~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur de Divination.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:31

Professeur de Divination.

I. Fiche d’Identité :

Je me prénomme Aiko Doishisama, et je postule pour prendre en main le rôle de professeur de Divination au sein de l’école de sorcier Poudlard.
Mon tout premier personnage est Miaka Suzaku, comme certains le savent déjà.

II. Fiche de Motivation.

Je postule donc pour ce poste car je crois en la divination, n’y aurait-il pas une étoile qui nous guide ? Un destin tracé ? Pourquoi pas ! Le troisième œil est un don, et je suis là pour aider les jeunes élèves à le développer. Je pense pouvoir transmettre cet amour pour cette matière si vaste aux jeunes de nos jours, les guidant vers le droit chemin, afin qu’ils puissent améliorer leur futur.
Je suis là aussi pour les prévenir des mauvais tours de la vie, des dangers réels et de la complexité du savoir même ! Enfin, c’est pour transmettre à une nouvelle génération ce que nos ancêtres, les braves, nous ont donné.

III. Exemple de Post.

Il entra délicatement par la trappe. Inconnu, il savait à quoi il s’attendait, et pourtant, il en avait le cœur qui battait très fort, très rapidement. Il prit son souffle et entra d’un coup. D’un geste il ota son chapeau et l’envoya valser à travers la pièce. Il vint se poser alors sur son nouveau bureau. Tout était là, depuis qu’il était tout jeune, il en rêvait ! Sage décision que de suivre son destin, c’est là la clef qu’il devra enseigner à ses prochains élèves.
Bien sûr, il aurait pu tenter de savoir comment allait se passer son premier cour, mais ce n’est pas très amusant de voir déjà ce que l’on va faire. Malgré le fait qu’il adorait tout connaître d’avance, il savait très bien qu’il y a des choses qui doivent s’apprendre au moment où l’on se sent vraiment prêt, et ça, c’était un événement qu’il devait connaître au moment même, ressentir aussi fort que possibles les premières impulsions. Il voulait connaître le tract que l’on a quand on commence, et ça ! Il allait le savoir.
C’était tout un art.
Pendant des années il avait étudié, il s’était entraîné à cela, à pouvoir contrôler son troisième œil ! Et à présent qu’il y arrivait enfin, il devait tout donné, enseigné sa matière préférée à des êtres qui ignoraient encore la moindre parcelle de savoir.

Pour lui, il n’y avait pas de connaissance lorsque l’on ne touche pas à tout, et c’est ce qu’il tente d’apprendre à tous ceux qui veulent l’entendre, c’est ainsi qu’il se fit accepté, et qu’il adorait être. Il était reconnu auprès des siens comme un travailleur, pas question d’abandonner, il ferait tout pour avoir ce qu’il voudrait, même si c’est pour décrocher la lune, il le ferait ! Même si c’est pour affronter le destin qu’il chérit tant…


« Ah ! Tendres chaises, tendres élèves, vous allez voir, vous allez connaître, vous allez ressentir toute cette passion qui sort de la divination ! » Scanda-t-il dans le vide.

C’était un passionné, un amoureux fou de sa matière. C’était aussi un excentrique, il s’en foutait de ce que l’on pensait, il disait tout et à haute voix, il se moquait des choses et du superflu, pour lui, ce n’est qu’une perte de temps !

« Haha, j’adore déjà cet endroit ! C’est comme si… J’y avais vécu toute une vie ! » Cria-t-il.

Et il dansa, sauta à travers la salle, ouvrant d’un signe de la baguette les fenêtres, allumant la cheminée pour le plaisir de voir le feu s’enflammait comme son cœur le faisait si bien.
Il sauta, sauta tellement n’importe où qu’il oublia la trappe, et il tomba…


« Ouch ! »

*C’est bien d’oublier son troisième œil, mais faudrait que je fasse tout de même plus attention…*

Il rigola et il remonta directement, comme un enfant qui ne se fait jamais mal.
Il commença alors à ranger ses affaires, et il sourit dans le vide. Demain, oui, demain, il connaîtra enfin ce qu’il voudrait ressentir…


Voilà ! J'espère que ça ira. Je t'envois le MP si tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:54

Je trouve ta fiche complète, clair,e précise, moi je suis pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:56

Ouép ! Pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:01

Donc, il me manque plus que la signature de Saku! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:20

Tu l'aura pas avant vendredi soir, et c'est une parole fiable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:35

Patience, patience alors... ! Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:21

Alors, on se reconvertis en prof mamzelle ? Razz

Bon, je suis pour à 100% !
Mais euum ton avatar n'est pas un peu ... disons qu'il en fait pas très prof sérieux Professeur de Divination. 55380 !
M'enfin, c'ets pas la mort Smile !
Bienvenue cher collègue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:24

Hein, c'est pas la mort hein sak? Vive le yaoi!!! et les kine in aqua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:46

Aymeric Joanson a écrit:
Vive le yaoi!!! et les kine in aqua!!!

tais toi, tu vas salir ta réputation de tit ange Professeur de Divination. 217148
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:52

je parlais pour toi Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 19:06

Ce sera écrit dans sa fiche de présentation, c'est un prof dont le fysik n'a pas beaucoup évolué, c'est pourquoi on le confond toujours avec un élève !!! Vouiii !!! (En fait c'est que j'ai complétement craqué sur lui xD)

Bon alors, je vais faire le plan de mon premier cours et l'envoyer à l'une de vous deux, puis je posterais enfin ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:50

C'est bon, je vais te donner tes accès ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:51

HS : En parlant d'accès, Sam .. Je t'ai envoyé un MP ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de Divination. Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Divination.   Professeur de Divination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Divination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser