~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Projets pour HPU

Aller en bas 
+10
Matthew Sullivan
Vicky Astrey
Jessica Dark
Olyssa Nymfalis
Mathias Adams
Arthur Smith
Olivia O'Neill
Joshua Lafferty
Méliz Angel
Aymeric Joanson
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ces projets?
Oui, pour le projet du concours RPG
~ Projets pour HPU Vote_lcap35%~ Projets pour HPU Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Oui, pour le projet de transfert
~ Projets pour HPU Vote_lcap3%~ Projets pour HPU Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oui pour les deux
~ Projets pour HPU Vote_lcap48%~ Projets pour HPU Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Non pour les deux
~ Projets pour HPU Vote_lcap13%~ Projets pour HPU Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:05

Chers membres,

Nous en avons discuté, avec certains d'entre vous, sur le topic approprié [ici] et il me semble que beaucoup sont d'avis favorable à l'un des projets proposé, et que le seul avis reccueillis à l'autre est positif. Voici donc les deux projets:

  • Concours RP: Un Concours dans lequel l'ingéniosité, l'imagination et le talent RPG sont les primordiales qualités. Un grand labyrinthe qui fera aussi, possiblement, appel à votre sens de la réflexion. Bien sur, le vainqueur sera le meilleur RPGiste et se verra sans doute attribuer des points.

  • Transfert d'HPU sur un forum PHPbb: Transférer HPU sur un forum PHPbb (surement sur free.fr) permettrait d'ajouter des mods: animaux, banque, RPG, magasins...
    De surcroit, nous aurons plus de possibilité de personnalisation, et l'on pourrait ainsi faire de HPU un forum Unique!
    De surcroît, si nous transférons HPU sur PHPbb et que l'on ajoute le moed banque, des concours pourront être prganisés avec à la clef des gallions!


La parole est à vous chers membres!

Cordialement, Aymeric Joanson
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:11

Tu as vu ca Riric!!! je te l'avais dit qu'il fallait un sondage!!! Tout le monde est partant pour les deux!!!! Ouais Youpiiii!!!!!!


(pour l'instant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:18

Hihi, vi meliz^^ J'ai déjà un espace sur free [poudlardgenesis] je n'aurais qu'a créer un dossier HPU ce qui donnerais:

http://poudlardgenesis.free.fr/hpunivers/
[Lien mort, n'essayez pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:32

Pff. Comme une co**e j'ai essayé. Chui vraiment trop nulle moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:57

C'est vrai, les deux idées sont bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:22

Parfait parfait!
Bon, ne sachant pas installer un thème de toute pièce (créer, etc etc etc) sur PHPbb, j'ai prit les devants et ai commencé ai créer, autant s'y mettre à l'avance

http://poudlardgenesis.free.fr/hpunivers/phpBB2/

Si quelqu'un s'y connait en PHPbb et pourrais m'aider à réinstaller le thème actuel ce serait super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:24

ouais, parce que là, ça fait un peu "magasin", je trouve, je sais pas pourquoi!!!! ~ Projets pour HPU 500297 ~ Projets pour HPU 500297


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:24

Vous pouvez remarquer déjà le superbe travail de Aymeric ! Le titre ^^
Non je rigole, je sors ->

Mais avant, je trouve que ces deux projets sont très intéressants et après longue réflexion, j'ai mit oui pour les deux. En espérant que tu trouves quelqu'un pour t'aider, je te souhaite bonne chance pour la réalisation de ces deux projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:37

D'abord quand on dit je sors on monttre la porte:
-->[]
Et toc! ~ Projets pour HPU 634185
Mais oui j'ai besoin d'aiiiide!
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:39

Riric, réponds moi, j'ai posté un message en tant que Invitée parce que je pige rien du tout...

* moi, la nulle a la ramasse. *

/ se fait toute petite, rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:10

Ouala j'ai répondu

Pour les news:

Lyanne, Samantha et sak' sont Okay! Ce qui veut dire qu'il ne manque plus que vos avis, mais vut commet c'est parti je pense qu'on va finir sur un oui^^


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:22

C'est qui Lysandre?
Une autre pitite question: ce forum la restera la jusqu'a ce que l'autre soit définitif?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:28

Bah moua c'est oui pour les deux !

Personnellement, ce "concours" Rpg peut être plus que sympa !
Et puis le transfert va sûrement rendre le forum, quoi que très difficile, encore meilleure, puisqu'il est déjà sensas'.

Et puis, les admins et dirlos n'ont que de bonnes idées, vous ne nous avez déçu !
Alors voilà, moi je suis pour ~ Projets pour HPU Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:48

Méliz Angel a écrit:
C'est qui Lysandre?
Une autre pitite question: ce forum la restera la jusqu'a ce que l'autre soit définitif?

Lyanne, msui trompé, et ce fofo restera à jamais, il sera juste entièrement vérouillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:50

Et les fiches de présentations et tout ca, on les refera pas?

dsl je sais, je suis chiante avec mes questions mais je n'aime pas être la dernière informée...Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:29

Beh vous les referez pas, on les transferera [on éditera et on fera un copié collé] vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:05

J'avoue j'ai mis uniquement oui au RP... Car je ne comprend pas trop en quoi avoir une banque ou des magasins va nous avancer...(enfin, si tu as un exemple de forum bien avec ces choses là... tu peux toujours me le dire...^^) ensuite, je ne comrpend pas trop la dirfférence... bref, comme j'ai pas tout compris, j'ai mis non...^^ (moi pas être fort en informatique ni en compréhension... ~ Projets pour HPU 55380 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:10

Une banque a avoir de l'argent, des magasins à avoir une réalité aux choses et à ne pas avoir des éclairs de feu de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:14

Oui... Mais ce serait des magasins en RP ou du style jeu sur le net ?(voilà une des choses que je ne comprend pas bien...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:59

Seconde proposition!!! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 4:00

Arthur Smith a écrit:
J'avoue j'ai mis uniquement oui au RP... Car je ne comprend pas trop en quoi avoir une banque ou des magasins va nous avancer...(enfin, si tu as un exemple de forum bien avec ces choses là... tu peux toujours me le dire...^^) ensuite, je ne comrpend pas trop la dirfférence... bref, comme j'ai pas tout compris, j'ai mis non...^^ (moi pas être fort en informatique ni en compréhension... ~ Projets pour HPU 55380 )

J'ai également voté uniquement pour le truc du labyrinthe... J'aime pas les mods. J'ai jamais accroché, je trouve que ça éloigne du vrai RPG, que ça ajoute du cassage de tête pour rien... J'ai déjà été sur un forum avec des mods de ce genre... J'ai jamais compris comment avoir de l'argent ou faire des combats ( Dont je ne voyais pas l'intérêt ). Au final, j'me suis "Tant pis" et j'y ai jamais joué ~ Projets pour HPU 55380 . ( Oui, moi et la patience, ça fait deux... Lol. )

Je ne crois pas qu'on ait besoin de mods. Vive le RPG simple et brute ^^ . Lol. Mais ce n'est que mon avis ( Que je n'étais plus censé donné... Oups ~ Projets pour HPU Siffle ).

~ Projets pour HPU 500297
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:21

Beh merci de tes idées, on prend tout , on remplis le stock Pom pom Allez allez encore des idées et des opinions, allez allez! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:25

Aymeric:
Citation :
Concours RP: Un Concours dans lequel l'ingéniosité, l'imagination et le talent RPG sont les primordiales qualités. Un grand labyrinthe qui fera aussi, possiblement, appel à votre sens de la réflexion. Bien sur, le vainqueur sera le meilleur RPGiste et se verra sans doute attribuer des points.
~~> ça, je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire, celà motiverait pas mal de personnes pour améliorer le RPG. ~ Projets pour HPU Happy

Citation :
Transfert d'HPU sur un forum PHPbb: Transférer HPU sur un forum PHPbb (surement sur free.fr) permettrait d'ajouter des mods: animaux, banque, RPG, magasins...
De surcroit, nous aurons plus de possibilité de personnalisation, et l'on pourrait ainsi faire de HPU un forum Unique!
De surcroît, si nous transférons HPU sur PHPbb et que l'on ajoute le moed banque, des concours pourront être prganisés avec à la clef des gallions!
~~> cette proposition par contre ben...je refuse totalement. Comme l'ont dit Mathias et Arthur, ça fait baisser le RPG plus qu'autre chose. Certes, acheter des choses, etc, peut-être engageant, mais après il y aussi les problèmes d'argent, les rivalités, etc.
Mouai, bref, ça ne me tente pas du tout, j'préfère en rester à notre bon vieux forum. ~ Projets pour HPU 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:01

Mais le changement, c'est bien aussi!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:22

Le changement, c'est bien... Encore faut-il être sûr de ce à quoi il mène. Et a, je ne le saisis pas encore... Et je crois être d'accord avec les préfets-en-chefs... ~ Projets pour HPU Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:00

Moi je suis de l'avis de Mathias et Olyssa... Vive le RPG simple et brut! Razz En plus on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas vers quoi on s'avance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Vicky Astrey
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Vicky Astrey


† Niveau : Professeur de Divination

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:36

Un avantage aussi si l'on accepte le transfert: Je remarque que certains membres, et même pas mal, sont inactifs. Ces membres la ne se réinscriront pas, je parle surtout et en partie des membres qui n'ont jamais visité le forum ~ Projets pour HPU Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/ftopic1966.Vicky-Astrey.htm
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:43

Certes, il y aura sûrement plus d'inscrits. Mais ce sera n'importe quoi. Plus de RPG pratiquement, les nouveaux ne s'intéresseront pas au forum propre.
En plus, je ne vois pas quel plus ça apporte. Acheter des choses, m'enfin, on est dans le virtuel de toute manière!

Et puis l'idée de perdre toute l'histoire qu'on avait crée sur ce forum au fur et à mesure de nos topics, l'idée de en quelque sorte tout recommencer, nos topics effacés...ça ne me plaît pas du tout. En vérité, je crois que je ne resterais pas, bien que ça soit un peu excessif, ou "radical", comme dirait Norbert.

Sur le genre de forum que vous voulez faire d'HPU, il n'y a aucune règle, rien du tout. Mais ce qui me pousse à dire "je crois que je ne resterais pas", c'est à propos de l'histoire. Pour ceux qui commencent, tout est plus facile. Pour quelqu'un qui dans cinq jours sera sur le forum depuis un an...non, cette nouveauté là, c'est définitivement "non" pour moi.

Je ne veut pas me faire d'ennuis en disant cela, mais j'espère fortement que ce transfert n'aura pas lieu.


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:46

tu ne te fera pas d'ennui à donner ton avis...Encore heureux Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:48

Quand on écoute les arguments de Oly, Aymeric.... Prends en compte... y a que du vrai dans ce qu'elle a dit... même si je suis plutôt pour le projet, c'est a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





~ Projets pour HPU Empty
MessageSujet: Re: ~ Projets pour HPU   ~ Projets pour HPU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Projets pour HPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Projets
» mon royaume pour un fauteuil!!!
» Seule, pour une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~ :: Suggestions, réclamations, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser