~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par un pur hasard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 15:54

C'était entre midi et quatorze heures. Olyssa venait de terminer de déjeuner et traînait les pieds dans les couloirs près de la Grande Salle, cherchant une salle assez vaste où elle pourrait s'entraîner à jeter les sortilèges de Nox et Lumos. Le professeur de sorts et enchantements les leur avait enseignés au dernier cours et la Gryffondor tenait à savoir les utiliser pour leur côté extrêmement pratique.

Cela faisait bientôt un an qu'elle était à Poudlard, et pourtant pendant sa quête, la jeune fille trouva encore des salles qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Aucune ne convenait à la jolie sorcière aux cheveux dorés (placards à balais trop étroits, pièces déjà utilisées par d'autres personnes), et celle-ci commençait à ressentir l'impatience se développer en elle à toute vitesse...

Elle appuya pour au moins la dixième fois sa main sur la poignée d'une grande porte en bois massif, celle-ci s'ouvrit sans résistance, signe que la salle n'était pas interdite aux élèves.

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur et y resta littéralement accrochée.
C'était une pièce spacieuse, non en fait elle était très très grande, immense.
Environ une dizaine d'estrades allongées ressemblant à des pistes, trônaient au quatre coins de la salle. Elle étaient recouvertes d'élégants tapis étoilés et les murs étaient remplis d'étagères sur divers livres de défense contre les forces du mal, constata Olyssa.

La jeune sorcière, intriguée par cette pièce et son utilisation s'approcha de la première piste avec curiosité.
Ses yeux pers tombèrent alors sur une grande bannière élevée au dessus des pistes où était écrit en lettres argentées sur un fond bleu nuit: "Salle de Duels".

C'était donc ici que se pratiquaient les duels? Oly se souvenait que sa mère lui en avait parlé l'été même, seule pièce à poudlard où était autorisée cette activité, mais elle n'avait jamais cherché à la voir..
Les devoirs de la Gryffondor étaient sortis de sa tête, la pièce l'attirait comme un aimant et elle l'observa pendant cinq bonnes minutes, sentant une envie grandissante de monter sur l'une des estrade en elle.
Un raclement de gorge la tira soudain de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 18:16

Zahabeth venait de rentrer de vacances et tout n'allait pas pour le mieu qu'il aurait pû être...
Déja ses cheveux avaient prit une teinte rosée, violine. Son père l'ignorait carément et elle n'avait même pas eut l'occasion de parler franchement à son amie Kalinah.
C'est donc une Zahabeth complétement désoritéequi rentra à pas lent dans une grande salle, bleu nuit.
Ses cheveux devans les yeux, eux même posés fixement sur ses pieds. Elle tortillait lamantablement une mèche de ses cheveux pensive. Biensûr elle avait toujours voulu que son père arrête de la regarder comme une poupée, mais c'était aussi vrai qu'elle n'avait jamais souhaité être traitée comme....comme une invité dans sa propre maison...
Ses yeux brillaient d'une étrange lueur. Il fallait absolument qu'elle pense à autre chose!
C'est avec grand peine qu'elle tira son regard de ses pieds pour regarder autour d'elle. A peine sa tâche accomplie qu'elle entrouvrit la bouche de stupeur.

Elle se tenait dans une grande salle, une trés grande salle. Une salle qu'elle n'avait jamais vue. Pourtant elle était vraiment...vraiment caractéristique. Oui il n'y avait vraiment pas d'autres mots!
Des grandes tables, ou plutôt estrade barrait toute la largeur de la pièce. Elle leva la tête, comme l'avait fait précédement Olyssa, et découvrit une banderole ou les lettres inteincellantes brillaient: "Salle de Duel"

Tiens, elle n'en avait jamais entendu parlé du moins pas de la bouche de son père. A vrai dire, il ne lui avait vraiment pas beaucoup adressé la parole ces temps-ci.


*Si! Je crois qu'une Poufsouffle en a déja parlé à une amie lorsque je traversais!*

Elle commença à la regarder plus longuement, lorsqu'elle distingua quelque chose qu'elle n'avait pas encore remarqué. Olyssa, l'amie de Kalinah se tenait devant l'une des tables. Apparament celle-ci ne l'avait pas remarquée. Zahabeth se figea. Elle n'avait aucune envie de se retrouver face à face avec elle. La dernière fois qu'elle lui avait parlée, s'était l'année dernière lors du bal de fin d'année. A ce moment là, elle avait tout lachée ce qu'elle avait sur le coeur et était partit en larme. Elle n'était vraiment pas fière. Elle se mordit les lèvres et revint lentement sur ses pas. Sans faire le moindre bruit. lorsqu'elle apperçu une petit détail...
La porte s'était refermée. Sans le moindre bruit. Zahabeth se mordit les lèvres encore plus fort et essaya d'ouvrir les portes.
Et.........


*Raté*

Unez goutte de sang s'écoula le long de ses lèvres. Elle la lécha vivement et se tourna sur elle même.
Souffla un grand coup et dit simplement
:


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 14:59

Oly, perdue dans la comtemplation de cette salle magique et attirante avait oublié qu'elle n'avait pas refermé la porte derrière elle.
Elle n'entendit pas non plus le pas léger et discret entré après elle.
Appuyée contre une estrade, le bras posé d'un air négligeant sous sa tête, elle ne remarquait même pas que ses longs cheveux couleur miel traînait sur la piste poussiéreuse.

Un grincement la tira soudain de ses pensées.
Olyssa se retourna vivement, ses jolis yeux légèrement en amande tombèrent imanquablement sur l'origine, ou plutôt la personne qui avait provoqué ce bruit.............Zahabeth Salaz!


*Mais qu'est-ce que fais ici la petite peste de Salaz?...ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu...*

La jeune Gryffondor cacha son étonnement, et le remplaça aussitôt par une expression dure et glaciale. Celle qu'elle réservait personnellement à la Vélane.
Voyant que Zahabeth prenait au moins la peine de la saluer, elle décida de lui répondre d'un ton on ne peut plus froid:


"Bonjour Zahabeth...."

Raisons de cet accueil qui manquait considérablement de chaleur:
Comme vous vous en doutez, Oly n'aimait pas la Serpentard. C'était presque si elle en était arrivé à la détester il y a quelques semaines.

Zahabeth avait toujours était froide et distante avec Olyssa, mais cela, elle s'en moquait éperdument. Ce qui l'avait surtout ennuyé, c'est le fait qu'elle fasse tout son possible pour séparer Kalinah Horuni d'Olyssa.

Sûrement qu'elle estimait qu'une Gryffondor et une Serpentard ne devaient pas être amies, mais en tout cas, son plan avait échoué (Oly eut un sourire hypocrite à cette pensée).
En effet, Kalinah et Oly avait passé un superbe été au bord de la mer, ensemble, et Zahabeth n'avait rien réussi à gacher.

Sortant de ce défilé de souvenir, Oly reprit d'une voix qu'elle ne put empêcher d'être moqueuse:


"...Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as peut-être l'intention de faire un duel....seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 17:29

Olyssa se tourna immédiatement. Zahabeth n'en fut pas surprise.
Elle avait toujours trouvé qu' Olyssa était vive. Bien que cette dernière n'avait jamais voulu l'avouer, elle trouvait que la petite blonde avait un remarquable répondant. Zahabeth avait toujours réussit à se sortir miraclement de ses impasses et en était fière. Mais ça s'était avant...


* Pourvu qu'elle ne se souvienne de rien, pourvu, pourvu!!!* Implora-t-elle.

Elle trortillia fréniquement une mèche violine et se souvint précipitament que elle n'avait encore jamais révélé son secret à personne. Elle ne voulait surtout pas que la jeune Gryffondor la questionne. SURTOUT PAS !

Bien que cela fut impossible. Elle essaya de se mettre dans l'ombre d'une estrade pour cacher le paillasson rose qui trainait sur sa tête. Elle ne pensa pas un instant, que son altitude la traïssait de plus en plus.


Dans sa détresse elle ne remarqua qu'à peine le ton froid de l'amie de Kalinah. Elle passa sa langue sur ses lèvres fines pour ne laisser aucune trace du sang.

*Cacher les apparences....il faut cacher les apparences...cacher...*

Oui cacher les apparences était la seule chose à faire. Lorsque la jeune fille lui posa une question qur un ton moqueur, Zahabeth n'en fit qu'une formalité, mais saisit l'occasion. Elle releva la tête essaya de placer sur son visage d'ange un air de défit et répondit sur un ton qui se voulait froid:

"Je t'interdit de me parler sur ce ton! D'ailleur j'allais te poser la même question...."

Elle tenta un sourire mauvais. Qui ne fut, qu'un sourire confus.
Elle soupira, sortit de l'ombre et prit un ton, qu'elle n'avait jhamais prit encore. Un ton presque sympasthique:


"Bon on arrête, ce qu'apellent les moldus, cinema. Si tu ne poses pas de question, je me serait presque engagé avec toi dans un duel. Un duel sympas...
Je suis vraiment pas d'humeur à ruiner un beau visage comme le tiens!"


*Ce n'est pas le mien évidement!*

Zahabeth secouha la tête.

*Non, enlève toi cette idée dans la tête, tu n'est plus vraiment une vélande! ARRêTE!*

Un misérable sourire se posa sur ses lèvres de demanda:

"ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 15:27

Oly observa Zahabeth d'un regard perçant, sans pitié.
La Gryffondor remarqua alors que la Serpentard paraissait étrangement gênée. Elle reculait vers l'ombre que projetait la plus grande des estrades, comme si elle voulait disparaître.

Intriguée, Olyssa s'approcha d'elle pour voir un gros détail qu'elle n'avait pas remarqué pendant les courtes secondes où elle avait vu le visage de Zahabeth....La longue chevelure d'un châtain-blond magnifique de la Serpentard n'était plus...Celle-ci était devenue rose!

Etait-ce pour ça que la Serpentard se cachait? N'étant pas au courant de l'expérience que Zahabeth avait tenté pendant l'été et qui lui avait valu ces longs cheveux roses, Oly fronça les sourcils sans comprendre.
En effet, à première vue la Gryffondor pensa que Beth s'était teint les cheveux durant l'été, mais pourquoi n'assumait-elle pas alors?....Bizarre....Pour une fois, la raison de la gêne d'une personne échappait à Oly, à con grand mécontentement...Surtout quand la gêne de cet personne pouvait faire une arme idéale...

Néanmoins, lorsque Zahabeth répondit à Oly, le son de sa voix était inchangé: toujours aussi arrogant, toujours aussi froid et distant.
La gêne apparante de la jeune fille avait disparut, et la soudaine sympathie qu'avait éprouvé Olyssa pour elle disparut en même temps:


"Oh....Je vois, c'est nouveau. Sache que je n'ai jamais pris l'habitude d'obéir à personne, et encore moins à toi. Je prend le ton que je veux, avec qui je veux, est-ce bien clair?"

Oly croisa les bras et rejeta ses longs cheveux couleur miel en arrière pour faire un effet plus posé.
Fallait-il toujours que quelqu'un d'indésirable vienne la chercher?...Et bien Zahabeth l'avait trouvé, et c'était malheureusement l'une des personnes la plus indésirable à Poudlard aux yeux d'Olyssa.

La jeune sorcière s'attendait à une réplique cinglante de la serpentard, ou encore à une attaque improvisée, mais tout ce dont se contenta Zahabeth, ce fut de lui proposer un petit duel....avait-elle bien entendu...amical?
Oly ne put s'empêcher de paraître étonné et répéta bêtement:


"Un petit duel...amical?"

*Attends, je rêve! ... Sois Zahabeth a totalement changé pendant les vacances, soit....elle doit se foutre de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:06

Zahabeth ressentit le regard d'Olyssa se posaz sur elle. Elle baissa les yeux. Cacher ses cheveux aurait été vaint et inutile.

Doucement elle tenta un regard derrière ses longs cheveux. Elle apperçu le regard étonné de la jeune Gryffondor.


*Mince! On ne peut rien luoi cacher!*

Elle soupira et tenta de se mettre à la place de la jeune fille devans elle.

Elle ferma les yeux pour visualiser la scène. Celle ci la fit sourire, quelle aurait été sa surprise si elle même avait devans les yeux une fille qui semblait s'être teint les cheveux en vert et qui se défilait gentiment dans l'ombre. Cela était tout à fait stupide et cela n'arrêterait pas d'étonner Oly.


*Génial, pour une fille qui ne veut pas se faire remarquer!*

Zahabeth leva alors la tête et sortit de l'ombre des imposantes estrades. Ses cheveux éteincellèrent de milles feu, éblouissant son regard. Elle passa une main dans ses cheveux soyeux et les écarta de son visage.

Soulagée, elle sourit. Pour la première fois en la présence d'Olyssa. Elle s'apperçu ensuite que cette dernière demanda, si elle souhaitait vraiment faire un duel amical.
Zahabeth haussa les épaules avec grâce et répondit d'une voix claire:


"Oui....
Pourquoi pas?!"


Elle répéta ensuite sa question en lui souriant de nouveau:

"ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:19

Olyssa, commençant à s'adoucir, adressa un petit sourire, minuscule et crispé, à l'adresse de la Serpentard.
Elle vait beau chercher, mais elle ne voyaigt pas en quoi Zahabeth la provoqué et puis de toute manière, elle avait confiance.
Si la Serpentard tentait de la mettre hors-jeu au moyen de ce duel pour une raison ou une autre, Oly était prête.

Elle répondit donc à Zahabeth, toujours méfiante, les sourcils froncés, cherchant un indice qui lui expliquerait pourquoi la jeune fille était presque amicale:


"Bon, est-ce que tu te sens capable de me promettre que tu fais ce duel avec la seule intention de gagner, et pas de me faire un des sales coups qu'inventent régulièrement ton imagination tordue?"

La jeune sorcière au long cheveux dorés, de son air fier, défié à présent la Serpentard. Elle n'avait jamais était naïve....il n'était pas question qu'elle se laisse avoir comme une enfant de cinq ans....surtout pas par Zahabeth Salaz. Elle tenait quand même à sa dignité.

Si la Serpentard lui promettait, elle ferait ce duel. Les sorciers au sang-pur tenaient leur parole, en tout cas, ceux qu'elle connaissait; et si Zahabeth préférait la jouer "traître", Oly, elle, saurait se défendre. Et la Serpentard n'avait pas un niveau de sorcellerie beaucoup plus élevé qu'elle-même de toute manière.
.......Finalement, en y réfléchissant bien,elle n'avait rien de spécial à craindre de la jeune fille aux cheveux roses............
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:54

Zahabeth attendait calmement la réponse de la fille de même année qu'elle.
Enfait elle s'attendait à des doutes de sa part. Et elle avait eu raison!
Olyssa se méfiait d'elle.


*Elle n'a pas tord, je pourais trés bien lui faire un coup tordu!*

Mais........Zahabeth n'en avait aucune envie.
Lorsque la jeune gryffondor lui demanda de promettre qu'elle ne l'attaquerait pas en traitre, la jeune fille au sang de vélane éclata d'un calme et doux rire cristalien.
Elle regarda dans les yeux, l'amie de Kalinah et ajouta:


"Je te le promet!
Je ne suis vraiment pas d'humeur à ça!
Je me sens, tu le croiras ou non, de gentille humeur. Je promet donc de ne pas t'attaquer en traitre. "


Puis Zahabeth bondit d'un pas souple sur l'estrade la plus proche d'elle, suivit pas une cascade de cheveux roses.
La jeune fille se stabilisa bien vite et passa une mèche violine derière son oreille.
Bien que cela fût étrange pour elle, elle ne pût résister à la tentation de sourire à nouveau à Olyssa:


"Mais toi, dis moi. Me fais-tu au moins confiance?"

Zahabeth, amorça une descente et s'assit en tailleur, ressemblant ainsi étrangement à un chat minodant.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 14:02

Oly, d'un air prudent, regarda Zahabeth sauter avec souplesse sur l'estrade la plus proche, faisant tornoyer d'un air désinvolte sa longue chevelure violine.
Elle leva les yeux au ciel d'un air exaspéré: la Serpentard avait une capacité de charme sur les garçons qu'enviaient toutes les filles, et Zahabeth le savait.
A chaque fois qu'elle avait eut le malheur de tomber sur elle, la Serpentard n'avait pas perdue une seconde pour montrer les effets de sa beauté sur les pauvres sorciers innocents qui passaient près d'elle.

La Gryffondor se savait bien entendu beaucoup moins avantagée physiquement que Zahabeth Salaz, il n'y avait pas de doutes sur ce point là. Mais, étrangement, ce fait là ne lui avait jamais provoqué de jalousie particulière. Zahabeth n'avait pas beaucoup d'amis et n'avait jamais été très apprécié dans Poudlard à cause de sa perfidité et de sa froideur, qu'elle cachait derrière son magnifique visage aux traits fins.

A la question de la Serpentard, la jeune sorcière à la longue chevelure blonde prit un air cidéré:


"Te faire confiance?....A vrai dire....Ce jour n'arrivera jamais!"

En effet, la Gryffondor se sentait vraiment incapable de faire un jour confiance à la Serpentard, aussi lâche que mauvaise.
Néanmoins, elle voulait tenter ce duel, et reprit d'une voix plus posée, quoique assez froide:


"Je veux bien faire ce duel avec toi mais te faire confiance c'est.......totalement impossible de ma part......
On commence?"


Sur ces mots, Olyssa sauta à son tour sur l'estrade et se plaça fièrement à l'une des extrémités, sa baguette en main, l'air sûr et les sens vifs.
Elle lança d'une voix impassiente:


"Bon, t'attends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:50

Kalinah cherchait un endroit calme... Elle ne conaissait pas encore cette partie du chateau, elle voulait reflechir a toute les choses qu'elle avait accomplie aujourd'hui... Déjà, pour la premiere fois depuis qu'elle était ici un garçon l'avait embrassé. Sur la joue d'accors mais ça l'avait pérturbé...

Elle pensait toujours a Norbert et ne savait pas comment réagir surtout qu'elle avait tellement de haine envers lui qu'elle ne savait pas vraiment analyser ses veritable sentiment... Haine? Amour? Vengance? Elle était vraiment vraiment, paniquée par rapport a ça!

Elle poussa la grosse porte en chène qui se trouvait devant elle et tomba nez a nez face a ses deux meilleurs amies... Zahabeth, la serpentarde, perfide, magnifique et loyal et Oly, gryffondor, un peut manipulatrice sur les bords, très belle aussi mais parfaitement bonne et gentille...

Deux opposé qui en fin de compte se rassemble! Elle fut frappé par un frisson d'horreur, elles allaient se battre! Kalinah fut tout a coup paniqué et commença a se dandiner de gauche a droite l'air affolé ne sachant que faire! Elle poussait une porte et que voyait elle? Ses amies de toujours prète a se taper sur la figure!

Puis elle tourna la tête et son regard se porta sur la petite pancarte placardé sur la porte... La salle de duel! Voila donc ou elle était tombé et la cause pour laquel Beth et Oly tenait toute deux leur baguette et était sur une longue piste rouge.... Elle parla a voix basse et glacial:


"Je vois que je dérange... Et surtout qu'on ne pas pas invité!"

Kalinah s'appreta a refermer la porte, ces amies s'amusaient très bien sans elle... Elles avaient l'air de s'être trouver un centre d'interet commun et de s'entendre a merveille! Elle était l'intrus partout ou elle allait!

*T'as pas le don de dramatiser ma vieille!*

Comme d'habitude L'imagination de kalinah commençait a s'embobiner et son esprit machiavelique mis en marche elle ne pouvait plus s'arreter... une paranoia qui datait de bien avant poudlard, qui lui métait toute les fautes sur le dos... Olyssa la fuyait c'était évident!
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:54

Zahabeth attendait patiement la réponse d'Olyssa. Lui faire confiance. A elle. Il ne faut pas donner sa confiance à n'importe qui! Ca la jeune fille aux cheveux violins, le savait bien. Elle comprit donc aisément la réponse de la gryffondor et aquiesca:

"Tu as raison, de ne pas accorder à n'importe qui..."

Puis lorsque la jeune fille aux cheveux d'or grimpa sur l'estrade à son tour et demanda à Zahabeth si elle allait commencer bientôt, celle-ci leva sa baguette.

Zahabeth avai lu beaucoup de chose sur la façon de lancer un sortillège efficace. D'abord, il fallait fixer sans ciller son objectif...sa proie. C'est donc se que fit la serpentard.

Elle ouvrit la bouche, lorsque soudain la porte de la salle de duel s'ouvrit.
Elle s'ouvrit sur une Kalinah désorienté.
Lorsque cette dernière apperçut ses amies, elle fut surprise puis ensuite horrifiée de voir qu'apparament elles allaient se battre. 2Zahabeth abaissa aussitôt sa baguette.

Kali leva les yeux et apperçut la banderole de la salle de duel. Un éclair de colère passa dans ses joli yeux. Et lorsque la superbe jeune fille ouvrit la bouche pour proliférer des "attrocité" sur , en quelque sorte, sa trahison, Zahabeth désendit immédiatement de l'estrade et courut vers son amie.


"Ne crois pas ça, Kali!
C'est par hazart que nous nous sommes rencontrées! Nous avions rien organisé. D'ailleur..."

Elle lança un regard appuyé à Olyssa.
"Tu peux trés bien te joindre au duel que nous allions débuter!"


Sousieuse, Zahabeth baissa les yeux.
Kalinah était sa seule amie. Si celle-ci la laissait en plan, elle n'aurait plus personne. Et puis, non elle ne laisserait jamais Kali seule! Elle tenait trop à elle pour ça!
Elle rajouta à petite voix:


"Tu es ma meilleur amie tu sais...
Je ne te laisserais jamais tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 13:03

(bon sujet en suspention car je m'en vais bientot et oly doit repondre avant moi pour lui laisser sinon ça s'fait pas! Donc on attendra jeudi désolé en tout cas ton post était super!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 23:02

(hj: Merci de m'avoir attendue les filles :D )

Oly, bien appuyée sur ses jambes, la baguette fermemement tenue dans sa main droite attendit de son air Mademoiselle-Je-N'ai-Peur-De-Rien que Zahabeth daigne monter à l'extrémité de l'estrade pour débuter le duel.

Celle-ci ne le fit pas dire deux fois et monta de son pas souple, se plaçant face à elle, un air redoutable sur le visage...qui n'effraya en rien la téméraire Gryffondor. Après tout, c'était un duel amical, non? Enfin...L'expérience avait appris à Olyssa Nymfalis qu'il fallait toujours être prudente avec les êtres comme la Serpentard, et elle fixa son regard sur sa proie, déterminée.

Dans un grand "BOUM", la porte de la Salle de Duels s'ouvrit, interrompant la jeune fille à la chevelure dorée et son adversaire à la chevelure violine en pleine action!
A l'ombre de l'estrade apparut...Kali? Qu'est-ce qu'elle faisait là?

Voyant l'air étrangement paniqué de son amie, Oly se retourna vers Zahabeth et remarqua qu'elles avaient encore toutes les deux leur baguette levée en signe de combat, bien que leur bouche entrouverte de surprise laissait comprendre que tout duel était annulé pour le moment.

La jeune sorcière baissa subitement sa baguette, presque syncronisée avec son adversaire.
Mais l'expression de frayeur de Kalinah changea aussitôt, remplacée par la bouche pincée et les yeux brillants qui annonçaient en général sa colère.

Oly comprit une seconde après la phrase que prononça d'un ton sifflant Kali qu'elle était...jalouse.
La jeune fille craignait les disputes avec la Serpentard qu'elle considérait comme sa meilleure amie et sauta derrière Zahabeth de l'estrade qui venait apparament, elle aussi, de comprendre.

Il fallait lui expliquer! Lui expliquer qu'elle se trompait, que c'était un malentendu, un quiproquo, qu'Oly l'adorait toujours autant, que Zahabeth et elle s'étaient rencontrées par hasard, qu'elles n'avaient rien prévu!
Mais Zahabeth atteignit avant elle Kalinah, se chargea des explications elle-même, et prononça pour finir une phrase qui coupa le souffle d'Oly, à un mètre des deux jeunes filles.

Alors comme ça, Kali était la meilleure amie de Zahabeth, c'était réciproque?
Toute compassion pour la fille qu'elle adorait tant, qu'elle croyait être plus importante pour elle que n'importe qui, disparut du visage de la Gryffondor.
Une expression de dégout, de douleur, mais surtout de réalité se creusa dans son visage, in-con-trô-lable.

Pendant que les deux jeunes filles s'apprêtaient à se réconcilier, Olyssa sortit de la Salle, une boule dans la gorge.
Elle y avait cru, oui elle y avait cru comme une enfant naïve.
Comment une Serpentard et une Gryffondor pourraient s'entendre? Le pire dans tout ça, c'était la honte, le fait de s'être laissée avoir.
La colère s'installa dans le coeur de la jeune sorcière aux yeux pers si éclatants, une colère intense, vive et malsainte.
Des larmes coulaient sans qu'elle s'en rende compte sur ses joues, sur son menton, Oly savait que son attitude était puérile, mais le seul mot qui sonnait dans sa tête, c'était "trahision"...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 16:41

Kalinah n'ayant pas eut le temps de refermer la porte que déjà Zahabeth sautait a terre lui expliquant que ce n'était qu'un duel et qu'elle resterait pour toujours sa meilleure amie.

Cette dernière phrase lui décocha un sourire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit! Puis elle se tourna vers Oly qu'elle entendait descendre violemment de l'estrade, qui l'a bouscula et qui s'enfuya ensuite par la porte.

Elle le sentait et c'est ce qui la mis la plus mal a l'aise, sur le point de pleurer! C'était trop tard pour la rattraper, elle le savait bien, Oly quant elle voulait fuir quelqu'un, elle le faisait si bien que pour la retrouver il fallait s'y mettre a plusieurs.

Elle se tourna vers Beth et mis un temps de réaction avant d'éclater une nouvelle fois en sanglot. Cela faisait plusieurs fois qu'elle se permettait cette écare et il ne fallait pas que ça ce reproduise trop souvent!

Elle n'en pouvait plus, tout le monde lui tournait le dos, les récentes révélations sur Norbert dans la gazette l’avaient mis hors d'elle sans qu'elle s'en rende compte vraiment, Jason qui était revenue et qui l'a prenait pour une autre...

Tout ce brouillait dans sa tête et maintenant Oly qui ne voulait plus lui parler, partie sur un mal entendus! Elle se jeta dans les bras de son amie pleurant a chaude larme et en maudissant sa minable existence.


La dernière fois c'était elle qui avait réconforté son amie et maintenant elles inversaient les rôles. Kalinah était redevenue une petite enfant pendant quelques minutes et elle aurait aimer ce blottir dans les bras de sa mère. Si seulement elle en avait une!

Elle en voulait à Oly aussi qui pendant tout ce temps l'avait laissé tomber, elle avait passé de si merveilleuse vacance ensemble et a présent c'est comme si rien n'existait pour elle depuis la rentrée!

Comme si Kali ne lui avait jamais prouvé combien elle avait remplacée une grande soeur pour elle... Et elle pensait à Zahabeth! Elle pouvait bien avoir le droit d'en avoir deux des grandes soeur? Et puis la relation qui liée les deux serpentardes était différente!

Elle pouvait médire les sangs de bourbes ensemble, partager leurs opinions sur les différentes personnes de poudlard! Se moquer des plus petits, et surtout proférer des plans pour leurs bandes et pour leurs sales coups!


*Oly reviens... je t'en prie... Je t'aime plus que tout! Et beth ça ne veut pas dire que je t'oublie! J’ai le droit d’avoir deux amies non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:39

Zahabeth en dscendant de l'estrade n'avait pas songé avoir proliférer une idiotie. C'est donc pour ça qu'elle fronça les sourcils lorsque qu'Olyssa descendit à son our de l'estrade furieuse, hors d'elle.

Soudain, tout lui parut claire. Kali adorait Olyssa, ça la jeune serpentard le savait bien, il lui deveint ensuite claire comme de l'eau de roche: Zahabeth n'était pas la meilleur amie de Kalinah, c'était Olyssa.

La demi-vélane était sur le point de faire sortir sa tristesse lorsque que son amie de toujours Kali, fondit en larme.

Sur le coup, Zahabeth fut incapable de réagir. Elle avait vécue dans une tendresse presque inexistante.
Puis un geste qui venait de lui même s'interposa dans l'esprit embrumé de la jeune fille: elle prit Kalinah dans ses bras et passa sa douce main dans les cheveux sintillant de son amie. Comme la mère qu'elle n'avait jamais connue, jamais eut.

Puis au bord des larmes, Zahabeth lacha Kalinah. Elle savait presisément se qu'elle devait faire.


*Ne t'inquiéte pas Kali, je revint, je vais chercher ta meilleur amie.*

Tout doucement, elle s'essuya ses yeux brulant de larmes avec ses manches d'un geste vif et s'écria:

"Je reveint, reste ici, j'en ait pour deux minutes!"

Zahabeth prit ses jambes à son coup. Elle savait qu'elle posédait une force musculaire assez prononcée. Plus simplement, elle savait qu'elle courait assez vite et elle en était fière.

Lorsque la jeune fille se mit à courir, tout devint plus clair dans son esprit. Elle se sentit mieu, comme décompréssée.

Enfin elle arriva devant une Olyssa complétement désemparé, pleurant à chaude larme (hj: Olyssa, si tu veux que j'enlève ce passage, je le ferais, aprés tout, j'ai pas le droit de faire jouer ton personnage! lol Par un pur hasard... Happy ).
Zahabeth souffla un bon coup et se lança à l'eau:

"Olyssa?
Olyssa, il faut que tu m'écoute."


Zahabeth se retint de passé une main dans ses cheveux, elle devinait que se n'était pas le moment vennu. Puis elle lacha tout ce qu'elle avait sur son coeur:

"Olyssa, Kalinah est et restera ta meilleur amie. Je le sais. Fais moi confiance. Je sais que ça peut paraitre saugrenu, mais je dis la vérité! Kalinah t'adore!
Tu peux me croire."
Dit-elle avec un pauvre sourire.

"Qu'en penses-tu?
On la rejoint?"


Cette fois çi, Zahabeth décocha un veritable sourire, un sourire éteincelant, magnifique. Un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:28

Oly, l'air perdu, la vue brouillée par des larmes brulantes, incontrôlables, s'engouffra dans le Hall...Le parc lui ferait du bien, l'air frais faisait toujours des merveilles...Quoique "merveilles" étaient un peu fort pour la situation.

Se cachant des regards intrigués des curieux derrière ses longs cheveux dorés, elle franchit l'imposante porte de Poudlard...une main agrippa soudain son bras!

Qu'est-ce qu'on lui voulait encore? Quelqu'un avait-il remarqué quelque chose?...C'était ses affaires et l'impertinant qui venait de la rattraper avait intérêt à la lâcher sur le champ s'il ne voulait pas subir les foudres de sa colère, plutôt régulière ses temps-ci.

Elle se tourna brusquement, son visage dévasté par la colère et la douleur, et elle découvrit l'arrogant visage entouré de ridicules cheveux roses de Zahabeth! Comment osait-elle la rattraper? N'en avait-elle déjà pas assez fait? Oly, sans se soucier à présent des élèves qui risquaient de la voir dans cet état des plus désobligeant, perdit le contrôle de tous ses moyens et dégagea brutalement sa main, la libérant des griffes de la perfide Serpentard.

La préfète de Gryffondor aurait du lui cracher des paroles horribles à la figure, utiliser sa baguette à des fins malveillantes, ou encore écouter ce que voulait lui dire Zahabeth,...mais sa colère était tellement intense que rien ne lui vint...Sauf une défense typiquement moldue:
De toutes ses forces, elle balança son poing dans le beau visage d'ange de Zahabeth Salaz, avec une telle haine que la Serpentard fut projetée sur le sol.

Une vingtaine d'élèves effrayés les avaient encadrées et Oly traversa le groupe qui s'était formé autour d'eux sans même les voir. Elle avait peut-être cassé le joli petit nez de la vélane (et sûrement d'ailleurs par l'écoeurant craquement qui avait retenti), elle risquait d'avoir des représailles des directeurs de leur maison respective...tant pis! Elle espérait d'ailleurs de tout son coeur que Zahabeth garderait des cicatrices, ou du moins des restes de son coup de poing pendant quelques jours!

...Oly n'ayant aucun point fixe, se mit à déambuler dans le parc, ignorant toute connaissance...

Etrangement, cet excès de violence l'avait appaisé. Oh pas assez pour lui faire retrouver un état "normal", certes, mais le fait d'imaginer la petite miss-je-suis-parfaite avec un nez tordu vers l'avant suffisait à effacer les larmes de son visage...


(hj: Ben là, je suis vraiment partie. J'ai voulu déroulé la situation de cette manière, parce que dans un topic du parc, Kali et moi nous réconcilions déjà. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 14:40

Kalinah entendit des bruits attroce de la salle ou elle était résté! Elle n'avait eu le temps de retenir beth que déjà celle ci était sur les talons d'Olyssa Nymphalis! Elle n'avait pu la prevenir que quant celle ci est en colère, il vallait mieu ne rien faire du tout que de ce jeter tête baisser! Oly était un vrai ouragan!

Et beth ne comprenait pas qu'Oly, n'était pas sa meilleure amie! C'était bien plus fort que ça! C'était sa soeur de coeur. Elle avait passé plusieur semaine avec elle en tête a tête a se raconter toute leur vie respective pendant les vacances. Elles avaient tellement de point commun qu'elles se demandaient vraiment pourquoi Oly n'était pas tombé a Serpentard.

Elle resta seule, assise dans la salle de duel, attendant que Zahabeth revienne. On pouvait decrire Beth comme sa meilleure amie. Mais c'était bien different d'Oly... Elles avaient aussi beaucoup de point commun, elle pouvait se moquer de tout le monde sans eprouver le moindre remords, elle pouvait se confier des choses sur leur haine des sangs de bourbes.

(ce qu'elle ne pouvait pas faire avec Oly) elle avait besoin aussi de cette amitié! Mais d'une facon differente. Oly était réelement vitale pour elle. Beth; d'une autre manière. Elle attendait, de timide larme continuant de couler.......

Dans sa tête toute sorte de chose passait. Tout était de sa faute, ses deux amies lui tournerait a présent le dos! Qu'elle chose n'aurait-elle pas sacrifier pour se trouver en compagnie d'Oly et beth, riant a gorge déployé! Si seulement Oly n'était pas une gryffondor... Elles auraient formé un trio de choc!

Mais Oly restait ce qu'elle était... Et kalinah au fond en était bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un pur hasard... Empty
MessageSujet: Re: Par un pur hasard...   Par un pur hasard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un pur hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Rez-de-chaussee~~ :: Salle de Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser