~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite sanglante....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Davidson
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lola Davidson


† Niveau : Deuxième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:19

A bout de souffle, Lola s'arrêta un peu de courir. Son visage était rempli de sang et de larmes. Son coeur, il était en mille morceau. Elle ignorait même pourquoi elle portait une si grande importance a son compagne de maison. Pourquoi cette dispute dispute lui faisait aussi mal. Des questions sans réponses encore et toujours. Elle marcha vers les grandes portes de l'infirmerie, en se demandant pourquoi elle n'était pas resté couché se matin la. Jamais elle n'aurait faite tomber Abigael, jamais elle n'aurait du faire le bouche a bouche a Seth et jamais elle n'aura reçu la pierre au visage a cause du maladroite Poufsouffle. Elle poussa les portes et entra dans la piece.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Zéline Royd
Infirmière
Zéline Royd


† Niveau : Infirmière

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:34

/ La journée avait bien commencée pour notre jolie infirmière, pas de réveil en pleine nuit, pas d'élèves casses-pieds et surtout du brownies au chocolat en guise de petit déjeuné! Elle sifflottait un air joyeux tout en triant ses fioles lorsqu'elle entendit le sonnerie d'alerte de sa salle d'attente.

Comme à son habitude depuis maintenant plus d'un mois, elle se rendit d'un pas rapide mais serein dans la salle d'attente. Elle avait acquis une certaine satisfaction dans son travail ainsi qu'un sentiment de réussite à avoir garder se poste, à défault d'avoir enfin trouver le moyen d'avoir confiance en elle même.

Elle y découvrit une adolescente au visage amoché par une belle entaille ruisselante de sang. Aussitôt ses réflexes d'infirmière se mirent en route. Elle accompagnat la demoiselle dans la salle de soin en la rassurant sur son sort./

- Ne vous en faite pas, je vais vous arranger ça. Asseyez-vous ici.

/ Elle l'aidait à s'installer sur la table de soin et lui tendait une serviette absorbante. Autant régler la question le plus rapidement possible pour éviter les angoisses possible.
Zéline comprendrait très bien une réaction un peu particulière suite à une possible cicatrice. C'est dur d'être différent. /
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/zeline-royd-infir
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:14

Bien que sa journée ait commencé relativement mal, elle se termina dans la désolation. A cause d’une sangsue idiote, elle avait la cheville dans un piteux état, état qui s’aggrava à la suite d’une chute provoquée par un certain Poufsouffle (qui avait quand même réussi à gagner de son estime). Sa maladresse avait quelques fois des avantages…La jeune fille s’appuya contre la porte et, avant de presser la poignée, tourna la tête à gauche. Le sang marron sur le front blanc de Seth donnait un contraste peu enviable. Elle poussa enfin la porte et pénétra péniblement dans la salle d’attente. A sa droite se trouvaient des sièges. Sans même faire attention au reste de la salle, elle s’y dirigea Seth toujours accroché à sa taille. Elle choisit un siège au hasard et s’y effondra. Il n’y avait plus qu’à attendre l’infirmière.


Installée le plus confortablement qu’elle le put sur une chaise, elle soupira et ferma les yeux. Toute la fatigue accumulée redescendit tout à coup et, comme si son cerveau n’avait attendu que ses yeux se soient fermés, il plongea la jolie rousse dans une atmosphère lourde et chaleureuse. La jeune fille avait tourné de l’œil et, inconsciemment - à moins que le cerveau ne réalise ses fantasmes pendant ces absences de lucidité- glissa peu à peu vers la poitrine du garçon à ses côtés, Seth…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:48

Enfin à l'infirmerie! Il était temps, il n'était pas sûr qu'il aurait tenu debout plus longtemps. Il avait mal partout... c'est donc avec soulagement qu'il laissa Abigaël s'installer dans une chaise de la salle d'attente. Avec précaution pour ses côtes, il s'asseya à ses côtés. C'était fou comment une simple chaise de bois pouvait lui sembler salvatrice!!

Il ne restait qu'à attendre l'infirmière... Seth se demanda un instant où était Lola, mais vu le temps qu'ils avaient prit pour se rendre à l'infirmerie, elle était sûrement en train de se faire soigner... si elle n'avait pas déjà terminé!

Un poids sur son épaule le fit se retourner. Son amie avait l'air de tourner de l'oeil... Il déplaça doucement sa tête pour qu'elle soit plus confortable et attendit l'infirmière. Il était souvent venu chercher des soins dans l'infirmerie, mais il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer cette nouvelle infirmière... Restait qu'à espérer qu'elle saurait faire son travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Lola Davidson
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Lola Davidson


† Niveau : Deuxième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:23

L’infirmière l’amena dans une autre salle. Elle détestait être a l’infirmerie. Les murs, les draps, les meubles, tout était blanc! Un peu de couleur ne ferait pas de mal. L’infirmière lui tendit une serviette. Lola essuya le sang qui avait coulé sur son visage et mis de la pression sur la blessure. Si seulement elle avait resté couché se matin la. Tout cela ne serait jamais arrivé. Si elle ne serait pas tombé sur Abigaël, elle ne serait pas la. Mais, le si n’était pas au rendez-vous et tout les événement bien fâcheux était bel et bien arrivé. Lola se demandait quand Seth et Abigaël arriveraient a l’infirmerie pour se faire soigné.

En parlant du loup, Lola entendit la porte de la salle d’attende s’ouvrit. Surement les deux blessés. L’infirmière la laissa pour aller les voir. Lola lâcha un soupir et attendit le moment ou ils allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéline Royd
Infirmière
Zéline Royd


† Niveau : Infirmière

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:45

/ Elle n'avait pas eu le temps de commencer son soin que la porte sonna à nouveau. Elle devait vérifier si le cas était plus urgent que celui de Lola. Pour celà, elle nettoya rapidement le visage de l'adolescente et remarqua qu'il n'y avait que quelques points à faire. Elle lui lança un sort pour comprimer les vaisseaux qui saignait et allat voir à la porte de l'infirmerie./

- Attendez ici et ne bouger pas. Je vais voir qui viens d'arriver et je reviens. Ne touchez surtout pas à la blessure.

/ D'un pas précipité elle parcourut le chemin inverse pour se retrouver face à deux adolescents qui n'avaient apparement rien de grave, simplement assis sur les chaises et aucune trace de sang. Pour en avoir le coeur net elle demanda avec son petit sourire de travail./

- Bonjour, C'est pour quoi?


Dernière édition par Zéline Royd le Lun 3 Nov 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/zeline-royd-infir
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 7:28

Seth releva la tête en entendant l'infirmière. Comment, c'était pour quoi!?!? Est-ce qu'ils n'avaient pas l'air d'être sortit tout droit d'un cauchemar? Le jeune garçon commença à douter sincèrement des capacités de l'infirmière, surtout qu'elle restait là à les regarder comme s'ils étaient venus pour une pacotille comme un nez qui coule.

- "La cheville de mon amie est gravement foulée. Elle ne semblait pas fracturée, mais le trajet a sans doute empiré son état", commença-t-il en jetant un regard entendu au pied d'Abigaël. "Quant à moi, je suis presque certain que je n'ai pas de côtes brisées, mais un examen plus poussé serait préférable car elles me font vraiment mal... et j'ai brièvement perdu connaissance suite à un choc assez violent alors les risques de comotion cérébrales sont à considérer, mais je doute sincèrement qu'il y ait quoi que ce soit de majeur... ah, et mon poignet semble souffrir d'une légère foulure, mais je n'ai peut-être qu'étiré quelques tendons." acheva-t-il son analyse de ses blessures d'un ton neutre. Il avait préféré entrer dans les détails pour éviter de recevoir un traitement complètement inutile. Il préfèrait ne pas prendre de chance.

Il ne put s'empêcher de lever un sourcil insolent. Il avait mal partout et se sentait particulièrement irritable. "Vous croyez que c'est suffisant? Ou faut-il être à l'article de la mort pour être soigné?"

Rien de personnel, mais Seth n'est pas de bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:32

Sortie d’une purée de pois par une voix familière, la jeune fille ouvrit les yeux. Sa tête la cognant affreusement, elle n’eut pas le courage à se redresser et se laissa, telle une loque, sur l’épaule du jeune Chrno. Elle l’écoutait répondre avec impertinence à la nouvelle infirmière, sans réellement essayer de le comprendre. Elle n’avait qu’une envie, retrouver son lit pour pouvoir finir ce qu’elle avait commencé ici. Dormir. La Serpentard jeta tout de même un coup d’œil à la jeune femme : jeune, blonde, jolie, portant une blouse blanche. Le stéréotype même de l’infirmière. Une fois son attention fixée sur ce qu’il se passait autour d’elle, elle essaya de s’y cantonner. Elle saisit alors les propos du jeune homme à ses côtés. Si jamais quelqu’un lui avait répondu comme ça, la personne aurait pu se brosser pour qu’elle la soigne. Pourvu que l’infirmière n’ait pas le même caractère qu’elle…

La jeune fille gouttait sous la chaleur de la salle d'attente. En plus, elle avait mal au dos. Si le Gryffondor pouvait l'aider à se redresser... Mais apparemment, il était très occupé à discuter avec l'infirmière. Après quelques efforts vains, elle se contenta de fermer les yeux et écouter les propos peu agréables du jeune Chrno. Elle sourit même quand le garçon demanda à la soignante s'il fallait être sur le point de claquer pour être soigné. D'un côté il avait pas tord... S'il voulait se faire soigner en dernier. Ou voulait se prendre une retenue. Mais surtout s'il voulait se faire raccommoder en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Zéline Royd
Infirmière
Zéline Royd


† Niveau : Infirmière

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:20

/ Le garçon s'énerva en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, ce qui ne vexa pas le moins du monde l'infirmière. Pour le moment le plus urgent était de recoudre la vilaine blessure au nez. Bien sur elle allait tout de même vérifier que l'adolescente qui semblait s'écrouler de fatigue ne soit pas plus grave. Il allait de soit que les gens bien portant étaient ceux qui ralaient le plus... Comme si une cheville foullée ça se voyait au premier coup d'oeil!

Zéline se vengerait surement par une remarque bien placée quand elle en aurait l'occasion, ou quand elle en aurait le courage... Ce qui veut dire jamais! Mais bref elle avait ce qui lui manquait pour continuer son investigation./

- Bon, je vois que vous n'avez rien de grave alors Monsieur, dit elle d'un petit ton ironique avec un sourire aux lèvres.

/ Elle se pencha néanmoins vers la fille qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Elle lui pris le poignet et mesura quelques constantes d'un coup de baguette. Puis elle lança un sort pour vérifier qu'aucune lésions veineuse n'étaient importante. Une fois celà fait elle voulu entendre la voix de la jeune fille avant de repartir vers sa salle de soins./

- Mademoiselle, comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/zeline-royd-infir
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:53

Le ton ironique de l'infirmière ne lui plut pas du tout (même si intérieurement, il savait qu'il aurait mérité bien pire). Seth ravala cependant sa réplique cinglante en voyant qu'elle se penchait sur Abigaël. Au moins, ses priorités étaient bien placées...

Son amie n'avait pas l'air bien du tout et elle n'avait pas du tout réagit lors de son intervention auprès de l'infirmière. Est-ce qu'elle s'était blessé ailleurs qu'à la cheville? Seth essaya désespérément de se rappeler si elle s'était frappé d'une quelconque manière la tête, mais ses souvenirs de l'évènement commençaient à être un peu flous.

Son irritation s'évapora pour laisser place à de l'inquiétude. Il vit avec soulagement l'infirmière lui faire un bref examen avant de lui poser une question aussi banale que de lui demander son nom. Sûrement, si son état avait été plus grave, n'aurait-elle pas perdu de temps avec de telles banalités? Seth l'espérait fortement.

La jeune fille semblait réveillée, mais pas encore tout à fait là. Sans dire un mot, il l'aida doucement à se redresser. Peut-être était-elle seulement épuisée par les évènements...? Mais... il restait quand même la possibilité qu'elle soit plus grièvement blessée qu'il ne l'avait cru. Il jeta un bref regard inquiet sur l'infirmière avant de retourner toute son attention sur la Serpentard. Il enleva à contre coeur la main qu'il avait mise sur l'épaule d'Abigaël pour l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:11

Après les cris, le silence. Et puis plus rien du tout : le trou noir. Elle erra quelques secondes dans un sommeil profond quand une voix la ramena à la lumière et… A la souffrance. Elle ouvrit les yeux et eut la même sensation que le réveil après-fête : mal de crâne affreux et l’envie de vomir. Le tout combiné par des bouffés de chaleur et une cheville criant douleur. Génial. La jeune Oneglia entendit de très loin la voix douce de l’infirmière et ne comprit pas tout de suite ce qu’elle lui demandait. Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas fermer à nouveau les yeux. Par respect ? Pas vraiment. Plutôt parce que sa cheville lui faisait très mal et qu’il aurait été inutile de songer à se reposer.

Son patronyme. Elle réalisa peut-être une minute plus tard, le sens de la question. Mieux vaut tard que jamais. Seth choisit ce moment-là pour l’aider à se redresser. Elle attendrait qu’elle soit totalement redressée –et que ces saletés de douleurs partent aussi vite qu’elles étaient venues- pour répondre à l’infirmière. Elle n’avait pas envie d’hurler au milieu d’une phrase. Une fois pratiquement droite, la jeune fille ressentit plus que jamais son mal de crâne. Peut-être que si elle penchait la tête sur la gauche, ça irait mieux ? Peut-être qu’il y avait trop de sang dans son cerveau et qu’elle allait mourir inonder ? Ce serait bête… Un petit rire se forma au creux de son estomac. Wahoo ! C’était quoi ses pensées ? Elle était tombée parterre entre temps ou quoi ?

C’était quoi déjà la question ? Ah oui, son nom. Mais attend, elle n’avait pas déjà répondu ? Erf. Elle se souvenait plus. Elle jeta un regard sur le jeune Chrno. Celui-ci semblait attendre quelque chose. Surement une réponse. Il lui avait parlé ? Mode embrouillage ON. Synthétiquement : elle avait toujours pas répondu à l’infirmière et Seth semblait avoir lui posé une question. Génial. ‘Je réponds ou je réponds pas ?’ Se demanda sournoisement la Serpentard qui dit finalement :

- Abigaël Oneglia.

Mission numéro une, achevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Zéline Royd
Infirmière
Zéline Royd


† Niveau : Infirmière

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:18

/ Zéline commençait à s'inquiéter pour sa patiente. Qu'est ce qui pouvait bien la fatiguer autant ? Plus d'une minute pour donner son nom! C'était une question simple pourtant. Il n'y avait aucune lésion vasculaire qui explique son état. A moins que ce ne soit tout simplement la douleur, la longue marche et une très fine brèche qui ne serait pas visible dans l'immédiat. En tout cas il fallait au moins qu'elle l'installe sur un des lit de l'infirmerie. Et autant amener son conpagnon avec elle. Il pourrait la surveiller et au moins ne serait pas sur le dos de l'infirmière. Enfin elle l'espérait. Elle demandais juste à prendre le temps de soigner la jeune fille qui se trouvait dans la salle de soin.

Décidément c'était tout ou rien ici, un jour pas une seule visite et le lendemain au moins dix personnes en même temps. A croire que les élèves se donnaient rendez-vous à l'infirmerie. Bien sur elle se doutait que certaine blessures étaient dues à des baguarres mais elle n'était pas là pour juger. De plus la plupars du temps elle ne pouvait rien justifier. Tant que les conséquences n'était pas très grave que pouvais t'elle faire à part des supositions ? A parts situation bien particulières, elle ne signalerais rien aux professeurs.

Bien, il ne fallait pas perdre de temps. Elle marmona un sors de lévitation sur Abiguaël puis demanda au jeune garçon./

- Vous sentez-vous la force de marcher jusqu'à l'un des lits de l'infirmerie ?

/ Malheureusement elle n'avait pas la capacité de faire léviter plusieurs corps à la fois. Déjà qu'une personne l'épuisait.../
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/zeline-royd-infir
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:55

Cette voix pâteuse n'était vraiment pas normale. Seth vit avec une angoisse grandissante les yeux de la jeune fille se fermer à moitié après avoir dit son nom.

Il n'y avait pourtant rien qu'il pouvait faire pour l'aider. Il était totalement impuissant et il détestait cette sensation. Ses connaissances en médecine magique étaient vraiment trop peu développées, il s'en rendait compte à présent. Sa seule base était ce qu'il avait pu glaner de son expérience dans son ancien orphelinat moldu. Au nombre de batailles dans lesquelles il s'était engagé, il en savait pas mal sur les multiples blessures possibles et quoi faire en cas d'urgence, mais il ne connaissait pratiquement rien sur les méthodes magiques possibles. Il n'en avait jamais vu l'utilité, préférant se concentrer sur des sorts d'attaques plutôt que défensifs. Il devrait remédier à la situation... maintenant qu'il avait une amie, il devrait être en mesure de lui venir en aide. Peut-être qu'il pourrait emprunter un des livres qu'il avait aperçu en entrant, au fond de la salle dans une étagère...?

Il se concentrerait là-dessus lorsqu'il en aurait le temps. Pour le moment, Abigaël ne semblait pas très en forme. Il allait interpeller l'infirmière de manière sans doute peu polie pour qu'elle fasse quelque chose (c'était son travail, non?) lorsque cette dernière utilisa un sort de lévitation pour transporter la Serpentard, vraisemblablement, vers une salle avec des lits pour l'y déposer. Sa supposition fut confirmée lorsque l'infirmière lui demanda s'il était capable de se rendre par lui-même à un lit.

À dire vrai, il se sentait complètement vidé et doutait vraiment d'être capable de se lever de sa chaise sans crier, surtout que ses chers amis les points noirs semblaient être de retour pour une visite de courtoisie. Mais l'état d'Abigaël était vraiment inquiétant. S'il laissait le moindrement transparaître son véritable état, il y avait des risques qu'il reçoive des soins en premier, une chose qui lui serait insupportable tant qu'il ne savait pas si son amie était hors de danger.

Hochant la tête avec conviction (du moins, l'esoérait-il), il entreprit la lourde tâche de se lever. Tout son corps protesta violemment contre une telle action, mais, se mordant la lèvre, il réussit quand même à se lever avec raideur. Levant des yeux triomphant vers la dame, il vit qu'elle semblait très prise avec son sort de lévitation. De fait, le corps de la jeune fille vacillait légèrement dans les airs. Faire léviter un corps n'était pas une mince affaire, surtout si ce type de sortilège n'était pas une de nos force. L'exercice pouvait être épuisant et ils ne seraient pas plus avancés si leur seule source d'aide n'était plus capable de se concentrer convenablement.

Heureusement, la lévitation était une de ses spécialité alors même à bout de force comme il l'était, sa magie ferait le plus gros du travail. Sortant sa baguette, il jeta à son tour un sort de lévitation sur son amie, allègeant ainsi le poids que devait soutenir la guérisseuse et stabilisant pour de bon le corps de la patiente.

- 'Je vais vous aider... où voulez-vous la déposer?' lui demanda-t-il poliement en avançant avec précaution d'un pas légèrement instable. Sa main tenant sa baguette resta cependant très ferme et l'efficacité de son sort ne laissait aucun doute. Il réprima l'envie de prendre contrôle de la lévitation et se concentra sur simplement un rôle de soutien. Il pourrait être irrité et excécrable plus tard, pour le moment, il y avait beaucoup plus important, pensa-t-il en détournant ses yeux de ceux, surpris, de l'infirmière pour mieux les fixer sur le corps inerte de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:32

Quelques fois l’inconscience est préférable à la lucidité. Dans le cas de la jeune Oneglia, la première solution aurait été préférable. D’abord parce que ces maux auraient cessé et ensuite parce qu’elle n’aurait pas eu à contempler sa fierté s’effondrer. Ayant recouvert péniblement ses facultés intellectuelles après une phrase longue à sortir, elle vit avec horreur ses pieds ne plus toucher sol. L’auteur ? L’infirmière. Si ça l’amusait de flinguer l’amour-propre de ses élèves, elle était servie. Jamais elle ne s’était sentie aussi stupide. Bien qu’elle sut pertinemment qu’elle ne récoltait que ce qu’elle avait semé grâce à une activité cérébrale particulièrement lente et un air stupide, la jeune fille ne put se résoudre à ressasser des projets de meurtre.

Si au moins elle avait pu être transportée sans avoir l’impression de tanguer, comme sur un bateau, sa fureur aurait été amoindrie. Là elle avait l’impression d’être un sac à patates qu’on allait charger dans une soute. Sa métaphore s’envola aussi vite que la stabilité arriva. Elle jeta un coup d’œil surpris sur sa droite et vit le jeune Chrno. Ca y est, c’est la déprime. En plus d’être dans une situation forte embarrassante, il fallait qu’elle le soit devant la seule personne qui lui serve d’ami. ‘Heureusement que La Sangsue n’est pas… Là ?’ Abigaël se rappela soudainement de la part qu’avait la Gryffondor dans cette situation où le ridicule était de mise et en déduit avec toute la logique qui lui restait, qu’elle devait se trouver elle aussi à l’infirmerie.

Son agitation reprit. Elle avait presque (presque) fait abstraction de sa situation risible voilà que l’image d’une idiote venait la lui faire rappeler. Génial, vraiment. Elle était à présent certaine qu’elle devait se trouver derrière ou à côté d’elle, histoire de profiter du spectacle. Sa paranoïa mis en alerte, elle jeta deux ou trois regards à l’Est et à l’Ouest de sa personne et constata avec une pointe de soulagement l’absence de la petite niaise.

"Déposer ? Comment ça ‘déposer’ ? " La jeune fille dut retenir ses ardeurs pour ne pas se redresser. Quitter la légèreté de l’air pour le froid paralysant du sol, le choix était vite fait. C’est donc avec bonne humeur qu’elle se laissa ‘déposer’ sur un lit. Elle aurait pu passer l’éponge sur cette désastreuse aventure si la personne qui la faisait léviter ne l’avait pas si maladroitement déposée : sa cheville meurtrie pendait en dehors du matelas et envoyait des ondes de douleur. Rapidement, elle s’assit sur son séant et porta ses mains à sa cheville qu’elle ramena sur le matelas. Elle sentit ensuite des nausées monter, rehaussées d’une sensation de vertige.

‘Une baisse de tension. Cool’ maugréa intérieurement la jeune fille.

[Pardon pour le délai :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Contenu sponsorisé





Visite sanglante.... Empty
MessageSujet: Re: Visite sanglante....   Visite sanglante.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sanglante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Cinquième étage~~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser