~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Professeur de Botanique

Aller en bas 
+2
Jefferson Kube
Miaka Suzaku
6 participants
AuteurMessage
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:00

Bon, c'est pour deux demandes !

1/ Aurais-je la permission de créer un autre compte ?
(Oui, je compte rester finalement ^^)

2/ Ce serait pour : Aiko Doishisama professeur de botanique
J'ai choisi cette option car je pense avoir un niveau d'imagination assez grande pour pouvoir entrainer les élèves à développer le leur dans des cours plus extraordinaire les uns les autres, je compte aussi me servir des quelques bases données par le livre. Et puis j'aime bien la nature dans son ensemble, alors pourquoi pas?

3/ Exemple :
Aiko avanca, imposant, et surprenant de son air mi-lugubre mi-enjoué. D'un seul regard il regarda la classe vide, les ingrédients et tous ses tendres accessoires avec un air ravi. Quel festin !
Lui qui adorait la botanique depuis toujours, il allait se regaler.


"Allons, allons, calmons-nous, se dit-il à lui même. Nous serons capables d'activer l'étincelle dans le coeur des élèves afin qu'à jamais il n'oublie la nature !"

Et il fit une révérence devant ses plantes.
C'était un homme très exentrique, amoureux fou de ses passions, il vivait les jours comme si c'était le premier jour, c'était un homme passionné, enjoueur, tendre, et charmeur involontaire. Il adorait rouler sa langue dans sa bouche afin de produire un son mélodieux à ses oreilles.
Mais, lorsqu'il se releva de sa courbette, il aperçu du coin de l'oeil la directrice le regardant avec des gros yeux ronds.


"Ah, très chères Directrice, je vous souhaite bien la bienvenue à vous dans mon nouveau domaine. Allons, allons, ne soyez pas timide, et venez donc me rejoindre à mes côtés, les cours vont bientôt commencer !"

Et il l'emporta de sa main gantée vers le fond de la salle en effectuant une valse délicate. Souriant pleinement, il lui parlait du beau temps comme un cadeau de la nature.
Derrière ses airs rêveurs et naifs, Aiko était un homme mur et sérieux, il donnait cet impression de blaguer sans cesse, et de poser des questions, mais en fait c'était quelqu'un de plutôt réflechi, mais nullement timide.


"Quelle aventure nous attend aujourd'hui, ma belle ?"

Et il fit une nouvelle révérence...

J'espère que ça ira!!!

J'enverrais un mp après!
Merci de lire ceci ! Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Jefferson Kube
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Jefferson Kube


† Niveau : Troisième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:14

Je veux aller a tes cours... je m'inscris ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:15

Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 14:12

Flood!!!! Pour s'inscrire à ses cours, il faut déjà qu'elle soit acceptée Wink Moi tout m'a l'air en ordre, je suis séduit par ton investigation!!! Maintenant , manque les avis des deux directrices!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:31

Merci à vous ! Professeur de Botanique Happy
J'espère moi aussi que ça ira, j'attend plus que les avis de nos directrices effectivement!! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 10:01

Miakaaaaa ! T'es de retouuur Professeur de Botanique 634185

Heeu... oui, c'est oui sans hésiter, si ça peut te faire rester Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:51

Tiens, ça sera ma remplacante ! XD
Ok, c'est vrai, ça fait 100 ans que j'ai quitté le poste de Botanique et de directrice de Serdaigle pour devenir élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 11:56

Haha, il faudrait que j'ai la réponse de l'autre directrice à présent !!

Et oui Samantha, mais je ne viendrais rapidement à chaque fois (je posterai, ne vous inquiétez pas!), parce que la première S, c'est quelque chose à ne pas rater!!! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:47

Hé mais vous m'oubliez ?!

Je suis déjà Professeur de Botanique et Directrice de Serdaigle !!! Le poste est déjà pris ! Je crois êtres sur la liste des professeurs actifs, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:44

Oh, mince alors !

C'est dommage, bon y a quoi comme autres postes de professeurs restants ? -parce qu'apparemment la liste n'est pas bonne Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:11

Hannn ! J'ai oublié Lyanneuh c'est vraaai... J'étais trop excitée à l'idée de voir Miaka revenir, faut pas m'en vouloir Sad
Désolée, j'espère que tu vas pas faire la tête et partir du forum ! Lol.

Miaka, petit h-s : t'étais pas en première l'année dernièreuh ? O_o

Théoriquement, tous les postes sont occupés, mais Séraphine Milady, qui avaient été récemment nommée professeur de divination, ne s'est jamais montré... et l'autre candidate, Sybille Trelawney n'a pas encre fait sa fiche. Donc je pense qu'on pourrait libérer le poste pour toi Professeur de Botanique Happy
A moins que t'aimes pas la divination... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:20

Miaka ~~> Pas grave Wink

Sam ~~> C'est pas grave non plus, tu l'avais pas encore nommée professeur Wink Je vais pas partir, ne t'inquiète pas ! Mais dîtes le moi la prochaine fois que je me retrouve sous une cape d'invisibilité sans le savoir -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:51

Ah mince tu restes! (RIRE)

Heu... Kso... Divination... Heu, ouai pourquoi pas en fait! Vouiii !!! Je vais créer Aiko Doishisama alors Vouiii !!!

Si, j'ai redoublé, et tant mieux, j'me débrouille vachement mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 16:58

Pas de problèmes Wink
Par contre, tu vas devoir faire un exemple de post, comme tout le mondeuh =P

[ Redouble encore une fois et on sera au même niveau - baf !- Lol... Moi auchi j'compte faire une première S Professeur de Botanique 155592 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 17:01

Oki, mais Doishisama, prof de divination aura le même caractère que celui que je t'ai montré, sauf que sa passion sera les arts divinatoires!
Le Troisième oeil !!! Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser