~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intentions doûteuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:28

Du haut de la tour des Gryffondors, Seth regardait le couché de soleil. Songeur, il n’entendit pas ses compagnons de dortoir rentrer assez bruyamment pour déposer leurs livres avant d’aller souper. Il sursauta donc légèrement lorsqu’il se fit interpeller. L’un deux, Tim.. Tom… euh…Tran… Seth n’était pas trop sûr de son nom, lui demandait s’il voulait descendre dans la grande salle avec eux. Seth déclina l’offre d’un mouvement de tête et retourna à sa contemplation de l’extérieur. Il n’avait pas vraiment faim, mais il n’était surtout pas assez désespéré d’avoir un contact humain pour se tenir avec un tel dégénéré. L’autre garçon pourrait finir par penser qu’ils étaient amis et alors, Seth ne serait plus capable de s’en débarrasser. Il aurait alors une seconde ombre lui rabattant les oreilles sur l’importance de faire des bonnes actions… eurgh! Seth en frissonna d’horreur.

Bien que très peu sociable pour des raisons autres que la manipulation, Seth avait tout de même réussis à se faire quelques… amis. Le mot laissait un goût bizarre dans sa bouche. Ses pensées se tournèrent inévitablement sur une certaine Serpentard. Ils avaient eut leur réconciliation quelques jours plus tôt, mais il n’avait pas encore eut l’occasion de lui parler. Un ou deux hochements de tête en se croisant dans les corridors ne comptaient pas. De nature plus impulsive que sa compagne, il était étonnant qu’il n’ait toujours pas élaboré de plans machiavéliques pour rendre la vie plus difficile aux autres élèves de Poudlard. Ce n’était pas les idées qui manquaient, mais bien le goût de les exécuter. Pendant la période où ils ne se parlaient plus, il s’était complètement désintéressé des autres que ce soit de communiquer ou de leur lancer des sorts. Après s’être réconcilié avec sa partenaire de crimes, il aurait cru que les choses se seraient replacées… Un sentiment de malaise continuait cependant de l’habiter…

Soupirant, Seth décida d’aller prendre un peu l’air avant que l’obscurité ne tombe pour de bon. Un peu d’air frais lui changerait peut-être les idées. Jetant un coup d’œil à sa montre, Seth en arriva à la conclusion que la majorité des étudiants seraient dans la grande salle à cette heure lui laissant ainsi le champ libre pour s’abandonner à ses pensées sans risquer d’être interrompu.

Seth marchait tranquillement dans le parc lorsque son regard fut attirer par du mouvement du côté de la forêt interdite. Jetant un coup d’œil autour de lui pour s’assurer que personne ne regardait dans sa direction, il se rapprocha de la forêt. C’était un endroit interdit d’accès aux élèves, mais Seth ne s’en formalisa pas. C’était peut-être l’occasion rêvée de faire peur à un autre élève, question de se remettre dans le bon état d’esprit. Il pénétra à pas de loup dans la lisière de la forêt, aux aguets pour tout bruit qui lui dévoilerait l’emplacement de sa victime…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:28

N’ayant eu des cours que la matinée, la jeune fille avait dû remplir son après-midi comme elle l‘avait pu: elle avait d’abord passé du temps dans la Grande Salle à parler d’ « honneur de Sang-Pur » entre deux parts de gâteau, avec trois de ses camarades de maison. Puis, ne se sentant pas réellement concernée par la conversation, Abigaël s’en était allée à la bibliothèque afin de commencer son devoir d’histoire de la magie. Pas plus intéressée par la guerre avec les gobelins que par l’extermination des enfants de moldus, elle avait décidé de profiter du temps dégagé pour rester un peu dans le parc. Cette année l’hiver avait été doux ; le début du printemps se faisait déjà sentir par la douceur de l’air et par l’atmosphère dans le château. Chacun semblait plus enjoué et se permettait quelques changements. La jeune Oneglia, bien que réfractaire à l’idée de faire comme les autres, s’était permis elle aussi de changer : ne supportant plus ses cheveux longs qu’elle maintenait depuis quelques semaines dans de longues tresses, elle les avait coupés. Ses longs cheveux ondulés et roux avaient donc été remplacés par des cheveux courts et raides ne nécessitant aucun effort pour les coiffer. Et elle trouvait le résultat satisfaisant : son visage n’était plus caché par de longues mèches rousses et on pouvait voir davantage ses yeux.

Pensive, la jeune fille marchait dans les alentours du château. Il lui restait quatre heures avant le dîner et elle allait les passer à flâner. Ses pensées voguaient entre la discussion qu’elle avait eu sur les enfants des moldus un peu plus tôt et un de ces enfants de moldus. Il y avait quelques semaines encore, la question ‘Sang-Impur’ n’aurait eu qu’une seule réponse pour elle : leur interdire l’accès à Poudlard ou leur rendre la vie infernale. Aujourd’hui elle n’en était plus tellement sûre. Comme elle, ils détenaient des pouvoirs magiques…. Après tout son père, bien que Sang Pur, valait-il mieux avec ses absences physiques et sentimentales, un père moldu aimant et présent ? La jeune fille soupira. Elle se prenait trop la tête. Les Sang-Purs et les Sang de Bourbe étaient opposés, pourquoi ne pas se cantonner à ça ? Peut-être parce que l’un de ces Sang de Bourbe était tout simplement la personne qu’elle désirait ?

La jeune fille arrêta sa ballade à la lisière de la Forêt Interdite. Malgré la douceur du temps, la petite rousse frissonna. Si un jour elle avait à pénétrer là-dedans, il lui faudrait une bonne raison. Elle retourna donc sur ses pas et s’arrêta à quelques mètres de là, derrière un buisson, afin de ne pas être vue. Là elle pourrait laisser défiler ses pensées sans être dérangée et vue : personne n’allait en direction de la forêt, celle-ci n’inspirant rien de chaleureux. Elle retira sa cape, la déposa à terre et s’allongea dessus. Elle entendit les oiseaux chanter et sourit à un souvenir daté d’un an à peine. La dernière fois qu’elle avait été dans un cadre si romantique, c’était avec Seth Chrno. Elle revit le moment où ils avaient failli s’embrasser. Son cœur s’accéléra sous la gêne de ce souvenir mais aussi sur l’envie de passer à nouveau du temps avec le garçon et de renouveler ce genre de situation avec un déroulement plus… Sensitif ? Abigaël sentit la chaleur montée sur son front et un nœud dans sa poitrine, mélange de chaleur et de tourbillon. A présent elle ne se le cachait plus, elle savait son attirance pour le Gryffondor. Elle s’imaginait très bien avec lui, en avait fait plusieurs fois en cours des rêves mais il était hors de question pour elle qu’il soit plus qu’un ami… Enfin fallait-il déjà qu’il ait ce statut. Ils venaient tout juste de se reparler après plusieurs semaines de silence et ne s’étaient pas, après ce jour-là, échangés de mots. Ils s’étaient pourtant croisés quelques fois dans des couloirs, tout deux seuls mais n’avaient pas pris le temps de s’arrêter pour échanger quelques mots ou anecdotes. Ils se saluait par un signe de tête et passaient le plus vite possible leur chemin. Finalement s’excuser n’avait pas changé grand-chose entre eux.

La jeune fille se réveilla en sursaut par une bourrasque de vent fraiche. Comment ça, elle s’était endormie ? Elle consulta sa montre : dix neuf heure. L’heure du dîner. Le soleil s’était déjà couché, il ne restait de lui qu’un ciel rose orangé. La nuit commençait déjà à pointer. La jeune fille se releva, prit sa cape sur son bras et commença à se diriger vers le château quand un bruit derrière elle la figea. Elle tourna la tête brusquement vers la forêt et ne vit rien. Elle prit deux longues inspirations pour calmer son cœur qui battait à la charade. Non, il n’y avait pas eu un bruit de branches qui craque sous les pas et pas non plus un battement d’aile puissant. Elle devait être encore dans l’atmosphère de son rêve, c’est tout. Elle observa encore quelques instants la lisière de la forêt et allait repartir quand un autre bruit de branche se fit entendre. Là elle se retourna franchement, la baguette en main, le cœur battant aussi fort que lorsque le jeune Gryffondor était devant elle. Sauf que là ce n’était pas de l’amour mais de la terreur. C’était quoi devant ? Si c’était un élève, il devait bien se marrer à voir sa tête apeurée. Cependant, elle doutait que ce soit un idiot voulant l’apeurer : peu d’élèves seraient suicidaires au point de rester seul là-dedans…. Alors, qu’est-ce que c’est ? La jeune fille s’avança de quelques pas. Il n’y avait plus aucun bruit. Elle avança à nouveau, jusqu’à la limite séparant le parc de la forêt. Elle entendit à nouveau le bruit de branche cassant sous un pied, se raidit et attendit les yeux fermés que la Bête la tue. Elle attendit. Elle ouvrit les yeux et ne vit que l’obscurité de la forêt. Nan mais… Pourquoi avait-elle peur ? De toute manière si la forêt n’était pas plus protégée de l’accès des élèves c’était sûrement parce qu’il n’y avait rien de dangereux dedans ! Elle n’était pas du tout convaincue par son hypothèse mais fit avec courage, deux pas en direction des ’’branches craquantes‘’ , usa toutes ses forces pour passer derrière le buisson où devrait se trouver la Bête et… Tomba nez à nez à une chouette, se battant avec une de ses compères. Que… Quoi ? Toute cette bravoure pour deux bestioles qui se chamaillent un vers de terre… Soulagée, la jeune fille laissa échapper un rire nerveux, se retourna pour revenir au château et dut étouffer un hurlement. Un homme était devant elle, dans une posture qui laissait à deviner qu’il avait essayé de s’approcher sans faire le moindre bruit et pointait sa baguette sur elle. Un jet de lumière rouge arriva en sa direction et, malgré sa panique et les jambes en coton qui viennent avec, elle évita le sort en se cachant derrière le tronc d’un arbre. Sa respiration était haletante, ses jambes allaient la lâcher sous le poids de la terreur et elle n’arrivait pas à réfléchir, obnubilée par une seule idée : il y avait un homme devant qui allait la kidnapper et sûrement lui faire du mal. Elle paniqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:03

Seth s'arrêta de marcher et tendit l'oreille. La personne qu'il avait vu entrer dans la forêt n'avait pas pu aller bien loin, pourtant, il ne voyait pas de traces de son passage. Seth répugnait à l'idée d'invoquer un Lumos pour mieux voir puisque cela signalerait aussitôt sa présence, ruinant ainsi tout effet de surprise. Déçu de me pas pouvoir donner la frousse de sa vie à un élève, Seth rebroussa chemin en prenant bien attention de ne pas marcher sur les branches sèches (on ne savait jamais après tout...). Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit un rire nerveux venant d'un peu plus loin. Il s'était trop enfoncé dans la forêt..! Il avait dû passer juste à côté de l'autre élève en plus, songea-t-il avec irritation en chassant pour la énième fois une mouche d'un geste exaspéré. Décidément, c'était plus de travail qu'il ne s'en rappelait créer du chaos.

Entendant un cri étouffé, Seth roula des yeux. Au train où allaient les choses, sa victime, un Poufsouffle probablement, allait mourrir de terreur avant même qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit. Il émergea d'un tas de broussailles pour voir un éclair rouge surgir à travers les arbres. Seth se figea de stupeur un moment avant de réaliser qu'il n'était pas la cible visée. Mais qu'est-ce que... L'inconnu et le jeune Gryffondor se virent en même temps. Le bref moment de confusion n'empécha pas le garçon, en voyant la baguette de l'homme se tourner vers lui, de se jeter avec agilité dans des arbustes (épineux, comme le remarqua Seth avec amertume en sentant ses vêtements se déchirer par endroit) pour rouler derrière un arbre. Reprenant son souffle, l'adrénaline faisant battre son coeur à tout rompre, Seth tenta d'analyser la situation. Qui était cet homme? Visiblement, il était beaucoup trop vieux pour être un élève... Le garde-chasse? un professeur?.. ou simplement un fou égaré, le résultat était le même. Il ne pouvait pas se permettre de se faire prendre, la forêt étant interdite d'accès aux élèves. Argh, tous les points qu'il risquait de perdre!!

Tentant le tout pour le tout, Seth sortit sa baguette magique. Prenant son élan, il riposta à son tour en courant derrière les arbres et jetant à tort et travers tous les sorts qui lui passaient par la tête vers l'inconnu. Il vit avec consternation que chacun de ses sorts étaient calmement bloqués et que l'adulte trouvait même le temps de contre-attaquer. Seth dût effectuer quelques acrobaties pour les éviter, mais comme l'autre n'avait pas cédé de terrain, il faudrait qu'il trouve autre ch- Seth trébucha violemment sur quelque chose et s'étendit de tout son long au sol. Maugréant intérieurement sur les arbres qui n'étaient même pas capable de garder leurs saletés de racines sous terre, Seth roula sur lui-même pour éviter un sort qui lui siffla à côté des oreilles et vit des yeux verts terrifiés. Figeant momentannément par la surprise, Seth s'empressa de se cacher derrière un arbre pas trop éloigné de la jeune fille. Qu'est-ce qu'Abigaël venait faire dans la forêt interdite? Elle semblait indemne au moins...

La voix retentissante de leur ennemi commun le fit sortir de ses contemplations sur la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:01

Les jambes tremblantes, la jeune filles écoutait les sortilèges s’écraser contre des troncs d’arbres. Heureusement pour elle, son agresseur n’était pas très doué pour ce qui était de la précision. A moins qu’il ne faisait cela que pour l’effrayer davantage, pour le jeu ? Un sortilège vint siffler à quelques mètres de sa cachette et éclaira un petit buisson à sa droite. Quelqu’un était dedans. Un complice ? Elle réprima l’envie d’hurler mais ne contint plus ses larmes de frayeur. Elle ne devait pas bouger sous peine de se prendre un sortilège et de toute manière, même si elle voudrait s’enfuir ses jambes en coton ne le permettraient pas. Elle adossa sa tête contre le tronc et essaya de calmer sa nervosité. Il y avait mieux à faire que de pleurer, comme trouver le moyen de sortir de là sans se faire tuer. N’oubliant pas le complice qui se trouvait à quelques mètres de là (pourquoi ne lui sautait-il pas dessus d’ailleurs ?), la jeune fille observa les environs afin de trouver une issue… Une idée pour s’enfuir de cette situation dangereuse… Du buisson s’élevait une voix qui lançait des sortilèges à l’agresseur. Un autre élève prit au piège. Cette nouvelle réchauffa un peu le cœur de la Serpentard (au moins elle n’était pas seule en tête à tête avec cet homme) mais ne lui enleva cependant aucune panique.

L’élève continuait à lancer des sorts à l’homme qui les contrait sans problèmes. Ce dernier occupé, la jeune fille aurait pu en profiter pour filer mais ses jambes ne lui permettaient pas, elles restaient obstinément flageolantes. Entendant les sorts se rapprocher de plus en plus de sa cachette, ses mains s’agrippèrent davantage au tronc. Un des sortilèges s’écrasa même contre l’arbre derrière lequel elle était postée et instinctivement, en suppliant inutilement à basse voix l’homme à l’origine de sa panique, elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, un mouvement attira son regard vers le bas et elle croisa les yeux bleus de Seth Chrno. La surprise mêlée au soulagement l’empêcha de dire tout mot. La rapidité du jeune homme ne l’aida pas non plus. Elle le vit se cacher derrière un arbre un peu plus loin et l’envie d’aller le rejoindre était très grande : il pourrait la rassurer, la protéger, la prendre dans ses bras pour qu’elle ait moins peur (un frisson lui parcourut le dos) et même lui faire partager son plan pour sortir de ce pétrin… Elle le vit jeter un coup d’œil en sa direction.


" Alors, on joue à Cache-cache les jeunes ? "

Abigaël sursauta. Cet homme les narguait. Qui c’était pour qu’il trouve du plaisir à les narguer et ainsi les effrayer ? Sa voix était si puissante, si imposante, si terrifiante… Un professeur ? Elle trembla. Elle se rappela alors les enjeux de l’endroit où elle se trouvait : il était interdit de se promener dans la forêt et où était-elle ? Il y avait des créatures dangereuses dans la forêt et où elle se trouvait ? Précisément dans cette forêt avec un taré qui la tenait en otage avec le jeune Chrno ! Qu’est-ce qu’il fallait qu’elle fasse ? Répondre à son agresseur ? Non certainement pas, il saurait alors où exactement elle se trouvait. Elle avait beau tourner la situation dans tous les sens, il n’y avait qu’une seule issue pour elle. L’obscurité la cachait. Ses jambes répondirent à l’appel. La jeune Oneglia, avec toute la discrétion que l’endroit lui permettait, se hissa jusqu’à la cache de son camarade, lui attrapa la main, frissonna à ce contact et l’entraîna avec elle plus loin dans la forêt en évitant plusieurs fois des éclats de lumière provenant de l‘agresseur. Elle s’arrêta, la respiration coupée, derrière un arbre, échangea un bref regard avec son camarade, jeta derrière elle quelques coups d’œil afin de distinguer une ombre qui trahirait la présence du taré et entraîna à nouveau le Gryffondor dans les profondeurs de la forêt. Elle arrêta sa fuite lorsque ces pieds arrivèrent à un trou de très grande longueur mais très étroit. Un arbre était couché en travers. La respiration de la jeune fille s’accéléra. Elle sauta dans le trou, entraîna Seth avec elle et vint se cacher sous un arbuste, caché lui-même par le tronc.

L’endroit était si étroit que la jeune fille se retrouvait pratiquement recroquevillée sur le jeune homme. Elle était si proche de lui qu’elle pouvait sentir la chaleur de sa joue sur ses lèvres. Les deux ne bougeaient plus, attentifs au moindre bruit qui trahirait la présence de l’Intru. Il n’y avait plus aucun bruit, elle n’entendait plus que sa respiration précipitée. Ceci n’arrangea pas la peur de la jeune Oneglia. Elle ne put s’empêcher de penser que c’était précisément à cet instant qu’il aurait fallu que le beau brun la prenne dans ses bras pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:05

L'homme les narguait en plus..!! Malheureusement, il n'y avait rien que Seth pouvait y faire. Sa seule possibilité résidait à s'enfoncer plus profondément dans la forêt afin de pouvoir semer leur adversaire. Ils pourraient ensuite soit contourner leur point d'entrée ou même tout simplement rebrousser chemin. Seth essaya d'attirer le regard d'Abigaël pour lui faire part de son plan, mais ce fut bien inutile puisque celle-ci se dirigea avec détermination sur lui pour lui attraper la main. Évitant les sortilèges qui fusaient derrière eux, ils s'enfuirent à toutes jambes dans le sous-bois.

Seth faillit bien foncer dans sa compagne lorsque celle-ci s'arrêta brusquement devant un trou dissimulé par un tronc. Elle s'y enfonça après un léger moment d'hésitation, entraînant Seth à sa suite. C'était très... étroit comme cachette. Seth prit conscience du corps de la Serpentard tout contre le sien. Essayant d'ignorer la douce fragrance de ses cheveux, le garçon se concentra sur les bruits les entourant. Entendant des pas précipités venant dans leur direction, il enlaça inconsciemment Abigaël et retint son souffle. Après ce qui sembla être une éternité, les pas s'éloignèrent.

Seth attendit un peu avant de risquer un oeil à l'extérieur de leur cachette. Le danger semblait passé, mais combien de temps avaient-ils avant que l'homme se rende compte que leurs traces avaient disparues et qu'il rebrousse chemin? Trop peu sans doute.

Il s'extirpa tant bien que mal du trou et tendit sa main à la Serpentard afin de l'aider. Lui faisant signe de ne pas faire de bruits, il l'entraîna avec lui vers ce qu'il croyait être la sortie. Un craquement sinistre de branches lui fit accélérer le pas. Entendant un grognement définitivement pas humain lui fit adopter une autre stratégie. Serrant la main de la jeune fille qu'il tenait toujours, il l'entraîna à un arbre costaud et l'aida à y grimper. Pour des raisons stratégiques (ce n'était jamais bon de placer deux cibles une à côté de l'autre), il grimpa à contre coeur dans un arbre un peu plus loin. Il sortit sa baguette magique et attendit. Si c'était l'homme, il réussirait sans doute à le prendre par surprise avec un sort imprononcé... et si c'était une.. *gulp*, une bête, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne sache pas grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:51

Comme pour les narguer, des bruits de pas précipités se firent à nouveau entendre. Et ils se rapprochaient de plus en plus. Ne pas éclater en sanglots. Ne pas écla… ? Le ventre de la jeune fille fit un bond. Elle sentait l’étreinte du garçon se resserrer contre elle. Elle manquait d’air. Ses joues se rosirent et elle dut être à bout de souffle pour se rappeler qu’il fallait, pour sa survie, respirer. Le cœur tapant avec force contre sa poitrine, Abigaël n’osait plus bouger pour ne pas compromettre le moment, bien que sa position n’était pas des plus confortables… Exaspérée par sa propre attitude qu’elle rapprochait à celle d’une gamine aliénée par L’Amour,elle ne put tout de même s’empêcher de pester contre l’ironie de la situation. Ce moment qui avait été plusieurs fois sujets à des rêves ne se déroulait pas vraiment comme elle l’avait imaginée : cet instant, qui aurait du être magique, se déroulait tel qu’elle était trop abasourdie pour l’apprécier… Sans parler du léger soucis « pervers à leur trousse »…Génial, vraiment. Après la goutte d’eau, le pervers. De mieux en mieux.

Les pas finalement s’éloignèrent. La jeune fille s’étonna que l’homme n’avait pas tenté de les effrayer en leur disant un tas d’immondices sur la forêt, ce qui les aurait donc poussés à sortir de leur cachette et pourquoi pas, venir pleurer dans les bras de leur ‘sauveur’. Sauf que jamais les deux compères auraient abandonné leur cachette pour un inconnu. Et ils auraient encore moins été pleurnichés dans ses bras. Seth à côté d’elle commençait à s’agiter. Elle le vit jeter un coup d’œil à l’extérieur de leur cachette et finalement s’en extraire. La chaleur, qui avait jusqu’à présent envoûté tout son corps, se glaça lorsque le garçon retira son étreinte. A présent, elle avait conscience de la fraîcheur du soir et sa peur, jusqu’alors calmée, vint lui rappeler sa présence par le liquide glacé qui coulait dans ses veines.

Le jeune homme lui tendit la main afin qu’elle aussi puisse sortir du repaire. Il lui demanda également en posant son index sur ses lèvres, de ne pas faire de bruits et l’entraîna un peu plus loin à l’est du refuge. Il avait gardé sa main dans la sienne. Un détail mais… Il fallait avouer qu’elle se sentait plus en sécurité en le sentant proche d’elle et, la chaleur que ce contact diffusait dans ses veines, était plutôt agréable dans cette situation. Une branche morte craqua. Le poux de la jeune fille s’accéléra : non, ça ne pouvait pas être lui, il était parti de l’autre côté ! Le garçon accéléra l’allure. Un grognement derrière eux se fit entendre. La jeune fille dut plaquer sa main contre sa bouche pour ne pas hurler. Qu’est-ce qu’il allait leur arriver maintenant ? L’épreuve du pervers était finie, il y avait maintenant celle de la bête sauvage assoiffée de sang ? Le Gryffondor n’était pas plus rassuré qu’elle, jugeant par la hargne qu’il avait eu à serrer sa main quelques secondes auparavant.

" Seth, j’ai… "

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qui aurait plutôt ressemblé à une déclaration bidon comme à chaque fois que l’on sent que l’on va mourir, car ledit Seth l’entraîna vers un arbre et la fit monter dessus. Elle ne préféra pas penser qu’elle portait sa jupe réglementaire de cours et se posta sur une branche, adossée contre le tronc. Avec regrets et peur, elle vit le Gryffondor s’installer sur un autre arbre. Pourquoi il ne venait pas vers elle ? Il ne voyait pas qu’elle mourrait de peur et que la seule chose qu’elle voulait à cet instant, c’était qu’il l… Un autre grognement survint dans l’obscurité de la forêt et lui fit passer toute envie sensorielle avec le jeune homme. Elle commença à trembler et sortit sa baguette. Elle ne voyait plus que l’ombre du Gryffondor parmi des milliers d’ombres d’arbres terrifiantes. Mais pourquoi est-ce qu’elle était là ? Le grognement était plus proche. La bête se tenait sous sa branche. C’était pas là le moment d’appeler son Super-héro d’amoureux et lui demander de la sauver ? Si certainement mais hurler à Seth de l’aider alors qu’il ne pouvait rien faire présentement et risquer de se faire entendre par l’Agresseur, n’ était vraiment pas une chose qui lui tenait à cœur. Elle risqua un coup d’œil vers le bas. C’était bien un animal. Un chien.

La jeune fille esquissa un sourire. Les chiens ne savent pas… Monter aux arbres ? Le calme de la forêt fut brisé par son cri de terreur. Mais… C’était quoi cette forêt ? Il devait y avoir qu’un seul chien sur cette Terre qui puisse monter aux arbres et… Et ce sale cabot se trouvait devant elle, à quelques centimètres de ses jambes ! Argh ça y est, il a trouvé son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:37

Inconfortable, Seth changea discrètement de position. C'est qu'un arbre était loin d'être confortable. Il resta à l'afût de tout bruit suspect... mais le problème était qu'il y en avait beaucoup trop! Les feuilles bruissaient sous une légère brise qui s'était levée, des branches craquaient ici et là, une chouette hululait, une bête grognait... minute, ce grognement semblait tout proche...! Comme pour confirmer cette affirmation, le cri de terreur d'Abigaël se fit entendre. Le Gryffondor était tellement concentré à discerner chaque bruit de la nuit qu'il ne s'était pas rendu compte qu'une bête s'était approchée de la jeune fille.

Seth se tourna dans sa direction et essaya de viser la bête de sa baguette. En vain, l'angle n'était pas bon du tout. Il risquait autant de toucher son amie que la créature qui l'attaquait. Ne perdant même pas une seconde pour penser, Seth se laissa tomber de son perchoir. Visant hâtivement, un éclair rouge jaillit avec violence de sa baguette et frappa de plein fouet l'animal. Heureusement que la bête, une sorte de chien nota distraitement Seth, n'était pas immunisée contre les Stupéfix.

C'est le coeur affolé qu'il s'approcha en courant de l'arbre. Il écarta sans trop de mal le corps inerte du chien avec ses mains (oubliant tout sort de lévitation dans sa panique), et vit avec soulagement que son amie semblait indemne.

- "Ça va? Tu n'as rien..? On ne peut pas rester ici. Avec tout le bruit qu'on a fait, l'homme risque de rappliquer ici.!!" Il lui ouvrit les bras pour qu'elle puisse descendre plus vite en lui sautant dessus. Seth ne se laissa pas le temps d'apprécier ce contact qui lui aurait fait monter le rouge aux joues en temps normal. Il lui prit la main et l'entraîna avec lui vers ce qu'il croyait être la lisière de la forêt... Le seul problème, c'est qu'il n'en était plus certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:29

Ne pas hurler. Pas une deuxième fois. La jeune fille ramena ses jambes vers elle, manqua de tomber sur le côté et finit par s’agripper au tronc de l’arbre. Un jet de lumière rouge vint frôler l’arbre où elle était perchée. Merdouille. IL les avait retrouvé. Elle jeta un regard sur l’arbre où aurait du être perché Seth et vit la branche dépourvue de toute présence humaine. Si cela était possible, elle sentit son estomac se nouer davantage. Non, il n’avait pas pu prendre Seth en otage… Et puis… L’homme qui les avait pourchassés et effrayés était-il si fou pour se prendre pour un animal et grogner ? L’image laissa échapper de la bouche de la jeune fille un petit rire nerveux. Elle risqua un nouveau regard vers la Bête qui s’était bizarrement tut et vit une silhouette s’approcher rapidement -trop rapidement- de son arbre. IL venait la prendre après avoir kidnappé Seth, histoire de garder le meilleur pour la fin, c’est-à-dire la plus peureuse ? Alors qu’elle croyait mourir d’une crise cardiaque, la voix familière de Seth parvint à son oreille. Il lui demandait si ça allait bien.

Elle aurait eu envie de répondre serpentardesquement : ‘ oui, tout va bien, un taré nous pourchasse, j’ai failli finir broyer dans l’estomac d’une bête non identifiable mais oui, tout va bien !’ mais elle renonça à l’idée. Déjà, ça ne les avancerait pas et ils venaient de se réconcilier… Et elle avait envie que ça marche cette fois. Elle répondit simplement par un hochement de tête et se hissa dans les bras du Gryffondor. Les pieds sur la terre ferme, elle ne put savourer cette étreinte improvisée, Seth la traînait déjà plus loin dans ce qu’il croyait sûrement être la sortie de la forêt. Ils marchèrent un bout de temps à allure rythmée et ne voyaient toujours pas l’ombre du château ou même du parc. Elle lâcha donc la main de son partenaire et s’immobilisa au milieu de… Du tout et du rien. Ils étaient entourés d’arbres et ne pouvaient pas affirmer si le château était devant, derrière, à gauche, à droite. Elle regarda la silhouette de Seth immobilisée un peu plus loin.


" Pas la peine de faire un préambule. On est perdu. " Comme si de le dire lui avait fait prendre conscience qu’ils étaient au milieu de nulle part, la jeune fille sentit à nouveau le vent se frotter à ses épaules dénudées. Abigaël avança à la hauteur du Gryffondor et continua timidement : " On ne devrait pas retourner sur nos pas afin de… Retrouver notre chemin ? "

Dit comme ça, ça paraissait sot. Elle n’oubliait pas le pervers certainement à leur trousse mais… Quitte à devoir affronter cet homme, elle préférait avoir une infime chance de retrouver son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:40

Seth finit par s'immobiliser. Il n'avait plus aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient. Pour ce qu'il en savait, ils s'enfonçaient encore plus profond dans la forêt... À ce rythme, ils ne seraient pas rentrés au château avant le couvre-feu et passer une nuit blanche entouré d'arbres ne faisait pas vraiment partie de la liste de choses qu'il tenait à faire.

Entendant la proposition d'Abigaël, Seth réprima son envie de dire qu'ils n'étaient pas perdus... mais comme il ne savait pas vraiment par où aller, cela aurait été mentir.

- "Si on retourne sur nos pas, on risque de croiser cet.. homme, et on est même pas sûr de ne pas s'égarer encore plus. Il faudrait trouver le moyen de retrouver le château... Tu connais des sorts de direction?" lui demanda Seth s'en trop s'attendre à de miracle... Ils pourraient toujours grimper à un arbre pour se situer..? Le château était assez énorme, il ne devrait pas être trop difficile à apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:39

La réponse de Seth ne la surprit pour ainsi dire, pas du tout. Seulement elle ne voyait pas d’autres solutions. A moins qu’une bonne fée prenne pitié d’eux et vienne les secourir, ils n’avaient aucune chance de s’en sortir. Quand au sort de direction, elle n’en connaissait qu’un et il ne leur serait pas utile… Quoique ça valait peut-être le coup d’essayer, au point où ils en étaient, tout était bon à prendre et si ça leur permettait d’éviter de se retrouver face à face avec un taré… Elle s’apprêtait à répondre à sa question quand elle croisa son regard. C’était à ce moment-là qu’elle aimait l’obscurité de cette forêt qui permettait de cacher ses pommettes en feu et son sourire stupide, sans doute lié au sentiment écoeurant qu’est l’amour.

« Pointaunord. Ou un truc du genre. Je connais que celui-là. Et… Il ne sert pas à grand-chose étant donné que j’ignore où le château se situe… »

Une pointe de désespoir ? Nan. Même pas. Finalement ça aurait pu être pire, elle aurait pu se retrouver seule dans cette forêt et là c’aurait été vraiment… Pas cool ? Le vent vint caresser ses épaules et un frisson parcourut son échine. Elle consulta sa montre. Huit heures. Et dire qu’à cette heure-là, elle serait dans sa salle commune, au chaud, mais non, elle était avec Seth. Pas plus mal en somme sauf que… Elle savait qu’il n’allait rien se passer de plus que de l’amitié entre eux alors qu‘apporterait cet instant passé ensemble… Elle se surprit à éprouver un petit pincement de haine dans ses entrailles qui trahissait simplement l’idée du non partage de sentiments et l’envie croissante de le chaleur d’un corps ami contre elle.

« Qu’est-ce qu’on fait ? On pense à lever un campement et faire des créatures de cette forêt des amis ou on teste le sort ? »

Ok, c’était pas marrant. Mais cette boutade enleva un poids sur les épaules de la jeune fille. Elle offrit un petit sourire au Gryffondor et attendit une réponse… Ou un acte du jeune homme tout droit sorti de son imagination d’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:51

Seth entendit sans grande surprise Abigaël lui parler d'un sortilège agissant comme une sorte de boussole. Malheureusement pour eux, connaître le Nord ne les aiderait pas vraiment à retrouver le château. Quoique... Ignorant les sarcasmes de la jeune fille, Seth regarda pensivement un arbre assez robuste à côté de lui.

Comme ils en avaient fait l'expérience un peu plus tôt, ces arbres étaient assez solides pour supporter leur poids. S'il grimpait assez haut, il réussirait peut-être à apercevoir le château. Ayant une direction pour s'orienter, ils ne risqueraient pas de s'écarter encore plus... surtout s'ils utilisaient un sort de direction. Le Gryffondor n'avait pas beaucoup d'expérience dans l'escalade des arbres, mais ils n'avaient pas tellement le choix. Le temps commençait à presser puisqu'une fois le couvre-feu dépassé, pénétrer dans le château représenterait un tout autre problème. Il y avait également le sorcier à leur poursuite, mais à part faire preuve de prudence pour l'éviter, il n'y avait rien d'autre que les deux élèves pouvaient faire dans l'immédiat.

- "Je ne sais pas pour toi, mais je ne tiens pas tellement à passer la nuit ici... Essai de retrouver la formule pour le sort de direction, moi je vais grimper dans cet arbre pour chercher le château. Vu sa grosseur, cela ne devrait pas être si difficile que ça de le voir... Et en ayant l'équivalent d'une boussole, on ne devrait plus tourner en rond", expliqua le Gryffondor en regardant, avec une nouvelle détermination, sa compagne.

Seth lui serra brièvement la main pour la rassurer (et se donner du courage, avouons le) avant de commencer son ascension d'un arbre avec une branche assez basse sur laquelle il put prendre appuis. Le contact de l'écorce sous ses mains était rugueux et assez déplaisant. Seth s'efforça de ne pas regarder vers le bas et continua de grimper toujours plus haut. Après ce qui lui sembla une éternité, il jugea qu'il était sans doute assez haut pour avoir une bonne vue. Tournant la tête avec prudence pour ne pas perdre l'équilibre, Seth essaya de voir à travers le feuillage. Peine perdue, ce dernier était beaucoup trop épais... il devrait s'éloigner légèrement du tronc pour pouvoir l'écarter. Avançant avec hésitation un de ses pieds sur une branche à l'air plus ou moins robuste, Seth tenta d'y voir quelque chose. Il poussa avec irritation une branche particulièrement tenace dans sa volonté de lui barrer le chemin pour enfin apercevoir le château éclairé faiblement par la lumière mourante du soleil.

-"Je vois le château!", s'écria-t-il avec joie. "Nous ne sommes pl-", il se fit interrompre par un craquement sinistre provenant de sous ses pieds. Seth sentit toutes les couleurs quitter son visage. Une chûte à cette hauteur lui serait sans aucun doute fatale... Comme pour appuyer ses sombres pensées, la branche céda busquement sous ses pieds.

Eh bouse de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Contenu sponsorisé





Intentions doûteuses Empty
MessageSujet: Re: Intentions doûteuses   Intentions doûteuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions doûteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser