~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 William Keuding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

William Keuding Empty
MessageSujet: William Keuding   William Keuding Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:11

I. RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Nom: Keuding
Prénom: William
Date de naissance: 6 juin 1996
Sexe: masculin




II. PHYSIQUE

Cheveux :

Ses cheveux courts et bruns sont habituellement lâchés sur ses épaules, mais jamais trop longs. Une chevelure trop longue pour lui étant synonyme d’un manque d’entretien de soi-même. Très chanceux, les cheveux de William sont très souples et donc rarement désordonnés, un coup de brosse étant suffisant pour qu’ils tiennent en place.

Yeux :
Ses yeux marrons presque noirs indiquent directement ce qui prédomine chez lui : l’intelligence. Champion de marathon de lecture, ses yeux lui ont permis de dévorer les livres des bibliothèques moldues à une vitesse pour ainsi dire magique. Ses yeux ont aussi découragé plus d’un à se lier d’amitié avec William, ceux-ci voyant un peu de malveillance et de méchanceté dans leurs éclats.

Visage :
Son visage ovale, sa bouche fine et son petit nez aquilin donnent à William beaucoup de charmes. Sa peau qui est très pâle fait penser immédiatement au teint d’un fantôme et son sérieux dénaturait son visage : il en ferait pâlir un Mangemort

Taille :
William est très grand pour son âge : 1m58 et malgré son jeune âge, il a un corps musclé qui ajoute davantage à sa personne, du charme.

Signe particulier;
Une cicatrice d'une a une intervention chirurgical ou son père lui donna son cœur pour qu'il est toute ses chance de survie.(voila d'où viens la fascination pour les loup garou).




III. CARACTÈRE

Qualités :

William est très loyal envers ses amis et feraient n’importe quoi pour eux. A condition qu’ils les considèrent comme de vrais amis et qu’ils le méritent. Calculateur et méticuleux, il est très impliqué dans toutes les actions qu’il entreprend. Il est capable de se sortir de toutes sortes de situations grâce à un sang-froid sans pareil.

Défauts :
Impitoyable quand le besoin s’en fait sentir, méchant et moqueur avec les autres quand il est triste ou quand il est seul, William est parfois dangereux pour les autres et lui-même.

Ce qu’il aime :
Être méchant et se moquer des autres quand il n’a rien d’autre à faire, la compagnie des gens sérieux mais malicieux. Il adore les loups et est fasciné par les Loups-Garous, ce qui a développé son goût des balades nocturnes. Son adoration des livres en est presque maladive et ferait n’importe quoi pour manger les mets les plus fins. Son ambition est de devenir un maître en magie arcanique et runique.

Ce qu'il n'aime pas :
Il déteste être pris pour un abruti et avoir à débattre de choses qui ne peuvent pas avoir de fins, de conclusions. Il a aussi une phobie des fourmis.


IV. HISTOIRE

Origine/nationalité :
Né a Londres. Nationalité anglaise.

Lieu d'habitation :
Il a vécu toute son enfance dans un orphelinat pour moldu mais qui avais une ancienne sorcière pour directrice.

Enfance :
Ayant vécu ses première années avec ses parents et son frère ils pu bénéficier d'une éducation sur le monde de la magie mais il fut confier a la demande de son père a un orphelinat moldu sous la tutelle de la directrice.Il fut couper du monde magique pendant les année qu'il passa a l'orphelinat.

Education :
Son éducation se fit par Mr.Hogius, très sévère et intraitable sur son éducation, il lui appris la politesse, chose dont il manquait cruellement. Capable de punir sévèrement, il ne put cependant jamais coincer William dans aucun de ses mauvaises actions.

Scolarité :
Sa scolarité se fit par Mlle Asuind. Il fut un très bon élève en histoire, maths, science et astronomie. Il connut des difficultés dans les autres matières mais, il s’améliora aux fils des années par son acharnement à travailler dans la bibliothèque.

Réception de la lettre :
Il fut convoquer dans le bureau de la directrice pour une raison inconnue mais quand il rentra dans son bureau au même moment une chouette entra par la fenêtre et déposa une lettre a ses pied. Elle repartit avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. La directrice qui n'avait pas l'air surprise le fit reprendre ses esprits en lui rappelant qu'il venait de recevoir du courrier. Il ramassa la lettre et l'ouvrit. Là un rêve dont il n'avait pas conscience se réalisa. La directrice se leva et lui dit alors : « Maintenant que tu fais parti de notre monde il va falloir t'acheter des fournitures pour l'école. »

Parents/tuteurs :


Nom: Keuding
Prénom: Maxime
Âge: 47 ans(âge du décès)
De nationalité écossaise les yeux noir , cheveux court en brosse il suivi la formation de sorcier a l'école de poudlard et il fus par la suite un bon auror .Mordu dans l'exercice de ses fonction par un loup garou il commença a partir de se moment de profiter de la vie dans la mesure du possible.Il rencontra Sybille Trebule peu de temps après il eurent deux enfants Thomas et William .Il mourut en donnant son cœur a William qui souffrait d'une maladie du cœur.
Nom: Trebule
Prénom: Sybille
Âge:45ans (âge du décès)
De nationalité anglaise ,yeux bleu turquoise, cheveux mis-long blanc elle suivi la formation de l'école de poudlard puis devin une fervente défenderesse des droits des créatures magiques.Elle mourut dans un accident de voiture avec son fils ainé Thomas laissant ainsi seul son mari avec son plus jeune fils William .
Frères et sœurs :
Thomas 14 ans (âge du décès)

note:
plutôt mélodramatique je sais si ça plaît toujours pas le peut toujours changer.


Dernière édition par William Keuding le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

William Keuding Empty
MessageSujet: Re: William Keuding   William Keuding Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:00

Bienvenu William !

Ce serait bien que tu décrives un peu les vrais parents de ton personnage. Il ne les connait pas, d'accord, mais nous on aimerait bien savoir pourquoi ils l'ont abandonné, le pauvre ! XD

Et puis, je sais pas, mais j'ai l'impression que la partie "Enfance" est plus un "remake" de la partie "Défauts". Non ? Une ou deux anecdotes expliquant son caractère au lieu de la simple description dudit caractère, je pense que ce serait bien.

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

William Keuding Empty
MessageSujet: william keuding   William Keuding Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:59

Dans ce cas la je vais devoir remanier une partie de sa personnalité et de sa vie. Sa devrai être prêt demain je pense (soir).Je remercie ceux qui auront pu apprécier la première version de mon perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

William Keuding Empty
MessageSujet: Re: William Keuding   William Keuding Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:08

Ah, tiens, je viens de voir que tu as édité !

C'est vrai que ça fait un peu mélodramatique... Lol. Quoique d'un autre côté, c'est pas comme si t'étais le seul avec une histoire de ce genre...

Il y a peut-être la chirurgie sur laquelle j'ai un doute... Je ne sais pas si le Directeur l'acceptera... Enfin, il va bien finir par passer donner son avis j'imagine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

William Keuding Empty
MessageSujet: Re: William Keuding   William Keuding Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:21

Valider


Je vous prirais maintenant de vous rendre dans la grande salle pour la répartition, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Contenu sponsorisé





William Keuding Empty
MessageSujet: Re: William Keuding   William Keuding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Keuding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN---->>William Sparow
» William Emilien Backhand
» Album de WIlliam E. Backhand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser