~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre personnage

Aller en bas 
+4
Lyanne Saphir
Olivia O'Neill
Alvinia Mattiew
Méliz Angel
8 participants
AuteurMessage
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:32

Se créer un personnage... pas si gateau!!!
Il faut réfléchir a son histoire, a son physique, a son caractère.. Et après se justifier par rapport aux choix que nous avons porté....

Moi par exemple: Méliz et moi on ne se ressemble pas du tout!!!

Je suis tout sauf timide!!! Je suis plutôt la fille qui dit nimporte quoi, qui fait tout les premiers pas, qui parle trop vite....
Tout le contraire de mon personnage!!!!

Donc voila, je lance ce topic pour que vous expliquiez:

1/ Si votre personnage vous ressemble
2/ Si non pourquoi avoir choisi ce caractère
3/ Comment l'idée vous est venue....
....

Pour certains ca doit dater, mais bon...

Il y a quelques personnes que je ne citerais pas mais dont je serais vraiment, vraiment curieuse de connaître leur caractère!!!!!!

Kiss You Votre personnage Clin_d-o
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:30

bah, moi, Méliz, tu connais mon caractère hein??

c'est à peu près le même que celui d'Iris:
je vais vers les autres, je souris, mais...je pleure beaucoup, surtout quand je dois quitter des personnes que j'adore(Raphaël et Kim s'en souviennent!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:01

Et moi aussi je m'en souviens.
Ouais, mais dans la vie tu aurais été a Poufsouffle? Tu vois comment je suis? Je pense que j'aurais été a Gryffondor moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:19

Ben moi, mon perso me resemble pas tout à fait. Je suis très timide en réalité, alors que sur internet, je me sens bien, donc je vais vers les autres. Si un garçon me plai, je met trois ans avant d'aller le voir, et ce seulement parce que mes copines m'y on forcé...
Je suis extravertie avec les personnes que je connait et introvertie avec les autres. C'est seulement à l'écrit que je suis à l'aise.
Mon perso, quant à lui, commence à se la joué rebelle...
Mais en vrai, j'aurais peut-être été à Gryffondor, parce que franchement, je manque pas d'audace ! Et surtout pas de courage quand il faut faire des bétises ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Iris Bel
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:21

je ne sais pas, je pense que je serais allée à serdaigle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:50

Avec 19 de moyenne, c'est fort probable ma chère Iris, mais moi, aurais je pu y aller? réfléchis un peu et dis toi bien que non Votre personnage Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:56

Moua et Olivia c'est pas trop la même chose !

Elle est timide, moua tout le contraire !
Elle travaille très bien, bon moua aussi ca va quoi ...
Elle ne parle presque pas, euh bein moi on va dire que j'ai la langue bien pendue !
Elle est plutôt encore plus timide envers les mecs, moua pas du tout.

Enfait je cherchais à faire un personne qui soit mon opposé Votre personnage 500297
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:06

Un peu comme moi et Méliz, quoi!!!!
Sauf que Méliz est plus timide que Olivia, mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:55

depuis quand j'ai 19 de moyenne méliz????
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:56

Iris, je te vois mieux à Poufsouffle qu'à Serdaigle Wink Si tu es presque comme Iris, alors il n'y a aucune hésitation à avoir ! Et Méliz, La moyenne n'a rien à voir avec la maison. Un élève qui a 8 de moyenne générale peut très bien se retrouver à Serdaigle ! Votre personnage Happy

Quant à moi, je ne sais pas exactement comment me comparer à Lyanne, étant donné qu'elle a 28 ans, et moi 12 ans ! Votre personnage 500297 Et puis, je ne pense pas devenir professeur, alors que Lyanne est à fond là-dedans ... Mais je vais essayer ! Votre personnage Happy

Je pense tout de même que j'irai à Serdaigle. En général, il faut vraiment me pousser à bout pour que je m'énerve. Je n'ai pas la patience d'un ange non-plus, mais bon, il en faut quand même pas mal.
Je suis assez réservée, et surtout pudique, comme Lyanne. Si je n'ai pas confiance en quelqu'un, je me tairais sur un sujet que j'estime trop personnel, même si il ne l'est pas tellement ... Oui, je suis bizarre ! lol
J'ai tendance à être sévère, quand je pense que quelque chose est important, ou à ne pas prendre à la légère. Dans ces moments-là, mieux vaut se tenir à carreaux !
Après, pour le travail, je suis très consciencieuse. J'aime pouvoir me réciter mes leçons dans ma tête, sans me demander "mais qu'est ce qu'il y vait d'écrit là, déjà ? ...". Alors j'ouvre mes cahiers, dès que je peux ! Et puis, c'est pratique pour faire monter la moyenne ! Razz

Bref, exepté le fait qu'elle soit prof et que je ne veux pas le devenir, je ressemble beaucoup à ma petite Lyly ! Votre personnage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:58

ouais, je ne sais pas du tout dans quelle maison j'irais en fait!!
je pense serdaigle ou pouffy mais bon...faudrait demaander au choixpeau, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:59

Je sais que la moyenne n'a rien a voir avec les maisons, mais Iris est très intélligente et se cultive, ca compte pour Serdaigle, non?

/ Fait comme si Iris n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:04

Rien qu'à voir la façon dont elle parle en hors-RPG, et dans son RPG aussi, c'est Pouffy et rien d'autre ! Votre personnage Happy Si tu regardes Hannah Abbot, elle est très intelligente et cultivée, elle aussi. Mais elle est à Poufsouffle, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:06

Si tu le dis... tu dois être plus douée que moi dans ce genre de choses, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:25

Shocked Sérieux??? Lyanne avait 12 ans ??? Je ne m’en serais pas douter, je pensais qu'elle avait genre... 15 ou 16 au moins... comme la moyenne !

Donc... pour ce qui est de moi, il me ressemble à moitié ! Je ne suis pas aussi méchant que lui ! Loin de la ! Par contre, tout comme lui, c'est toujours moi qui semble être le méchant de l'histoire ! C'est une malédiction faut croire, et que j'ai transmis à mon perso... On a tout les deux un excellent sans de l'humour, j'aime aussi beaucoup parier avec le joueur de mathias dès que j'en ai l'ocassion sur un peu n'importe quoi, et... je me demande ce qu'en pense Mathias... je lui ressemble beaucoup ?

Sa relation avec son père suit celle avec le mien, plus je m’entends mal avec, plus je décris Roger (son père) comme le pire des pères au monde ! J'admire mon frère, un peu comme lui est fier du sien, mais le mien n'est pas en prison ! lol

Je ne serais pas à Serpentard, car, bien que j'ai autant d'idée que lui, je ne manipule personne et... j'ai une conscience, assez présente ! J'ignore dans quelle maison je serais à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:58

Moi je pense que j'aurais été a Serpentard tout comme mon perso. Il me ressemble beaucoup en fait, plus le temps passe et plus je m'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:36

Aaaaaaaaaaaaaaah xDDD J'adore ce topic x)

Eeeeuh, Elfie, ça n'a rien à voir avec moi Razz Elle m'est venue en tête quand je me souvenais de mon enfance avec... ma cousine x) En fait, c'est ma cousine, si on veut : un caractère haut en couleur que j'avais envie de jouer pour voir ce que ça pouvait donner. Lunatique, je le suis mais pas à la manière d'Elfie. Je suis clairement moins engagée qu'elle et clairement moins tête brulée, je réfléchis beaucoup plus, suis plus posée et, même si je suis aussi extravertie, ça n'empêche pas que j'aime la solitude alors qu'elle, en a peur. Bon, ceci dit, elle n'a pas DU TOUT ma vie donc son environnement l'a influencée différemment. Par contre, je pense que je serais sûrement à Gryffondor, comme elle. Ou Poufsouffle, je ne sais pas trop x) Serdaigle, certainement pas. Et Serpentard, encore moins Votre personnage 634185

Votre personnage 420783
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:10

Et bien moi je n'avais jamais vu ce topic jusqu'à ce que tu y postes Elfie Votre personnage Happy
Olyssa me ressemble beaucoup ... On est toutes les deux assez froides, irritables, distantes, très fières, trop franches et obstinées, en remise en question constante de nous-mêmes et des autres ...
Mais je ne suis pas du tout téméraire Votre personnage Siffle En réalité je suis plutôt du genre très réfléchie, énormément calculatrice et assez lâche . Sournoise et manipulatrice m'a-t-on dit souvent ><" Bien que j'ai une moralité quand même, attention ! Mais bon, la morale est assez personnelle au final .
C'est ce qui fait entre beaucoup d'autres choses que je pense que je serais allée à Serpentard, côté que j'ai de nombreuses fois laissé transparaître dans mon perso, en plus atténué biensûr ^^
Mais c'est loin d'être une certitude ! C'est dur de se décrire soit-même objectivement Razz
Et j'ai donc créé Oly parce qu'à l'époque, elle était la personne exemplaire que j'aurais voulu être ... Seulement jme suis permise de trop déteindre sur elle avec le temps Votre personnage 358147 Alors elle l'est un peu moins maintenant =s


Dernière édition par Olyssa Nymfalis le Ven 18 Déc 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:03

Certains de mes persos représentent aussi l'idéal que je me fais x) Pas sur ce fow, entre Juliet l'intello fière et hautaine et Elfie la tarée xDDD Mais des fois, j'ai envie d'agir comme certains de mes personnages xDDD Après; je déteins aussi sur eux, donc ils deviennent un peu moins parfait à mes yeux @.@

Pour le topic, j'ai organisé des fouilles solitaires, cet aprèm XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:56

Mes personnages représentent tous une petit partie de moi... d'ou le fait que je joue moins avec Norbert qu'avant, c'est le coté rebel en moi, l'adolescent frustré contre ses parents, contre ce qu'on attent de lui et qui fait tout pour déplair au adulte ! Pour ne pas ce conformé a ce qu'ils attende de lui...

Mais bon... il n'est pas que ça... mais moi je ne suis apparament, plus beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:53

Oh Norby en guerre contre ses parents ! Votre personnage Bof
Tu m'diras moi aussi ... C'est fou comme on devient le contraire de ce qu'ils veulent au final ...
L'ennui fait faire des découvertes très intéressantes je trouve Elfie Votre personnage Happy
Juliet est à toi ? Je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:13

Ouip, Juliet est à moi mais je la joue quasi pas. Ceci dit, Elfie non plus x) Surtout que la joueuse de ma soeur a quitté T__T et c'était la seule à faire vivre un peu mes sujets >.> 'Veut bien un susu avec Olyssa si t'es pour, bien sûr =) Et Juliet attend une réponse de Norby depuis... Votre personnage 776548

Et voui, on découvre des choses intéressantes en s'ennuyant Votre personnage 634185
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:33

Mets la pression à Norby !! Votre personnage Siffle
Quand à un sujet avec Elfie, ça serait volontiers mais pitêtre un peu plus tard, à moins que t'aies une idée très inspiratrice, parce que je t'avoue que j'ai déjà du mal à gérer le sujet avec Mathias là, et que j'ai trop pris l'habitude de disparaître en laissant pleins de sujets en cours quand ça prenait trop de temps sur ma vie réelle ^^" Et je veux arrêter ça !! Votre personnage 358147
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:31

Ecoute, si tu préfères attendre pour un sujet, ça ne me pose aucun souci. Je vois effectivement que toi et Mathias avez un sujet (que j'adore lire héhéhé *fuit*) donc prenez le temps de le terminer. Je chôme pas non plus avec mes autres forums donc je peux attendre sans problèmes ^^

Norbeeeeeeeeert, réponds à Juliet, maintenant U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:05

La petite Juliet a écrit:
Norbeeeeeeeeert, réponds à Juliet, maintenant U.U
XD

Mais... j'suis pas dans l'esprit de mon perso c'est temps si...

Enfin... j'verrai, c'est vrai que sa serait bien que je réponde au moins une fois pendant le temps des fêtes... mais c'est qu'en plus... j'devrais même pas faire d'ordinateur... parce que je me suis blessé (probablement en travaillant...) pi que j'ai mal au poignet quand j'écrit trop longtemps sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:51

Votre personnage 84783 Norbyyyyyy T_____________T
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:50

Pas motivé Norby =/
Faudra attendreee !
Elfie petite voyeuse !! Votre personnage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:02

Mouuuuua ? Votre personnage 776548 Mais nooooooooon xDDD *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Contenu sponsorisé





Votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser