~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réclamations/suggestions

Aller en bas 
+3
Mathias Adams
Langis Hines
Sabé Rosebury
7 participants
AuteurMessage
Sabé Rosebury
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Sabé Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:56

Jvais me faire remarquer dès mon arrivée, mais j'aime bien ce forum et donc les détails qui me déplaisent sont comme des tâches sur une jolie robe.

-Il serait peut-être temps de faire un ménage,autant au niveau des joueurs qu'au niveau des topics qui ne sont plus actifs.

-Il ya un topic pour les messages rp bloqués, qui d'ailleurs est extrêmement vieux (jme demande si quelqu'un le lira en cas de nouveau post), et qui serait (selon moi) plus utile en topic pour demande de rp, que ce soit pour un rp à faire ou déjà commencé.

-Désolée Langis, mais pourquoi est-ce qu'on demande une orthographe irréprochable dans la fiche de présentation alors que celui qui la valide répond "Fiche valider !" ? :/

Évidemment la première remarque est la plus importante, les autres ne sont que des détails.

Ne me jetez rien dessus s.v.p. Réclamations/suggestions 776548
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/sabe-rosebury-of
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:11

*lui lance des tomates pour la dernière critique*

Réclamations/suggestions 55380 Non mais... quel culot... c'est pas moi qui demande une orthographe irréprochable, c'est moi qui est poster ce message ? Je suis le... 5 ème ? Directeur de ce forum... environ... et je compte pas les administrateurs... parce qu'il y en a eu beaucoup...

Pour le ménage... j'ai commencé... il y a longtemps... j'veux pas que le forum est l'air complètement vide, alors si j'en enlève trop...

*est un peu vexé*

Vous vous rendez compte du travaille qui pèse sur moi ? Réclamations/suggestions 84783 J'ai une vie vous savez ? en plus d'administrer deux forums, et de jouer de nombreux personnage, etc.

D'ailleurs... j'en parlais à Mathias sur msn la semaine passé... je songe à prendre ma retraitre... éventuellement... alors... si ùn membre (aillant un minimum d'encienneté) est intéressé par un rôle d'administrateur... m'en faire part...

(oui je sais, je sors un peu du sujet initial, mais je savais pas trop comment introduire la nouvelle...)

Donc... je peux renvoyer les critiques à l'admin suivant ? Réclamations/suggestions 776548
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:24

*retire son panier de tomates à Langis et vient calmer le jeu*

Langis Hines a écrit:
D'ailleurs... j'en parlais à Mathias sur msn la semaine passé... je songe à prendre ma retraitre... éventuellement... alors... si ùn membre (aillant un minimum d'encienneté) est intéressé par un rôle d'administrateur... m'en faire part...

Moi je dis que c'est Ribaldry avec son rentre-dedans qui vous a fait peur, non ? Réclamations/suggestions 776548

Blague mise à part, Sabé, pour répondre à ton premier point, je suis d'accord avec Langis... Si on fait trop de ménage, le forum aura l'air vide. Qui plus est, moi j'aime bien lire des vieux topics de temps en temps...

Sur ton deuxième point : Oui, pourquoi pas. Supprimer le topic et en refaire un autre avec une formule légèrement différente ? Par contre, je ne pense pas que ça soit d'une grande utilité... Le Tchat me semble plus approprié pour ça qu'un topic.

Quant au dernier point... On ne demande pas une orthographe irréprochable... Juste le plus près possible de cette perfection. C'est évident que personne ici n'a un dictionnaire intégré à son cerveau.

Et j'aimerais terminer sur un dernier point, qui ne s'adresse à aucun de vous deux -> CRISS DE PUB !!! Maudite cochonnerie qui fait rien que biper ! Tu sers à rien et je te hais !!! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Sabé Rosebury
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Sabé Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:46

Langis, ne te vexe pas, je n'ai rien contre toi drapeau blanc

Je ne me plains pas de l'orthographe demandée, du tout, mais il y a incohérence entre les règles du forum et leur représentant, même si tu n'a pas écrit toi même ces règles, tu en es le "chef".

Pour le ménage, je respecte votre décision, je n'imposerai pas mon point de vue, ça fait déjà plaisir qu'il ya deux réponses en peu de temps.

Et quant au ménage des membres ? Beaucoup sont totalement inactifs non ? C'est trompeur de croire qu'il y a une grosse communauté alors que c'est faux, c'est vendeur mais trompeur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/sabe-rosebury-of
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:05

la p'tite nouvelle a écrit:
Et quant au ménage des membres ? Beaucoup sont totalement inactifs non ? C'est trompeur de croire qu'il y a une grosse communauté alors que c'est faux, c'est vendeur mais trompeur :/

Fait vécue ? T'es déçut ? Razz

Le ménage à été fait y a un an dans les membres je crois, personnellement, sa m'est arriver d'être innactif sur un forum pendant un an ou plus et d'y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabé Rosebury
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Sabé Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:40

Oui c'est du vécu Réclamations/suggestions 84783 C'est vrai que j'étais très motivée et voir tous ces membres inactifs m'a refroidie. Je sais que parfois les gens reviennent longtemps après, mais un forum a besoin d'une communauté active, si on garde les vieux comptes, ça fait du nombre "fictif", les nouveaux finissent par s'en rendre compte et ça décourage, les anciens actifs finissent aussi par se lasser.. Je trouve la politique de tout garder au cas où maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/sabe-rosebury-of
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:10

Il y a quand même beaucoup de membre, qui poste pas souvant mais qui sont kan même la, genre, il font des apparition par période, Zahabeth, Olyssa, Kalinah, Colleen, Julie, Mina, Ryan, Mlle Ribaldry, Aurore(enfin elle, c'est qu'elle attend dans son topic XD), etc. D'ailleurs g été supris de voir kanha poster hier, parce que sa faisait super longtemps... Mathias et moi on fais surtout du tchat c'est temps si... mais c'est bien la preuve qu'on part pas, même si on poste pas en ce moment !(Quoi que là, comme Mathias est en congé, qui sais...peut-être pouvons nous nous attendre à de nouveau message !)
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:35

8D ouais j'ai posté, j'ai la classe. Et même qu'on m'a répondu quoi ! Et que maintenant j'ai DEUX topics en cours !

Ben voilà, il est fait le nettoyage des membres, wah, ça choque n'empêche Very Happy.
Pour les topics, faut peut-être virer ceux qui sont en attente et auxquels on répondra jamais, par exemple parce que les membres dedans ils existent plus, ptêt'.

( Rien à voir ou si un peu, mais Langis, si tu cherches admin ... Enfin j'ai peut-être pas le profil, je sais pas >_> )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Sabé Rosebury
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Sabé Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:22

J'insiste pas mais je conserve mon opinion ^^

M'enfin, Kanha a sauvé ma motivation :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/sabe-rosebury-of
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:47

En ce moment j'ai quelques problème perso donc je peux pas poster souvent! Mais je suis toujours la aussi Réclamations/suggestions 217148

En ce qui concerne l'orthographe des fiches de présentation, il me semble tout a fait normal d'écrire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie Rosebury
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Elfie Rosebury


Date de naissance : 31/03/1995
† Niveau : Quatrième année

Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:30

Pour ce qui est des membres inactifs, je suis assez d'accord avec Sabé. Mais on se doute bien qu'on ne supprimera pas des membres, disons, plus importants. Des membres dont on sait qu'ils réapparaitront mais qui ont des moments d'absences... Comme Rynoutouf, par exemple Réclamations/suggestions 84783 *déplore complètement l'absence de ce dernier*

Etant donné que le nettoyage a déjà été effectué, j'avoue que ma réponse ne sert à rien (même si elle n'aurait jamais servi, quoi qu'il en soit)... Cela dit, c'était une bonne chose de supprimer ceux qui se sont inscrits pour ne JAMAIS poster ou alors un chouia au début. Evidemment, quand on sait que Zahabeth, Kalinah, Olyssa, Colleen etc... vont revenir, on les laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Contenu sponsorisé





Réclamations/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Réclamations/suggestions   Réclamations/suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations/suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~ :: Suggestions, réclamations, remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser