Invité Invité
| Sujet: Valentine's Album Mar 18 Avr 2006 - 21:27 | |
| Alors voila je me lance aussi dans la conception d'un album photo ^^ ~ Valentine à l'âge de 4 ans. Elle est très jouette, heureuse de vivre. Ses cheveux sont encore noirs. ~ ~ Ici, Valentine a à peine 8 ans qu'elle s'est décoloré les cheveux. Elle se renferme un peu sur elle, elle hésite sur sa personnalité. ~ ~ Valentine a beaucoup changé à la mort de ses parents. La voici agée d'à peine 11 ans, se préparant à entrer à Poudlard. ~ ~ Les 14 ans de Valentine approchent. Elle retombe dans une phase " gamine ", elle est moins sérieuse et adopte des cheveux roses. ~ ~ A 15 ans, Valentine se renferme de plus en plus sur elle-même. Elle est accablée par la mort de ses parents et est tourmentée. Elle est déterminée à percer les secrets de sa famille. Par contre, elle se plait beaucoup à Poudlard qui est comme une deuxième maison pour elle. Elle s'y est fait plein d'amis. ~ ~ Ses 16 ans sont un soulagement pour elle. Elle change beaucoup physiquement, sa famille ne la tourmente plus. Elle excelle de plus en plus en magie. ~ ~ Valentine a 17 ans. Elle opte finalement pour la couleur naturelle de ses cheveux. Elle n'aime plus tellement les changements extravageants qu'elle opérait avant. Sa personnalité est forgée. Elle envisage une carrière d'Auror, ainsi que de comédienne dans les théatres moldus. ~ ~ Valentine adulte. Elle réussit sa carrière d'auror et travaille en Corée. Elle joue la comédie à ses heures perdues. Elle devient une femme sûre d'elle. Et finalement, elle aime toujours changer de look, se décolore à nouveau les cheveux. Au fond, elle ne changera jamais =P
Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:31, édité 1 fois |
|
Méliz Angel Poufsouffle - Deuxième année
Date de naissance : 04/04/1994 † Niveau : Deuxième Année
| Sujet: Re: Valentine's Album Mar 18 Avr 2006 - 21:58 | |
| Wooow!!! Beaucoup d'originalité, ressemblance entre les images... J'aime trop ton album Valou!!! ^^ Brava la miss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine's Album Mar 18 Avr 2006 - 22:28 | |
| Merciii Jdois dire que c'est pas facile de trouver les photos ^^' Et puis j'ai du retoucher les yeux ou les cheveux à certains endroits... Mais chui fière |
|
Alvinia Mattiew Poufsouffle - Troisième année
Date de naissance : 06/10/1991 † Niveau : Deuxième année
| Sujet: Re: Valentine's Album Mer 19 Avr 2006 - 1:09 | |
| T'as de quoi !! J'adore !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentine's Album Mer 19 Avr 2006 - 15:40 | |
| Merciiiii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine's Album | |