~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Professeur d'Arithmancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Invité




Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:59

Professeur d’Arithmancie

Pseudo : Mélusine Parma

Motivations :

L’Arithmancie est une matière fascinante. C’est une sorte de pratique qui « prédit » l’avenir et je voudrais partager cette passion avec des plus jeunes. Dans cette matière, les nombres ne servent plus à résoudre un problème mais ils ont un sens précis et intéressants. Je voudrais être Professeur de cette matière car je sais que, souvent, les utilisateurs préfèrent un autre poste mais moi, pas. Je pense que l’Arithmancie est une matière qui peut devenir très intéressant aux yeux des élèves. De plus, je me connecte minimum 1 heure par jour, je serai souvent présente.

Exemple de Post :

Mélusine était assise sur la chaise d’un des bureaux de la Salle des Professeurs. Son cœur battait à tout rompre, son premier cours allait commencer dans quelques instants. Elle relit pour la énième fois le résumé de son cours et se rassura, satisfaite. Elle se leva, tremblante tout de même, et épousseta sa longue robe noire. Elle se recoiffa rapidement, prête à affronter ses élèves. La respiration haletante, elle prit ses notes et les mit dans son petit sac également noir. Elle sortit de la Salle, fermant doucement la porte derrière elle et se dirigea vers sa salle de cours. Elle dévala les marches et traversa de nombreux couloirs pour arriver, enfin, dans cet endroit où elle allait se présenter.

Mélusine s’assit sur sa chaise et regarda la pièce, décorée par ses soins. De nombreuses affiches et tableaux représentants des personnes connues par leur succès en Arithmancie, et des dessins écrits dessus « nombre intime » etc. ornaient les murs. Les fenêtres étaient cachées par de lourds rideaux bordeaux. Elle sortit ses notes et les posa sur la table, tout en relisant une fois de plus. La cloche sonna… L’instant qu’elle redoutait le plus arrivait. Elle respira un grand coup et attendit. Une porte s’ouvrit lentement et son premier élève, une fille, entra…
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:45

désolé , mais le poste de professeur d'arithmancie et déjà occupé .
(lol c'est moi qui en suis le professeur !!
faudrais penser à l'enlever des postes vaccants !! )
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 15:27

Non non! Elysa est une exception, elle est dans une période de problèmes (je la connais personnellement ainsi que sakura!) Il faut lui laisser du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 16:34

Merci !!! Mais ne vous inquiétez pas je suis de nouveau là et EN FORCE !! Alors c'est moi , le prof !! Et je ne connais personne de mieux qualifié
en arithmancie pour faire connaitre cette matière !! (lol) Alors pas touche !!
(lol)Et puis en ce moment , les cours sont fermés pour les examens , alors
je ne voit pas comment est ce que je pourrais poursuivre mes cours , celà
ne servirai à rien en ce moment !!

(merci Riric , toi tu me comprend !! Je vais venir ++ souvent c'est promis
, mais je pense que tu sais ce qui se passe en ce moment , alors merci ,
quand même de me comprendre !! Jt'adore !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 12:42

Euh.... Donc, tout ça pour dire, je suis prise ou alors je me présente pour un autre poste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:11

Présnete toi a un autre poste, elysa n'est pas venu à cause de problèmes, et on était au courant, on ne va pas lui retirer son poste par dessus le marché! Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 13:31

Pas de problèmes... Mais vous aurez ma Présentation demain, il me faut du temps pour faire un bon truc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 14:42

Sujet clos Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Professeur d'Arithmancie   Professeur d'Arithmancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur d'Arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser