~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 repos, admire, repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Scott
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Angie Scott


Date de naissance : 21/11/1991
† Niveau : 2e année

repos, admire, repos Empty
MessageSujet: repos, admire, repos   repos, admire, repos Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:44

Angie était paisiblement assise sur un banc de bois les jambes croiser et ses mains sur ses genoux , elle était vêtue de sa robe de sorcière et d'un long cache-nez de la couleur de sa maison donc bleue et noir, les cours n'avait pas encore commencer que Angie avait déjà visiter la plus grande et la plus belle bibliothéque qu'elle avait vu. Elle était impatiente de commencer son premier cours de voir son premier professeur et de savoir quelle matiére serait la premiére qu'elle commencerait, elle avait déjà fait son reperd avec les toilettes ainsi que son dortoir et quelques autres endroits comme une pièce vide et les autres dortoirs ceux des gryffondors, des poufsouffles et serpentards.

A la bibliothèque elle avait déjà pris deux livres assez gros ce qui ce voyer à l'épaisseur et le poids de son sac, elle n'avait pas encore fait la connaissance d'élève ou professeur, mais elle en était impatiente de le faire.

Elle profita que le banc était complètement vide pour s'allonger et elle regarda le ciel qui était couvert de nuage blanc et gris clair, ses cheveux dorée ou couleur du blé et très épais qu'elle avait laisser libre de nattes attacher de ses gros noeuds habituelle flotter dans l'air ou se metter devant ses deux grand yeux vert à chaques coups de vents ce vent frais dégager l'odeur de la nature l'odeur des arbres encore couvert de quelques feuilles et d'autres herbes naturelles les feuille qui était tombés vouler un peu partout elle avait pris une autre apparence que vert ou jaune elle était marron certaine avait des taches noirs et avait sécher elle était comme croustillente, Angie ferma les yeux et s'imagina déjà entrain de jetter des sort de première année, elle était contente son visage fit apparaitre un joli sourire de plaisir sur ses petites lévres fines et rosée et qui dévoila ses jolie dent blanchatre.

Elle ouvrie les yeux et redressa la tête, car des bruit se faisait entendre elle regarda autour d'elle et vu un groupe d'élèves qui ne faiser que passer ils rigolairent sur la blague que l'un avait dit et il tracer leur chemin vers le château, elle aurait aimer aller leurs parlés, mais elle était bien trop timide pour sa et si à la place c'était eux qui viendrais la voir elle serait surment entrain de trembler et ne parlerais pas beaucoup, la timiditer l'empêcher beaucoup de chose, mais pas certaine.

Elle s'assie et regarda au loin le lac qui ne faisait qu'une étendut brillente et toute au fond la fôretqui était sombre de la ou elle la voyer et elle regarda aussi le château qui était très grand, beau et ancien et remplie de grande fenêtre illuminer par les lumiére de l'intérieur, celui lui rapella le bon vieux temps quand elle jouer encore à la princesse et au chevalier avec son frère avant qu'il ne parte vivre dans le sud du pays, tout était calme quand ce calme fut contrarier par une voix inconnue, Angie regarda autour d'elle, mais personne était la elle oublia et ne fit plus attention, quand cette voix se fit entendre une deuxiéme fois,elle regarda autour d'elle mais rien, elle se retourna et la vu quelqu'un, elle ne le connaissait pas et cette personne non plus d'ailleurs que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lashawn
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Juliet Lashawn


Date de naissance : 18/10/1996
† Niveau : 3e année

repos, admire, repos Empty
MessageSujet: Re: repos, admire, repos   repos, admire, repos Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:21

Il faisait encore beau à cette époque de l'année. Mais Juliet n'aimait pas l'été, ni même l'automne. Elle avait attendait avec une impatience démesurée la fin de l'année, avec son lot de cotillons colorées, de bougies incandescentes, de neige lumineuse et de flocons gelés. A vrai dire, lorsqu'elle regardait le ciel au-dessus de sa tête, il lui semblait encore trop chaud, trop bleu. Trop vide. Elle attendait l'hiver.

Elle avançait dans le parc, les mains dans les poches de sa robe pourpre. Celle que son frère lui avait offerte. Elle avait noué autour de sa taille - pas le cou, il faisait trop chaud - l'écharpe des Serdaigle, maison qu'elle avait intégrée avec bonheur la veille. Elle était heureuse d'être admise chez eux. C'était une... tradition familiale en quelques sortes. Les trois Tantes, Berenice, Adelia et Daphney avaient été à Poufsouffle, mais James, le frère de Juliet, avait suivi sa scolarité à Serdaigle et il en avait tellement de bien que, suite à de longues recherches approfondies au sujet de Rowena Serdaigle et de sa maison, la jeune sorcière n'avait pu qu'approuver. Finalement, elle était heureuse d'être arrivée à Poudlard. Elle était encore toute éblouie par les dortoirs et les lits à baldaquins, les costumes, les tableaux, bien que son manoir d'Ecosse l'y ait déjà quelque peu habituée. Elle était vraiment fière de se sentir sorcière.

Juliet aperçu sur un des bancs du parc une jeune fille aux cheveux si blonds qu'ils paraissaient être en or. Elle voulu s'approcher de la jeune fille, qui paraissait auss vieille qu'elle, mais son pied se coinça dans une racine et elle manqua de tomber.

- M**de ! s'exclama-t-elle.

Elle se ressaisit et, voyant que la jeune fille cherchait l'origine du bruit dans un regard paniqué, elle tenta de la rassurer en la saluant rapidement :

- Salut !

Presqu'aussitôt, Juliet cru la reconnaître. Angie Scott ? La fille qui était passée sur le tabouret juste avant elle la veille. Juliet se rappelait avoir pensé qu'elle avait eu de la chance de tomber à Serdaigle et s'être dit aussi, une fois son résultat annoncé, qu'elle allait peut-être la retrouver. En effet.

Mais la jolie petite Lashawn n'était pas non plus très sûre de vouloir des amis. Elle n'en avait jamais eu. Elle avait passé son enfance auprès d'un frère beaucoup plus vieux qu'elle et elle voyait très rarement ses cousins. Juliet se sentit soudain très seule.

[Je suis désolée, je sais que ce n'est pas très long. Je ferai mieux la prochaine fois, promis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Angie Scott
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Angie Scott


Date de naissance : 21/11/1991
† Niveau : 2e année

repos, admire, repos Empty
MessageSujet: Re: repos, admire, repos   repos, admire, repos Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:42

Angie se retourna d'une coup sec ses cheveux long volairent de tout les côté et retombairent légerement sur ses épaules, les personne qui se trouver derrèiére elle depuis quelques bonne minute était une jeune fille qui avait l'air du même âge que Angie, Angie regarda le blason de celle-ci, un blason bleue et noir celui de la maison des serdaigles, la jeune fille était de taille petite elle était un peu plus grande qu'elle ses cheveux était de couleur argenté qui faisait très beau et couper en dégrader.

Angie se retourna complétement et se retrouva face à la serdaigle, elle avait un air de déjà vu, mais angie n'en était pas sur, la serdaigle lui adresse un bréve salut et Angie répondit :

- Salut !

Elle fit un petit sourire vite fais, mais bien fait, Angie proposa à la serdaigle de s'assoir sur le banc avec elle, elle recula son sac qu'elle posa au pied du banc car celui-ci gêner le passage à la jeune fille, une fois installer Angie ne sue put quoi dire, Miss Scott n'était pas très bavarde avec les personne quelle ne connaiser pas, mais d'ici quelques bonne minute sa timiditer serait partie et la jeune Angie parlerais bien et ne serait plus muette, elle regarda le ciel et remarqua qu'il était dégager de ses gros nuage blanc et gris clair, elle fut un peu soulager de savoir qu'il n'aurait pas de pluie et fut encore plus soulager de s'avoir qu'elle ne serait pas inonder de pluie.


Angie regarda la jeune fille celle-ci la regarder aussi, la petite scott était plutôt stresse, mais pas beaucoup, elle jouait avec ses doigts et ses long cheveux, puis elle décida enfin de parler:

- Tu t'apelle comment ? Moi c'est Angie

Angie se concentra sur le visage de la jeune fille, elle essaya de ce souvenir de où elle l'avait vu, elle revue la scéne dans sa tête, la jeune fille était assise sur le tabouret de la grande salle de cérémonie entrain de se faire répartir, elle avait était répartie juste après angie, puis elle sourie largement sur ses petites lévres discrete
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lashawn
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Juliet Lashawn


Date de naissance : 18/10/1996
† Niveau : 3e année

repos, admire, repos Empty
MessageSujet: Re: repos, admire, repos   repos, admire, repos Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:15

- Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Angie, avait-elle dit.

Donc, Juliet ne s'était pas trompé. Il s'agissait bien de la jeune Serdaigle de la veille. Elle aussi était en première année. Elle semblait timide et peu bavarde mais Juliet n'avait pas assez d'expériences sociales pour savoir à quoi s'en tenir. Elle s'assit d'un air quelque peu hautain là où la jeune fille de son âge lui indiquait. Elle déposa ses livres sur ses genoux, fière de montrer au monde qu'elle aussi étudiait la magie, même si ce monde était magique.

- Moi, c'est Juliet, fit la jeune Serdaigle d'un ton un peu rêche.

Elle avait l'habitude de se sentir un peu supérieure, bien qu'elle sache pertinemment que ce n'était pas toujours le cas. Elle savait qu'il fallait parfois s'effacer et laisser les autres sur le devant de la scène. Elle était du genre discrète, à ne rien dire. Mais elle n'en pensait pas moins et restait quelqu'un d'un peu froid, distant et méprisant d'une certaine manière. Elle avait toujours été douée dans la magie, quel que soit le domaine. Et avant même qu'elle sache être une sorcière, elle en était fière et se vantait beaucoup.

Elle fit tomber un de ses livres à ses pieds par mégarde. C'était le livre de potions et surtout le plus vieux de tous. Il sortait tout juste de chez Fleury et Boots mais les Tantes n'avaient plus assez de Gallions pour en acheter un neuf et Juliet devait donc se contenter d'un livre d'occasion, ce qui ne la vexait pas le moins du monde. Le livre s'était ouvert sur une page déchirée et Juliet eut peur d'en être fautive. Elle ramassa le livre et le caressa de telle sorte qu'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un animal de compagnie. Elle examina la page déchirée et se rendit compte que la déchirure n'était pas récente.

* Le propriétaire précédent n'en a vraiment pas pris soin ! *, songea Juliet en colère.

Elle détestait qu'on ne prenne pas soin de ses affaires et surtout d'un livre ! Alors que c'était pour elle la source la plus fiable au monde. Elle referma le livre, se promettant de regarder tous les autres pour voir s'ils n'étaient pas dans le même état déplorable et finit par tourner la tête vers Angie, puis dans un sourire un peu carnassier, elle lui dit :

- Tu viens d'une bonne famille de sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Contenu sponsorisé





repos, admire, repos Empty
MessageSujet: Re: repos, admire, repos   repos, admire, repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos, admire, repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire...
» Une salle de repos!!
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Le parc et son lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser