~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faisant un tour dans le château...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Faisant un tour dans le château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisant un tour dans le château...   Faisant un tour dans le château... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:28

La jeune élève de deuxième année fit un sourire un peu triste et presque forcé. Pourquoi mentirait-elle sur un sujet aussi grave ? Non, la jeune Mattiew n’était absolument pas du genre à faire de mauvaises farces. Et surtout pas à une préfète de Gryffondor qui est en plus en troisième année ! Se serait même une mission suicide ! Elle ne voulait pas perdre des plumes, tout de même !

Alvinia avait déjà reprit sont souffle, ainsi, elle avait précédemment mentit au professeur. Elle savait que c’était mal, mais enfin, les histoires de famille de Julie Parker et Alvinia Mattiew ne la regardait pas, sauf si bien sûr, elles ne suivent plus les cours à cause de ceci.


-Ai-je l’air aussi superficiel ? Sincèrement, entre toi et moi. Je ne vois absolument pas l’intérêt de te mentir ! Je sais que je ne suis pas toujours très fute fute mais pas dans ce cas là. Mon frère ne me ment jamais, et même si il était à Gryffondor, qu’il avait un courage hors du commun et qu’il aimait les mensonges, il n’a jamais mentit pour des choses aussi sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Faisant un tour dans le château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisant un tour dans le château...   Faisant un tour dans le château... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:16

(hj: merci pour l'avatar :D)

Julie attendait toujours une réponse de la poufsouffle qui un peu plus tôt lui avait dit que ses parents divorçaient car la mère d'Alvinia aurait eu une liaison avec le père de Julie, quelques années avant.
Même si c'était vrai, quand?
La jeune Parker observa la jeune fille devant elle affichant un sourire forcé et grave. Elle répondit enfin.


Citation :
-Ai-je l’air aussi superficiel ? Sincèrement, entre toi et moi. Je ne vois absolument pas l’intérêt de te mentir ! Je sais que je ne suis pas toujours très fute fute mais pas dans ce cas là. Mon frère ne me ment jamais, et même si il était à Gryffondor, qu’il avait un courage hors du commun et qu’il aimait les mensonges, il n’a jamais mentit pour des choses aussi sérieuse.

Son frère était à Gryffondor? Ah ouais!
Mais ce n'était pas le plus important. Mais elle l'avait bien dit : ce n'était pas un mensonge. La jeune Parker regarda la jeune Mattiew quelques secondes.
Elle détourna la tête, et alla à la fenêtre. Sans se retourner elle répondit:


"Même si c'était vrai, ça se serait passé quand?"

Elle regardait le ciel, si vaste, qui s'étendait devant elle. Il n'y avait aucun bruit, à part ceux des volatiles.

Cela ne lui paraissait pas impossible. Mais quand cela se serait-il passé? Avant ou après la naissance de Julie? Avant ou après la naissance d'Alvinia?


(hj : post à finir.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisant un tour dans le château...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En sortant du chateau
» dans les estrades
» Dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser