la seconde fois de sa vie, la jeune Nymfalis était entrée dans la sombre et dangereuse forêt, voisine du château, mais pour la première fois elle en ressortait dans de bonnes conditions, c’est-à-dire sans professeurs ni blessures. Personne n’était au courant de leur escapade, et l’exploit qu’elles avaient accompli resterait longtemps gravé dans leur mémoire.
Cette dernière pensée rassura la Préfète-en-Chef : peut-être Kali ne réagirait-elle pas aussi mal que ça finalement...Le point de vue d’Oly changea aussitôt de cap…Son amie éclaterait de son si familier rire franc –celui qu’elle se gardait bien d’utiliser en public- dans quelques secondes, une ou deux minutes tout au plus.

Seulement, le silence s’alourdissait, s’élargissait, et Kali, à sa grande surprise, ne disait rien, pas un sourcillement, pas un mot. C’est ce manque de réaction inhabituel qui fit naître la première inquiétude sur les fins traits du visage de la jeune fille. Le visage de la Serpentard, éclairé par les dernières lumières tremblotantes du château trahies par les fenêtres, pâlissait à vue d’œil, et la jeune Horuni finit par grommeler dans un rictus une suite de mots incompréhensible. « Chapeau » fut l’exception qu’Olyssa comprit clairement.

Lorsque les jambes de Kalinah plièrent et que l’adolescente se laissa tomber, ses genoux enfoncés dans la fraîche et récente neige qui s’était posée sur le perron, la jeune Nymfalis se précipita vers son amie et s’agenouilla en face d’elle, posant une main sur son épaule gauche et se penchant vers elle, à présent très inquiète.


« Kali…ça va ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »

Cette dernière, les yeux fermés, les bras repliés autour de son ventre, répondit d’une voix blanche :

« - Laisse moi me reposer cinq minutes… Ce…Ce n’est pas grave… ne t’inquiète pas pour moi ! Rentre au château… Je… Je vais rester un peu ici pour me…Doucher ! Oui, c’est ça je vais me doucher maintenant…

- Te…te doucher ??? Mais qu’est-ce que tu racontes, tu ne vas pas, et ne peux pas d’ailleurs, te doucher dehors !...Kali répond nom d’une bouse de dragon ! » s’exclama Olyssa, totalement désemparée.

Une tâche sombre sur la neige, près de la main de Kalinah, attira soudain le regard de la Gryffondor qui remonta jusqu’à la main dégoulinante du même liquide sombre. Alarmée, Oly sortit sa baguette magique, prononça un « Lumos » précipité avant de pointer le faisceau de lumière vers le bras de la Serpentard dont elle releva la manche.

D’un rouge noirâtre, bien que recouvert de sang, le bras de Kalinah ne souffrait d’aucune entaille, néanmoins, Olyssa remarqua qu’une déchirure ornait la cape de son amie au niveau de l’omoplate, et avait transpercé aussi le léger tissus de son uniforme. Sans hésiter, la Préfète-en-Chef écarta les mailles poisseuses et collantes du vêtement, la baguette entre les dents, et découvrit la cause de l’incohérence et l’attitude étrange de son amie : Une effrayante et longue plaie courait de l’omoplate droite de la Serpentard à sa hanche gauche, profonde d’au moins trois millimètres si ce n’est plus, soit beaucoup pour le peu de peau qu’il y avait sur un dos humain. Le pourtour enflé et suintant finit de faire paniquer Olyssa.

Elles ne s’en étaient pas aussi bien sorties que le pensait la Gryffondor : L’accromantule avait eu Kalinah. Scrutant l’obscurité à la recherche d’une quelconque idée, la jeune Nymfalis ne voyait d’autre solution que de transporter à toute vitesse Kali à l’infirmerie. Cette soirée se terminerait finalement très mal. Olyssa imaginait déjà l’infirmière accourir et repartir dans l’autre sens prévenir la direction. Pour sûr elles se feraient renvoyer…Mais l’état de la jeune Horuni de laissait pas à hésiter. Le cœur battant la chamade, la jeune fille s’exclama avec un sang-froid étonnant:


« Kali, je dois t’emmener à l’infirmerie…je…je suis désolée de…par ma faute…, elle arracha un pan de sa cape qu’elle entreprit maladroitement d’accrocher autour du torse de Kalinah,Levicorpus ordonna t’elle finalement, espérant de tout son cœur que le sort fonctionnerait – ils commençaient à l’étudier en cours d’enchantements, et sa pratique était pour le moment catastrophique-

Pourtant la peur qui résonnait dans la voix de la jeune fille réussit bien au sortilège et la Serpentard s’éleva à un mètre du sol dans la nuit, tel un lugubre cortège, Oly dirigea le corps vers la porte du Hall qu’elle ouvrit avec gestes précipités avant qu’elles ne disparaissent derrière dans un grincement, l’angoisse lui serrant le ventre…


*Vite...l'infirmerie...*

(Prochain post ~~> Infirmerie...j'essaierais de
poster en temps Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)   Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit de neige...(privé, Kali attendue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [Kanha attendue]
» L'arbre d'Oly et Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser